Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Narukami Old School'

Aller en bas 
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami Old School'  Empty
MessageSujet: Narukami Old School'    Narukami Old School'  Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:49

Bonjour Bonjour ^^

Entendre Kyo parler de sa compo' Diarmuid m'a donner envie de r'sortir mon bon vieux The Blood, Mon Blooblood Razz

Narukami Old School'  Dragon10
http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/311-narukami-kaze

Deck: Narukami'Kaze

Grade 3 (8 )
4 Dragonic Kaiser Vermillion
4 Dragonic Kaiser Vermillion "THE BLOOD"

Grade 2 (10)
4 Thunderstorm Dragoon
4 Dusty Plasma Dragon
2 Demonic Dragon Berserker, Garuda

Grade 1 (15)
3 Wyvern Guard, Guld
1 Wyvern Guard, Guld
2 Photon Bomber Wyvern
2 Red River Dragoon
2 Red River Dragoon
2 Rising Phoenix
3 Dragon Monk, Ginkaku

Triggers (16)
4 Demonice Dragon Nymph, Seiobo
1 Mischievous Girl, Kyon-she
1 Old Dragon Mage
2 Spark Edge Dracokid
4 Malevolent Djinn
1 Eradicator, Blue Gem Carbuncle
1 Eradicator, Dragon Mage
2 Sacred Spear Eradicator, Pollux

Starter (1)
1 Spark Kid Dragoon

Une compos pas hyper original,
4 Vermillon/4 The Blood avec le chercheur G3 pour assurer le CrossRide ou au moins le Ride Razz
Niveau G2, 4 Dusty, les 12k attacker ^^ avec le Vanilla G1 ça fait des colonne a 20k qui font chier les VG a 10, même si comme l'ont fait remarquer Jun et Kyo, y en a plus beaucoup ><
Mais Dusty m'permet aussi de faire des colonne a 18 avec quasi tout les G1 à part Rising Phoenix , c'qui m'permet d'faire chier les Crossride facilement ^^
j'ai aussi mit 4 fois le Vanilla G2, principalement pour le ride au G2, son 10k m'permet d'éco de la main contre la plupart des G2 vu qu'y sont a max 9k ^^
Sinon avec la plupart des boost ça fait des colonnes a 16/18 ^^ (encore une fois sauf Rising Phoenix ...)
Et enfin 2 déflippeur, pour déflipper '-' , The Blood demandant 3CB, déflipper ne serait'ce qu'un dommage serais déjà bien ^^ et au pire y se fait focus généralement :Pprotégeant le Vanguard ^^

Niveau G1, 4PG, parce PG '-'
4Vanilla, principalement pour faire des colonnes a 20k avec Dusty, 19 avec Vermillon/The Blood en RG, et 18 avec le Vanilla G2, avec The Blood crossride ça fait une colonne a 21k ce qui est pas mal ^^
2 Photon Bomber Wyvern, le boost a 10k, ça permet a The Blood Crossrider de taper a 23k pour faire chier les crossride ^^
2 Rising Phoenix, histoire d'en toucher au moins un, ça permet de faire un peu de CA en plus des Draw qui sont quand même aléatoire ^^ pour un coût raisonnable dans un Naru', vu qu'on a utilise pas la soul le SB2 n'est pas un problème, 'faut juste éviter de SB Vermillon pour pas casser le Crossride '-' donc a moins de Reride The Blood sur The Blood, faudra s'contenter d'en placer un par partie ^^
Bon y z'ont qu'5k donc pour pas qu'il gêne je le place généralement derrière un G3 pour faire une colonne a 16k, ou alors un Dusty' pour une colonne a 17k,
et enfin, 3 Damage Pluseur ^^
The Blood étant un LB5 (donc au bord de la mort '-' ) les Damage Pluseur permettent d'atteindre ce pallier tout en retournant a 3/4  dom' a la fin du tour ^^
on peut même troll a 3dom' en plaçant 2 Damage Pluseur, on passe à 5 domm', LB5 de The Blood, CB3 rase la front', fin d'tour, retour a 3 voir 2/1 si on a Heal '-'

Niveau Trigger, bin c'est un The Blood, jouer des Stand' ne serais pas Opti' vu qu'le LB de The Blood l'obliger a attaquer en premier (donc avant les RG)
j'ai opter pour un 12 crit pour être bien aggressif' ^^ avec 4 Draw' pour faire un peu de CA,
j'ai tester 5 Draw, ça passe aussi, mais j'ai une préférence pour le 4 Draw ^^

A part ça pas de strat' ultra compliqué xD
le but est de crossride rapidement pour défendre a 13k et éco de sa main
la perte des G2 est pas hyper importante ^^ vu qu'ils n'ont pas d'intérêt spé' a part déflip' a la limite, donc j'hésite pas a les sacrifier ^^
ça fait un peu rouleau compresseur russe (°v°)

Le deck tourne très bien (Hors Tournois évidemment TTvTT)
Il tiens encore tête a pas mal de deck récent comme Raging et Erad' ^^
(cette compo' a survécu à TOUT les superior de Raging Form Dragon et au Field Control des Erad')

Sinon j'ai test avec quelque Modif' comme le G2 chercheur G3, ou le G2 qui Tuto' le top Deck histoire de faire un peu de CA XD j'avais remplacer les Vanilla G2 ^^
mais ça a foirer dans les grandes largeurs >< le deck a refuser de tourner ou la stabilité étais complètement absente
le Chercheur G3 a JAMAIS réussi >< et le Top Deck Non Plus x( (vu qu'ça tuto' qu'G1/G2 et je tombais que sur G0/G3 ...)

Voila Voila ^^
j'ai plus poster pour présenter ma compo' que pour vraiment demander conseil ^^
elle tourne bien comme ça et j'vois pas comment l'opti' encore plus ><
(à part niveau Trigger à la limite, et encore)
Revenir en haut Aller en bas
 
Narukami Old School'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Breaker Dragon [Old School]
» [Bermuda △ ] School Etoile Festa - Miracle Voice Team
» [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"
» [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !
» Narukami'Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: