Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Dimension Police] Metal-Buster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:19

Hello les gens o/
Alors voilà ce que j'ai utilisé lors du French Circuit:

Avant test:

Et depuis, j'ai récupérer (enfin \o/) un dernier Sin Buster, donc voilà comment je l'ai joué au Tag de Nancy:
Après test:
Explications

Sin Buster' Effect:

Drion's Effect:

Rappel:
Pour les G3, j'ai décidé d'enlever la majorité les Drion. Tout simplement grâce à Blackboi qui me permet de faire un superior Legion avec CB2 + 4 Metalborg du terrain en soul (lui comptant) si j'ai un Mate en Vanguard. Et oui, il est possible d'être en Legion si l'adversaire miss ride #TROLL
J'ai tout de même laissé un Drion au cas où je serais à amener à rider Lionetter, le tapeur à 12k.

Pour les G2, rien de bien impressionnant, toujours les même. 4 Lionnetter (tapeurs à 12k + Mate de Drion), 4 Ur Buster (quand Legion: +4k et si l'attaque touche, retire 1 + Mate de Sin Buster) et 2 Russel Blizzard (quand attaque Vanguard, CB1 et +3k jusqu'à 2 unités dans le cercle Vanguard). Je garde Russel tout simplement parce que c'est un Metalborg et que pour Blackboi, c'est utile o/

Pour les G1, 4 Mist Ghost, qui permettent de donner +4k jusqu'à 2 unités dans le cercle Vanguard pour un CB1 lorsqu'ils sont call. Black Doctor, Boost à 10k Legion. Yunbot, quand il est call, CB1 et il permet au vanguard de draw 1 si l'attaque touche, et de unflip 1, si il est en Legion. Bryknuckle, Quintet Wall. Je l'ai passé à 2 car il est bien de pouvoir remplir sa drop pour pouvoir faire Legion sur Legion. Diamond Ace, Perfect Guard. A 2 aussi, car les perfects, c'est cool mine de rien. Et avec le CA engendré par Sin Buster, on peut facilement les utiliser sans trop de difficultés. Laurel car Laurel. ... Bon okay. Laurel permet, si l'attaque du Vanguard touche, de rest 4 unités (lui comprit) et de restand le Vanguard. En 2 exemplaires car il y a besoin de slots pour l'archetype Metalborg pour pouvoir faire le skill du starter, Blackboi. Et Speedstar est là car j'avais envie d'essayer quelque chose et qu'il fallait combler un slot. Lorsqu'il est call, +2k à une unité Dimension Police. Ce qui, allié à Mist Ghost, permet de faire atteindre les 30k au Vanguard en Legion.

Pour les G0, 4 draw, car le reste du CA est engendré par Sin Buster, donc pas besoin d'en avoir plus. Et 8 crit, car c'est fort le cwit-cwit les stands n'ont pas d'intérêt du tout ici. Et enfin, le starter Balckboi, dont l'effet est cité plus haut.

Voilà, j'attends avec plaisir vos avis/critiques/réactions ^^

Cependant avant que quiconque ne vienne me dire: "Hey, tu sais, le comba Daikaiser+Sin Buster+Laurel, c'est fort", je suis parfaitement au courant. C'est même trop fort. Pour moi, y a plus aucun intérêt à jouer ce clan du coup, ou même à jouer tout court si c'est pour dégoûter les gens de vouloir jouer contre soi. Alors celles et ceux qui me proposeront ça, ne pensez pas une seule seconde que je répondrais à vos critiques ^^


Dernière édition par Niktra le Dim 1 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:41

Tu te reposes trop sur l'effet de Blackboi, visiblement. Ca risque de te coûter cher =/ Ca ne vaut pas le coup de réduire autant tes probabilités de Ride. D'ailleurs, fallait que je récup ta Decklist du French Circuit, sauf qu'il y a que 49 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:47

Je suis d'accord avec Kyo, tu tombe contre Kagero, ou bien tout simplement quelqu'un qui s'arrange pour te mettre à 2 dégâts alors qu'il est au G3 et Black Boy perd de son intérêt, de vouloir prendre de vitesse l'adversaire de vitesse.
T'aurais eu que ça en G3, ok, mais là, c'est un peu du suicide, je trouve... :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:49

J'y avais pensé tiens.

Je joue aussi a peu près la même chose sauf Speedstar et Drion
J'ai enlevé Drion pour mettre un troisième Black Doctor 

Je joue aussi Daikaiser xD c'est trop fort c'est vrai. Mais bon Je le joue que x2 Parce que si je l'ai c'est bien so je l'ai pas je m'en fous XD 

Laurel x3 ou peut être 2 Apres je sais pas. Yunbot x2 parce qu'avec Laurel c'est magique. 

Apres en G2 j'aurai tout de même mis un troisieme Russel blizzard parce que c'est quand même fort.

En G0 
J'ai mis full Metalborg parce que le Stand c'est pas si inutile que ca ! 
C'est quand même le meilleur stand du jeu. Le +6000 est tout de même enorme ! Quand t'es lock et qu'il te reste qu'un seul R de libre et que c'est pas possible de boost le VG. Tu call le stand effet, puis soit Mist Ghost soit un autre stand soit Russel Blizzard si c'est la front row parce que donner 6000 meme sans toucher c'est fort ! 
Et tu passes les 32000. C'est pas négligeable de jouer les stand. 
Et c'est pour ça que Daikaiser est la aussi vu qu'il n'y a que 4 Crit. 
Enfin c'est ve que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:08

Kyo> Concernant la carte manquante, au temps pour moi, j'ai loupé un Yunbot '-'

Et c'est effectivement, exact, je me concentre sur Blackboi. Mais il se trouve que même avec 5 G3 au deck, j'ai toujours réussi à m'en sortir. Soit parce que j'avais un G3 en main, soit parce que Blackboi finissait par passer. Et dans le cas où ça ne passe pas, cela voudrait dire que mon adversaire a dû user de ressources pour me détruire le starter. Ce qui peut me donner la possibilité de rush et de refaire un peu de CA avec Yunbot notamment.

Marluxia> Pour compléter ce qu'il y a été dit à Kyo, même si il est au G3 , ça me donne la possibilité d'être en Legion avant lui. Et ça ne reste pas négligeable pour autant. Tu peux te le permettre car le skill de Sin Buster permet de draw si il touche, gratuitement quand il est en Legion. Pour peu que tu es gardé un boost à 10k derrière, ça marche encore mieux.

Sephi'> Je dois avouer que Speedstar est plus là par hasard qu'autre chose x) Je jouerai bien un SB2/Deflip 2 à l'occasion.

Je préfère garder Drion au cas où j'ai à ride Lionetter. Même si ça ne m'est pas encore arrivé pour le moment o/

42

J'essayerai de rajouter 1 Black Doctor, à la place d'un Yunbot. (Vu que je viens de voir que j'en ai 4 xD)

En G2, ça me botte pas plus que ça franchement déjà de base Russel. Il est plus là car il est Metalborg que par son effet :/

Retirer des crits pour des stands, ça me fait perdre de la pression. Surtout avec Laurel. Je me vois pas attaquer avec un RG avant en espérant avoir un stand, ou attaquer sans le boost 1 première fois, au risque de pas dépasser les 30k et me faire perfect. Pour moi, le stand est vraiment pas complémentaire avec Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:49

Le stand arrive surtout pour relever Black Doctor ! Il m'est arrivé de Check 1 stand a la premiere attaque et deux stand à la seconde \o/
Mais c'est surtout Parce que ce stand donne 6000 avec Russel tu gagne quand même 12000 en un tour en usant d'1 CB. 

Le stand est quand même plus un bonus ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:04

Certes, j'avais pas vu ça dans le sens là. Pouvoir relever le boost peut s'avérer utile. J'essayerai d'en jouer pour voir ce que ça donne.

Par contre, j'en mettrais 2, voir 3 maximum. Ne jouant pas le BR, j'ai besoin de garder l'aggressivité des crits. Surtout quand tu restand avec Laurel et que tu as eu un crit au premier twin drive.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:10

Oui aussi c'est pour ça que je te proposerai d'en jouer 6 Crit 3 stand et 3 draw Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:20

Je ferais des test comme ça. Et avec aussi 6 Crit/2 Stand/4 Draw pour voir la différence. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:46

Le problème c'est que tu prends pas assez compte du meta. Un Kagero se moque de décocher un Gattling Claw contre toi sachant que derrière il aura plus de facilités à te stall (et au final il peut vite compenser le dit Gattling avec un Calamity, ramenant le CA à 0) ; et je ne te parle même pas de Blaster Dark Abyss qui est un +1 direct sachant que tu as encore son tour de Grade 2 à prendre. Et vu la popularité des deux Decks, y a de quoi t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension Police] Metal-Buster Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police] Metal-Buster   [Dimension Police] Metal-Buster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension Police] Metal-Buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Blazar Buster
» [Dimension Police] Power Rangers - Galactic Police Force!
» dimension police: grandgallop
» [Dimension Police] DIE HARD
» [dimension police] Drill breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: