Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand Ezel compatible BR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:24

Salut, voilà j'ai une question, est-ce que Grand Ezel est compatible avec Gancelot ?

Bon, y'en a qui vont me dire, en affrontant Link Joker, ça va pas être compatible, mais bon, j'y ai déjà réfléchis x)

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Re: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:34

Bah Ezel ne se joue pas que contre Link Joker, après je jouerais plus Bleoberis pour la sécurité du skill.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Re: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:42

Dr. Kyō a écrit:
Bah Ezel ne se joue pas que contre Link Joker, après je jouerais plus Bleoberis pour la sécurité du skill.

C'est ce que je disais en écrivant "j'y ai réfléchis" ^^

Merci pour ton conseil pour Bleoberis, que je ne connaissais pas depuis aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Re: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:49

Tout dépend de ce que tu appelles compatible.
Grand Ezel, comme ses comparses du même nom, a un support qui peut être sympa avec Gancelot. Je parle d'Eliwood que tu peux activer avant le skill BR pour donner +5k à ce que tu superior call.
Comme l'a très justement fait remarquer Kyo, Bleoberis est complémentaire avec le LB de Gran Ezel qui nécessite full field vu qu'il fait du +2 sur le terrain.

Après, jouer BR gâche un peu l'early avec la pression de Caria qui ne passe que lorsqu'il boost un Ezel. Mais à part ça, c'est largement jouable avec BR.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Re: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:55

Si Caria était vraiment le souci, c'est plus avec Eliwood que la compatibilité est gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Re: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:30

Dr. Kyō a écrit:
Si Caria était vraiment le souci, c'est plus avec Eliwood que la compatibilité est gênante.
Ça dépend. Tu finis toujours par rider un Ezel (normalement :p ) mais quelque part, le CA que tu pouvais faire en early via Caria ou Eliwood, tu peux t'assoir dessus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Ezel compatible BR. Empty
MessageSujet: Re: Grand Ezel compatible BR.   Grand Ezel compatible BR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Ezel compatible BR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gold Paladin] Deck BreakRide/ Grand Ezel Scissors
» Deck Ezel le Magnifique!!!
» Decks Ezel (Pre et Post BT14)
» [Ruling] Raven Haired Ezel
» [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: