Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:17

Bonjour tout le monde,

Voici un petit deck machining basé surtout sur la BT15. J'aimerai avoir votre avis car je trouve qu'il manque quelques chose pour qu'il soit optimiser au maximum mais comme je vois pas quoi je me tourne vers vous les gars ^^

Grade 0 :(17)
1x Megacolony Battler C (FV)
4x Machining Bombyx (Heal)
4x Machining Cicada (Stand)4x Sharp Nail Scorpio
4x Machining Scorpio (Critical)
4x Raider Mantis (Draw)

Grade 1 : (14)
4x Machining Black Soldier
2x Paralyze Madonna (PG)
2x Machining Ladybug (QW)
3x Machining Locust
3x Machining Caucasus

Grade 2 : (11)
3x Machining Papillio Remplacé par 3x Machining Armor Beetle (si j'arrive a mettre la main dessus)
4x Machining Red Soldier
4x Machining Tarantula

Grade 3 : (8 )
4x Unrivaled Blade Rogue, Cyclomatooth (BR)
4x Machining Spark Hercules Remplacé par 4x Machining Warsickle  quand il sortira ^^


Le but de ce deck est de faire un maximum de fois le BR sur BR pour empêcher l'adversaire de Stand ou bien de rider pour attaquer. Comme c'est un clan qui demande énormément de CB Machining je pense (après je veux votre avis sinon c'est pas drôle^^) que je suis obligé de jouer le stand machining. Sinon je me retrouverai avec 14 cartes non machining dans le deck ce qui, je trouve, est assez dangereux.

Et... Je sais pas quoi dire d'autre à part merci d'avance d'aider un pauvre joueur en détresse qui se débat comme il se peut avec ces insectes.flower ^^

J'essaierai de prendre en compte toutes vos remarques constructives ^^


Dernière édition par musica35 le Ven 12 Sep - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:48

Perso je suis davantage fan de Warsickle, qui est tout bonnement épouvantable. Il sort en FC02 soit deux mois après la BT15 ^^
Sinon, jouer des Stand c'est "cool" sauf qu'en soi c'est plus l'impression de "devoir" les jouer de peur des S-Special Counterblast. Perso je suis pas fan, ça retire de la stabilité au Deck, même si ça signifie remplacer les Stands par des Crit.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:54

Kyōmei a écrit:
Perso je suis davantage fan de Warsickle, qui est tout bonnement épouvantable. Il sort en FC02 soit deux mois après la BT15 ^^

J'ai cu voir cela ^^. Mais comment dire sa... Le GP lui sera déjà passé je suis donc obligé de jouer avec Hercules. Bien que je sois tout a fait d'accord avec toi Warsickle met plus la pression sur l'adversaire ^^

Kyōmei a écrit:
Sinon, jouer des Stand c'est "cool" sauf qu'en soi c'est plus l'impression de "devoir" les jouer de peur des S-Special Counterblast. Perso je suis pas fan, ça retire de la stabilité au Deck, même si ça signifie remplacer les Stands par des Crit.

Donc je devrai passer à un 8 Crit/4 Draw/4 Heal ? Pourquoi pas

Et niveau G1 et G2 tu en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:18

Etant donné que Machining ne représente pas un large cardpool, c'est plutôt simple de builder les G1 et G2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:48

Kyōmei a écrit:
Etant donné que Machining ne représente pas un large cardpool, c'est plutôt simple de builder les G1 et G2 :p

C'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'options que c'est si simple de trouver des ratios optimaux.

Le Papillio et le Caucasus sont des cartes très intéressantes mais créent des colonnes faibles.
Attention aussi aux CB de Tarantula et du starter. Mine de rien, en abuser troll l'utilisation d'un Spark Hercules ou d'un Warsicke.

Soit tu pars sur des rears qui ne nécessitent pas de CB, Armor Beetle est excellent même si il faut griller une ressource ou alors tu pars sur du Stag qui cogne fort et génère du CA Smile .

A choisir entre Papillio et Caucasus pour les colonnes, je vire clairement Papillio pour du Armor Beetle. Le reste me parait cool Smile .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:56

jefri a écrit:
C'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'options que c'est si simple de trouver des ratios optimaux.

Le Papillio et le Caucasus sont des cartes très intéressantes mais créent des colonnes faibles.
Attention aussi aux CB de Tarantula et du starter. Mine de rien, en abuser troll l'utilisation d'un Spark Hercules ou d'un Warsicke.

Soit tu pars sur des rears qui ne nécessitent pas de CB, Armor Beetle est excellent même si il faut griller une ressource ou alors tu pars sur du Stag qui cogne fort et génère du CA Smile .

A choisir entre Papillio et Caucasus pour les colonnes, je vire clairement Papillio pour du Armor Beetle. Le reste me parait cool Smile .

Armor Beetle à l'air très fort en effet, mais il y a LE problème... J'en ai pas :'(... Donc bon je vais essayer d'en trouver... Mais pas facile je le sens d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??   [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Megacolony] Megacolony's Strongest Army ! MA-CHI-NING !
» Stand Up ! Vanguard !
» [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis
» [Link Joker] Stand of Deletor
» [Analyse]: Les Self-Stand, ces fossoyeurs de l'enfer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: