Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eradicator Sweep Command Dragon

Aller en bas 
+2
Kyō
Zet'
6 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:54

Bonjour Bonjour, 
Après avoir vu la compo' Sweep de Valfor, je me suis vraiment intéresser a cette unit' et j'ai voulu tester une compos ^^ 
La première versions tournais pas vraiment >< j'avais garder la même base que pour mon Erad' Gauntlet mais en enlevant les stand, puis j'ai vu avec MCL et fait quelque changement ^^ 
Le Deck tourne bien mais le starter me boude xD 

Eradicator Sweep Command Dragon  Bt11-010


Voilà la compo' de la première version: 

Version 1.0:

Version 2.0 opti':
http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/791-sweep-command-dragon



Grade 3 (8 )


Grade 2 (11)


Grade 1 (14)


Triggers (16)


Starter (1)


(mais comme y m'manque quelque carte, voici ma version actuel ... 
http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/858-sweep-2  ) 

Pas beaucoup de changement par rapport a la version 1, mais des changements plus qu'important  Razz 
déjà, j'ai fait tomber le BR pour Spark Horn, la PR, elle est beaucoup plus stable et pratique que le BR, 
Le BR m'obligeais (pour Superior Ride) a péter AVANT d'avoir Sweep sur le Terrain, et donc de gâcher un déclencheur, bien souvent un Cho-ou :/  c'qui m'obligeais a pété une Front, en sachant que l'autre serais péter par le BR en cas de supérior ride et donc que le skill de Sweep serais useless vu qu'les Front auront d'jà été pété avant ...
Et cela n'étais possible que durant la Main Phase. Même si Sweep gagnais +10k ce qui n'est pas rien, en plus 
Spark Horn lui, offre une nouvelle optique de Jeu que je trouve bien bien plus intéressante  clown  
Son LB n'est pas extraordinaire, un simple +5k en battle phase, mais c'est sur son deuxième skill que tout repose, lorsque l'attaque Hit le VG, CB1 et l'adversaire détruit un de ses RG, ce qui déclenche le skill de First Thunder Dracokid, 
"lorsqu'un Rear Guard adverse est péter par l'effet d'une de vos carte et que vous êtes au G3, regardez les 10 première cartes du deck et superior ride un Sweep", c'pas limiter à la Main Phase, donc si l'attaque touche, je superior ride Sweep en Battle Phase o/ en Stand o/ donc a nouveau un double Drive check o/ I Like It o/ 
bon il est simple a contré, suffit de Guard le Vanguard, mais justement ça oblige a vider sa main en attendant Sweep qui va balayer sa front pour réduire encore ses ressources  clown 
Ce p'tit combos fait assez mal, même si on est loin d'un Raging Form Dragon Razz 

A part ça, j'pas changer grand chose, juste remplacer les Rochishin par des Déflippeur, Rochishin étais trop random pour se deck et pas assez stable, les déflippeur me permettent de surabuser du Skill de Sweep qui ne coute que 2 CB  clown en plus, Zuitan SC en touchant, ça permet de remplir sa Soul pour le SB de Sweep Razz 
j'adore cette version,

Sinon comme d'hab', le reste du support et la pour accélérer la sortie des cartes clés.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
   J'ai voulu changer un peu de compo' après m'être fait avoir par MCL qui overguardais 
Spark Horn pour pas que je Superior Ride en Battle Phase et qui m'trollais avec des colonnes de trigger pour taper Spark Horn a 10k ... et j'en ai profité pour voir comment faire une compo' Sweep BR avec la BT14 (pour test le combo' BR+BR de Axalis Razz ), j'ai fait ma compo' rapidement hier après midi, elle tournais plutôt bien, la voici ^^ 

http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/863-sweep-test

Grade 3 (8 )


Grade 2 (11)


Grade 1 (14)


Triggers (16)


Starter (1)

    Ignition est là un peu en troll, j'avais que 2 BR Vowing sur moi donc j'ai rajouter Ignition que j'avais eu la veille Razz 
    A part ça, j'hésite à jouer des Lorentz dans c'deck, c'vrais que ça s'rais pas mal comme déclencheur du skill de Sweep, ça permettrais d'éco de mon terrain, mais en même temps le déclencheur de Sweep me permet de souler un peu, et puis j'utilise d'jà pas mal de CB ... >< 
    J'ai mit des Ouei pour déclencher le Starter lors du Ride G3 (de préférence un BR Razz) pour pouvoir superior Ride tout en remplissant la Soul, ça marche plutôt bien et est assez polyvalent en fait, lors du ride de Sweep' il me permet de péter les 2 Front sans CB tout en remplissant la soul, et lors du Ride BR il permet de Superior Break Ride, j'ai bien aimé ^^ 
   A part ça le reste du deck est le même Razz  

Voila Voila 


Je sais que le deck gagnerais grandement en puissance avec Sharper en BR >< seulement c'est un deck que je monte IRL et Sharper n'est sortis qu'au Jap' dans la Fighter Collection  (j'ai cru comprendre qu'elle sortirais en US a la fin de l'année, à confirmer ^^) 
Enfin voila, si vous avez des conseils chui preneur  cheers   

Edit: Petite MAJ, j'ai fait quelque modif' et le deck tourne très bien *-* j'ai réussi a faire top 2 hier avec Very Happy


Dernière édition par Zet' le Mar 15 Juil - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:31

Petite MAJ suite a quelque modif' et Play Test, 
le deck tourne du feu de dieu, malgré l'manque de quelque carte il a quand même finit en top hier, j'en suis assez fier  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:53

Si t'as des Crit qui te servent pas essaie d'opter pour Malevolent Jinn, qui peut se mettre en Soul :p
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:07

FUCK Pas Con O_O 
J'y avais pas du tout penser :O  
Merci >< 
par contre ça m'oblige a retirer des crit Erad' et Descendant va pas trop apprécier >< mais sinon c'est génial *0*
Encore Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:26

Kyō a écrit:
Si t'as des Crit qui te servent pas essaie d'opter pour Malevolent Jinn, qui peut se mettre en Soul :p

Gaffe quand même, car Spark Horn non plus n'aime pas ça.
Perso j'ai enlever les miens après m'être fait troll comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:39

pas con non plus >< a test, 
j'verrais ^^ en tout cas, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:46

Après ça reste trop peu de non-Eradicator en Damage Zone comparé à d'autres builds, donc c'est tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:07

'puis y a peu d'unit' qui ont b'soin de CB spé ^^ a part le S-Spécial CB de Descendant pour son +5k et le deuxième skill de Spark Horn 
après y aussi le skill de Cho-ou qui doit SC un Erad' ><
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

après quelque test, ça gêne pas trop de mettre les Malevolent Djinn, ça m'fait 10 non Erad' sur  50 cartes , ça tombe rarement en CB et même si ça y va je les utilise avec Sweep ^^ 
en faite c'plus pour le discard 3 de Descendant que ça gêne >< c'pour ça que Castor est très utile ici vu qu'y m'permet d'recycler mes cartes non Erad' en main en cas de prob' ^^ 
J'ai aussi retier un Deathscythe pour rajouter un Garuda, Deathscythe est trop cher en CB dans ce deck et les cb trop précieux ^^ par contre après les play test vite fait chez moi, j'm'suis rendu compte qu'si la partie s'éternise c'pas a mon avantage :O j'ai qu'8 (voire 9) moteur pour activer le skill de Sweep' (4 Cho-ou + 4 Sweep + 1 Deathscythe à l'occasion) >< en sachant qu'1 dixième peux finir en Damage >< 
faudrait qu'j'trouve d'autre carte pour déclencher l'skill ou de quoi les recycler,
j'pensais a remplacer le Deathscythe par un Saucer, c'est a peu près le même skill en moins cher, (quand il est call CB1 j'pète une front  et l'adversaire draw 1) ça rentrerais d'jà plus dans l'deck tout en étant Erad'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

Est-ce que tu prends en compte le support BT14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

yup, Ouei est pas utile vu qu'il se SC lors du Ride G3, et le skill de Sweep est de SC un Erad' donc ça reviens au même, en dehors de ça on a pas grand chose, le BR sert a rien vu qu'y pète 2 pour 1 CB, y suffit de péter la front pour rendre Sweep useless ce tour la :/ 
après y a bien Lorentz mais j'm'tate, généralement au Ride G3 j'utilise le skill de Sweep pour péter une Front en SC car ça permet de remplir la soul :/ Mais c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:45

Tu te trompes sur le timing Zet : deux skills AUTO se résolvent de la manière que tu souhaites. Ainsi, tu peux choisir de faire les skills de Sweep Command Dragon AVANT le Break Ride. Ca fait du CB3 mais bon tu fais du -4 en face et tu draw 1 xD
Lorentz le mec choisit l'unit, mais t'as d'autres occasions pour Soul Charge quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

j'avais pas Tilter que 2 skill auto peuvent se résoudre dans l'ordre qu'on veux, merci >< 
mais l'prob' reste la, l'skill d'Sweep s'active lorsqu'une unit est péter, donc j'dois d'abord résoudre le skill du BR avant celui de Sweep Non ? et comme c'lui qui choisis, suffit qu'y pète la front et Sweep l'a dans le ... ><
Sinon c'pas faux, j'testerais avec Lorentz, pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:50

Sauf que tu as ton 3e skill AUTO qui est celui de Sweep au moment du Ride Wink Tu peux donc faire :

Skill 1: j'utilise Sweep pour SC1 péter 1
Skill 2: Limit Break de Sweep
Skill 3: Break Ride skill.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:54

Pas con O_O  j'testerais *-* 
effectivement ça ferais un p'tit -4 adverse pour CB3,
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

Yop !

Pour le support BT14, Eradicator, Ignition Dragon est un must également grâce au double Breakride (Narukami est un des rares clans à y avoir accès avec Kagerô et Tachikaze entre autres) en un tour qui fait extrêmement mal :

Il faut Eradicator, Ignition Dragon en VG et un 2ème en main, 4 dommages, Certain Kill Eradicator, Ouei et Eradicator, First Thunder Dracokid en RGs.

> Ride Ignition Dragon, activation d'Ouei qui va dans le soul (- 1 RG).
> Activation de Thunder Dracokid, superior ride de Sweep Commando.
> Activation du 1er BR, CB1, +10K (- 3 RGs)
> Activation du 2nd BR, CB1, +10K (-5 RGs)

Tu te retrouves ainsi avec un Sweep Commando à 31K et le field adverse totalement rasé pour le prix de 2 CBs, 1 G1 et 1 G0. A noter que tu peux chainer l'effet de Sweep Commando aux 1ère et 2nde activations des BRs pour gagner 5K et piocher 1 (et retirer un front si ce n'est déja fait à la 1ère activation).
Si tu as Shuki/Hakusho en RGs, ils gagneront +15K et +25K pour Rochishin.

Je trouve ça plutôt mignon, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

Ca me semble plausible mais j'ai un léger doute sur le timing d'activation du Break Ride pour accumuler deux Break Ride sur un VG perso '-'
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

Je te confirme ce qui est dit au dessus. Car tu choisis l'ordre de resolution des effets. J'ai fait le test et ca rend Ignition bien usintéressant que Electric Shaper Dragon, (malgré le coup cher en CB et la mise en retrait du LB de Sweep) même si la version présenté peut permettre de s'amuser avec le superior ride de Sweep Command Dragon ce qui peut même donner une pression en early car ton superior ride fais du +0 au minimum.  Moi je trouve donc pas le break ride franchement utile sauf si tu veux faire un pur contrôle, avec nettoyage de field pur et dur. J'aime pas par contre le fait que spark horn défend à 10000.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:43

mais si je BR sur BR, c'est le deuxième BR qui prend le power du premier non ? 
et j'verrais, mais chui bien attacher a Spark Horn >_<'
Défendre a 10k c'pas vraiment un prob' en fait ^^ 
j'en avais parler vite (très vite) fait avec Nuage avant qu'il parte au Portugal .v. vu qu'y joue un VG a 10k aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:47

Et c'est ce que je me tuais à dire en jouant Diarmuid xD
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:19

Non, comme dit précédemment les skills AUTO tu choisis dans quel ordre tu les résous. Et quand tu veux résoudre tes 2 Ignition, le VG est Sweep Commando donc il recevra +20000.
C'est vérifiable sur Wikia, Pojo, le blog de Bushiroad si tu ne me crois pas ^^

Et imo 10K c'est pas la mort mais ça reste quand même mauvais puisque ça ne punit pas les mauvaises colonnes (15K) et que malgré tout certains decks peuvent toujours faire des colonnes à 20K (DDD/DOTE notamment ou un Mordred/Diarmuid).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:43

C'est pas que je te crois pas, j'avais juste un doute sur le déroulement technique du move xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:47

le 10k gêne pas tant que ça, les colonnes a 20k sont pas si souvent qu'ça ^^ et puis le but est pas de faire toute la partie avec mais juste de Supérior Ride Sweep, 
sinon pour le double BR, c'est intéressant mais j'trouve que ça dépend de trop de cartes pour l'effet que ça va faire, y fait non seulement avoir un BR en VG et 1 autre a ride, mais aussi Ouei sur le terrain et avoir encore le Starter, c'trop chaud a mettre en place :/ 
surtout que c'est facilement contrable, quand mon adversaire vois que je joue Sweep il laisse  généralement une colonne vide pour limiter le skill de Sweep,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

Jouant Cécilia, Battlerex et Darkrex, je trouve le 10k très gênant perso. Un p'tit Kay à la con suffit à te faire lâcher un 5k de shield. Les colonnes à 20 n'existent plus, mais une tonne de colonnes à 15 et à 10 m'ont fait perdre un nombre de parties incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:41

Bien sûr que c'est occasionnel et que ton build ne doit pas se focus sur ce move en particulier mais y avoir accès, c'est particulièrement bien.
Puis avec Ignition et Ouei x4 chacun, ça peut arriver plus souvent qu'on ne le pense (Thunder Draco n'aura aucun mal à être là en général).

Par contre, si l'adv laisse une colonne vide... Bah tant mieux j'ai envie de dire, ça fait moins de shield à mettre sur la table donc tu restes gagnant.

Et tékaté Kyo je sais, je répondais juste à Zet.

Sinon je suis d'accord, les VGs à 10k bah ça fait ièch de se faire taper par des colonnes à 15K qui sont en temps normal dégueulasses contre un VG à 11K. Après les 10k ça revient au même que s'il attaquait un RG donc c'est moins contraignant on dira.
Et non les colonnes à 20k existent toujours, ça m'arrive d'en bouffer encore vu que ça joue DDD/DOTE à Nice è___é
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

Axalis a écrit:

Sinon je suis d'accord, les VGs à 10k bah ça fait ièch de se faire taper par des colonnes à 15K qui sont en temps normal dégueulasses contre un VG à 11K. Après les 10k ça revient au même que s'il attaquait un RG donc c'est moins contraignant on dira.
Et non les colonnes à 20k existent toujours, ça m'arrive d'en bouffer encore vu que ça joue DDD/DOTE à Nice è___é

Finalement ça valait le coup de faire la leçon sur les 10k clown Je suis fier de toi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:55

Axalis a écrit:
Non, comme dit précédemment les skills AUTO tu choisis dans quel ordre tu les résous. Et quand tu veux résoudre tes 2 Ignition, le VG est Sweep Commando donc il recevra +20000.
C'est vérifiable sur Wikia, Pojo, le blog de Bushiroad si tu ne me crois pas ^^
Je veux bien la confirmation officielle parce que ça remet pas mal de choses en cause.

Lors du ride d'Ignition sur lui même, il y a 2 skills simultanés en attente:
-Ouei
-Ignition

Tu choisis en effet l'ordre de ces 2 là mais pour moi, le superior ride doit se faire après ces 2 là car il n'est pas en simultané avec eux mais il est consécutif à cette situation.

Je veux bien une réponse officielle de Bushi là dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:02

jefri a écrit:
Tu choisis en effet l'ordre de ces 2 là mais pour moi, le superior ride doit se faire après ces 2 là car il n'est pas en simultané avec eux mais il est consécutif à cette situation.

C'toi le simultané xD, Axalis a raison car il y a une règle qui dit :
1) On peut résoudre des effets AUTO dans l'ordre qu'on veut ( classique ^^ )
2) Si un autre effet AUTO s'active du à la résolution des précédents effets AUTO, il est considéré comme ayant eu lieu au même moment.

Je cherche la règle et j'édite mon post ^^

Eradicator Sweep Command Dragon  F9sZW7D


Dernière édition par JUN-Thunder le Mar 8 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:04

Okay, si c'est clairement dans les règles, je m'incline^^.

EDIT: Ça serait pas mal d'illustrer la résolution des effets simultanés dans le topic rulling avec ce combo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:15

jefri a écrit:
Okay, si c'est clairement dans les règles, je m'incline^^.

Bah oui, parce que nous qui ne jouons pas Nouvelle Vague, contrairement à vous cher Monsieur, on doit faire des combos pour vider le board adverse.

 lol! 


Je vais mettre ça dans rulling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Lol. Après, ça ne change pas grand chose. Sans l'application de cette règle, on a toujours le CB2 -5. On perd juste le +10k du premier BR.^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Kyō a écrit:

Finalement ça valait le coup de faire la leçon sur les 10k clown Je suis fier de toi  Cool 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:27

Après avoir test une partie de la journée, 
2/3 trucs a revoir ^^ 
déjà j'avais remplacer les Deathscythe (trop couteux en CB) par des Garuda ( pas Erad', m'suis fait troll avec Descendant ...) puis des Saucer (Erad', mais attaque a 8k en f'sant draw l'adversaire... mais pour 1CB), mais c'tais moyen, j'suis en train de test avec seulement 1 Deathscythe et 2 Garuda ( avec un seul Zuitan, m'manque 1 ><) 
par contre le combo avec Spark Horn est plus ou moins efficace en fonction de qui on affronte, 
j'ai jouer contre MCL2012 et il a toujours Over Guard sur Spark Horn pour m'empêcher de Superior Ride en Battle Phase, en plus il m'a troll plusieurs fois en f'sant des colonnes de trigger qui tapaient a 10k pour m'obliger a Guard ...
c'est un coup a prendre ne main, j'pense que j'ai du faire quelque missplay encore, mais la compos est pas mal ^^ 
et j'suis passer en en 7 crit / 5 draw avec 2 Castor, pour l'instant ça suffit, mais j'verrais si c'stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:59

MAJ avec ajout d'une nouvelle version BR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eradicator Sweep Command Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Eradicator Sweep Command Dragon    Eradicator Sweep Command Dragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradicator Sweep Command Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)
» [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» eradicator of the world the end is just the beginning
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: