Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aqua Force LEGION !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:09

Salut , comme vous l'avez remarquez , je suis en train de monter un deck Aqua force Stride basé sur les Aquaroids ( question de changer par rapport au classique Maelstrom , etc ..... )

J'ai maintenant un deck stable avec quelques strides correct (même si je n'ai tjs pas de Lambros ) , mais je voudrais ajouter une Legion pour toutes les raisons que vous connaissez :p

MAIS !!!! Je n'arrive à choisir entre :

A ) Blue Storm Wave Dragon, Tetra-burst Dragon + Blue Storm Marine General, Starless

B) Blue Storm Marine General, Michael + Blue Storm Marine General, Milos

Dans le cas général , lequel est ce que vous privilégiez ? et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:13

Aucune, car le support et surtout les mates sont restreints à un Vanguard qui est en Legion.
Pour peu que tu Strides, sur le tour du Stride, ils ne servent plus à rien.

Aqua Force est bien le seul deck pour lequel inclure une Legion est quasi mission impossible, d'une part car Tetra Burst est une énorme blague, mais aussi car les mates ne servent à rien un tour de Stride, qui est le move le plus killer (Si on excepte Glory + Despina) que possède Aqua Force pour le moment.

Quand à se passer complètement de Stride, vu le format, c'est pas la peine.

Désolé, mais pour avoir testé Tetra Burst sous toutes les formes possibles et imaginables, je trouve que le support Legion est juste... A chier.

Mais si tu tiens vraiment à essayer, ma préférence irait à Michael car son mate à Resist, ce qui peut s'avérer sympa. Mais il nécessite un Vanguard Legion pour son skill, donc useless en cas de Stride.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:00

A ce point ? 0o , je m'attendais un peu qu'on me dise , " ne réfléchis pas et prends Tetra Burst !!! " , je suis un peu surpris par ton explication !

Au risque de passer pour un idiot , j'ai pas totalement compris en quoi les Mates sont mauvais dans un deck aqua force ^^( je pensais que le combo Legion + Stride était radical ? )

De plus , je t'avoue que j'étais plutôt tenté par Michael + Milos , même si la raison pour laquelle je veux jouer une Legion est de pouvoir recycler les Triggers ou d'autres cartes .

Après je penses suivre ton conseil car mon deck semble tourner correctement sans Legion , avec en moyenne 4 à 5 attaques par tour pour moi donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
divx




Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:03

Prions pour une legion revival Maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:08

Apres tu as tojours Zaharias qui a un skill de pression et un mate appréciable en early, je prevois de le test avec thavas, je te dirais ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

divx a écrit:
Prions pour une legion revival Maelstrom.

OMG dit pas ça , je risque déjà l'implosion rien qu'en y pensant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

anthosnake a écrit:
Apres tu as tojours Zaharias qui a un skill de pression et un mate appréciable en early, je prevois de le test avec thavas, je te dirais ce que ça donne Wink


J'ai honte , je ne connaissais même pas cette Legion avant que tu ne m'en parles Embarassed

Sinon , je t'avoue qu'elle vient de monter en première place pour un choix potentiel ^^

plus qu'à voir si c'est envisageable ou si vraiment Aqua Force ne peut pas avoir de Legion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

Zackiev a écrit:
Au risque de passer pour un idiot , j'ai pas totalement compris en quoi les Mates sont mauvais dans un deck aqua force ^^( je pensais que le combo Legion + Stride était radical ? )

C'est uniquement vrai pour le Stride.

Les mates sont mauvais car demandent un Vanguard en Legion, et un tour de Stride, justement, tu n'est PAS considéré comme étant en Legion, donc tu n'activeras jamais les effets de tes mates les tours de Stride.
Sauf Ianis si il passe.

Apres, ils sont bons dans un Deck full Legion qui ne Stride jamais. Mais tu ne croiseras jamais ce genre de Deck, car Tetra Burst est... Ridicule au mieux, Zaharias demande un timing trop serré, Michael par contre jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:51

Oki doki !!! merci pour cet éclaircissement ! je comprends mieux ^^
Par contre , c'est vrai que je ne peux pas jouer un deck sans stride vu le style de jeu présent en tournoi .

Ah la la , je dommage , je trouvais ça sympa de recycler des cartes et d'avoir une bonne front row à 20 000 minimum :/

Plus qu'à espérer de nouvelles Legion à l'avenir ^^

En attendant , je retourne cherches mes Lambros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:41

Citation :
Apres, ils sont bons dans un Deck full Legion qui ne Stride jamais. Mais tu ne croiseras jamais ce genre de Deck, car Tetra Burst est... Ridicule au mieux, Zaharias demande un timing trop serré, Michael par contre jamais testé.

Et hônnetement, pourquoi tester un deck full legion quand tu peux stride lambros ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le defaut du stride est là... a moins que ton VG est un effet on Stride, il n'est rien de plus qu'un bete vanilla 11k sur lequel tu vas stride, ne pouvant garder au mieux que le support utilisant son nom, tu perds la legion, tu ne peux pas utiliser les effets du vg, etc...
Du coup même si ils viennent à sortir un G3 sympa, quelqu'il soit, il y aura toujours la reflexion dût "est-ce que ça vaut mieux que de stride"...et la réponse est rarement oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aqua Force LEGION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Force LEGION !!!!!!   Aqua Force LEGION !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua Force LEGION !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Aqua Force}Legion Wave!
» [Aqua Force] Legion Blue Strom
» [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return
» [Aqua Force] M.A.D.
» {Aqua Force} Water Fall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: