Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

Rien à faire un vendredi soir, alors voici un prototype de deck Maelstrom "Яeverse" :

Grade 0 :

1* Blue Storm Cadet, Marios (Forerunner)

4* Blue Storm Soldier, Kitchen Sailor (Heal Trigger)
4* Battle Siren, Mallika (Draw Trigger)
2* Blue Storm Battle Princess, Doria (Draw Trigger)
4* Blue Storm Fleet, Angler Soldier (Stand Trigger)
2* Mass Production Sailor (Stand Trigger)

Grade 1 :

4* Emerald Shield, Paschal (Sentinel)
4* Blue Storm Marine General, Hermes
3* Storm Rider, Eugen
3* Mercenary Brave Shooter

Grade 2 :
4* Blue Storm Marine General, Spyros
3* Blue Storm Marine General, Gregorious
4* Tidal Assault

Grade 3 :
3* Blue Storm Dragon, Maelstrom
3* Blue Storm Karma Dragon, Maelstrom "Яeverse"
2* Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom

Ratio des grades : 17/14/11/8
Ratio des triggers : 4/6/6

Dans l'idée, il s'agit à la fois d'effectuer un early rush, Hermes, Shooter et Eugen (qui remplace Wheel Assault grâce à un nouveau restander, Spyros) et de bâtir une défense correcte. Passé les premiers tours, la faible puissance d'Eugen est compensée par les attaquants à 10k, c'est pas comme si on en avait 7. Les 8 Maelstrom sont là pour maximiser l'effet de Marios, permettant à la fois d'éviter les miss rides, atteindre le cross ride et pour le reste, du Chocapic dans l'assiette de Paschal. A la place d'Eugen, on a également Deck Sweeper derrière un Maelstrom, ou Shallows Sweeper pour s'en débarasser.

Le ratio de draw triggers et de stand triggers est un peu particulier à cause de la dépendance du deck aux restanders comme Tidal Assault et qu'il vaut mieux avoir un terrain bien préparé. Sinon, 8 stand et 4 draws me paraissent bien également. Etant donné que le Maelstrom "Яeverse" ne s'active qu'à la quatrième (et généralement, dernière) attaque, utiliser des stand triggers me semble plus judicieux. 4 Mallika au lieu de 4 Doria, car non seulement Tidal Assault et Spyros se relèvent, mais en plus, ils vous cassent la gueule au tour 3. Ça, et puis bon, Doria est plutôt moche. Le ratio d'unités "Blue Storm" importe peu ici, étant donné que seul Spyros utilise les Special Counterblasts dans le deck.

Les Spyros et les Tidal Assaults sont là pour assurer la 4ème attaque. Dans un scénario plutôt fréquent avec un Tidal et un Spyros, il est possible de lock le Tidal à 4000 pour conserver la puissance de son forerunner. Gregorious est là pour compenser la faible attaque d'Eugen passé les trois premiers tours, et constitue un excellent pigeon pour un stand trigger bien placé.

A débattre :
- L'utilité douteuse de Crysta Elizabeth, qui nous force à utiliser des Blue Storm et nous fait remplacer un de nos précieux attaquants par un autre attaquant ... de notre propre main. Un grand merci à Bushiroad.

- Le break ride de la Fighter's Collection, Demetrius, qui a un effet plutôt bon (-1 pour le ride, +2 pour les 2 draws, et -1 pour l'adversaire) mais hey, il fait la grêve avant 4 de dégâts. Dans un deck basé sur le rush, on a suffisamment le temps de capitaliser sur le cross ride. D'une manière générale, j'apprécie plus les cross rides que les break rides, à cause des petits malins qui vous laissent à 3 de dégâts avec 2 crits sur leur Vanguard.

- Glory Maelstrom à la place de Diamantes histoire d'avoir un finisher. Diamantes a l'air moins efficace à cause des cross rides à profusion de la BT13 à la BT15. Sinon, Tetra-drive à la place de Glory Maelstrom en tant que finisher, pour rigoler.

Bon ben ... voilà. Je suis ouvert aux critiques constructives et me forcerai à répondre aux questions.

EDIT : Vidéo YouTube expliquant comment jouer le deck
https://www.youtube.com/watch?v=WFYzgo9eAqI
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:48

Ma foi, très bonne compo, j'aurai juste une remarque:
que dirais tu de changer les Eugène pour les damage ader?
Tu perd de l'early sur le tour1/2 mais derrière tu peux spammer Maelstrom original et reverse a 3 dommage ou placer ton UB avec Glory quand tu es a 4 et creuser le CA aussi en early et middle game
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:01

Je pense que c'est une bonne alternative lorsque tu récupères Maelstrom "Яeverse" pour forcer les shields, mais un peu moins bon avec Glory vu que l'adversaire va juste laisser passer l'attaque si jamais il est à 4. Si tu peux récupérer les Eugen tôt, tu as la possibilité de faire bien mal vu qu'on a pas encore le +2 du twin drive à ce stade du jeu. Dans les deux premiers tours, Eugen te donne la précieuse troisième attaque pour déclencher Marios (sauf si l'autre s'amuse à bloquer le Vanguard) et récupérer un maximum de Maelstrom et si jamais on décide de faire la peau à tes Tidal Assaults ou tes Spyros, il est toujours là pour swapper. En somme, il a un peu plus de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:14

En ce qui me concerne je te conseille Bubble Edge Dracokid en FV, ça te fait une carte supplémentaire lorsque tu fais le Limit Break de Maelstrom Reverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:49

Ouai bof, je préfère le chercheur G3 parce qu'il peut stabiliser le crossride. Sinon +1, les damage adder sont dieux ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:54

Il stabilise le Crossride pour peu que les conditions soient remplies, c'est pas forcément évident au tour 2 :/ Sachant qu'il joue pas Erikk mais Marios.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:14

Même s'il requiert un setup particulier, Marios est une mine à CA lorsque tu peux le déclencher plusieurs fois par partie. Te défausser d'un Maelstrom pour une perfect guard au lieu d'un shield à 5000, ça peut créer une sacrée différence. Bubble Edge Dracokid, c'est un +0.

EDIT : Sinon pour Erikk, il est vrai qu'il peut se déclencher facilement, mais Marios n'est pas trop dur à sortir non plus.
Avant de ride ton G3, tu peux :
- Poser deux unités à l'avant
- Créer une colonne complète avec Eugen et une autre unité
- Poser Tidal, juste Tidal

Marios n'a pas de coût en counterblast, n'est pas envoyé dans la soul et est utilisable plusieurs fois.


Dernière édition par Carbonara le Sam 2 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:22

A ceci près que les Maelstrom en LB posent tous deux leur pression et que tu es gagnant dans tous les cas. Faire une colonne VG à 16 ou 18, en sachant que si c'est Maelstrom Reverse tu fais +2 je pense pas que ce soit si grave de faire du "0". Sachant que :
- Marios est CB1 et doit hit le Vanguard (contre Maelstrom j'émets un doute par rapport au fait que ça hit xD)
- Tu es loin d'être assuré de pouvoir choper un Maelstrom (c'est le risque des G3 searcher) donc tu peux très bien te retrouver avec un CB1 vide
- Bubble te procurera là aussi une carte supplémentaire qui peut tout aussi bien te sauver la peau. Piocher 2 et détruire 1 sur un tour de Maelstrom Reverse, c'est fort. Sachant que, avec un set-up similaire à Marios en début de jeu (probabilité que tu renforces avec Eugene), il te suffit d'un Tidal Assault pour te faire du draw 2.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:34

Erikk est CB1, mais Marios est CB0. Marios a autant de chance d'avoir un G3 qu'Erikk vu que je joue 8 Maelstrom, sauf que Marios est réutilisable. Oui, Marios doit toucher le Vanguard pour faire effet, mais l'intérêt ici est de le sortir le plus possible avant de ride Maelstrom donc, tour 1 et tour 2. Si l'adversaire essaie de bloquer ton Vanguard durant les premiers tours, il creuse sa propre tombe.
Sinon, je n'avais pas fait gaffe au fait que Bubble pouvait se déclencher plusieurs fois (4e attaque au plus), ça change pas mal de choses. Mais disons, au final, il te faut 4 attaques pour du +0 (Bubble part dans la soul et tu regagnes une carte), 5 pour du +1 (et ça devient déjà compliqué), et tu dois reposer une carte random pour le lock de l'effet de Maelstrom "Яeverse" alors que tu pourrais juste réutiliser Marios en boucle pour ça. A moins que tu ne profites de ça pour jouer Dorothea derrière Maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:08

Curieux j'avais cru que Marios fasse du CB1, au temps pour moi.
Bah après tu as plus de raisons de jouer Bubble au vu de ton build qui favorise le rush comme c'est pas permis. C'est certes du +0 technique mais ça reste un +1 dans la main, et quand tu vides ta main pour rusher comme c'est coutume dans Aqua Force, c'est assez safe de dire que gagner des cartes, même si c'est du +0 ou +1 technique, ça ne se refuse pas car ça fait 1 à 2 cartes de plus dans la main.

Eugene + une autre carte + Tidal Assault ou Spyros, ça reste en soi pas si compliqué à réaliser dans ce Deck. Et dans le pire des cas ça reste un bonus loin d'être négligeable. Je ne pense pas que calculer le CA de manière brute soit une bonne façon de voir les choses dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

Je trouve Mario chaud à placer. Il nécessite un pré-requis lourd en early, et même si AF en est tout à fais capable, il faut les ressources ET ne pas se prendre un trigger défensif troll. Car Mario n'est vraiment intéressant qu'en early, tout juste moyen en middle et inutile en end game. De mon point de vue en tout cas.

Les starters sont souvent affaires de préférence. Perso j'use beaucoup de chercheur G3 car la plupart du temps je cherche un timing précis dans mes rides G3. Et c'est le cas ici ^^. Même dans mon maelström actuel il ne me déçois pas. Quand à Bubble je ne suis pas fan, mais alors pas du tout.

Sinon maintenant que je regarde d'avantage, t'as beaucoup de tapeur capable de franchir des paliers, mais pas beaucoup de quoi accélérer ou comboter. Ce build parait assez beastick et rigide en fait ^^. Les damage adder sont excellent en early/middle pour leurrer ton adversaire et débloquer un LB parmi les meilleurs qui soit à ce stade de la partie (voire même l'UB de Glory, qui peut s'avérer meurtrier). A choisir j'enlèverais 1 mercenary et 2 hermès pour 3 Reliable Strategic Commander (le damage adder). T'utilises une option assez particulière qu'est Eugène, c'est par préférence ? Sinon c'est plutôt lui que j'enlèverais (avec 4 tidal et 4 spyros t'es globalement à l'abri). Surtout que tu n'as pas de breakride ^^.

Autre point que je te conseille au moins de tester : Avec un Maelstrom classique, aucun doute qu'on préfèrera employer des stand trigger. Néanmoins, avec Maelstrom Reverse et Glory, c'est un peu moins évident. Je m'explique : Mael R, malgré son extra-crit, ne mettra pas vraiment la pression à 3 dommages si ton adversaire vois que tu ne joues que des stands. Et c'est pareil pour un Glory placé à 4 dommages adverses. En somme essai de troquer les stands pour des crit, au moins en test, pour voir si cette option ne te paraitrais pas meilleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

+1 pour Mario et sur ce qui a été dit par Anyone-san
Par contre, total HS (enfin presque), change les mass production par un autre stand trigger, il y a un erata sur la carte: il gagne +1000 pour chaque AUTRES MPS sur le field, autand jouer 1 stand à 5k de base qui te passera un palier à coup sur^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

-moi je serai plus dans l'idée de faire en grade 3
4 maestrom reverse et 1 seul glory maestrom vu que c'est un ultimate break et sera souvent un vanilla autrement (il sert clairement que en fin de game je trouve tandis que le reverse c'est juste une machine de guerre).

-Le grade 1 mario je partage l'avis de carbonala, je trouve il est juste cheater et a une condition limité dans la mesure ou son effet est recyclable après il lui suffit juste de taper plus fort en early si il n'a pas de grade 3 et c'est pas très dur dans la mesure ou si il lui manque le grade 3 il aura forcément plus de grade 1 et 2 sauf poise extreme.

-je partage l'avis anyone sur les critical par contre, dans ce deck ils font plus la pression que les stand a cause des carte comme glory et le reverse qui assure la game en cas de check crit et no guard adverse en plus de l'eventuelle extra crit a tidal qui est juste abominable comme combo.

-tu pense quoi de wheel assault plutot que storm rider eugen? je le trouve plus utile dans la mesure ou il donne un meilleur boost et à un effet plus simple a utiliser au final et moins génant et je le metterai a 4 et enleverai un des 7 grade 1 qui on 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:29

Marios, cheaté...? Sérieux je te comprends vraiment pas sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

une carte qui fait du +1 sans counter blast à chaque fois que le vanguard touche (car le forrunner reste sur le field donc fait du 0 de base déjà) épure les grade 3 du deck et permet d'incité l'adversaire a guard a des moment ou il n'a pas forcément envie, moi je le trouve cheater personnellement pour un grade 0 avec ce genre de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:37

Cheaté est un peu fort mais je rejoins l'idée générale, il remplit le role de Erik a chaque fois que le VG boost, de plus étant à 5k de base, il permet de passer un palier assurément, ce que ne fait Erik tout en mettant la pression du CA
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

yarzo a écrit:
une carte qui fait du +1 sans counter blast à chaque fois que le vanguard touche (car le forrunner reste sur le field donc fait du 0 de base déjà) épure les grade 3 du deck et permet d'incité l'adversaire a guard a des moment ou il n'a pas forcément envie, moi je le trouve cheater personnellement pour un grade 0 avec ce genre de qualité.

Ca n'a rien de cheaté chez moi, sachant qu'il faut remplir une certaine condition. C'est sympa, c'est incertain, mais cheaté certainement pas. Ce que t'appliques pour le reste c'est la caractéristique d'un Aqua Force. (On est loin de Morgenrot...)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:09

bon cheater est un peu exagérer, mais très fort sa ne fait aucun doute je trouve vu ce que j'ai cité car la condition est assez simple a réaliser dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Normal, c'est Aqua Force XD
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:39

Je n'irai pas jusqu'à dire que Marios est cheaté non plus, mais il suffit qu'il touche une seule fois en early game pour dépasser Erikk, et je continue à croire que faire 3 attaques au tour 1 ou au tour 2, c'est largement faisable. Après ça, comme ça a déjà été dit, il faut noter que Marios devient un booster permanent à 5k ou une cible pour le lock de Maelstrom "Яeverse".

Quant aux triggers, je dirais que c'est plus situationnel qu'autre chose.

- Si l'adversaire est à 3 de dégâts, alors oui, avec des stands, on a pas la possibilité de plier une partie en ayant un crit combiné à l'effet de Maelstrom "Яeverse" mais si pour une raison quelconque, l'adversaire choisit de se prendre l'attaque, il passe instantanément à 5 de dégâts et est vulnérable à la fois contre les stand triggers et Glory Maelstrom. Ou alors il bloque, et ça aurait rien changé même avec un critical.

- Si l'adversaire est à 4, il est forcé de bloquer, critical trigger ou non, car Maelstrom "Яeverse" rajoute un dégât à l'attaque et permet déjà de finir. Donc le critical trigger part dans le vent. Si l'adversaire est à 5, idem, le critical part dans le vent. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est jamais perdant en checkant un stand trigger, et que c'est plus consistant que de compter sur un critical au bon moment.

- En continuant sur le point précédent, pas d'intérêt à ride Glory Maelstrom lorsque l'adversaire est à 4, c'est à ce moment-là qu'on laisse Maelstrom "Яeverse" mettre la pression et qu'on pioche le plus possible (parce que oui, c'est encore lui, la star du deck). Glory remplit pleinement son rôle de finisher lorsque l'adversaire passe à 5. A vrai dire, les critical triggers et les damage adders seraient excellents pour un build orienté Glory, mais ils sont en conflit avec Maelstrom "Яeverse".

Sinon, un extra crit sur tidal, ça fait mal, mais il faut attaquer avec ton Vanguard en premier. Pas vraiment de synergie avec Marios ...

Enfin, j'apprécie Eugen en early game pour sa capacité à rush tout type de Vanguard ennemi, même les boosters à 8k alors qu'avec le damage adder à 6k, c'est foutu. Après, Eugen est complètement remplaçable selon les préférences. Une alternative intéressante serait : Wheel Assault à la place d'Eugen, et Twin Strike Brave Shooter à la place de Spyros (redondant avec Wheel), pour cette fois avoir un mid-game rush de cochon.

EDIT : Ah ou alors tiens, une pression constante avec 6 crit 6 stand ou 8 stand 4 crit, quite à sacrifier son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:46

Je comprend mieux pour les  stand et je partage ton avis du coup vu comment c'est exposer ici.
Mais vu le reverse c'est la star du deck et l'autre sert clairement que en finisher pourquoi ne pas test 4 reverse et 1 glory.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:59

Tu ne produis pas de CA certain hors Maelstrom Reverse pour te permettre de ne pas jouer de Draw Trigger, ça te rend encore plus sensible au control :/
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara

Carbonara


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2014

[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

Oui, la grande faiblesse d'Aqua Force ... J'essaierai de tester un maximum de combinaisons pour voir.
Pour le ratio des Maelstrom, je pense que c'est difficile d'avoir une Glory en main si tu n'en joues qu'une seule, même avec Marios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun   [Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aqua Force] High-Pressure Water Jet Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Aqua Force} Water Fall !
» [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return
» [Aqua Force] M.A.D.
» Aqua Force LEGION !!!!!!
» [Aqua Force] Attaques Déferlantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: