Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur les chances de tirer

Aller en bas 
+10
Yuki
Harima57
Le pire joueur LJ
Яeyson
dvs3abdelcom
anthosnake
Jefri Swag
Dino-Thunder
Gintoma
J
14 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Non, malheureusement les Extra booster ne contienne que 1RRR et 3RR car les boites coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

solo4708 a écrit:
Ok... si je prend 20 booster de BT12 j'ai Beaucoup de chance de tirer Raging Form ?

Autant pour moi Smile J'avais mal lu.
En 20 boosters ... Bof, sachant qu'il y a 3RRR dans la boîte tes chances d'avoir une RRR sont bonnes mais après encore faut-il qu'il y ait un Raging dans la boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:08

Je pique ce topic pour une interrogation sur les EB.

Vous n'êtes pas sans savoir que les slots ont changé avec les dernières EB. Avant on avait 2 RRR et maintenant 3 et toujours les mêmes ratios par EB soit 1 RRR et 3 RR.

A l'époque, j'avais remarqué qu'avoir une SP ne bouffait pas un slot RRR.
Vous pensez qu'avec les derniers EB on garde ce système?

En gros, est-il possible d'avoir Nouvelle Vague SP et Nouvelle Vague RRR dans le même EB ? :p
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:23

Hum, je suis tenter de te répondre "Bah achetes-en et vois"^^ mais c'est vrai que c'est sujet à discussion, perso, je dois acheter des EB Kagero dans la semaine, si ça m'arrive je te tiens au jus Wink

HS: Par contre j'ai tellement eu peur en voyant le titre du topic Oo et je me préparais déjà à répondre "sa dépend pas de la taille mais de la façon de s'en servir" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:26

anthosnake a écrit:
Hum, je suis tenter de te répondre "Bah achetes-en et vois"^^

Ben le truc c'est que j'ai déjà préco pas mal d'EB Kagero mais j'ai trop peur de me faire troller après coup :p .
Genre Gaias SP :p .
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:39

Bah après tout dépend de combien d'Eb tu as commandé ce qui augmenterais ton du ratio mais je pense qu'il garde toujours le même dispositif pour le RRR et RR donc t'inquiète je pense que tu as très peu de chance de te faire troller.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:28

Une SP remplacerait une RR apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:34

Je suis curieuse de savoir quel est le ratio de SP pour les EB, si c'est toutes les 4 boîtes comme pour les BT.
Car je viens de recevoir mes 10 EB09 et je n'ai pas eu une seule SP (après je sais que ce ne sont que des statistiques)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:41

1/8 normalement. 2 par carton il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:51

JUN-Thunder a écrit:
Une SP remplacerait une RR apparemment.
FAUX!
J'ai ouvert mes EB hier soir et la SP remplace carrément une R, c'est assez cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

Tant mieux pour toi, c'est cool c'est quoi la SP.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

Sp = La rareté la plus élevée à Vanguard. En gros, t'en as une tous les 120 boosters. (Un carton = 16 BT de 30 boosters, et y'a 4 SP par carton. Soit environ une toutes les 4 BT, soit 120 boosters. Dans le cadre de l'EB, y'a deux fois moins de boosters dans une EB, donc ils compensent en mettant que 2 SP par carton).
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Non ça je sais Yuu merci quand même je demande le nom de la carte SP, aha,.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Yuu Tsaji a écrit:
Sp = La rareté la plus élevée à Vanguard. En gros, t'en as une tous les 120 boosters. (Un carton = 16 BT de 30 boosters, et y'a 4 SP par carton. Soit environ une toutes les 4 BT, soit 120 boosters. Dans le cadre de l'EB, y'a deux fois moins de boosters dans une EB, donc ils compensent en mettant que 2 SP par carton).

Merci à toi Doc pour cette information assez intéressante
mais pour répondre à abdel je pense que Monsieur Jefri à reçu Nouvelle Vague en SP j'ai vu ça dans sa liste d'échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

Ah ouais bah ça va tranquille, à la place d'une R cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:17

Il arrive des trucs bizarre dans cette EB :

Question sur les chances de tirer  10351464_332330286914133_6298817246227631759_n
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:19

WTF! x)

Un Kagero dans l'EB Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:39

est ce que ça veux dire que dans une EB Kagero y a du Nova ? ><
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:26

Déjà un cruel dragon SP JUN! Je sens qu'on va faire barbec' demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:35

C'est pas moi qui l'est craqué, j'ai juste trouvé l'image -___-'
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:29

MDR bah écoute pourquoi pas si ça peut se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:24

dvs3abdelcom a écrit:
Non ça je sais Yuu merci quand même je demande le nom de la carte SP, aha,.

Oh. Euh, la sortie c'est par où ?

Sinon, WTF ? Mal géré tout ça, le mec doit quand même pas trop se plaindre : Il a eu une SP !
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

Yuu Tsaji a écrit:
Oh. Euh, la sortie c'est par où ?

Bah écoute à toi de voir pour la sortie Wink. Si non le mec n'a pas besoin de se plaindre petite SP tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

jefri a écrit:

En gros, est-il possible d'avoir Nouvelle Vague SP et Nouvelle Vague RRR dans le même EB ? :p

Je pense que oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:10

Quand j'avais fait l'ouverture de l'achat groupé de la BT14, je suis tombé sur 2SP dans le même display... (Je crois bien que c'était une minerva et une yatagarasu)

Je pense qu'il arrive des moments où les probabilités ne sont pas toujours respectée! XD
Enfin, n'empêche que si le usine commence à emballer les mauvais clans dans les boosters, on pourrait se retrouver avec des mauvaises extensions dans les boosters! Genre des cartes de BT08 dans la BT16! XD

D'ailleurs, je me demandais si Bushiroad faisaient beaucoup de réimpressions ?
Je me souviens que les premières BT sont quasiment introuvables, d'où les cartes comme tsukuyomi qui sont en fait des éditions limitées, mais du coup, est-ce que toutes les premières BT ne seront jamais réimprimées? 0.0
Je suppose qu'il leur faudrait une énorme demande pour qu'ils daignent lancer des réimpressions de cartes... Est-ce de là que viennent parfois des ressorties de cartes avec des artworks différents? Genre la PerfectGuard Paschalis?

Les mystères de la vie... =^=
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:39

Moi j'ai une question c'est possible qu'on tombe sur aucune RRR dans un extra booster scéller ? Car j'ai prit un EB10 et j'ai pas eu de RRR T.T

Par contre j'ai entendu dire que dans les EB il y avais obligatoirement une Sentinel ? Vrai ou Faux ? Car j'ai ouvert un EB09 et pas de sentinel O.O
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

Dans une EB tu a 1 RRR et 3 RR et ce n'est pas obligatoire de tomber sur une Sentinel.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:45

jetset77 a écrit:
Moi j'ai une question c'est possible qu'on tombe sur aucune RRR dans un extra booster scéller ? Car j'ai prit un EB10 et j'ai pas eu de RRR T.T


Pas normal.

jetset77 a écrit:

Par contre j'ai entendu dire que dans les EB il y avais obligatoirement une Sentinel ? Vrai ou Faux ? Car j'ai ouvert un EB09 et pas de sentinel O.O

Non mais il y a une forte proba d'avoir une "sentinel", vu que dans une EB t'as 5 RR différentes et 3 par boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:13

Ah du coup il y a bien eu un probleme dans mon EB :Bon apres vu les RR que j'ai eu dedans c'est pas trop grave mais ça ma un peut souler quoi ><

D'accord pour les sentinel ^^ merci de vos reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les chances de tirer  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chances de tirer    Question sur les chances de tirer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les chances de tirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] pur débutant, question sur les decks
» Question !
» Question de Rom-san
» Question sur la FC2014
» question cosmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: