Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Royal Paladin] Memory Pulsar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

Grade 0:

Self-possessed Seeker, Lucius (FV)

4x Seeker, Harold Breath Dragon (CT)
4x Seeker, Loving Heart (HT)
3x Certain Kill Seeker, Modron (CT)
3x Messegal Seeker (DT)
2x Margal (DT)

Grade 1:

1x Summoning Jewel Knight, Gloria (Sentinel)
3x Guardian Law Seeker, Shiron (Sentinel)
4x Good Faith Seeker, Cynric
4x Flail Seeker, Hasabasado
2x Seeker, Tranquil Unicorn

Grade 2:

4x Seeker, Light Blaze Dragon
4x Blaster Blade Seeker
4x Crossbow Seeker, Gildas

Grade 3:

4x Seeker, Light Saver Dragon
3x Seeker, Sacred Wingal


Light Saver m'a redonné suffisamment de motivation pour rebuilder un Royal Paladin <3

[Royal Paladin] Memory Pulsar ZsEwJwh[Royal Paladin] Memory Pulsar PFiRIEU

PR/0224
探索者 ライトブレイズ・ドラゴン Seeker, Light Blaze Dragon
Grade 2/Royal Paladin - Cosmo Dragon/9000 Power/5000 Shield
Mate Unit
[AUTO](RC):When this unit's attack hits a vanguard, if you have a vanguard with "Seeker" in its card name, choose one of your other units, and that unit gets [Power]+5000 until end of turn.

PR/0223
探索者 ライトセイバー・ドラゴン Seeker, Light Saver Dragon
Grade 3/Royal Paladin - Cosmo Dragon/11000 Power/No Shield
Legion Unit
[ACT](VC): Legion 20000 "Seeker, Light Blaze Dragon" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[ACT](VC):[Counter Blast (2)-card with "Seeker" in its card name] If this unit is in Legion, choose up to three of your units, and those units get [Power]+5000 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with "Seeker" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


Autant le Legion skill est "sommaire" puisqu'il est un copié collé de Soul Saver Dragon/Sanctuary of Light, Brightness Dragon ; autant j'adore l'originalité du skill 2. Le hit en pleine battle permet de call un Seeker du Deck, ce qui peut signifier une 4e attaque, mais pas que :
- Blaster Blade Seeker fait du control
- Hasabasado tape à 11 si vous êtes en Legion, de quoi toucher une grosse partie des vanguards
- Tranquil Unicorn peut donner du +5000 sur la prochaine attaque ET faire un Soul Blast
- Dans tous les cas, le discard permet de remplir la Drop Zone pour une Legion ultérieure.

Du coup bah j'ai moins peur de jouer 8 Grade 3 (avec ma chance habituelle avec les Grade 3 xD)

Pour les choix :

- Un seul Glynngal Seeker car tutorisable et utile seulement sur une colonne Legion avec Wingal. Avoir une petite option tutorisable comme celle-ci n'est jamais de refus.
- Pas plus d'Hasabasado car je ne joue pas de 12k attacker (manque de place entre autres, aussi le fait que j'aime pas Cerdic :p), et il peut remplir une fonction largement suffisante en tant que 11k attacker de fortune. Sans compter le fait qu'il soit tutorisable.
- Lucius car j'ai jamais vraiment aimé File, tout simplement x) Et la condition est tellement facile à remplir de toute façon xD


Dernière édition par Dr. Kyō le Mar 5 Aoû - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:45

Je me demande quand on reverra la vraie Soul Saver, un dragon avec des boobs c'est pas rien quoi ! (jk)

Sinon j'inverserais bien les ratios entre Margal et Messegal (4 cartes ne devraient pas poser problème pour l'ECB de Light Saver) voire que tu passes à 8/4 vu le CA naturel qu'offre le deck avec sa toolbox géante, même si je sais que t'aimes bien les draws (:p).
Rien à redire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

Je suis peu favorable au 8/4 bien que ce soit un ratio fréquent, sachant que la Legion permet de remodeler ce ratio.
Pour inverser Margal/Messengal c'est en soi faisable, maintenant je préfère écarter les risques :p Autant faire 3 Margal ou Messengal pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:11

En bon combo t'a aussi le déflipper g2 et le grade 2 qui te fait draw 1 si l'attaque touche et que ton vanguard est en légion, donner un power up qui peut aller jusqu'à 10 000 sa peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13

Le problème c'est que pour le premier cas tu as assez peu de CB pour avoir à jouer le deflippeur ; pour le deuxième cas ça nécessite une colonne qui boost à 8 donc Lucius en colonne gauche ou droite :/ En somme c'est du tout situationnel pour de la pression pas forcément valable comparée à du Light Blaze. Et puis faut avoir le slot pour les caler xD
Revenir en haut Aller en bas
Neanrakyr




Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:13

Omg la carte est trop styler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:54

Petite MàJ du Deck en repassant à mes habituels 7 Grade 3 pour du 12 Grade 2, Gildas est d'une aide précieuse lors de la Legion Light Saver (vu que sinon pas de tuto). Glynngal ne sort jamais donc je le vire. Autrement le skill secondaire de Light Saver Dragon est une bénédiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royal Paladin] Memory Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Memory Pulsar   [Royal Paladin] Memory Pulsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal Paladin] Memory Pulsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» Royal Paladin __ altmile
» Royal Paladin Altmile
» Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!
» Deck Royal Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: