Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eradicator , éradiquer la front

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

Salut , je suis un joueur de Narukami et j'aime ce clan.
J'ai voulu tester ce deck en Irl il a été assez décevant niveau sortit .
Je voulait savoir ce que vous en pensiez .

Starter : Linchu
G0:
4 Worm Toxin Eradicator , Seiobo (HT)
4 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle (CT)
2 Sacred Spears Eradicator , Pollux (CT)
3 Eradicator , Dragon Mage (DT)
3 Eradicator , Blue Gem Carbuncle (DT)

G1 :
4 Wyvern Guard Guld (manque d'argent pour le Erad)
2 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
4 Eradicator , Demolition Dragon
2 Eradicator of Fire , Kohkaiji
2 Steel-blooded Eradicator , Shuki

G2 :
4 Eradicator , Spark Rain Dragon
2 Supreme Army Eradicator , Zuitan
2 Fiendish Sword Eradicator , Cho Ou
2 Homing Eradicator , Rochishin
1 Eradicator , Thunder Boom Dragon

G3 :
3 Eradicator , Vowing Sword Dragon
3 Eradicator , Sweep Command Dragon
2 Eradicator , Gautlet Buster Dragon

La Base du deck est de retirer la front , faire du field contol et du quality main . les 6 draw sont vraiment la pour le style défensif du deck pour maintenir l'équilibre . Les Spark Rain est ici pour faire le plus offensif possible pour obligé l'adversaire a utilisé sa main et ne pas pouvoir faire revenir ses Rears Guards .
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Tu m'écoutes pas quand je te dis de pas jouer Sweep avec Gauntlet hein XD

Tu dois faire des choix quand tu build ton deck : offensif ou défensif ? Pression ou CA ?

Trop de cartes en random x2 (et Thunder Boom en x1 XD)

Faut tout poser à plat et te concentrer sur ton objectif premier. Deux axes opposés ne sont pas viables dans un deck. Si tu veux jouer Sweep, maximise les Castor et fous-y des Rising Phoenix et des Nirrti (tu peux même te permettre de jouer Helena, ça tourne tellement bien, je te jure .__.)

Et soit tu fais 4 Vowing/4 Sweep, soit 3/3/2 Descendant, parce qu'en finisher il passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Sweep et Gautlet je me suis dit bon on peut essayer XD

Le CA m'intéresse plus que la pression ce qui me plait c'est de voir mon adversaire galéré avec son terrain ( oui je suis sadique ) .
Le thunder Boom est la parce que je savait pas quoi mettre XD .

J'avait pas pensé a Helena qui peut etre fort mais sa ne risque pas Cho ou et Sweep ?

Rising j'y ait pensé puis renoncé avec le skill de Sweep soulblast 2 et qui me fait aussi pioché une carte .

Je vais essayé avec Descendant , Merci Reyson ( Sa avait l'air fort Sweep et Gautlet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

De mon point de vue, Sweep et Gauntlet ensemble ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faut certaines proportions et que le deck s'y prête.

A titre personnel je vois plus Sweep comme une Tech Card que tu vas placer en toute fin de jeu et à ce titre en x1 ou 2 c'est pas mal comme "finisher" ou simili-finisher. Qu'en penses-tu ?

Après c'est vrai que Descendant est super fort dans ce rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

Sweep est une tech Card elle a un coté smili-finisher mais pas tellement je trouve que elle assure une stabilité durant la Game , elle assure comme une bete avec le Break Ride et a assez de carte qui rentre en synergie avec elle comme Cho Ou ou bien Zuitan .
Descendant est super fort mais je le vois plus dans un deck stand .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:21

Sweep c'est surtout une tech card dans le fonctionnement, très bon le tour du ride mais dans la durée c'est plus ou moins un vanilla comparé à Gauntlet qui peut mettre la pression très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

C'est exact Gautlet met plus la pression mais Sweep fait du fiel controle c'est pour sa que je veux la jouer . Gautlet est beaucoup plus puissant c'est indéniable . L'effet de Sweep peut se refaire exemple cho ou , ou bien Ride Sweep sur Sweep .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eradicator , éradiquer  la front  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator , éradiquer la front    Eradicator , éradiquer  la front  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradicator , éradiquer la front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck eradicator
» eradicator of the world the end is just the beginning
» Eradicator Sweep Command Dragon
» [Analyse] Eradicator : La destruction en un éclair !
» Echange et Achat (carte Narukami, Eradicator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: