Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:24

Salut à tous ! Voici mon deck basé sur Ezel et ses copies variés...



Grade 3 [8]

3 Salvation Lion, Grand Ezel Scissors
3 Incandescent Lion, Blond Ezel
2 Blazing Lion, Platina Ezel

Grade 2 [11]

4 Burning Scale Knight, Eliwood
4 Sacred Twin Beast, Black Lion
3 History Liberator, Merron

Grade 1 [14]


4 Sacred Twin Beast, White Lion
3 Knight of Elegant Skills, Gareth
3 Knight of Passion, Torre
3 Halo Shield, Mark [Perfect Guard]
1 Sword Formation Liberator, Igraine [Quintet Wall]


Triggers [16]

4 Liberator of Hope, Epona [Critical Trigger]
2 Strike Liberator [Critical Trigger]
4 Elixir Liberator [Heal Trigger]
4 Armed Liberator, Gwydion [Draw Trigger]
2 Runebau [Stand Trigger]

Starter [1]

1 Spring Breeze Messenger

Voici mon deck tel qu'il est en ce moment même, pour la première fois, j'ai des Perfects [Merci à Rider sans qui je ne les aurais pas, pareil pour Blond Ezel ^^]

Bon sinon, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer comment il tourne, vous avez une bonne petite idée je pense...
Sinon il me manque plus que 2 Platina Ezel, voir même un Blond Ezel...

Je ne sais pas quoi dire d'autre... À part merci à ceux qui vont posté pour m'aider où à ceux qui vont poster seulement pour contredire leur camarade qui ont posté avant x)

Je base aussi vos conseils sur les stocks restant sur les sites où sur mon budget, il ne faut pas s’inquiéter si je ne prend pas certains de vos conseils ^^

À la prochaine ! Very Happy


Dernière édition par Яyuu' le Sam 4 Oct - 15:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:23

Raging Storm n'a aucun intérêt dans ce Deck (Platina est là en finisher, pas en Crossride), donc autant les virer pour des Tor/plus de White Lion. Nimue n'est pas non plus opti dans le sens où t'es obligé d'avoir une colonne full G1 pour tenter d'en tirer parti, or Caria c'est derrière le Vanguard que tu le placeras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

Kyōmei a écrit:
Raging Storm n'a aucun intérêt dans ce Deck (Platina est là en finisher, pas en Crossride), donc autant les virer pour des Tor/plus de White Lion. Nimue n'est pas non plus opti dans le sens où t'es obligé d'avoir une colonne full G1 pour tenter d'en tirer parti, or Caria c'est derrière le Vanguard que tu le placeras.

Okay, en parlant de White Lion, son effet est-t-il activable quand on a 5 Damages ? Et si on met un Trigger dans la Damage Zone, peut-t-on l'activer ?

Pour Nimue, la plupart du temps je suis "obligé" d'avoir une colonne full G1, c'est pour ça qu'elle est là ^^

Merci pour tes conseils sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:55

Alors pour White Lion : Non et non

Ensuite les beaumains tu peux les retirer. Et mettre des Tripp ou encore des Vivianne, l'une aide a créer une pression et permet de deflip des CB utilisé

L'autre aide a remplir ton terrain a la manière d'escrad. Quand elle est boosté par un gold.

Il te faut au moins 4 White Lion.

Car a part lui il n'y a pas de moteur soûl charge dans ton deck avec Scissor mais lui a besoin d'avoir fait son Skill avec 5 autre rearguard
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:16

Sephiran a écrit:
Alors pour White Lion : Non et non

Ensuite les beaumains tu peux les retirer. Et mettre des Tripp ou encore des Vivianne, l'une aide a  créer une pression et permet de deflip des CB utilisé

L'autre aide a remplir ton terrain a la manière d'escrad. Quand elle est boosté par un gold.

Il te faut au moins 4 White Lion.

Car a part lui il n'y a pas de moteur soûl charge dans ton deck avec Scissor mais lui a besoin d'avoir fait son Skill avec 5 autre rearguard


Merci pour les réponses à mes questions, ainsi que pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:09

Une précision concernant White Lion. Tu peux, bien sûr, l'activer tant que tu peux payer le coût donc même à 5 dommages.

Problème, si tu fais ça, tu passes aussitôt à 6=conditions d'une défaite . C'est un suicide en gros :p .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:19

jefri a écrit:
Une précision concernant White Lion. Tu peux, bien sûr, l'activer tant que tu peux payer le coût donc même à 5 dommages.

Problème, si tu fais ça, tu passes aussitôt à 6=conditions d'une défaite . C'est un suicide en gros :p .

Non non, je ne suis pas suicidaire x)

Sinon j'ai remplacé Nimue par Kahedin, qui me semble mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:23

Kahedin n'apporte rien au Deck, passe sur les Tor :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:30

Je suis d'accord avec Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:31

C'est vrais que Tor tue !!


Oui elle etait facile mais en même temps le conseil reste valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.   [Gold Paladin] Un petit deck Ezel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold Paladin] Un petit deck Ezel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gold Paladin] Deck BreakRide/ Grand Ezel Scissors
» [Gold Paladin]Praise the Sun ! (Gurguit / Ezel) Besoin de conseils !
» [Gold Paladin] Le deck le plus cher de l'internet.
» Deck The King & The Knight (Gold Paladin)
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: