Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Dim 10 Juil - 21:30

Grand leader and the only Admiral of "Aqua Force", MAELSTROM

"

First Vanguard :

Blue Storm Cadet, Marios

Triggers:

4 Blue Storm Marine General, Despina (Critical)
4 Supersonic Sailor
4 Sea Otter Soldier of the Blue Storm Fleet (Draw)
4 Medical Officer of the Blue Storm Fleet (Heal)

Grade 1:

4 Blue Storm Shield, Homerus (Sentinel)
4 Blue Storm Battle Princess, Theta
3 Reliable Strategic Commander
2 Blue Storm Marine General, Hermes

Grade 2:

4 Blue Storm Marine General, Gregorios
4 Blue Storm Soldier, Rascal Sweeper
4 Blue Storm Marine General, Ianis

Grade 3:

4 Blue Storm Dragon, Maelstrom (Break Ride)
2 Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom
2 Blue Storm Karma Dragon, Maelstrom "Яeverse"

Strides et G Guardians:

1 Air Element, Sebreeze
4 Marine General of Heavenly Silk, Lambros
2 Marine General of Heavenly Silk, Aristotle
2 Marine General of Heavenly Silk, Christos
2 Marine General of the Heavenly Scales, Tidal Bore Dragon

2 Guard Leader of Sky and Water, Flotia
1 Dark Element, Dizmel
1 Metal Element, Scryew

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey tout le monde, je suis de retour pour vous présenter ma dernière decklist Aqua Force (*-*)

Etant un fan de la Nation Magallanica en particulier du Clan Aqua Force , j'ai voulu concrétiser mon rêve de deck Maelstrom ( bon aussi parce que depuis un certain temps mon Thavas me boude malgré tout mes efforts de modification .... ) , j'ai voulu utiliser le meilleur de la Blue Storm Fleet mais j'aurais besoin d'avis extérieurs si possible.

Line G0 :

Comme Aqua Force galère niveau défensif car c'est un clan pour le Rush , j'ai voulu un peu palier à ça d'où les 8 draw.

Blue Storm Cadet, Marios pour épurer le deck des G3

Line G1 :

J'ai voulu sortir du classique : 4 G-PG/PG + 4 Stride enabler + 4 G1 au choix

Blue Storm Battle Princess, Theta est l'un des meilleur ajout que "Commander of the Incessant Waves" est pu nous offrir pour Maelstrom.

Line G2 :

Simple mais efficace, Blue Storm Marine General, Gregorios + Blue Storm Soldier, Rascal Sweeper pour la pression et Blue Storm Marine General, Ianis pour encore plus de DRAW *-*

Line G3 :

Que dire ... NON JE NE VEUX PAS QUE TU GUARD !!! :p

Line G4 :

C'est la G-Zone commune de mon deck Thavas donc rien de fou , je penses peut être ajouter Blue Storm Marshal Dragon, Admiral Maelstrom si j'en trouve mais je ne suis pas encore certain

Merci pour ceux qui ont tout lu et merci d'avance pour ceux qui auront des idées :p

Dernière édition par Zackiev le Jeu 21 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Lun 11 Juil - 9:37

Si tu veux vraiment te baser sur le combo breakride, je te suggère de laisser tomber le LB enabler qui n'importe rien compte tenu du LB5 de glory, pour jouer le damage adder et stabiliser la sortie du combo à 4 dommages et prendre à contre pied ton adversaire se pensant en sécurité. Au moins en 3 voir 4 fois, en retirant les shark soldier et entre 1 et 2 hermès.

yarzo

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Lun 11 Juil - 10:44

Mais le combo break ride/glory est devenus moyen depuis l'apparition des g-gardian je trouve, donc miser sur sa c'est pas risquer?

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Lun 11 Juil - 12:12

AnyOne a écrit:
Si tu veux vraiment te baser sur le combo breakride, je te suggère de laisser tomber le LB enabler qui n'importe rien compte tenu du LB5 de glory, pour jouer le damage adder et stabiliser la sortie du combo à 4 dommages et prendre à contre pied ton adversaire se pensant en sécurité. Au moins en 3 voir 4 fois, en retirant les shark soldier et entre 1 et 2 hermès.

oki pourquoi pas mais va falloir que j'ai un bon générateur de CC , par contre c'est le quel le damage adder Aqua stp ?

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Lun 11 Juil - 12:14

yarzo a écrit:
Mais le combo break ride/glory est devenus moyen depuis l'apparition des g-gardian je trouve, donc miser sur sa c'est pas risquer?

oui c'est l'une des faiblesses mais les strides devraient m'aider à les faire sortir avant de caler le finish avec ce combo.

( même si j’espère trouver de quoi palier à ça via vos conseils )
AnyOne

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Lun 11 Juil - 21:02

Reliable Stratégic commander. Par contre non les CB ne sont pas un problème puisque que tu peux renvoyer un CB counterblasté en fin de tour.

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Lun 11 Juil - 23:07

AnyOne a écrit:
Reliable Stratégic commander. Par contre non les CB ne sont pas un problème puisque que tu peux renvoyer un CB counterblasté en fin de tour.

oki cool merci XD

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Ven 15 Juil - 12:18

Up de la decklist + ajout d'une decklist alternative !

j'ai modifié ma compo en prenant vos conseils en compte, mais je suis toujours ouvert aux avis, conseils ou critiques XD

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Jeu 21 Juil - 22:04

Comme l'a souligné plus haut notre héros Yarckoun , le combo break ride/glory est devenus moyen depuis l'apparition des g-gardian .

Après réflexion, j'ai penser à 2 alternatives :

- soit passer à :

2 Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom
2 Blue Storm Karma Dragon, Maelstrom "Яeverse"

- soit passer à :

4 Blue Storm Marine General, Michael + Mate

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Ven 22 Juil - 2:09

Maelstrom Reverse direct. Legion dans Aqua Force ça pue, car si tu Strides tu perds ton statut de Legion et donc du coup ton Tidal-like et ton Starless iront se faire voir, ce qui gênera probablement ta stratégie.

Sans compter la perte de Rascal Sweeper, là où un build full Maelstrom pourra en abuser en toutes circonstances.

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Ven 22 Juil - 11:50

Yew Tsaji a écrit:
Maelstrom Reverse direct. Legion dans Aqua Force ça pue, car si tu Strides tu perds ton statut de Legion et donc du coup ton Tidal-like et ton Starless iront se faire voir, ce qui gênera probablement ta stratégie.

Sans compter la perte de Rascal Sweeper, là où un build full Maelstrom pourra en abuser en toutes circonstances.

oki compris chef XD

bon ben ...... Qui à 2 Maelstrom reverse en Trade/Vente XD ?

Par contre , niveau G-Zone ? je reste comme ça ou il faut impérativement 4 Admiral ?
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Ven 22 Juil - 13:44

Christos me plaît qu'a moitié dans ce build où il doit impérativement faire la 1ère attaque, ce qui tue Rascal, donc si tu veux caler Admiral, je le retirerais lui et Tidal Bore, vu que de toute façon lui aussi c'est un on-hit Very Happy

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   Ven 22 Juil - 21:24

Yew Tsaji a écrit:
Christos me plaît qu'a moitié dans ce build où il doit impérativement faire la 1ère attaque, ce qui tue Rascal, donc si tu veux caler Admiral, je le retirerais lui et Tidal Bore, vu que de toute façon lui aussi c'est un on-hit Very Happy

Sir , yes Sir !!!! XD

merci Yew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return   

[Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1