Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Shadow Paladin] Peredur's Legacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin] Peredur's Legacy   [Shadow Paladin] Peredur's Legacy Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:48

Et on repart aujourd'hui pour du build Shadow Paladin made in Kyo :p Aujourd'hui je m'intéresse particulièrement à Halberd Revenger, Peredur, qui est à sortir en FC02 :

[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Peredur
FC02/006 RRR
斧槍の撃退者 ペレドゥール Halberd Revenger, Peredur
Grade 3/Shadow Paladin - Human/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC) Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):[Counter Blast (1) & Choose two of your rear-guards with "Revenger" in its card name, and retire them] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+10000/[Critical]+1 until end of that battle.
[AUTO]:[Counter Blast (1)-card with "Revenger" in its card name] When this is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card, call it to (RC) in the same column as this unit, and shuffle your deck.

Bien que son Limit Break ne soit pas des meilleurs comparé à ce qu'on a déjà (Diarmuid, Dragruler Phantom), on peut toujours en tirer des choses intéressantes. D'ailleurs, on utilisera pratiquement jamais Peredur pour son Limit Break... Voilà donc 3 builds différents :

Decklist 1: Halberd Breaker (Peredur/Mordred):

Spoiler:

Decklist 2: Halberd of Illusions (Peredur/Dragruler):

Spoiler:

Build 3: Halberd Outbreak (Peredur/Phantom):

Spoiler:

Le seul défaut général de Peredur + Swordbreaker est qu'au final, contre les Crossrides c'est pas très sympa...

Voilà :p


Dernière édition par Dr. Kyō le Mer 23 Avr - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Peredur's Legacy   [Shadow Paladin] Peredur's Legacy Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:57

Petit problème, on ne voit pas les builds Wink

edit: j'ai rien dit ça s'est corrigé pendant l'envoie de mon message
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Peredur's Legacy   [Shadow Paladin] Peredur's Legacy Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:59

J'ai mis les builds sous spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Peredur's Legacy   [Shadow Paladin] Peredur's Legacy Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:15

Des builds intéressants, mais j'ai un peu plus de mal à voir où tu vas avec le second (Draguruler + Peredur).
Tu Stall à trois avec Peredur et lorsque l'adversaire n'a plus assez de ressources du rides Dragruler pour achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Peredur's Legacy   [Shadow Paladin] Peredur's Legacy Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:30

C'était un cas précis pour le coup, mais je fais à 95% des cas la même utilisation de Dragruler partout : tu Heal à 5 ? Ok Dragruler. Peredur n'est pas là pour staller à 3 (bien que ça puisse se produire). En sachant qu'en cas de Crit à 2 damage, on peut faire le choix, selon la configuration, de faire all Rearguard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] Peredur's Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Peredur's Legacy   [Shadow Paladin] Peredur's Legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] Peredur's Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Ritual
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» [Shadow Paladin] Phantom W
» Shadow paladin witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: