Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Narukami] Ainsi parla Zarathoustra

Aller en bas 
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Ainsi parla Zarathoustra  Empty
MessageSujet: [Narukami] Ainsi parla Zarathoustra    [Narukami] Ainsi parla Zarathoustra  Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:12

Bonjour  Bonjour, 

   Avec la sortie de la BT14 arrive le nouveau BR Narukami, déjà violent de base (-2 sur le Field Adverse pour 1CB), coupler avec Gauntlet il deviens juste horrible car fait monter Gauntlet a 27k Crit 3 pour 1CB Razz  j'avais fait ma compo' y a un loooooooong moment, seulement voilà, dernièrement j'm'suis lancer à fond sur un autre deck (le Deck Sweep) et j'en ai un peu oublier comment Builder le Gauntlet >< j'ai toujours la liste mais, comment dire, j'la sens pas, j'sens qu'y a un truc qui vas pas >< et comme maintenant j'ai plus d'expérience qu'la première fois que j'l'ai Builder, j'ai essayer d'en faire une autre Razz 
j'viens donc proposer une versions que j'ai faite dernièrement et voire un peu c'qui vas pas ^^ 

[Narukami] Ainsi parla Zarathoustra  Bt14-010


http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/869-gauntlet-bt14

Grade 3 (8 )


Grade 2 (11)


Grade 1 (14)


Triggers (16)


Starter (1)

      Tout d'abord, les principales différences avec mon premier Build sont ... le but du deck Razz 
mon Premier Build portais sur rentabilisé la destruction d'unit adverse avec des unit' qui vont gagner du powa comme Rochishin ou Hakusho, mais hélas après test je n'ai quasi jamais réussi a placer Rochishin/Hakusho + BR en même temps Sad hors c'est le but du deck ... Rochishin monterais ainsi a 18/23k et pourrais flipper avec des stand, mais la il dépasse rarement les 13k ... alors que j'en jouais 3 quand même >< j'peux pas en mettre plus sans prendre le risque d'être obliger de le rider, et déjà 3 c'est limite >< 
enfin bref, cette version est tourné purement Field Control, le but est d'user des skill de Lorentz/Ouei/Cho-ou pour péter un max d'unit et utilisé le skill de Gauntlet pour assurer un peu de pression, le plus longtemps possible, les coûts étant fortement réduit par rapport a une version pré BT14 grâce au BR, à Lorentz et Ouei.
      J'ai préféré mettre quelque Spark Rain pour assurer quelque Colonne quand même, avec un Boost ça donne des colonnes a 19k pour faire chier les RG, et si Shuki en Boost ça permet de dépasser le pallier des 21k plus facilement, dans une autre version j'avais penser a remplacer les Spark Rain par 2 Rochishin et 1 Hakusho, mais c'est a voir, 
      Zuitan est la pour déflipper en cas de manque de CB, si on est obliger d'utiliser le 2ème Skill de Gauntlet.
      Et étant donné que j'ai fait tomber les unit' a gain de Power, j'ai aussi remplacer les stand par des Crit', a l'origine je devais stand des unit' qui tapais a 18/23k seul pour faire flipper l'adversaire ^^ mais la c'pas hyper utile, j'ai pas d'unit' pour les rentabilisé. 

Voila Voila, si vous des conseils a m'donner chui preneur, j'trouve cette compos a la fois pas mal et un peu bancal sans savoir pourquoi >< 

Merci Par Avance o( _ _ )o

Ah et pour les curieux, "Ainsi parla Zarathoustra" est la musique qu'j'ai en tête quand j'ride Gauntlet xD 

(pour vous donner une idée, voici ma compo original)
version 1.0:
(après réflexion, mon premier Build est pas si mal que ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami] Ainsi parla Zarathoustra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !
» Narukami'Kaze
» Narukami Deck
» [Narukami]My first vanguaaaaaard
» Narukami Old School'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: