Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Link joker deck schwarzschild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurya




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:10

Bon je sais pas si c'est encore utilisé en tournois donc si les vanguardistes qui on l'habitude des tournois savait me renseigner ce serait sympathique

Voici la deck list :

G3:

Schwarzschild dragon x4
Star-vader nébula lord x4

G2:

Gravity collapse dragon x4
Star-vader colony maker x4
Furious claw star-vader niobium x4

G1:

Gravity ball dragon x4
Demonic claw star-vader lanthanum x3
Paradox nail fenrir x2
Barrier star-vader prometheus x4

G0:

Star-vader weiss soldat x4 (crit)
Star-vader scouting fenrir x4 ( draw)
Star-vader moon commander x4 ( stand )
Star-vader stellar garage x4 (heal)
Micro-hole dracokid x1

Voilà j attend vos avis et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:54

J'ai modifié ton post pour lui faire gagner en lisibilité, il est préférable de séparer les unités par leur grades, c'est moins contraignant pour ceux qui liront par la suite ;-)

kurya a écrit:

G3:

Schwarzschild dragon x4
Star-vader nébula lord x4 => A remplacer par le breakride, Nebula et Schwarzchild ça fait trop de CB à consommer. Le breakride est gratuit et permet de réaliser un bon lock sur 2 tour si après tu te sert du persona. La réussite d'un deck LJ dépend en grande partie du nombre de tour sur lequel il peut imposer son lock, et donc son jeu ;-)

G2:

Gravity collapse dragon x4
Star-vader colony maker x4
Furious claw star-vader niobium x4

G1:

Gravity ball dragon x4
Demonic claw star-vader lanthanum x3
Paradox nail fenrir x2 => Pas fan du tout, Link Jocker est l'un des clans les plus gourmand en CB. Autant jouer 4 colony maker est pertinent car jouable avec le G2 de la chaine assez easy, mais faut garder à l'esprit que ton main vanguard en mange 3 à lui seul et en une fois. J'aurais bien proposer Palladium, mais pareil il revient trop chère dans ce deck. Donc au final je te propose de placer 2 tapeur à 10k (Neon), qui seront toujours sympathique.
Barrier star-vader prometheus x4

G0:

Star-vader weiss soldat x4 (crit)
Star-vader scouting fenrir x4 ( draw)
Star-vader moon commander x4 ( stand ) => Autant les stand sont pertinents avec Nebula, autant si tu l'enlèves il vaudrait mieux remplacer par du crit/draw (essaie ces derniers en 6/6 au début, puis ajuste selon ce que tu préfères).
Star-vader stellar garage x4 (heal)
Micro-hole dracokid x1
Revenir en haut Aller en bas
kurya




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:10

Ok merci pour la lisibilité et je comprend je n'avais pas fait très attention aux CB et pense tu que ce deck puisse faire des résultats en tournois ? Sinon je changerais littéralement et me concentrerais vers un deck plus accès nebula lord qui a l'air plus convenable pour du tournois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:18

kurya a écrit:
Ok merci pour la lisibilité et je comprend je n'avais pas fait très attention aux CB et pense tu que ce deck puisse faire des résultats en tournois ? Sinon je changerais littéralement et me concentrerais vers un deck plus accès nebula lord qui a l'air plus convenable pour du tournois

Nebula est plus compétitif.
Là tu joues une chaîne de ride avec l'instabilité que ça représente.
Le deck est lourd en CB avec le G3 de la chaîne et en plus, c'est un persona en Limit Break. Ça fait beaucoup.
En gros tu vas faire un voire 2 gros tours avec de la chance. Et encore c'est si ton deck tourne du feu de dieu.
L'intérêt de la chaine c'est plutôt la possibilité de pouvoir lock en early. A la limite, tu peux jouer la base G0 jusqu'à G2 et un classique 4 BR/4 Nebula en G3.

Mais Dust Tail Unicorn est un Starter tellement énorme qu'il serait dommage de s'en passer. Même en mettre un 2ème en splash dans le deck c'est utile.
Palladium est aussi excellent pour prolonger le lock à moindre coût Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kurya




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:26

Ok donc nebula est mieux et comme deck list plus au moins cela ressemble à quoi ? Je sais maintenant que nebula, palladium et fist tail unicorn ainsi que les perfect mais sinon y a t il d'autre cartes presque indispensables ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:36

Après, les G1 tapeurs à 10k et les G2 tapeurs à 12k te permettront de toucher plus facilement des gros chiffres optimisés pour les colonnes rears sur le LB de Nebula. Le vanilla G1 ou les lanthanum qui gagnent  +2000 à chaque fois qu'une carte est lock, il existe même le G2 avec le même effet qui peut s'avérer intéressants.
Sinon, Colony Maker pour le CA et surtout pour tuto les Palladium est très bon mais ça mange un CB pour autre chose que du lock donc à voir.

Mais en gros, c'est un deck beat stick donc faut jouer des units qui tapent fort de préférence^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurya




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Ok je vais voir ce que je peux trouver à l'échange ou commander à la pièce pour ça alors merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Si tu passes sur une version Nebula, bah G3 c'est 4 breakride et au moins 3 Nebula.

Ensuite Palladium est excellent avec nebula, tu payes un CB de moins pour maintenir un front lock via le breakride, tandis que nebula est CB2 pour lock une backrow. Tu obtient dans les 2 cas le bonus de Nebula, par contre cette stratégie marche pas avec Lanthanum et Niobium.

Evidement Radon le tapeur à 12k remplacera le G2 de la chaine de Ride. Colony maker reste intéressante pour tuto Palladium et Lanthanum selon ce dont tu as besoin (tu noteras que faire colony maker puis palladium revient à 2 CB, soit la conso de Nebula, mais pour un effet plus probant après breakride. Tu pourras adapter selon les situations).

Niveau starter je retient 2 choix (sachant que dans l'idée on split la chaine de ride) : Dust tail, qui est excellent et permet de lock n'importe quoi pour un CB (si tu rate le breakride, Nebula l'appréciera énormément), ou le classique chercheur G3 pour stabiliser ton ride G3 (bien qu'il soit plus risqué c'est sûr). Tu peux même jouer les 2.

Niveau répartition de trigger t'as 2 choix, soit tu joues sur du classique critical, soit tu décides de maximiser le potentiel destructeur des front row de ce deck en jouant des stand trigger (à l'époque je jouait 6 stand / 2 crit / 4 draw perso, et c'était très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link joker deck schwarzschild Empty
MessageSujet: Re: Link joker deck schwarzschild   Link joker deck schwarzschild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link joker deck schwarzschild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] Premier deck d'une débutante.^^
» [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"
» [Link Joker] Premier deck d'un nouveau ayant besoin d'aide
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: