Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!  Empty
MessageSujet: Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!    Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!  Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:21

Voici mon futur nouveau deck RP new G.

Pour rappel :

Holy Dragon, Religious Soul Saver

Citation :
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Holy Dragon, Religious Soul Saver" from your G zone, and turn it face up] When this unit is placed on (VC), if you have a heart card with "Blaster" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose up to three of your units, and they get [Power]+5000 until end of turn. Then, if the number of cards in your soul with "Blaster" in its card name is two or more, this unit gets [Critical]+1 until end of turn.



G0:

- Wingal Brave (VG) x1
- Margal (DT) x4
- Seeker, Loving Healer (HT) x4
- Burning Mane Lion (CT) x4
- Seeker, Hallowed Breath Dragon (CT) x4

G1:

- Holy Knight Guardian (PG-G) x4
- Grynngal Seeker x2
- Knight of Friendship, Kay x4
- Laurel Knight Sicilus x4

G2:

- Knight of Fragment x3
- Blaster Dark x3
- Blaster Blade x3
- Blaster Blade Seeker x2

G3:

- Majesty Lord Blaster x3
- Seeker, Thing Saver Dragon x4
- Blue Sky Knight, Altmile x1

Stride:

- Holy Dragon, Religious Soul Saver x2 ou 4 (selon le nombre que j'aurais avec l'achat groupé)
- Holy Dragon, Saint Blow Dragon x4 ou 2 (selon le nombre de Soul Saver que j'aurais)
- Shrouded Divine Knight, Gablade x1
- Flash Flame Divine Knight, Samuil x1



G0, Wingal Brave en First VG, utile pour son skill qui permet d'aller chercher une unit avec Blaster dans son nom quand celui-ci boosted une unit avec Blaster dans son nom et que l'attaque hit.
Margal permet si besoin de compléter la soul pour Thing Saver.

G1, Perfect Guard new G, utile pour deflipp des damages quand une copie se trouve dans la drop zone.
Grynngal permet de deflipp 1 quand il booste un Blaster Blade Seeker et que l'attaque hit, ainsi que de recycler une carte de la main.
Kay est la pour son gain de +3k quand le VG a Blaster dans son nom de carte.
Sicilus permet d'aller chercher un Altmile dans le deck, mais surtout sert de sacrifice pour le Stride.

G2, KoF gagne +2k si il y a 2 G2 en RG pour un coût de GB1 et permet si il hit le VG de SC1 et deflipp 1.
Blaster Dark et Blaster Blade sont la pour activer le skill de MLB et peuvent au besoin retirer un RG adverse pour CB2.
Blaster Blade Seeker est la pour la Legion avec Thing Saver.

G3, Masjesty Lord a son skill qui permet d'envoyer un BB et un BD depuis la Rear dans la soul pour gagner +10k et si BB et BD sont dans la soul il gagne +2k/crit 1.
Thing Saver Dragon, la Legion du deck permet de recycler des cartes de la drop (trigger/PG entre autre), et à la fin d'un combat impliquant ce VG pour CB2/SB3/discard 2 si celui-ci a attaqué le VG adverse d'aller chercher une copie dans le deck de le ride et de Legion avec un BBS dans la soul.
Altmile, lorsque l'on stride sur cette unit permet pour CB1 de call 2 units de la main et de donner un gain de +5k à 2 units sur le terrain. et Pour GB2, donner +5k à toute la front durant mon tour.

Stride, Gablade est la pour call un G2 ou plus depuis le deck si l'attaque hit.
Samuil, pour CB2 quand il attaque le VG il peut infliger un dommage à l'adversaire si celui-ci a 4 ou moins dommages dans sa damage zone et que j'ai 5 ou plus RG sur mon terrain.
Saint Blow Dragon, je retourne une copie face visible dans la G-Zone, cette unit gagne +3k pour chacun de mes RG et si j'ai 2 ou plus G-Unit face-up dans ma G-Zone et 2 ou plus RG sur le terrain, celui gagne aussi un critical +1.
Religious Soul Saver, pour CB1 et tourner face visible une copie dans la G-Zone, lorsque cette unit est placé en VG et si j'ai un Heart avec Blaster dans son nom je peux donner +5k à 3 de mes units et si j'ai 2 ou plus units avec Blaster dans son nom dans la soul il gagne en plus critical +1.


Dernière édition par Sehelion le Dim 10 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!    Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:04

MàJ. Deck complété. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» Royal Paladin __ altmile
» Royal Paladin Altmile
» Deck Royal Paladin
» [Royal Paladin] Memory Pulsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: