Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ethics Buster Catastrophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Ethics Buster Catastrophe Empty
MessageSujet: Ethics Buster Catastrophe   Ethics Buster Catastrophe Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:16

J'me suis posé une petite question sur le skill de Catastrophe.

Ethics Buster Catastrophe a écrit:
[ACT](VC)[1/Turn]:[Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] If you have a heart card with "Beast Deity" in its card name, until end of turn, this unit gets "[AUTO](VC):When your drive check reveals a grade 1 or greater card with "Beast Deity" in its card name, choose up to one of your rear-guards, [Stand] it, and if you have two or more face up cards named "Ultimate Beast Deity, Ethics Buster Catastrophe" in your G zone, that unit gets [Power]+3000 until end of turn.".

Si tout mon board est déjà Stand (quelqu'en soit la raison), j'ai le droit de choisir un rear dans le seul but de lui donner le boost de +3k?
Un peu comme Conquest où le retire (ici le Stand) est pas obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Ethics Buster Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Ethics Buster Catastrophe   Ethics Buster Catastrophe Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:27

Je pense que vu que tu ne cible aucune de tes cartes, le skill des 3k n'a pas non plus de cible et n'est pas résolu.
Car le skill demande de choisir jusqu'à 1 carte pour là stand et c'est "this unit" donc celle qui a été choisie qui prend 3k.
Perso je le vois comme ca et je dirais non mais je me trompe peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Ethics Buster Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Ethics Buster Catastrophe   Ethics Buster Catastrophe Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

Pas vraiment d'accord avec notre cher ami toulousain dont le pseudo d'origine m'échappe (et si j'ai bien compris) : dans Vanguard, tu résous un skill autant qu'il t'est permis de le faire. En somme, si tu cibles une unit déjà Stand, tu peux lui donner +3000 (il y a entre un temps un timing de check). Par contre, impossible de ne pas Stand l'unit mais de donner juste +3000, car l'action de Stand est obligatoire (absence de You may).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Ethics Buster Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Ethics Buster Catastrophe   Ethics Buster Catastrophe Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:41

Kyō a écrit:
Pas vraiment d'accord avec notre cher ami toulousain dont le pseudo d'origine m'échappe (et si j'ai bien compris) : dans Vanguard, tu résous un skill autant qu'il t'est permis de le faire. En somme, si tu cibles une unit déjà Stand, tu peux lui donner +3000 (il y a entre un temps un timing de check). Par contre, impossible de ne pas Stand l'unit mais de donner juste +3000, car l'action de Stand est obligatoire (absence de You may).

C'est bien ce qu'il me semblait! Merci! :3

(C'est pour ça que je parlais du cas où tout mon board est déjà Stand. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethics Buster Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Ethics Buster Catastrophe   Ethics Buster Catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethics Buster Catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hybrid] I'm Not Ethics Buster B*tch
» Jūshin "Respect" Buster - Catastrophe incoming!
» Shibarakku Buster
» Gauntlet buster !!!
» [Dimension Police] Metal-Buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: