Zet'
Messages : 955 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 29 Localisation : Paname
| Sujet: [Narukami] Ainsi parla Zarathoustra Mar 15 Juil - 12:12 | |
| Bonjour Bonjour, Avec la sortie de la BT14 arrive le nouveau BR Narukami, déjà violent de base (-2 sur le Field Adverse pour 1CB), coupler avec Gauntlet il deviens juste horrible car fait monter Gauntlet a 27k Crit 3 pour 1CB j'avais fait ma compo' y a un loooooooong moment, seulement voilà, dernièrement j'm'suis lancer à fond sur un autre deck (le Deck Sweep) et j'en ai un peu oublier comment Builder le Gauntlet >< j'ai toujours la liste mais, comment dire, j'la sens pas, j'sens qu'y a un truc qui vas pas >< et comme maintenant j'ai plus d'expérience qu'la première fois que j'l'ai Builder, j'ai essayer d'en faire une autre j'viens donc proposer une versions que j'ai faite dernièrement et voire un peu c'qui vas pas ^^ http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/869-gauntlet-bt14Grade 3 (8 )Grade 2 (11)Grade 1 (14)Triggers (16)Starter (1) Tout d'abord, les principales différences avec mon premier Build sont ... le but du deck mon Premier Build portais sur rentabilisé la destruction d'unit adverse avec des unit' qui vont gagner du powa comme Rochishin ou Hakusho, mais hélas après test je n'ai quasi jamais réussi a placer Rochishin/Hakusho + BR en même temps hors c'est le but du deck ... Rochishin monterais ainsi a 18/23k et pourrais flipper avec des stand, mais la il dépasse rarement les 13k ... alors que j'en jouais 3 quand même >< j'peux pas en mettre plus sans prendre le risque d'être obliger de le rider, et déjà 3 c'est limite >< enfin bref, cette version est tourné purement Field Control, le but est d'user des skill de Lorentz/Ouei/Cho-ou pour péter un max d'unit et utilisé le skill de Gauntlet pour assurer un peu de pression, le plus longtemps possible, les coûts étant fortement réduit par rapport a une version pré BT14 grâce au BR, à Lorentz et Ouei. J'ai préféré mettre quelque Spark Rain pour assurer quelque Colonne quand même, avec un Boost ça donne des colonnes a 19k pour faire chier les RG, et si Shuki en Boost ça permet de dépasser le pallier des 21k plus facilement, dans une autre version j'avais penser a remplacer les Spark Rain par 2 Rochishin et 1 Hakusho, mais c'est a voir, Zuitan est la pour déflipper en cas de manque de CB, si on est obliger d'utiliser le 2ème Skill de Gauntlet. Et étant donné que j'ai fait tomber les unit' a gain de Power, j'ai aussi remplacer les stand par des Crit', a l'origine je devais stand des unit' qui tapais a 18/23k seul pour faire flipper l'adversaire ^^ mais la c'pas hyper utile, j'ai pas d'unit' pour les rentabilisé. Voila Voila, si vous des conseils a m'donner chui preneur, j'trouve cette compos a la fois pas mal et un peu bancal sans savoir pourquoi >< Merci Par Avance o( _ _ )o Ah et pour les curieux, "Ainsi parla Zarathoustra" est la musique qu'j'ai en tête quand j'ride Gauntlet xD (pour vous donner une idée, voici ma compo original) - version 1.0:
Grade 3 (8 )3 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon4 Eradicator, Ignition Dragon1 Eradicator, Dragonic DescendantGrade 2 (11)3 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou3 Eradicator, Lorentz Force Dragon2 Double Gun Eradicator, Hakusho3 Homing Eradicator, RochishinGrade 1 (14)4 Steel-blooded Eradicator, Shuki4 Eradicator Wyvern Guard, Guld2 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor3 Certain Kill Eradicator, Ouei1 Rising Phoenix (je pense que j'aurais suffisamment de soul avec Ouei et Cho-Ou )Triggers (16)2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle CT2 Sacred Spear Eradicator, Pollux CT4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo HT3 Eradicator, Spy-eye Wyvern ST3 Zephyr Eradicator, Hayate ST1 Eradicator, Dragon Mage DT1 Eradicator, Blue Gem Carbuncle DTStarter (1) 1 Spark Kid Dragoon ( histoire d'assurer le BR ou de chopper Gauntlet si je l'ai pas ^^ Inconvénient, peux pas le souler avec Cho-Ou ...)
(après réflexion, mon premier Build est pas si mal que ça ><) | |
|