Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !

Aller en bas 
+7
yarzo
Zerone
leloupbar
Le pire joueur LJ
Yuri
Martino73
KyuKyu
11 participants
AuteurMessage
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:52

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Naruka10

Shice all !

P'tite mise à jour de mon Brawler, post G-BT05. ~

Let's Vanguard !

Grades 0 ( 17 ) :

- 1x Spark Kid Dragoon (First Vanguard)
- 4x Brawler, Tokohson (DT)
- 4x Malevolent Djinn (CT)
- 4x Brawler, Streetfight Dragon (CT)
- 4x Brawler, Green Gem Carbuncle (HT)

Grades 1 ( 13 ) :

- 4x Dragon Dancer, Anastasia (G-PG)
- 4x Secret Fist Brawler, Kokon
- 3x Mighty Bolt Dragoon
- 2x Rising Phoenix

Grades 2 ( 12 ) :

- 4x Brawler, Big Bang Slash Buster
- 1x Brawler, Big Bang Slash Dragon
- 4x Brawler, Skyhowl Dragon
- 3x Demonic Dragon Berserker, Chatura

Grades 3 ( 8 ) :

- 4x Brawler, Big Bang Knuckle Dragon
- 4x Brawler, Big Bang Knuckle Buster

G-Zone ( 8 ) :

- 2x True Brawler, Big Bang Knuckle Turbo
- 4x Conquering Supreme Dragon, Conquest Dragon
- 1x True Eradicator, Finish Blow Dragon
- 1x Lighting Dragon Knight, Zorras

Et voilà, c'était la compo' !

J'avais une p'tite envie de remonter le topic avec le post G-BT05. Smile

Stand Up, "el" Vanguard ! (¡Sí Señor!)


Dernière édition par KyuKyu le Mar 1 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Yare yare daze...Alors je peux dire d'avance que ta liste est très bien ! Mon mate joue à 2 carte de la g-zone exactement la même liste que toi, et force est de constater qu'elle tourne bien.
Juste que je trovue zoras et madew pas necessaire, ça peut paraitre débile mais 4 Turbo 4 Conquest me semble meilleur.
Jouer Zoras et madew donnent l'apparence d'avoir une meilleur toolbox mais concrètement il t'apporte quoi que Conquest ou Turbo ne t'apporte pas déjà ?
Au moins en jouant 4 Turbo tu t'assure de pouvoir vider le terrain deux fois du fait de son cout négligeable, et face à Sanctuary (ou Gold Paladin) tu t'assure de pouvoir les punir, se relevé d'un Turbo ça se fait pour eux mais deux ça devient compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:19



Cherche pas, on sait tous que t'as netdeck!
Ah et puis Big Bang Slash Dragon en Tech' c'est pourri. /Pan/


Martino73 a écrit:

Juste que je trovue zoras et madew pas necessaire, ça peut paraitre débile mais 4 Turbo 4 Conquest me semble meilleur.
Jouer Zoras et madew donnent l'apparence d'avoir une meilleur toolbox mais concrètement il t'apporte quoi que Conquest ou Turbo ne t'apporte pas déjà ?
Au moins en jouant 4 Turbo tu t'assure de pouvoir vider le terrain deux fois du fait de son cout négligeable, et face à Sanctuary (ou Gold Paladin) tu t'assure de pouvoir les punir, se relevé d'un Turbo ça se fait pour eux mais deux ça devient compliquer.

Je ne comprend pas très bien la fin de ton raisonnement.
True Brawler n'ayant pas besoin de face up un persona, il peut déjà techniquement raser deux field, non?
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:29

Yuri | Oh mais toi. èwé9

Martino | Je plussoie les paroles de ce cher Yuri. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:31

Je sais la fin de mon raisonnement est pourri c'est surtout mon deuxième paragraphe qu'il faut lire Razz.

Ca sert aussi à rendre Turbo plus fort (5K par persona), mon principal argument étant qu'il n'y a pas de situation que Turbo ou Conquest ne gère pas mieux que Zorras (ouais le bind de la drop encore faut-il toucher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:45

Je comprend pas vraiment l'utilité de Pyglma...
A la limite, y'a Wildclock ou Kohmei qui méritent leurs places... A moins que je me trompe complètement, mais je le trouve INUTILE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:49

Martino73 a écrit:
Ca sert aussi à rendre Turbo plus fort (5K par persona), mon principal argument étant qu'il n'y a pas de situation que Turbo ou Conquest ne gère pas mieux que Zorras (ouais le bind de la drop encore faut-il toucher).

Si. L'early. Justement, la pression en 1st Stride que tu colles peut forcer la Perfect.
Le tout CounterBlast et SB free, ce qui fait que tu peux réserver ces ressources pour lâcher la patate plus tard, ou même les laisser à Chatura qui serait a côté de Zorras.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:02

Yuu Tsaji a écrit:
Martino73 a écrit:
Ca sert aussi à rendre Turbo plus fort (5K par persona), mon principal argument étant qu'il n'y a pas de situation que Turbo ou Conquest ne gère pas mieux que Zorras (ouais le bind de la drop encore faut-il toucher).

Si. L'early. Justement, la pression en 1st Stride que tu colles peut forcer la Perfect.
Le tout CounterBlast et SB free, ce qui fait que tu peux réserver ces ressources pour lâcher la patate plus tard, ou même les laisser à Chatura qui serait a côté de Zorras.

Brawler n'a pas de problèmes de CB même avec Chatura, la soul ça se discute (encore entre le skill de la légion et le crit).
Ca force oui et du coup les starters gênant bah ils restent (Judgebau pas exemple), là ou Turbo t'en débarrassera à coup sûr (à moins qu'il se sente l’âme de gâcher une perfect ou masse de shield pour lui. On peut citer Messiah aussi (je sais de quoi je parle hein KyuKyu ? Razz) qui a toujours besoin d'avoir un RG sur le terrain pour le stride skill, surtout en early.
Face à la menace de certain starter je vais pas prendre le risque de me dire qu'i laura peut la PG.

Zorras a également le défaut de laisser de laisser l'adversaire choisir quel RG retirer, étant l'adversaire je jouerai autre chose pour avoir le choix et du coup on revient encore à Turbo.
Turbo punis déjà ceux qui ont tenté de rush en early ( Royal Paladin par exemple ou Aqua Force) et résultat après ils re-rempliront leur terrain et tu devras re-faire Turbo.

Dans tout les scénarios je me retrouve à voir que Turbo est meilleur en first stride, et si l'adversaire veut pas PG ? Bah tant pis il se prendra les dommages et aura un PG , Narukami n'a pas de stride extra crit qu'il faut nécessairement PG ,te prendre le PG maintenant ou plutard n'a pas tant d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:20

Yumihari a écrit:
Je comprend pas vraiment l'utilité de Pyglma...
A la limite, y'a Wildclock ou Kohmei qui méritent leurs places... A moins que je me trompe complètement, mais je le trouve INUTILE.
Spoiler:

En fait j'aime pas Wildclock et surtout Pyglma en GB1 gagne +4000 s'il attaque, ça fait un p'tit 11k, ça tape le Vanguard et surtout je le joue avec Conquest car avec le +10k à toute la fronte, Pyglma tape à 21k donc l'adversaire doit lâcher 15k de shield. Razz
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

Jouant le deck y a deux trois points que je trouve parfois limite^^.
True Brawler Maddew et Zorras peuvent être des choix personnel mais j'aurai plutôt sacrifié 2 conquest après c'est peut être moi:) Limite en jouant 3 Brawler j'ouvre parfois en retournant un true... .

Maintenant Raising Phoenix à trois je trouve que c'est trop. Bien que même si tu refais pas l'effet derrière un Buster ou un Chatura ça fait quand même des colonnes à 16k. Mais je préfère jouer 6crit 6 draw et laisser les Phoenix en dehors du deck.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:31

Les mecs, le principe d'une decklist c'est de présenter son deck et d'expliquer ses choix personnels mais de la à dire "tu dois dois jouer comme ça" c'est un peu exagérer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

Peux être enlever un Wyvern Strike, Pyglma pour un 2nd Brawler, Big Bang Slash Dragon histoire de moins missride et avoir un tout petit plus early xP.
Rieb à redire sur ta decklist clairement CUBIQUE (peux être tester un 3ème turbo dans le stride deck histoire d'avoir une fois le combo qui donne + 5000 tout en gardant un peu de polyvalence).
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:21

Perso je joue Wildclock et pyglma donc dans la même colonne sa fait soit 18 ou 17 donc 10k de shield claqué. Après pour le stride, je fait comme ce que vient de dire yarzo, je joue 3 turbo pour avoir le +5k mais j'ai gardé zorra qui me met une belle pression, notamment contre spike je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

Martino73 a écrit:
Brawler n'a pas de problèmes de CB même avec Chatura, la soul ça se discute (encore entre le skill de la légion et le crit).
Ca force oui et du coup les starters gênant bah ils restent (Judgebau pas exemple), là ou Turbo t'en débarrassera à coup sûr (à moins qu'il se sente l’âme de gâcher une perfect ou masse de shield pour lui. On peut citer Messiah aussi (je sais de quoi je parle hein KyuKyu ? Razz) qui a toujours besoin d'avoir un RG sur le terrain pour le stride skill, surtout en early.
Face à la menace de certain starter je vais pas prendre le risque de me dire qu'i laura peut la PG.

Zorras a également le défaut de laisser de laisser l'adversaire choisir quel RG retirer, étant l'adversaire je jouerai autre chose pour avoir le choix et du coup on revient encore à Turbo.
Turbo punis déjà ceux qui ont tenté de rush en early ( Royal Paladin par exemple ou Aqua Force) et résultat après ils re-rempliront leur terrain et tu devras re-faire Turbo.

Dans tout les scénarios je me retrouve à voir que Turbo est meilleur en first stride, et si l'adversaire veut pas PG ? Bah tant pis il se prendra les dommages et aura un PG , Narukami n'a pas de stride extra crit qu'il faut nécessairement PG ,te prendre le PG maintenant ou plutard n'a pas tant d'importance.

Je ne parle pas des CBs sur l'intégralité de la partie, mais bien sur l'early.
L'adversaire peut décider de ne te laisser que un CB open, comme ça, si tu Turbo, il peut NG Chatura tranquille à côté. A moins qu'il ne te rush, auquel cas yolo, mais dans le cas de Messiah, il pourrait très bien décider de ne mener qu'une attaque par tour afin de restreindre tes CB. Perso je pousse même le vice au point de taper les Rears. Et dans ce cas, un Zorras sait se faire apprécier.

Et encore, je ne compte pas Spark Kid dans le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

Yuu Tsaji a écrit:
Martino73 a écrit:
Brawler n'a pas de problèmes de CB même avec Chatura, la soul ça se discute (encore entre le skill de la légion et le crit).
Ca force oui et du coup les starters gênant bah ils restent (Judgebau pas exemple), là ou Turbo t'en débarrassera à coup sûr (à moins qu'il se sente l’âme de gâcher une perfect ou masse de shield pour lui. On peut citer Messiah aussi (je sais de quoi je parle hein KyuKyu ? Razz) qui a toujours besoin d'avoir un RG sur le terrain pour le stride skill, surtout en early.
Face à la menace de certain starter je vais pas prendre le risque de me dire qu'i laura peut la PG.

Zorras a également le défaut de laisser de laisser l'adversaire choisir quel RG retirer, étant l'adversaire je jouerai autre chose pour avoir le choix et du coup on revient encore à Turbo.
Turbo punis déjà ceux qui ont tenté de rush en early ( Royal Paladin par exemple ou Aqua Force) et résultat après ils re-rempliront leur terrain et tu devras re-faire Turbo.

Dans tout les scénarios je me retrouve à voir que Turbo est meilleur en first stride, et si l'adversaire veut pas PG ? Bah tant pis il se prendra les dommages et aura un PG , Narukami n'a pas de stride extra crit qu'il faut nécessairement PG ,te prendre le PG maintenant ou plutard n'a pas tant d'importance.

Je ne parle pas des CBs sur l'intégralité de la partie, mais bien sur l'early.
L'adversaire peut décider de ne te laisser que un CB open, comme ça, si tu Turbo, il peut NG Chatura tranquille à côté. A moins qu'il ne te rush, auquel cas yolo, mais dans le cas de Messiah, il pourrait très bien décider de ne mener qu'une attaque par tour afin de restreindre tes CB. Perso je pousse même le vice au point de taper les Rears. Et dans ce cas, un Zorras sait se faire apprécier.

Et encore, je ne compte pas Spark Kid dans le compte.


Franchement c'est pas déraisonnable de penser que tu auras déjà deux dommages le tour ou tu stride, pour le starter et pour Turbo, d'autant que tu call pas de RG en early avec Brawler, c'est complétement les gacher surtout Chatura, tu crois que le mec t'attaquera pas avec son VG juste pour pas que tu ais de CB ?
Chatura c'est une erreur de les jouer early il se feront guard tout le temps,tu vas te les faire péter et tu n'auras rien gagné tu garde tes chatura les tours où tu Conquest pour faire des colonnes magique à 21K et plus.
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:35

Personnellement, je rush avec mes Chacha (Chatura) car c'est "get cancer", ça force l'adversaire à guard. Après, chacun sa façon de jouer, dois-je dire. Smile

T'inquiète pas Martino, je n'ai pas oublié notre game à Lyon. x3
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:45

Heu Chatura si tu la même en early tu va le jouer dépend de ton adversaire mais si tu te prend un méchant rush early tu peux jouer avec Chatura genre le mec a aussi besoin de CB. Avec ton Van tu attaque que les Rear et Chatura bah si en plus il a des crit le mec déffausse sa main ^^. et même sans crit le +1 sais ce faire apprécier. Après c'est sur que Chatura va se faire Focus mais bon c'est tout des attaques de moins à guard alors au final... .

Tu sais parfois j'aimerai bien jouer que 4g3 dans certains deck car rider l'autre me fait quasiment perdre la game... Et pourtant tout le monde joue plus de 4 g3 (de manière général).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:33

Bonne deck list je passerais les grades 2 a 12 pour éviter les missride et enlever un Rising Phoenix ^^.
Après je serais toi je ferrais attention de pas rush G2 en premier pour éviter le counter rush qui peut vraiment faire mal. Après je trouve vraiment que Naru a un bon match up en ce moment et donc un bon anti meta :3
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:48

Je note, je note. °w°
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Jahm

[FR] Jahm


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32
Localisation : Chambery

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:24

Hello mon cher KyuKyu, jouant moi meme Brawlers je me permet quelque remarque :

La premiere, ta liste es tres bien monter, c est tres simple toi et moi on a exactement (sauf le nom des triggers) la meme decklist, en ayant playtest et deckbuild pendant + d un mois, je pense que c est la meilleure liste possible (dans le sens la plus stable face au meta actu)

Je suis moi meme ami avec Anthony How que tu connais tres bien, c est celui qui ma fait decouvrir brawlers, neanmoins tout comme toi je ne suis pas un adepte du copier colle,
Je suis donc relativement content de voir qu on es arriver aux memes conclusion SAUF l extra :

La raison qui me pousse a jouer 4x Turbo et pas la Tool Box comme sa, c est que d une part rien n es plus adapter que Conquest ou Turbo pour gerer les situations dans Narukami, l idee de jouer MADEW ou ZORRAS es TRES INTERESSANTE vraiment, j ai test et j approuve, c est juste que c est pas mon style
Qu est ce que j aime pas ??? Le fait que si tu first Stride Zorras (ce qui es le cas dans ta liste les 3/5eme du temps) bas voila il te reste 2 turbo 1 madew donc si tu fait turbo tu doit utiliser ton turbo ou ton madew sachant que si tu utilise se dernier le DEUXIEME TURBO il doit manger un conquest > Donc la plupart du temps tu te la joue pas TOOL BOX comme sa, tu fait personna TURBO +5K

En finalite TURBO > Madew ou Zorras, en faite si tu veux ses cartes apportent en duree a Brawlers, je traduis ma phrase pas tres francais, sa economise des ressources MADEW > Cycle G3 Zorras permet de ralentir de jeu

Je pense que c est vraiment une question de choix de jeu, tout comme ta facon de jouer Chatura en early qui selon moi es un mauvais choix, car trop fragile, au final sa force a vider ta main pour la proteger ou alors il fait une attaque et ensuite il disparait DONC Mauvais rendement, la ou en late game il fait + mal (merci conquest) encore une fois je ne remet pas ton skill en question ou quoi, loin de la je n exprime que mon point de VUE

ENFIN niveau deck build tu peu reflechir a -1 Phoenix +1 Skyhowl pour augmenter les reponses en Early (C est en phase de test pour ma part)

Terminons par sa, si il joue 3 Phoenix c est pas pour en faire plein car clairement on en fait que 1/ voir 2 tres rarement grace a malevolent
C est surtout pour le toucher le plus vite et donc se permettre d utiliser le skill du starter sans perdre en boost, et maintenir un CA confortable

Je sais pas si je t ai aider ou quoi, je suis pas tres doue par message ^^
Quoi quil en soit bonne chance pour la suite et surement au BWC

E-Reign FTW
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

Tiens, je viens de remarquer, mais y'a une unité dont l'absence me surprend : Helena, celle qui fait Aermo (défausse draw quand l'attaque touche). T'as moyen d'accélérer comme un porc avec ça, oubli ou bien voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:53

Putain c'est vrai !! Yuu, t'es un génie !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:37

Perso j'ai test avec Helena
C'est sympa mais si tu en abuse tu fini rapidement deck out
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:48

Up de mon Brawler, post G-BT05. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:49

Ta compo me semble vraiment bien perso x)
Les seul truc que je changerai peux etre:
-5 draw/7 crit tu en penses quoi?
-Le forrunner par http://cardfight.wikia.com/wiki/Lizard_Soldier,_Saishin, il donnera une pression des le premier tour de jeu en neutralisant le forrunner adverse.
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:35

Ah, ça fait plaisir à entendre. :3

Pour les triggers, c'est l'un des seuls deck Narukami où je joue en 8 crit/4 Draw. Après, ça ne change rien pour moi, vu que je joue le Chacha (Chatura) pour remplacer ça. 8D

Et pour le forrunner, t'en fais pas j'le joue déjà ailleurs mais dans Brawler, je préfère toucher un G3 rapidement, que ce soit si je ne l'ai pas en main de départ ou pour le chopper pour faire le Legion Skill. x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Empty
MessageSujet: Re: [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !   [Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami] Ora, ora, ora, ora, ora, ora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narukami'Kaze
» Narukami Deck
» [Narukami]My first vanguaaaaaard
» Narukami Old School'
» Narukami ou kagero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: