Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:40

Bonjour Bonjour, 

   En me baladant dans le monde Fabuleux des Internet et surtout de Youtube, j'ai vu une vidéo de Deck Profile d'un Sweep Superior Ride GBT02, qui avais une compo' très similaire a la mienne, a une seule carte près  clown 
Les grands esprit se rencontre ou "Great minds think alike" dans la langue de l’Hawaïen, 
J'ai donc recherché si d'autre avait fait de même et je suis tomber sur quelque vidéo intéressante qui m'ont donné des idées.

Pour rappel, ma compo'  actuelle:
http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1714-sweep-the-battlefield

Sweep The Battlefield V.1.0:

La compo tourne bien, pas trop de problème, mais j'avais envie de diversifier un peu, 
Et de renouer un peu avec ma composition d'origine, avant la GBT02, et ça a donné, 

http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1746-sweep-the-battlefield-v2 


Version 2.0:

Version 2.1 

Deck (50)
Grade 3 (8 )




Grade 2 (11)




Grade 1 (13)




Triggers (16)




Starter (2)




Extra Deck (8 )
Grade 4 (8 )




Plusieurs changement majeur par rapport a la version 1.0, 

Niveau G3, au revoir Descendant qui restais une bonne alternative en End Game mais que je n'ai JAMAIS placer, Conquest se révélant plus efficace grâce au Power Up sur les Front, 
A la place, j'ai remit un des G3 Phare de ma compo' BT11; 
La PR Eradicator, Spark Horn Dragon qui dispose de 2 Skill, 
1. En LB4 elle tape a 15, original  clown ça permet de monter la VG a plus de 21k avec un boost, mais son 10k de def' la rende assez .... instable, et très facile a rusher Sad 
2. Et son Skill le plus intéressant ici, skill hors LB, si l'attaque touche, CB1 Erad' et l'adversaire retirer un de ses RG, déclenchant le starter First Thunder  clown L'avantage de ce second skill est qu'il ne dépend que du On Hit, que l'adversaire soit G3 ou non, il s'en fiche, ce qui permet par exemple de ne pas être gêner si l'adversaire missride Volontairement ou non, et de ne pas être bloquer en ne pouvant déclencher de Skill, 
 
J'hésite a la jouer x3 pour 1 Tempest, son 10k de défense est certes un problème, mais la possibilité de superior ride en Battle sans dépendre d'un GB est pas mal non plus, 
Je vais tester a 2 pour l'instant, 

Autre changement Majeur, principalement induit par le Joueur Hawaïen, 
Les Grades 2, Modification des Ratio, 

4 Voltage, la carte Clé du deck car ne dépendant pas d'un On Hit, et permet donc de déclencher le starter de façon sur, 
3 Cho-ou, et plus 4, ayant rajouter une autre Unit', je devais bien faire des compromis, 
Cho-ou me sert principalement a Snip' les unit' en front adverse pour soit déclencher (rarement) le skill de Sweep, soit pour libérer une front pour Conquest, et assurer le +10k a toute la front, 
2 Chatura, et plus 3, Chatura est intéressant, me permet d'avoir un Tapeur a 11k assurant une attaque sans boost tout en me permettant de Draw et de Bind la drop adverse, 
Seulement, il ne peux pas taper les RG et dans certaines situation, cette restrictions peux me bloquer, x2 ou x3 ça passe, mais x4 (comme j'ai vu sur pas mal de compo') c'est assez dangereux, parfois il est préférable de taper les rear plutôt que le VG, 
2 Spark Rain,  Il fait parti, avec Spark Horn, des unit' que j'ai fait revenir de mon ancienne compo, un Bon vieux Tapeur a 12k a l'ancienne, principalement pour me permettre d'avoir un tapeur a 12k solo, comme Chatura, mais pouvant aussi taper les RG, afin de limité les possibilité de l'adversaire, 
Tout comme pour Chatura; Spark Rain peux bénéficier du combo avec Shuki et Voltage, 
(Spark Rain Booster par Shuki, Voltage Booster attaque et pète par son skill, Shuki +3k et la colonne Spark Rain/Shuki monte a +21k) 
Et surtout me permet de taper les Rear avec ce power up, 
Après à voir si ce changement payera ou non,

Autre changement important, 
les G1,  Avec une légère modification des Ratio, 

3 PG +1 QW,  les sentinelles, le QW m'a sauvé pas mal de fois, j'aime bien le laisser x1, même si je sais que c'est prendre le risque de voir un Sweep partir >< 
3 Shuki,  Power Up c'est fort, et me permet de monter les colonnes rear, bon x3 seulement pour les autres unit', aussi importante, 
3 Mighty Bolt, Strider est quand même une part importante du deck, c'est bien de le faciliter quand même ><
3 Egghelm Dracokid,  Au revoir Saikei, bonjour le LB Enabler, je ne le jouais pas avant car concrètement, il n'y avais que Sweep qui pourrais potentiellement en bénéficier et comme je ne comptais pas me baser sur le skill de Sweep, bin il était pas utile et Saikei étais plus rentable, seulement si je joue Spark Horn, il deviens intéressant de débloquer son Power Up en Early pour forcer l'adversaire à no Guard, 

Niveau Trigger pas de changement, 8 Crit 4 Draw 4 Heal,  pas plus pour éviter le Deck Out, 


Edit 2.1: 
Equilibrage des Ratio G2, passer Chatura a 3 et Cho-ou a 2, Cho-ou me servais souvent a rien en faite,  
Changement des Ratio Triggers, très gros changement, de 8 Crit 4 Draw je suis passer a 4 crit 4 draw 4 Heal et 4 Stand, (YOLO ou Rainbow Style, au choix) je trouve ça plutôt sympas et intéressant, je joue pas mal de G2 tapant a +11k solo (Chatura/Spark Rain) donc ça reste intéressant à Stand ^^ et surtout, Stand sur Conquest ça fait mal  clown et le stand a un effet Sympa, si un RG est envoyé en drop, deflip 1 Draw 1 et y retourne au deck, en GB1, 
Ca tourne bien pour l'instant ^^ 

Voila Voila, Si vous avez des conseils je suis preneur,
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

Edit avec version 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Sérieusement le Quintet Wall ? Tu vas juste te faire troller, ça suffit même pas à poser deux passent à un Stride, remplace le...

Sinon pourquoi pas x4 le crit à effet ? Je comprends le fait de vouloir jouer le Stand, mais jouer le crit x2 et jouer un vanilla x2 à côté n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

Pour le QW j'ai dit que j'aimais bien, 
mais la vérité c'est que j'ai rien d'autre xD j'ai 3 deck Naru' et 8 PG >< bientot 9, c'étais juste que comme ça je pouvais mettre 2 deck a 3 pg/1QW, et 1 a 2/2, mais je sais que pour optimiser c'est 4 PG >< 
même si tout alors contre Jack mon QW m'a permit de tuto 2 pg ^^ bon ça fait 3 sentinelle en moins en une seule attaque mais bon xD 

Pour le Crit', c'est juste que je joue Tempest x2, et en End Game Pollux peux me servir de Boost, pour Chatura, alors que Capnis (trad de m......)  me sers a rien si j'ai pas Tempest en VG ><
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

Je suis tombé sur un Narukami post GBT sur Duelistgroundz, et j'ai remarqué que tu joues 4 Stand/4 Crit quand lui joue 7 Crits; pourquoi ne pas jouer full Stands, du coup?
Avec Spark Rain et Chatura, ça m'a l'air quand même assez sympatoche pour taper à 16k+ sans boost (surtout que Vianne countercharge.)

Et en parlant de countercharge, à part l'archétype, pourquoi ne pas jouer le Perfect GBT?
Tous tes G3 demandent du counterblast, sans parler de Chatura et Voltage Horn.

D'ailleurs, comme ça a été dit, le Quintet fait vraiment troll. x) Surtout que tu joues pas de Legion qui pourrait justifier sa présence... Et ton deck demande déjà beaucoup de counterblast...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:18

G-Perfect ça peut puer devant The X ou Laurel (même si ce dernier peut mourir, DP aura le temps de faire un tour de CA vraiment atroce). Ça se respecte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:26

Yuu Tsaji a écrit:
G-Perfect ça peut puer devant The X ou Laurel (même si ce dernier peut mourir, DP aura le temps de faire un tour de CA vraiment atroce). Ça se respecte vraiment.

Je dis pas le contraire, mais c'est juste que le deck demande vraiment beaucoup de counterblast; raison pour laquelle je demandais si ça valait vraiment le coup ou pas.

Par contre, le Quintet est vraiment moyen sur tous les plans. =/
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

j'ai aussi dit plus au que le QW est là en "Troll", parce que j'ai rien d'autre a mettre, 
et pourquoi ne pas jouer les GPG ?  pour les raisons que Yuu a cité principalement, et il peux arriver que j'ai besoin de garder mes rear, notamment avant un tour de Conquest; pour garder mes tapeur, ou pour garder Voltage si besoin, 
Et après Playtest, la compo' est pas si gourmande que ça en CB, j'utilise quasi uniquement Chatura ou Voltage, et Chatura c'est du On Hit et l'adversaire va généralement l'empêcher de Hit, 
Et avec Vianney je Counter Charge suffisamment ^^ 

Pourquoi ne pas jouer Full Stand ? et bien en ce moment le "méta" c'est quand même Kager/AqF/ "GN" qui risque d'essayer de faire disparaître mes rear ^^ que ce soit par skill ou attaque, et comme pour Stand, me faut une unit a Stand, je préfère éviter de me reposer dessus, 
j'ai pas l'air con le tour ou je check stand et que j'ai rien a Stand, et comme je fait pas assez de CA pour m'assurer de pouvoir les remplacer, je préfère équilibrer, et puis jouer en Rainbow me permet de compter sur tout les types de Trigger ^^ c'est assez Drôle et c'est un ratio que j'aime bien Razz 
je jouais 8 crit 4 draw (je fait quand même un peu de CA, quand je jouais a 7 crit 5 Draw je mourrais souvent au deck out .....) et c'tais sympas mais ma compo' étais assez manichéenne, et j'aime bien les stand ><
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

Après un 0-2 Dimanche dernier après que ma poisse légendaire ai encore frapper; 
Mon deck a enfin arrêter de me faire la gueule, à moitié, et m'a Gratifié d'un magnifique 3-1 aujourd'hui \o/ 
qui c'est soldé par un cut Top 4 ..... j'ai fini 5ème Sad 
mais c'est déjà ça ^^ surtout que je revenais de loin, 
2 partie sur 4, je me suis retrouvé a Missrider G1, puis G2 ET G3 en une seule partie, 
Pour le Missride G1, j'affrontais Kagero,  j'ai dit Fuck, j'ai G-assist au deuxième tour de Missride sinon je tenais pas, je perd un Sweep' et un Cho-ou, 
j'ai prit 1 tour de retard, j'ai réussi a maintenir un petit CA qui m'a permit de survivre même sans Sweep, et j'ai fini par l'emporter grâce a un Stand sur Conquest  What a Face clown restand une unit' a 27k, c'est fort Razz 
Pour mon Missride G2/G3, j'affrontais Kagero (Encore ><), j'ai dit Fuck (encore ><)  G-assist c'est pour les faibles, 
Je reste Grade Lock G1 2 tour avant de récup' un Chatura, y m'a rush et m'a mit a 4 dégât avec Fullfield, 
Je ride Chatura, puis Tempest Bolt, 
Tempest Skill, YOLO  clown y perd tout son field et se prend un Tempest a 29k (un Sweep en rear) 
je réussi a maintenir un petit CA qui me permet de tenir et Placer un petit Conquest où, devinez  clown, je finit l'adversaire sur un Stand, 
Best Idea EVER 
From Zero To Hero   cheers
j'ai réussi a remonter 2 Missride bien violent et a l'emporter en affrontant un The Great et un The Cross, 
Le deck est bien, j'approuve la compo', et c'est même la première et unique compo' qui me satisfait  cheers Rien a redire, rien a changer, pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:53

Yes tu vois c'est fort le stand
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:50

c'est pour ça que j'en joue 6 dans mon Angel o/
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:28

Lol c'est cool pour toi tu as trouvé un deck qui te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:25

Yup, 
Deck Suivant, Crimson ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:15

hahaha crimson j'ai build sympa
Revenir en haut Aller en bas
Opfire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2015

[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:14

ca ses jouer a un tour presque Smile la prochaine fois ca sera moi le gagnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)    [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield
» Eradicator Sweep Command Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: