Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shadow Paladin] Chain of Illusions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:09

Pour une fois je vais partager un de mes builds Shadow Paladin, et un de mes favoris. Qui est-ce ? Dragruler !

Grade 0:

Judgebau Revenger (First Vanguard)
Frontline Revenger, Claudas

4x Grim Revenger (CT)
4x Freezing Revenger (DT)
4x Healing Revenger (HT)
3x Revenger, Air Raid Dragon (CT)
1x Abyss Freezer (DT)

Grade 1:

4x Dark Revenger, Mac Lir (Sentinel)
3x Transient Revenger, Masquerade
3x Barrier Troop Revenger, Dorint
2x Sharp Point Revenger, Shadow Lancer
2x Black Sage, Charon

Grade 2:

4x Blaster Dark Revenger
3x Darkness Revenger, Rugos
3x Wily Revenger, Mana
1x Dark Cloak Revenger, Tartu

Grade 3:

3x Revenger, Dragruler Phantom
3x Illusionary Revenger, Mordred Phantom
1x Shadow Blaze Dragon


Explications :

Je suis certain que bon nombre d'entre vous se demandent pourquoi je n'ai pas décidé de mettre de Swordbreaker. C'est tout à fait possible (bien que je n'aime personnellement pas à cause du Limit Break), il s'agit aussi du fait que je privilégie une approche plus technique. Judgebau permettant d'aller tutoriser Claudas + Dorint, ce qui a fortiori permet plus de combos avec Blaster Dark, ou autres. On capitalise davantage sur le Quality généré. Si Claudas est déjà sorti, Charon prend sa place et une colonne à 21 se forme via le Crossride.

Rugos est là pour privilégier la défense en cas de Ride notamment (et colonne à 18 possible avec Charon). Soit Charon, soit Dark Bond, mais en présence de Rugos on préfèrera Charon pour des colonnes générales plus stables. Wily fait office principalement de canne à pêche -rigolez pas les deux crétins au fond- pour Shadow Lancer et s'assurer le Ride. Tartu permet également de remplir cette fonction.

Enfin, Shadow Blaze fait office de valeur ajoutée à l'aide de son control impitoyable.

Pour le reste, le potentiel du Deck dépend de vous Smile


Dernière édition par Dr. Kyō le Lun 14 Avr - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:16

Je trouve cela dommage de pas jouer 4 Revenger, Dragruler Phantom qui est un crossbreak ride avec draguler qui a un effet asser contrôle je trouve déjà en plus que sa stabilise + le crossbreakride.

Le shadow blaze dragon je l'est lu et le draguler est plus immonde contre l'adversaire le passer a 5dmg a un tour de break ride fait vraiment top mal

Judgebau Revenger j'en suis pas fan car son effet ce contredit un peu, je m'explique.
Il faut qu'une unit phantom (un grade 3) touche le vanguard alors qu'il sera booster par cette carte qui ne donne pas beaucoup en bonus et qui a un effet qui demande 1 tour une fois activer pour être rentabiliser alors que tu n'arriveras pas a le placer avant la fin de game le tour du break ride ou il se prendra probablement un perfect guard x).

Je trouve que c'est mieux de rester sur Frontline Revenger, Claudas qui elle ne demande aucun hit et est vraiment rentable des le grade 3 (tu as un plus grand contrôle de son effet contrairement a l'autre ou c'est plus l'adversaire qui contrôle l'effet de judgebau) et je mettrai du coup un 8eme grade 3 je pense pour rester sur un 4 break ride+ 4 crossride

Jouer 8 draw trigger je trouve sa trop lourd 6 maximum les 5000 du draw font vraiment trop mal en end game

Le ratio des grade 1 je l'aime bien vu que tu as un certain contrôle de ce que tu call a partir de ce grade.

Je vois pas trop l'interet du grade 2 vanilla a 10 000 (pour les colonne il apporte rien de plus)
autant optimiser le ratio de tartu et et mana car au pire tartu sera un vanilla a 9000 ce qui ne changera rien pour une colonne a 16 000 et au mieux un effet qui pourra faire la dif
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:40

yarzo a écrit:
Je trouve cela dommage de pas jouer 4 Revenger, Dragruler Phantom qui est un crossbreak ride avec draguler qui a un effet asser contrôle je trouve déjà en plus que sa stabilise + le crossbreakride.

C'est une question de choix, ici. Evidemment que j'aurais pu jouer 4 Dragruler, je m'autorise juste une option supplémentaire.

Le shadow blaze dragon je l'est lu et le draguler est plus immonde contre l'adversaire le passer a 5dmg a un tour de break ride fait vraiment top mal

C'est une erreur à rarement faire, le Sentinel se garde pour ce genre de situations. Enfin, une fois l'adversaire à 5 damage c'est encore mieux de pouvoir le finir sur du control. De plus vaut mieux pouvoir faire du 21+ sur deux tours que du 31+ sur un seul tour, pression constante oblige.

Judgebau Revenger j'en suis pas fan car son effet ce contredit un peu, je m'explique.
Il faut qu'une unit phantom (un grade 3) touche le vanguard alors qu'il sera booster par cette carte qui ne donne pas beaucoup en bonus et qui a un effet qui demande 1 tour une fois activer pour être rentabiliser alors que tu n'arriveras pas a le placer avant la fin de game le tour du break ride ou il se prendra probablement un perfect guard x).

Ah bon ? Sur toutes les fois où je l'ai joué, le Judgebau est placé assez vite. L'adversaire ne va pas attendre ton Break Ride pour le laisser passer. De plus ça le forcerait, à tenter du 2 pass constamment, là où il aurait bien plus à gagner de ne pas en faire du tout. Le rapport de -2 reste aussi présent que si je jouais Swordbreaker, pour le coup. Dans la finalité c'est même moi qui peut mener la danse.

Je trouve que c'est mieux de rester sur Frontline Revenger, Claudas qui elle ne demande aucun hit et est vraiment rentable des le grade 3 (tu as un plus grand contrôle de son effet contrairement a l'autre ou c'est plus l'adversaire qui contrôle l'effet de judgebau) et je mettrai du coup un 8eme grade 3 je pense pour rester sur un 4 break ride+ 4 crossride

Même chose qu'en haut. Et au pire je l'ai déjà ^^'

Jouer 8 draw trigger je trouve sa trop lourd 6 maximum les 5000 du draw font vraiment trop mal en end game

Simple erreur de typo de ma part, si tu t'y connais tu sais que Air Raid est un CT de toute façon et qu'il n'existe que 2 DT qui sont déjà dans le Deck ^^ Je vais m'occuper d'edit

Le ratio des grade 1 je l'aime bien vu que tu as un certain contrôle de ce que tu call a partir de ce grade.

Je vois pas trop l'interet du grade 2 vanilla a 10 000 (pour les colonne il apporte rien de plus)
autant optimiser le ratio de tartu et et mana car au pire tartu sera un vanilla a 9000 ce qui ne changera rien pour une colonne a 16 000 et au mieux un effet qui pourra faire la dif

L'intérêt est purement défensif, comme expliqué. Tu entends quoi par "optimiser", sachant que tu as, hors Judgebau et Mordred, 2 x 2 cartes capables de faire du call ? En mettre plus ce serait en mettre trop. Enfin je ne me rends pas tributaire de Shadow Blaze pour taper (via Masquerade Grade 2) de manière consistante.

Enfin je termine en disant que j'ai déjà joué cette composition depuis un bon moment et que ça tourne très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:05

Par optimiser j'entend a toucher rapidement ces cartes qui sont pratique pour la stratégie de ton deck
Quand à la carte je savais pas que c'etait un critical je me suis contenter de lire dt x)
Pour la raison du ride défensif sa se defend mais je trouve que tu as d'autre carte qui sont vraiment efficace c'est pour sa que je te conseil juste de test car tu toucheras plus souvent les bonnes cartes qui te donne un certain contrôle du jeu (surtout mana qui te permet de payer les coût de sacrifice de rear guard facilement.

Après sa j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
Citation :
C'est une erreur à rarement faire, le Sentinel se garde pour ce genre de situations. Enfin, une fois l'adversaire à 5 damage c'est encore mieux de pouvoir le finir sur du control. De plus vaut mieux pouvoir faire du 21+ sur deux tours que du 31+ sur un seul tour, pression constante oblige.

Moi ce que j'entendais encore une fois c'est l'optimisation du break ride ou alors le draguler car si tu le touche trop tard il deviens ussuless et faire passer l'adversaire a 5 dmg par un effet comme sa le met plus dos au mur que shadow blaze dragon en plus d'etre un crossride et donc donner une meilleur défense par la suite ( en plus ta déjà asser d'effet qui dévaste la zone de rear guard entre blaster dark et draguler)

Après le vanguard de base c'est que un point de vu mais si jamais l'adversaire guard comme il faut tu risque de perdre son effet alors que l'autre vanguard c'est toi qui décide quand tu l'active

Libre a toi d'écouter mon avis ou non après.
Je termine en disant que c'est pas parce que un jeu tourne très bien qu'il est au maximum de ces capacités  Cool "citation du professeur mokey mokey"


Dernière édition par yarzo le Lun 14 Avr - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:20

Shadow Blaize est tout sauf à sous-estimer!

C'est une excellente unit qui contrôle très bien le jeu adverse. Allié au CA de Revenger (et surtout à Mana qui est gratuite!), il peut réellement facilement détruire le jeu adverse, en s'en prenant aux units dont il a besoin. Personnellement j'aurais plus tendance à le jouer dans un deck prévu à cet effet (avec damage pulser surtout!). Mais ici même en tech il reste pertinent face à certain match-up.

J'ajouterai qu'un deck doit correspondre aux attentes de son joueur pour en tirer le fameux potentiel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:26

oui mais si a cause de cette unité il touche trop tard dragulard (qui est visiblement le centre de la technique de sa version) il devient totalement ussuless.
C'est le genre de carte qui est vraiment fort dans un jeu centré sur lui en plus il détruit meme son rear guard grade 0 qui joue actuellement en vanguard de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:31

yarzo a écrit:
Par optimiser j'entend a toucher rapidement ces cartes qui sont pratique pour la stratégie de ton deck
Quand à la carte je savais pas que c'etait un critical je me suis contenter de lire dt x)
Pour la raison du ride défensif sa se defend mais je trouve que tu as d'autre carte qui sont vraiment efficace c'est pour sa que je te conseil juste de test car tu toucheras plus souvent les bonnes cartes qui te donne un certain contrôle du jeu.

Après sa j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
Citation :
C'est une erreur à rarement faire, le Sentinel se garde pour ce genre de situations. Enfin, une fois l'adversaire à 5 damage c'est encore mieux de pouvoir le finir sur du control. De plus vaut mieux pouvoir faire du 21+ sur deux tours que du 31+ sur un seul tour, pression constante oblige.

Moi ce que j'entendais encore une fois c'est l'optimisation du break ride ou alors le draguler car si tu le touche trop tard il deviens ussuless et faire passer l'adversaire a 5 dmg par un effet comme sa le met plus dos au mur que shadow blaze dragon en plus d'etre un crossride et donc donner une meilleur défense par la suite ( en plus ta déjà asser d'effet qui dévaste la zone de rear guard entre blaster dark et draguler)

Après le vanguard de base c'est que un point de vu mais si jamais l'adversaire guard comme il faut tu risque de perdre son effet alors que l'autre vanguard c'est toi qui décide quand tu l'active

Libre a toi d'écouter mon avis ou non après.
Je termine en disant que c'est pas parce que un jeu tourne très bien qu'il est au maximum de ces capacités  Cool "citation du professeur mokey mokey"

Je vais reformuler : Shadow Blaze Dragon est une tech card. A partir de là tu peux lui trouver les défauts que tu veux hein ^^' Et comme l'a dit Any' c'est pas à sous-estimer. Tech card étant différent de main Vanguard, je ne vois pas quoi ajouter. Au pire la copie sera défaussée via Shadow Lancer ^^'
Enfin l'utilisation de Dragruler dépend de ce que toi tu veux en faire. Pour moi Dragruler c'est un tank permettant "d'annuler" un Heal à 5 damage pour le remettre à 5. Ou si vraiment je panique je l'utilise d'office.
Niveau Blaster Dark, s'il a bien un désavantage c'est de hit que la front row. De surcroît le Deck en général devient "sensible" à tout ce qui est power-up massif : Celestial, Sephirot, Sanctuary of Light. Hit la back-row est un bonus non-négligeable.

"Je termine en disant que c'est pas parce que un jeu tourne très bien qu'il est au maximum de ces capacités  Cool "citation du professeur mokey mokey""

Après je ne sais pas, mais j'ai l'étrange sentiment que tu penses que je ne sais pas de quoi je parle. Je n'ai pas envie de me la péter (malheureusement être sûr de soi est si mal interprété de nos jours), mais les Shadow c'est mon domaine de prédilection. Alors bien entendu tu as ton opinion, je la respecte et je la comprends - et c'est pour ça que je te donne des contre-arguments, ça ajoute au débat. Mais si effectivement tu penses que j'ai pas l'air de savoir de quoi je parle, tu es loin du compte ^^ Le Shadow Paladin c'est ce que je maîtrise le plus : et j'ai jusqu'à ce jour pas perdu de mirror match. J'ai affronté d'autres Dragrulers, j'ai affronté des Raging Forms, et jusqu'à présent j'ai pas perdu depuis l'année où c'est apparu au Japon. C'est aussi pour ça que tu peux avoir la même compo Shadow Paladin en face de toi, mais c'est le joueur qui connaît le mieux toutes ses possibilités offertes par le Deck qui gagnera. Voilà, c'était mon orgueil en tant que joueur de Shadow Paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

non je pense pas tu te la pete x) et je pense que tu connais ton jeu(c'est normal pour quelqu'un qui le joue depuis un moment),la phrase c'était juste pour dire qu'on pouvait sans doute améliorer ta compo car tu ne semble pas recherche de changement (c'est l'impression que tu ma donner après je peux me tromper).
Je dis juste que ta tech card je la trouve un peux contradictoire par rapport a ton vanguard de base qui depend des phantom et que lui en l'occurence c'est pas un phantom et que son effet de ce petit grade 0 vaut mieux l'utiliser rapidement sinon il devient un peux ussuless comme effet
Je suis la pour argumenter avant tout et explique mon point de vu rien de plus car je trouve qu'il y a vraiment un petit truc qui ce contredit dans la compo (car les ratio son bon) et la technique l'est aussi c'est sur les détails que je suis pas tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:44

Bah après c'est le but de la tech card. J'ai testé à maintes reprises et ça a bien fonctionné. En x1 et en présence de Mana + Lancer, c'est trèèèèès difficile de devoir Ride Shadow Blaze. Sachant que le Judgebau passe en début de game, au pire des cas (je dis bien au pire) il sert de fodder. Derrière ça n'empêchera pas de faire deux-trois combos hors Dorint.

D'habitude je fais justement des builds plus stricts (t'en fais pas pour les impressions j'y travaille dans ma vie de tous les jours xD). Il faut essayer des choses aussi, et inclure une tech qui fait du -2 au vu du profit que tu fais dans le Deck, c'est pas refusable. D'autant que même si tu rates le Crossbreak Ride c'est fondamentalement pas grave si tu Break Rides quand même : tu fais du +1 avec du +5000, puis du -2 en face. Qui peut s'en plaindre ? XD Parce qu'autrement tu mets Shadow Blaze dans tout Deck axé Revenger on peut dire que c'est une contradiction (ouais si tu le Rides BD et Dorint sont morts et caetera).

Encore une fois, ça a été testé et ça tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:54

Mais dans ce genre de situation tu diminue le nombre de grade 3 dans ton deck et sa te donne moins de chance d'effectuer un break ride au moment ou il faut en faire quand tu fais un lancer par lui meme ou via mana.
La tech card je la trouve trop en contradiction avec le grade 0 que tu joue pour plusieur petite raison qui a mon sens devienne non négligeable une fois réuni.
C'est pour sa je te dis ou test sans le grade 0 de base actuel ou sans ta tech card grade 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:00

Je joue habituellement 7 Grade 3, ce n'est pas gênant. Sinon faut vraiment que tu intègres ce concept : c'est une tech-card, je la joue pas comme un main G3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:08

non le chiffre de grade 3 n'est pas génant
ce que j'essaye de dire c'est le grade 0 de base que tu joue avec ce chiffre de grade 3 avec la tech card grade 3 qui devient genant je trouve.
Je m'explique de manière un peu plus détailler:
cas 1:
il t'arrive ,je pense, parfois que tu ne touche pas le break ride (sinon je plain tes adversaire :p )
la tu vas généralement essayer de changer ce grade 3 par le break ride ce qui fait qui ne te reste plus que 5 grade 3 dans ton deck et il faudra généralement que sous les 2 prochain tour tu touche un autre grade 3 qui te préférence ne sois pas Shadow Blaze Dragon car sinon il arriverai trop tôt je pense et ruinerai l'effet surement de dragular.

cas 2:
tu n'as pas de grade 3 et tu top deck grade 3 (sa arrive de temps en temps)
si jamais tu pioche Shadow Blaze Dragon la c'est ton skill de ton vanguard de base qui est ruiner car il ne peux plus ce rentabiliser ou alors trop tard dans la parti si tu pose un dragular par la suite.

C'est pour ces petits cas que je te conseil de changer ou l'un (surement le grade 0 de base je pense) car l'autre grade 0 demande juste que sa soit un vanguard grade 3 shadow et on des effet équivalent dans leur efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

yarzo a écrit:
non le chiffre de grade 3 n'est pas génant
ce que j'essaye de dire c'est le grade 0 de base que tu joue avec ce chiffre de grade 3 avec la tech card grade 3 qui devient genant je trouve.
Je m'explique un peu plus détailler
cas 1
il t'arrive ,je pense, parfois que tu ne touche pas le break ride (sinon je plain tes adversaire :p )
la tu vas généralement essayer de changer ce grade 3 par le break ride ce qui fait qui ne te reste plus que 5 grade 3 dans ton deck et il faudra généralement que sous les 2 prochain tour tu touche un autre grade 3 qui te préférence ne sois pas Shadow Blaze Dragon car sinon il arriverai trop tôt je pense et ruinerai l'effet surement de dragular
cas 2
tu n'as pas de grade 3 et tu top deck grade 3 (sa arrive de temps en temps)
si jamais tu pioche Shadow Blaze Dragon la c'est ton skill de ton vanguard de base qui est ruiner car il ne peux plus ce rentabiliser ou alors trop tard dans la parti si tu pose un dragular par la suite

c'est pour ces petits cas que je te conseil de changer ou l'un (surement le grade 0 de base je pense)

C'est Dragruler, pour commencer xD

D'autre part, encore une fois c'est le concept d'une tech card. Elle rentre pas en parfaite synergie avec une partie du support MAIS tu peux la jouer. Pour rappel un Forerunner ça reste du +1 de base donc de quoi sacrifier au Shadow Blaze. Et je vois pas pourquoi je devrais changer de Starter puisque je joue aussi Claudas qui est tutorisable via Mana (gratuitement en plus) qui se transforme au passage en Blaster Dark. Que demande le peuple ? J'ai dans tous les cas le 2e Claudas à disposition, que Judgebau soit "inutile", qu'il se fasse péter, bref dans tous les cas j'ai du back-up ^^' Ca ne sert donc à rien de me demander de changer de Grade 0, les deux sont déjà là.
D'autant que comme je te l'ai dit (deux fois déjà ^^') la probabilité d'être obligé de Ride Shadow Blaze est infime. Ca existe oui mais c'est comme dans d'autres Decks, y a des fois tu Rides un truc que tu n'aurais pas voulu Ride de suite. Sauf que là Shadow Blaze est x1.

La probabilité, encore une fois elle existe, mais elle est suffisamment faible pour ne pas en tenir compte. J'ai l'impression que tu ne lis pas ce que je te dis et que tu me répètes inlassablement tes phrases ^^' Essaie de prendre en compte ce que je te dis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

j'ai parfaitement lu j'ai juste dit que c'est le cumul de plusieurs cas de probabilité qui font que c'est au contraire je trouve non négligeable.
(un forrunner c'est du 0 en terme de ca) car on pose une carte par dessus l'autre donc -1 pour ensuite recall la carte 0.
Après j'ai explique avec plusieurs argument différent pourquoi tu devrais enlever l'un ou l'autre (preuve que je lis ce que tu me dit x) ) .
Pour le reste j'avais déjà remarquer que du jouais les 2 et pour moi une tech card peux parfaitement être en parfaite synergie avec un jeu.
Après recul j'ai compris que la tech card était bonne mais que c'était l'un des support qui ne l'étais pas je trouve qui faisait a mon sens un cumul de trop de cas différent qui faisait que tu ne pouvais pas jouer parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:30

En termes de CA c'est du +1, c'est comme si tu me disais "ouais je fais pas de CA en allant call Tartu" ^^' Tout ce qui est fait à partir d'un skill est considéré comme du +.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:34

C'est pas pareil car c'est du +1 jusqu'a la fin du tour(tu la pose 1 pour 1) et ta son skill qui call (+1).
Après ta des moyens de faire en sorte que sa reste du +1 comme en la sacrifiant ect...
En soit un forruner c'est du 0.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

Justement yarzo. De base, un forerunner c'est du +1. Tu chopes un boost complètement gratuit en ridant. T'as quand même une différence entre Conroe et Lizard Runner UnDeux Wink .
Du coup Judgebau génère du +1 par rapport aux autres forerunner. Au final, tu trade ton starter contre 2 boosts de ton choix. C'est assez énorme en terme de ÇA/QA.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:48

Ce qui permet une belle palette de combos et de choix :
- Epurer ton Deck via Shadow Lancer si tu as un Grade 3 en trop histoire d'assurer Mordred sur Mordred (quoique y a Dragruler dans tous les cas)
- Claudas + Dorint donnant accès à un Blaster Dark d'office
- Les Swordbreaker si on en joue
- Nightmare Painter si on joue un Deck Overlord (histoire de mettre Phantom Blaster Dragon en Soul)
- Charon pour de la colonne 19 à 21

Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:43

A condition de reussir l'effet qui doit hit et je doute que l'adversaire ne se protège pas avant la end game après ce ca plus 2 est utilisable que 1 tour + tard voila pourquoi je le trouve moyen.
Après si il passe souvent avant ta phase de limite break (honnêtement je trouve cela difficile si l'adversaire garde convenablement) garde le, c'est sur que le ca qu'il génère est monstrueux,épure le deck et aide en phase de limite break si tu as fais l'effet juste avant.

a jefri
Pour l'histoire du forruner c'est juste tu rentabilise une carte qui fais parti de ta configuration de jeu de départ (c'est pour sa je ne parle pas de ca mais seulement de 1 pour 1 pour un forruner)
Par contre je suis d'accord  Judgebau génère du +1 au final mais ce que je veux dire c'est que sont +1 n'est valide que 1 tour après son effet et que a partir de la phase du limite break les attaque de vanguard passe très difficilement.
En clair si il arrive pas a placer une attaque de son vanguard avant le limite break je pense sincèrement qu'il peux oublier l'effet de judgebau qui deviendra ussuless (car il ne pourra surement + le placer).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:59

yarzo a écrit:
A condition de reussir l'effet qui doit hit et je doute que l'adversaire ne se protège pas avant la end game après ce ca plus 2 est utilisable que 1 tour + tard voila pourquoi je le trouve moyen.
Après si il passe souvent avant ta phase de limite break (honnêtement je trouve cela difficile si l'adversaire garde convenablement) garde le, c'est sur que le ca qu'il génère est monstrueux,épure le deck et aide en phase de limite break si tu as fais l'effet juste avant.

a jefri
Pour l'histoire du forruner c'est juste tu rentabilise une carte qui fais parti de ta configuration de jeu de départ (c'est pour sa je ne parle pas de ca mais seulement de 1 pour 1 pour un forruner)
Par contre je suis d'accord  Judgebau génère du +1 au final mais ce que je veux dire c'est que sont +1 n'est valide que 1 tour après son effet et que a partir de la phase du limite break les attaque de vanguard passe très difficilement.
En clair si il arrive pas a placer une attaque de son vanguard avant le limite break je pense sincèrement qu'il peux oublier l'effet de judgebau qui deviendra ussuless (car il ne pourra surement + le placer).

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que le mec ne va pas guard exclusivement pour Judgebau. Ca créé peu de CA hors Swordbreaker (bien que du quality) et ça n'influe pas sur les ressources adverses. C'est donc moins dangereux pour lui donc il n'a pas de raison de guard à tout prix. Ce n'est pas "guard convenablement", bien au contraire, c'est gâcher du Shield inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:05

Sa dépent car on peux ruiner une partie de ta configuration pour la phase de combat importante si tu n'arrive pas à placer l'effet de Judgebau avant le limite break tu coup je pense c'est pas si mal jouer d'empecher que l'effet de Judgebau passe car à partir de cette phase généralement c'est vraiment bien gérer son shield et utilisé un maximum les ressources adverses pour l'empécher a son tour d'envoyer un rush sans qu'il prenne le risque de ne plus pouvoir garde après.
Par contre j'arrète la je pense x) car de toute manière aucun de nous 2 va changer de position je pense car de toute manière j'ai dis tout mes argument par rapport a judgebau précisément dans ta compo pourquoi j'en suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

yarzo a écrit:
Sa dépent car on peux ruiner une partie de ta configuration pour la phase de combat importante si tu n'arrive pas à placer l'effet de Judgebau avant le limite break tu coup je pense c'est pas si mal jouer d'empecher que l'effet de Judgebau passe car à partir de cette phase généralement c'est vraiment bien gérer son shield et utilisé un maximum les ressources adverses pour l'empécher a son tour d'envoyer un rush sans qu'il prenne le risque de ne plus pouvoir garde après.

Non. Tout simplement non ^^' Tu vas perdre 2 cartes au moins de ta main CHAQUE TOUR juste pour empêcher le mec de faire un +1 ? Tu ne peux pas me sortir l'excuse du "bien gérer son Shield", ça ça dépend pas que de toi mais de ta main et de tes pioches. Puis c'est pas comme si Shadow était de toute façon incapable de créer du CA derrière (Tartu, pour ne citer qu'elle). Perso tu me fais du -2 dans ta main à chaque tour juste pour ça à la fin tu finis en slip et pour un tas de raisons :

- T'auras gâché tes ressources pour un malheureux skill
- C'est pas dit que tu aies forcément ce que tu aies besoin pour défendre, en bref tu dépends encore plus de ta draw/tes Drive Check que tu ne l'es de base. Au bout d'un moment tu te fais finir à l'épuisement.
- Tu offres au mec le contrôle de tes Damage, c'est-à-dire les skills en général... Et le Limit Break qui plus est (donc au final t'es tributaire de ton adversaire)
- Et ton adversaire non seulement il va se régaler du - que tu t'auto-génères par tour mais en plus avec ses propres ressources il peut t'enfoncer encore plus.

Je pense que tu as besoin de bien plus d'expérience que ça dans le domaine du jeu en général pour te rendre compte que ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens. Si c'était The End ou un truc du genre j'aurais bien compris, mais Judgebau n'a aucun effet sur ton jeu. C'est pas pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:17

ce que je veux dire en détail c'est que 1 tour de garde sur judgebaut suffit(c'est sur qu'il faut pas guard le vanguard comme un malade pendant 2 ou 3 tour)ta carte aura 18000 après tu insite l'adversaire a passer trop tôt en limite break et la l'effet tu pourra t'en servir au meilleur des cas que pour le dernier tour c'est pour sa je dis que tu donne le choix a l'adversaire pour ton skill en plus qu'il à la possibilité de ne pas être utilisable (la tech card) même si tu trouve quel est négligeable
C'est pour sa je trouve sa fais beaucoup de petit détail qui peuvent jouer sur une game et dans les match difficile c'est souvent ces détails qui font la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

yarzo a écrit:
ce que je veux dire en détail c'est que 1 tour de garde sur judgebaut suffit(c'est sur qu'il faut pas guard le vanguard comme un malade pendant 2 ou 3 tour) après tu insite l'adversaire a passer trop tôt en limite break et la l'effet tu pourra t'en servir au meilleur des cas que pour le dernier tour c'est pour sa je dis que tu donne le choix a l'adversaire pour ton skill en plus qu'il à la possibilité de ne pas être utilisable (la tech card) même si tu trouve quel est négligeable
C'est pour sa je trouve sa fais beaucoup de petit détail qui peuvent jouer sur une game.

Ben c'est exactement ce que tu dis, et y a aucun intérêt à guard aussi tôt le Vanguard, encore une fois tu fais du -2 sur un seul tour tu risques quand même gros vu que ta main est pas établie. Et ces petits détails ne sont dus qu'à ton manque d'expérience dans le jeu, pas sur un point général. Je sais quand même ce que je joue et je sais quand même quand je fais des parties, et sur une dizaine de parties Judgebau est resté où il est 0 fois, statistiquement parlant. Ca n'a jamais vraiment fait ch*er l'adversaire. Les petits détails tu te les fais tout seul ^^'

Puis tu te contredis tout seul garçon : tu dis "faut pas guard le vanguard comme un malade", derrière tu me dis "tu pourras t'en servir au meilleur des cas au dernier tour"... Ben non justement O__o'

Enfin bref, j'abandonne... Tu ne fais que t'écouter, tu ne te demandes même pas si tu as tort dans ta manière de penser, surtout vu que tu sembles clairement débuter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:36

att y a malentendu et je me contredit pas.
Pour l'abandon j'ai proposer avant mais sa c'est une autre histoire maintenant je vais m'explique jusqu'au bout:
-si l'adversaire a l'avantage des le début de game et ta bien entamer tes dmg à partir de sa il arrivera très facilement a te faire passer en limite break en 1 tour si il en a envie a partir du moment ou tu passe en grade 3.(je ne parle pas du missride tech card grade 3)
-Généralement à partir du limite break les match dure 2 a 3 tour a cause des gros rush par les break ride et les effet cheater,c'est à partir de ce moment que l'on commence a sortir nos perfect guard généralement ect et donc l'attaque du vanguard passe très difficilement (l'adversaire laissera passer l'attaque du vanguard normalement si il la bloquer le tour précédent pour pouvoir contre attaque avec un limite break) la tu peux faire l'effet de judgebaut mais sa voudra dire que tu auras forcément des lignes de boost vide et donc que tu n'as pas pu taper a bonne puissance des le premier tour de limite break (ce qui a fait utiliser moins de ressource a l'adversaire) d'ou le petit contrôle que tu donne à l'adversaire dans tes possibiliter.
Une derniere remarque tu te contredit plus que moi en disant que les détails n'influe pas sur une game alors que tu joue une tech card x).


Je joue depuis 4 mois (je débute encore je suis d'accord) mais je pense je commence à avoir asser d'expérience pour me faire un minimum une vision d'un match et de ressource .La néanmoins tu as juste essayer de contre argumenter avec un "non argument" en disant en clair je sais mieux que toi j'ai plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

yarzo a écrit:
att y a malentendu et je me contredit pas.
Pour l'abandon j'ai proposer avant mais sa c'est une autre histoire maintenant je vais m'explique jusqu'au bout:
-si l'adversaire a l'avantage des le début de game et ta bien entamer tes dmg à partir de sa il arrivera très facilement a te faire passer en limite break en 1 tour si il en a envie a partir du moment ou tu passe en grade 3.(je ne parle pas du missride tech card grade 3)
-Généralement à partir du limite break les match dure 2 a 3 tour a cause des gros rush par les break ride et les effet cheater,c'est à partir de ce moment que l'on commence a sortir nos perfect guard généralement ect et donc l'attaque du vanguard passe très difficilement (l'adversaire laissera passer l'attaque du vanguard normalement si il la bloquer le tour précédent pour pouvoir contre attaque avec un limite break) la tu peux faire l'effet de judgebaut mais sa voudra dire que tu auras forcément des lignes de boost vide et donc que tu n'as pas pu taper a bonne puissance des le premier tour de limite break (ce qui a fait utiliser moins de ressource a l'adversaire)


Je joue depuis 4 mois (je débute encore je suis d'accord) mais je pense je commence à avoir asser d'expérience pour me faire un minimum une vision d'un match et de ressource .La néanmoins tu as juste essayer de contre argumenter avec un "non argument" en disant en clair je sais mieux que toi j'ai plus d'expérience.

Bah quelque part oui j'ai bien plus d'expérience que toi (3 ans...) et c'est pour ça que je prends le temps de t'expliquer en quoi ton raisonnement est faussé, et en détail. C'est mal de dire "je sais quand même mieux de quoi je parle parce que j'ai largement plus d'expérience ?" Tu me répètes les mêmes phrases depuis tout à l'heure en plus, pourvu que ça passe ^^' Puis t'es quand même un peu gonflé de me dire que j' "essaie de contre argumenter avec un non-argument" quand tu me répètes les mêmes choses - et parfois sans rapport - depuis le début de la journée... Des concepts comme "si tu sais bien gérer tes Shields" comme si tu avais tout dans ta main, c'est pas des arguments surtout quand tu ne dis rien de concret.

1. En quoi le fait que tu te fasses mettre en LB4 dès le début de la partie influe sur le fait que ton Judgebau touchera ou ne touchera pas ? Ca n'a aucun rapport. Et au mieux le mec se laissera hit au lieu de cracher sa main inutilement...
2. Encore une fois, et alors ? Judgebau touche en early game 95% des cas, rush ou pas rush (les 5% restants Linchu ou Gatling Claw l'a tué). Et dans les cas fréquents ça veut dire double Swordbreaker pour du +2 en main. Ca à part, le fait de te faire mettre en LB4 par un rush ne signifie pas que ton adversaire est AUSSI en LB4... D'autant que les games ne font pas systématiquement "tiens je te guard ton Grade 3, tour suivant t'es en LB4 !". D'ailleurs ça part du pré-requis que le rush adverse ait été effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:49

Je vais être honnête, j'ai clairement pas lu tous vos pavés, mais j'ai vu qu'il y avait de l'argumentation quant à Judgebau.

Franchement, j'ai déjà utilisé Judgebau (certes dans une configuration différente vu qu'il s'agissait d'un deck PBO/PBD et que je m'en servais pour SC les Swordbreaker uniquement), et je peux dire que ce starter est une véritable bénédiction. On possède très peu de starter qui permettent d'aller tuto une carte de notre choix depuis le deck (dans l'immédiat je ne vois que Conroe et Mecha Trainer, mais j'en oublie surement), et encore moins de starter qui font du CA (je ne parle bien entendu pas du +1 que l'on fait grâce aux forerunners Razz). Et la, on nous donne quoi ? Un starter qui fait les deux pour un coût infime ?

Car, on va pas se mentir, un simple CB1 pour du +1 c'est très bon, surtout venant d'un starter. Mais quand on peut en plus faire du CB1 pour du +3 (dans ma configuration, call 2 Swordbreaker et activer leur skill), ça serait vraiment idiot de s'en passer.

Autrement dit, j'ai beau chercher les contraintes de Judgebau, je n'en vois pas.
Oui, on peux rétorquer que l'attaque d'une unit Phantom doit hit le Vanguard pour pouvoir s'activer, mais je ne considère vraiment pas cela comme une contrainte, et encore moins dans le deck que Kyo utilise. Je m'explique :
Soit le skill de Judgebau passe le tour du ride g3, ce qui arrive la plupart du temps, et on fait du CA/QA, soit l'adversaire s'amuse à empêcher le skill et est forcé de se faire du -2 à chaque tour (sauf s'il est crossride, mais ça n'arrivera pas en early, encore moins dans un format Crossbreak  Ride). Dans tous les cas, l'utilisateur de Judgebau y gagne.
Et là où je souligne le fait qu'il s'agit d'un deck Dragruler, le rendant ainsi plus fort, vient du fait que même si Judgebau n'active pas son skill, il peut toujours servir de nourriture à Dragruler pour infliger un dommage.

Ainsi, je trouve que Judgebau est l'un des meilleurs starters pour ce deck, si ce n'est le meilleur, et je comprend parfaitement pourquoi Kyo l'utilise.


Sinon, pour en venir au deck, je n'ai pas grand chose à ajouter, je le trouve vraiment sympas, et encore plus avec cette Tech Card Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:59

D'accord j'ai donner un exemple de parti mais ce que je veux dire c'est que Judgebau est vraiment fait pour des game de durer.
Quand je dis que l'adversaire passera surement aussi en LB4 c'est car une fois que t'atteind ce seuil faut essaye de tuer l'adversaire rapidement car la marche d'erreur deviens asser petite pour sa généralement le LB4 de l'un signifie celui de l'autre.
Pour les 5% restant j'avoue sa fais quand même négligeable si c'est que 5% je pensais plutot sur un 10/15% je me disais
Moi aussi je donne les mêmes argument depuis le début de la journée et j'ai suggérer une idée pour ta compo que j'ai argumenter et expliquer.
Au final bon je reconnais judgebaut est bon mais le fait que tu n'as pas la certitude de passer son effet a cause de la tech card est ce qui me gène surtout c'est la configuration
7 grade 3+tech card+forruner qui est pas combo avec la tech card qui me trouble et me donne une impression que sa doit troller certain match.
Pas le fait de jouer une tech card ou encore jouer 7 grade 3 mais vraiment l'ensemble qui me gène.


Dernière édition par yarzo le Lun 14 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03

Bah donner des arguments pour une "compo classique" c'est pas vraiment argumenter pour le coup : la tech card c'est un choix assumé ^^'

EDIT : Judgebau, pour une partie qui dure ? On t'explique que c'est tout l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:06

Ceci est mon opinion sur le jeu:
Sur le long terme ce qui fait la différence c'est vraiment le ca prit au cour du match et a envoyer une certaine pression a l'adversaire
Une parti courte c'est plus ta capacité a envoyer tes ressources rapidement qui fera la différence.
Par contre ce débat m'aura montrer la force des tech card grade 3 comme quoi j'ai pas perdu mon temps en argumentant une aprem x).
EDIT: 7 grade 3+tech card+forruner qui est pas combo avec la tech card qui me trouble et me donne une impression que sa doit troller certain match.
Pas le fait de jouer une tech card ou encore jouer 7 grade 3 mais vraiment l'ensemble qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

yarzo a écrit:
Ceci est mon opinion sur le jeu:
Sur le long terme ce qui fait la différence c'est vraiment le ca prit au cour du match et a envoyer une certaine pression a l'adversaire
Une parti courte c'est plus ta capacité a envoyer tes ressources rapidement qui fera la différence.
Par contre ce débat m'aura montrer la force des tech card grade 3 comme quoi j'ai pas perdu mon temps en argumentant une aprem x).

Moui et non. Quoi qu'il arrive c'est ta capacité à manier les ressources efficacement en toute circonstance (les tiennes comme celles de ton adversaire) qui donne la victoire. En générer via skill n'a pas grand chose de compliqué à vanguard. Le CA, j'aurais tendance à dire qu'en avoir tôt est meilleurs car tu disposes de plus de ressources que ton adversaire. Mais une parti ne se déroule pas forcément comme on s'y attend: il est difficile d'être capable de bien distinguer une partie "courte" d'une partie "longue". Aussi faut-il en garder sous le pied en cas de coup dure ;-)

Et Judgebau fait un travail hors norme en la matière. Besoin d'attaquant? Masquerade. Besoin d'une colonne? Combo dorint/claudas. Et j'en passe ^^.

C'est ça avant tout que j'adore et que je trouve fort avec Revenger: l'adaptabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

Tu peux même pousser le vice légèrement plus loin en allant call un Charon + Dorint, et utiliser Mana plus tard pour call Claudas qui se transforme en Blaster Dark de manière plus que gratuite.
... Ca mérite un remaniement ça :
-2 Tartu
+1 Mana
+1 Rugos
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

C'est pas déconnant en effet. Mais je garderais tout de même au moins une Tartu, au cas où ^^ (SP est le seul clan avec lequel tu peux te permettre de raisonner comme ça). Elle m'a souvent sauvé la mise en cas de missride, là où Judgebau ne peut intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Je testerai avec 1 Tartu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] Chain of Illusions Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Chain of Illusions   [Shadow Paladin] Chain of Illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] Chain of Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Pannyarara~
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» [Shadow Paladin] Pannyarara~
» [Shadow Paladin] Phantom W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: