Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi

MessageSujet: [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis   Mar 14 Juil - 14:45

Voulant me faire un deck Darki avec la sortie de la G-BT03 pour le BSF, j'avais opté pour une version Rigil, mais elle ne tournais pas xD Donc j'ai changé de méthode et j'ai sortie la carte qui envoie du pâté è_é

Grâce au LB4 enabler, la carte est devenu très violente o_O
Même plus besoin d'attendre de sortir Gilles de Rais (le sadique de service >_<)

Voici la composition ^^

Grade 0 :
1x Greedy Hand (Starter) -> Va chercher Dimension Creeper (+3 Soul)
4x Dark Knight of Nightmareland (Crit) -> +1 Soul +3k a une Unit
8x Crit (peut importe lesquelles ^^')
4x Heal

Grade 1:
4x Flag Breaker (bien que le le deck ne CB pas beaucoup c'est toujours utile pour un éventuel changement)
4x Dimension Creeper -> +1 Soul
4x Doreen the Thruster -> Ai-je besoin de la présentée? ><
2x Amon's Follower, Mad Eye -> LB4 enabler

Grade 2:
4x Werwolf Sieger / Werwolf Jaeger -> VG 10k contre le rush G2 adverse et se combine à Doreen en fin de Game (colonne 16k)
3x Emblem Master -> +3 en Soul pour CB1 VG on Hit c'est fun et sa accélère bien =)
2x Flirtatious_Succubus -> +1 Soul dès qu'elle est posée, Sympa aussi =)
2x Psychic of Dust, Izaya -> Juste pour la Legion et si on ride Rigil sa boost les Doreen sur le terrain et permet de mieux sortir Gilles clown

Grade 3:
4x Echo of Nemesis -> Le bourrin du deck
2x Scharhrot Vampir -> Break Stride utile, si Ride jouer Blizza pour avoir son GB2
2x Psychic of Storm, Rigil -> Legion de fin de Game ou si mauvais Ride accélère le côté Stride

G-Zone:
4x Abominable One, Gilles de Rais -> La carte fumée...
2x Storm of Love, Kisskill Lila -> Y a pas autre chose et c'est un peu utile en 1st Stride
1x Rain Element, Madew -> Récupère un Rigil en Stridant sur la Legion, sinon G-Assist ou Blizza
1x Snow Element, Blizza -> First Stride pour Scharhrot ou Last Stride pour les autres.

Cette compo rush pas mal en early, notamment grâce à c'est 12 critical (et ouais, faut bien combler le crit de Gilles de Rais sur Nemesis) mais aussi par les G2 qui tiennent bien la route. ^^

J'ai essayer une composition avec 4 Dark Queen of Nightmareland (Stand), sympa mais rush moyennement... Une autre avec Hysteric Shirley (Draw) -> Mort au deck...
Donc cette version me correspond mieux et est plus efficace Razz

Supplément:

Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis   Mar 14 Juil - 15:04

La compos à l'air pas mal mais bon jouer sans Draw c'est alors difficile à tenir sur le long terme.

J'avait tester le LB enabler dans la version Reverse avec le new starter histoire de donner le power up à Reverse puis de le locker vu qu'il était de toute façon rest ^^.

Du coup pas de Stride Enabler et aussi le faite que tu joue que deux LB enabler me font dire que le deck à un énorme potentiel mais qu'il n'est pas stable sur de nombreuse partie en gros si tout ce passe bien tu brille comme un dieu et sinon bah heu ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Yomi

MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis   Mar 14 Juil - 15:16

leloupbar a écrit:
La compos à l'air pas mal mais bon jouer sans Draw c'est alors difficile à tenir sur le long terme.

Merci ^^
Le CA n'est pas présent mais se fait lors d'un Stride ^^' J'hésite vraiment à remettre les Draw...

leloupbar a écrit:
J'avait tester le LB enabler dans la version Reverse avec le new starter histoire de donner le power up à Reverse puis de le locker vu qu'il était de toute façon rest ^^.

C'est une techniques connues comme pour Maelstrom Reverse, ou Cocytus Reverse, sa reste une très bonne méthode pour activé le Skill ^^

leloupbar a écrit:
Du coup pas de Stride Enabler et aussi le faite que tu joue que deux LB enabler me font dire que le deck à un énorme potentiel mais qu'il n'est pas stable sur de nombreuse partie en gros si tout ce passe bien tu brille comme un dieu et sinon bah heu ^^.

Les Stride Enabler prennent de la place et une fois ton G3 placé, les autres peuvent te servir à Stride. ^^
Pour les LB enabler j'hésite à le passer à 3 en virant une Doreen.
Et c'est exactement ça, soit il tourne très bien, soit bah il m'envoie balader ^^'
Maxwell

MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis   Mar 14 Juil - 15:23

leloupbar a écrit:
c'est un peu le problème des Darki.
Sinon, 2 LB enabler, seulement?
Sinon, ben à tester, car ça a l'air sympa à jouer!
Yomi

MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis   Mar 14 Juil - 15:27

Maxwell a écrit:
Sinon, 2 LB enabler, seulement?
Sinon, ben à tester, car ça a l'air sympa à jouer!

Pour passer à 3 LB enabler -> -1 Doreen ou -1 Dimension Creeper
Hâte de le tester en vrai =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis   

[Dark Irregulars] Stand Up My Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1