Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question peut être idiote EB-10 <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:03

Salut à tous,

Voulant peut être me faire un deck Bermuda Triangle je voulais juste savoir si on pouvais mélanger les cartes black et white de l'EB-10 dans un même deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:16

Bien sûr, tant que tu ne dépasses pas la limite de 4 cartes avec le même nom dans un Deck. (Note qui peut te servir pour plus tard, mais dans la BT15 tu ne pourras pas jouer 4 Dragonic Overlord Break Ride et 4 Dragonic Overlord BT01/TD02)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:17

Oui bien sûr. L'artwork change mais cela reste la même carte. Ainsi tu ne peux pas mettre 4 Reit (White) et 4 Reit (Black) car cela te ferait 8 fois la même carte dans le deck, cependant rien ne t'empêche de mettre 3 Reit (Black) et 1 Reit (White) ce qui ne te ferais que 4 Reit dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

Ok merci pour vos réponses rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

Je trouve ça drôle qu'ils aient fait différents artwoks pour BT! C'est un peu comme les joueurs qui collectionnent leur deck bling bling ne contenant que des SP! Bah la vous faites vos Deck uniquement en black ou en white!
J'ai remarqué qu'ils proposaient des artwoks différents pour des réimpressions! (Genre la PG paschalisndes AqF qui selon la BT n'a pas le mm artwork) ou encore ces versions auquel les je n'adhère pas avec des artworks screenshot de l'animé (genre silentTom ou Nehalem)
D'où ma question "pourquoi des artworks différents?" Et aussi "pourquoi n'en avoir pas fait plus pour d'autres clans que Bermuda?"
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:48

Autre question je veux me faire un autre deck mais j'hésite entre 2 clans mais passons, si je faisais Bermuda Triangle, je ferais ce deck mais j'hesite pour la répartition des PG/QW:

Grade 0
x1 Bermuda Triangle Cadet, Shizuku (FV)
x4 Heartful Ale, Fundy DT
x2 Duo Lamplight Melody, Tigris DT
x4 Duo Tropical Healer, Mejelda HT
x4 Duo Gran Pasturn, Syanon CT
x2 Duo Pride Crown, Madeira CT
Grade 1
x4 Duo Beast Ear, Loulou
x4 Duo Afternoon Tea, Parana
x4 PRISM-Duo Aria QW ou x4 Duo Promise Day, Colima PG
x4 Duo Pretty Horn, Ural
Grade 2
x4 Duo Kelpie Jockey, Syrdarya
x4 Duo Mini Hat, Rhone
x4 Duo White Ice Crystal, Rikka
Grade 3
x4 Duo Temptation, Ried
x4 Duo True Sister, Mare

Et est ce qu'il serait rentable d'acheter 2 BT?

PS: Si jamais il y avait des intéressé l'autre clan avec lequel j'hesite et Nubatama
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:07

Perso je joue à 3PG pour 1 Quintet..

Pour Nubatama je m'en suis fais au dek, et j'ai envie de dire que vu le choix de cartes, c'est vite vu... Vivement qu'ils sortent de new triggers..
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:11

C'est pas trop le bon topic Jekyl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:14

Ah désolé je savais pas dans quel topic le mettre.
Vu que je ne demande pas de conseil sur la structure des decks je pensais que sa irait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:26

Bah si tu commences à parler de Decks alors autant aller poster ta compo là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

En faite je postais ma compo de deck pour savoir si c'était rentable d'acheter 2 BT pour commencer et éventuellement si nubatama étais mieux et s'il étais plus ou moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

Le sujet sur la compo de deck se poste dans la partie du forum discutant justement de la compo des deck! XD il se peut que les autres membres te guident mm plus que ce a quoi tu t'attendait! Je pense que tu n'as rien a perdre a proposer ta compo dans un topic la-bas! X3

Pour en revenir à la discussion que j'ai redirigé...
Les artworks de cartes Vanguard étants dessinés par des artistes de Pixiv (de ce que j'ai compris) je pense que c'est bien moins cher que de demander à des illustrateurs pros... Ils ne devraient pas avoir tant de problèmes à trouver des illustrations!

Mais pourquoi BermudaTriangle aurait la chance d'avoir 2artworks par cartes?!

D'ailleurs j'ai l'impression que ce clan est vraiment à part par rapport aux autres! Ils ont des sorties différentes, et ils ciblent un public bien précis! (Et ne me dites pas que parce que EMI joue ce clans qu'il est destiné aux jeunes joueuses de Vanguard!) y'a qu'à voir la gueule de leur Perfect guard Prism! -je lui ai donné le gentil surnom de "boobies"!

Au début je pensais que le fait d'avoir 2artworks jouait sur le côté "duo" de leur stratégie et que du coup vous pouviez en avoir 8 dans le deck, mais que nenni!
Alors... Pourquoi 2artwoks? Est-ce au final juste pour des fins commerciales? Ils font exprès de cibler un public de lolicon pour que ceux-ci deviennent plus accros à créer des deck full white ou full black, c'est ça?! Et cette sortie de cartes Bermuda Triangles en versions humaines, c'est pour faire quoi?! Juste saigner le nez de leur clientèle?!

Dans ce cas, si Bushiroad investit autant pour un public si ciblé, pourquoi y'en a pas pour les autres?! =^= genre je veux des alternative artworks de bishonen d'AqF a oilpé moi aussi! >^<

*desolé, je m'emballe la... X3 mais quand mm!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question peut être idiote EB-10 <3 Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote EB-10 <3   Question peut être idiote EB-10 <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peut être idiote EB-10 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (idiote ?) sur le Magnum Assault...
» Mous (on peut pas faire plus simple)
» (Débat) Ultrajeux peut-il tuer Vanguard ?
» [question] pur débutant, question sur les decks
» [Narukami] Eradicator, détruire pour être plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: