Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:27

Peut être que beaucoup doivent avoir déjà eu cette idée de deck que je vais proposer mais sur area je rigole bien avec et je vais la poster ^^

Grade 0 : 21

Fullbau x 1 ( starter )
Wingal brave x 4
Heal x 4
Draw x 12

Grade 1 : 13

Blaster javelin x 4
iseult x 3
gloria x 1
Marron x 4
Kay x 1

Grade 2 : 14

Blaster Dark x 4
Blaster Blade x 4
Bedievere x 4
Star call x 2

Grade 3 : 2

Majesty Lord Blaster x 2

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

Je le trouve très particulier comme deck, avec un ratio plutôt original en fait, mais je demande si il tourne bien sur le coup xD. L'idée du deck est sympa par contre, mais pourquoi seulement 2 MLB? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:40

pourquoi kay et gloria a 1?
par contre le deck doit vraiment avoir du mal a ce défendre car tu a 12 trigger a 5000 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:36

Whoaaaa ce Deck Majesty YOLOOO, respect pour l'idée !
Après la question : pourquoi 12 Draw ? 8 Draw 4 Critical d'accord, tu fais une masse de CA (bon, certes plutôt random vu que c'est via un trigger) tout en gardant une mini-pression avec quelques Critical.

Fullbau en Starter feat Javelin x4 pour assurer le ride de Blaster Dark, moi j'dis pourquoi pas ! De toute façon, Fullbau ne peut pas bouger de la Soul, donc que l'on Ride Javelin ou non n'y changera rien.
En plus jouer 4 Wingal Brave t'assure de bonnes chances de l'avoir assez tôt dans la partie pour Call derrière Javelin... et tuto un des deux Majesty.

Non vraiment c'est du build original, mais particulièrement instable je trouve. La masse de Draw, c'est pour accélérer l'obtention d'un Majesty non ?
En revanche, j'adhère beaucoup moins à a Quintet Wall touriste. Tu joues déjà 12 Draw, tu veux aussi meuler 5 cartes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:09

Perso, je jouerais plus de Blasters en G2 pour "assurer" un Blaster VG T2.
-2 Bedivere
+2 Blaster Blade Spirit
En plus le combo avec Starcall est vraiment excellent!
Je ne suis pas fan de jouer mass draw, je vois très bien ton idée d'accélérer le deck mais ça reste très random comme CA et finalement, pas si optimisé que ça niveau défense. Les Shields à 5k partent très vite. Finalement c'est avantageux que pour les perfects et encore ça reste random. Ton deck gagnerait en stabilité juste en incluant des Pongal et des SSD. 2/3 Pongal et 2 SSD en plus de ton Majesty revient à 6/7 G3 et tu n'aurais pas besoin de t'embêter avec trop de Wingals et une répartition de triggers déséquilibrée, 6 Crit/6 draw passerait bien^^. C'est une idée que j'avais vu au Japon au moment de la limitation de Majesty et je trouve ça très bien pensé Smile.
De plus, vu que Blaster Dark à toutes les chances d'être ride en premier, un Painter peut être sympa pour obtenir le 12k critical 2 en économisant la main Smile.
Ici je dirais why not pour un QW mais dans un deck 12 draws, tu gagnerais plus à jouer 4 Perfect, la meule te ferait déjà très mal et c'est pas forcément avantageux contre certains match up qui peuvent monter à plus de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

vous avez certainement raison pour les 4 perfect j'ai pas cherché plus loin que "même si CB2 2 fois j'ai encore 1 CB disponible" donc comme vous l'avez bien dis draw trigger = shield 5k donc la main fond vite après c'est plus un deck qui tape bien en Early et en face toujours le PG qui sort lorsque l'adversaire à 3 dommages quand MLB tape avec crit 2 peur du crit qui n'existe pas et permet ensuite de faire le ménage sur les Rear et bloqué l'adversaire qui joue les BR sinon peut être mettre 4 crit pour que la menace soit bien réel je prend en compte

c'est vrai que bedivere 12 k presque durant toute la game contre les Vanguard a 11k il existe presque plus que ça sinon je vais voir pour comme tu dis bedivere -2 pour un blaster blade spirit +2 vanilla a 10k et blaster dans le nom

je vais essayer ton idée jefri après je voulais juste tourné le jeu autour de MLB sinon pour les triggers je vais peut être faire comme Alu ma proposé

merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Ce qui est marrant avec Majesty c'est de cwit cwit quand l'adversaire est à 2 dommages (true story feat Alu >w<).
Mais j'adore cette decklist, la version super couillue quoi xD. J'adore ces builds Yolooo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty    [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal & Shadow Paladin] Majesty 2.0
» [Royal Paladin] Majesty Lord Blaster
» majesty lord dragon (royal paladin)
» Deck Royal Paladin
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: