Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:51

GRADE 0 : x17
♦ Desire Jewel Knight, Heloïse x1 (1st Vanguard)
♦ Ardent Jewel Knight, Polli x4 (Heal Trigger)
♦ Devoting Jewel Knight, Tabitha x3 (Draw Trigger)
♦ Jewel Knight, Sacred Unicorn x2 (Draw Trigger) (BECAUSE FREAKIN PONEY !)
♦ Blazing Jewel Knight, Rachelle x4 (Critical Trigger)
♦ Jewel Knight, Noble Stinger x3 (Critical Trigger)

GRADE 1 : x14
♦ Flashing Jewel Knight, Iseult x2 (Perfect Guard)
♦ Summoning Jewel Knight, Gloria x2 (Quintet Wall)
♦ Stinging Jewel Knight, Shellie x4
♦ Jewel Knight, Melmy x3
♦ Jewel Knight, Prizmy x2
♦ Toypugal x1

GRADE 2 : x11
♦ Fellowship Jewel Knight, Tracie x4
♦ Linking Jewel Knight, Tilda x4
♦ Dogmatize Jewel Knight, Sybill x2
♦ Banding Jewel Knight, Miranda x1

GRADE 3 : x08
♦ Leading Jewel Knight, Salome x4
♦ Pure Heart Jewel Knight, Ashlei x2
♦ Broken Heart Jewel Knight, Ashlei Reverse x2

L'objectif est d'avoir Salome au premier ride, et d'abuser de son effet pour staller à 3. Bah ouais, on est encore en format LB, donc le stall à 3, cey utile. Ensuite, une fois que l'adversaire est à 4-5, on passe sur Ashlei Reverse pour le bouffer petit à petit, tout en continuant à mener 3 attaques.
Pour accélérer Salome, je joue en x3 le Damage Pluser G1, qui est le plus simple à rentabiliser (sachant que seule Heloïse en JK peut faire des colonnes à 16 avec le Damage Pluser G2). A noter qu'avec la BT17, il sera remplacé par le dé-bloqueur de LB, vu que c'est un G1 JK à 7k. Pour optimiser Salome, le damage pluser fait une bonne colonne (16-18 en LB), mais j'ai aussi calé un Toypugal pour jouer une colonne à 21.
Pour continuer sur la liste des choix, parlons de Ashlei BR. J'ai tout simplement pensé que si je manque Salome, pourquoi ne pas tenter le Crossride d'Ashlei Reverse, qui ne sort pas avant la end game de toute manière. Et son ration de x2 est là pour compléter les 8 G3, qui sont à mon goût nécessaires pour faire tourner Toypugal.
Miranda est en x1 tout simplement car je n'ai à priori Ashlei Reverse que en end-game, le reste du temps j'ai Salome en Vanguard, ce qui me donnerait un vanilla à 9. Et comme Reverse peut la tuto, un ratio de x1 me semble suffisant.
Je joue également Sybill en x2, car si je loupe Salome, un de mes plus gros moteurs de CA sera perdu. Donc, pour rattraper le coup, je peut tenter Sybill (Heloïse peut la pousser à 16, ce qui fait une bonne colonne).

Actuellement dans ce deck, la gestion des CBs me semble l'aspect le plus compliqué, et je ne l'ai pas encore vraiment testé vu qu'il me manque 2-3 cartes, mais la version finale ressemblerait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:36

2 Quintet Wall ça reste très dangereux vu l'ensemble des skills (Sybill, Salome, Tilda, Ashlei Reverse), c'est plus sage de rester sur 4 Perfect, ça fait pas grand chose de plus que de bousiller des slots à CB.
Pour rester dans ton optique, Melmy je la passerais à 2 (tutorisable) pour une Prizmy en plus.

Niveau Ashlei/Ashlei R, en fait le souci du ratio c'est que si tu touches Salome en first (l'option la plus adaptée à ton build), il te restera juste 2 Ashlei R pour compléter, donc en soi l'option finish est peut-être pas stable à cause de ces 2 Ashlei BR. Perso je verrais bien -1 Salome +1 Ashlei Reverse, si tu tiens à garder le Crossride (auquel cas ce serait Ashlei x1).

Le ratio Grade 2 me semble excellent sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:03

Honteuse vérité, mais niveau sentinel, c'est tout ce que j'ai en Royal, c'est pour ça que j'avais fait du 2/2 *se cache*.
Je compte essayer le 3/1, mais je compte quand même en laisser au moins un, parce que je les trouve vraiment utiles pour éviter d'avoir à taper trop dans la main, même si ça coûte un CB (ce qui est une denrée précieuse dans Royal, j'en conviens).

Prizmy/Melmy, j'essaierai, après tout Tilda est mieux devant Prizmyy que devant Melmy, donc why not.

Par contre, je vois pas vraiment ce que tu veut dire à propos des G3. L'objectif est clairement de toucher Salome en 1er, donc je vais pas en retirer pour augmenter le ratio d'un finisher, ce serait bizarre. Et je trouve que x2 est un bon ratio pour un finish, si on regarde Descendant, qui fait office de finish, on le joue x1 ou x2.
Donc y'a juste ce point que je comprends pas vraiment ^^'. A moins que tu ne considères pas Reverse comme un finish ? Ce que je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:04

C'est pas du tout le point, mais je considère juste la probabilité de pouvoir toucher Ashlei Reverse en fin de jeu, car entre temps elle peut facilement passer en Damage, c'est rapidement fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:08

Je vois. Mais comme les Damage Plusers peuvent renvoyer des trucs de la damage au deck, même si elle y passe je peut encore tenter de la renvoyer au deck, donc ça peut suffire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:17

Ca peut se faire, même si c'est du timing ^^ Dans ce cas rien de plus à rajouter, je maintiens juste 2 Damage Pluser pour 3 Prizmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

Voleur de ratios! On a à peu près la même vision du deck JK (Ça se voit tant que ça que je recherche des Ashlei Break Ride? xD D'ailleurs, avis aux âmes charitables. NEEEEED :p !)
Après, 5 draw me parait excessif car tu fais déjà un très bon CA avec Salome/Reverse/Tilda, surtout si tu utilises des QW ^^. Perso, je me tâte à jouer entre 8 et 12 critical sérieux. Surtout si tu peux caler la colonne Salomé à 21k en early Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Je relance le sujet, puisque je viens de retrouver dans mes tas de C deux exemplaires de Dream Painter ! Je pense que ça pourrait être sympa d'en caser un pour assurer le CR d'Ashley Reverse, mais à la place de quoi ?
Je pensais que au lieu de faire 2 Damage 3 Prizmy, comme Kyo le suggérait, je pourrais faire 2 Damage 2 Prizmy et un Dream. Sachant que ça reste risqué puisque seule Tilda peut aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

Au pire tu le pioches ou tu le check, c'est pas si terrible en fait. Mais au moins même x1 t'as l'option de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.   [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin] Jewels Are Forever
» [Royal Paladin] Twin Swords
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» Deck Royal Paladin
» Royal Paladin __ altmile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: