Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison 100?cb=20150426131423
[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison G-FC01-020
"Once you get used to it, even an absolute zero prison isn't that bad."

Le support G a même pas été leak que ma hype est revenue, et j'ai décidé de "déterrer" mes Granblues.

1 Skeleton Assault Troops Captain

4 Rough Seas Banshee
4 Knight Spirit
4 Jimmy, the Ghostie
4 Rick, the Ghostie

4 Gust Jinn
4 Sea Strolling Banshee
3 Brutal Shade
2 Dandy Guy, Romario
1 Boatswain, Arman

4 Dragon Undead, Ghoul Dragon
3 Ruin Shade
2 Dragon Corrode, Corrupt Dragon
2 Deadly Spirit

4 Witch Doctor of the Dead Sea, Negrobolt
4 Ice Prison Hades Emperor, Cocytus "Reverse"

3 Ice Prison Hades Deity, Cocytus Negative
2 Pirate King of the Abyss, Blueheart
2 Rain Element, Madew
1 Snow Element, Blizza

_____________________________________

J'aime pas tellement jouer les Cocy, mais en termes de Strides, on a que ça pour l'instant, donc go...

J'ai mis un ratio de 14 G1 / 11 G2 / 8 G3 avec le chercheur de G3 pour assurer le Stride.

Pour les G3:
Cocy Reverse est là pour le Stride; et une fois qu'on a vidé le deck, go Legion avec Negrobolt. Plutôt classique.

Pour les G2:
J'suis passé à 4 Ghoul Dragon pour pouvoir Legion H24.
Ruin Shade car c'est staple. Elle agresse les G3 et remplit la Drop. Nice! (ET UNE REPRINT EN RARE AVEC UN ARTWORK OVER QUALITATIF! <3<3<3)
2 Corrode Dragon pour le passage à 12k on-reborn.
2 Deadly Spirit pour soulblast les Legions du soul et recommencer. Ça permet aussi de remplacer les Banshee useless.

Pour les G1:
4 Banshee parce que Banshee. 4 Perfect parce que Perfect. clown
3 Brutal Shade pour le Limit Break pour caler Cocy R asap.
2 Romario pour les colonnes à 31k avec Negrobolt.
1 Arman pour le power-up qu'il gagne on-reborn.

Voilà. =3


Dernière édition par Nidoqueen le Mer 2 Déc - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:52

Shocked mais mais !!! tu as fait une decklist Cocy ???
Tu le trouve pourtant immonde ! tu aurais enfin passer le traumatisme ?

XD plus sérieusement , 1 Pirate Belle, Pinot Blanc ? bien que je connais le talent de cette carte à reborn mais vu son nombre elle risque d'être trèèèèèèès anodine , non ?
Est ce qu'il vaudrait pas mieux jouer 3 Dragon Corrode, Corrupt Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:22

je look ta compo dans tout les sens et je sais pas quoi lui reprocher wesh (même pinot blanc à 1 sa dois passer crème x).

je viens de lire cocytus reverse et c'est un act non limité, du coup il est vraiment sale le tour ou tu rides le g3.

Par contre je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas le lb enabler, je l'aurai mis en 4 direct, dans ton deck il permet tellement abuser direct de ton deck je trouve alors que l'autre c'est un pauvre g2 (je lock 2 je reborn, meule 6, problème :3).

Par contre explique stp pour Boatswain, Arman car j'ai réfléchi dans tout les sens et sa fait une colonne à 25 000 avec le stride cocytus, paye ton troll pas optimal x).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:00

Zackiev a écrit:
Shocked mais mais !!! tu as fait une decklist Cocy ???
Tu le trouve pourtant immonde ! tu aurais enfin passer le traumatisme ?

XD plus sérieusement , 1 Pirate Belle, Pinot Blanc ? bien que je connais le talent de cette carte à reborn mais vu son nombre elle risque d'être trèèèèèèès anodine , non ?
Est ce qu'il vaudrait pas mieux jouer 3 Dragon Corrode, Corrupt Dragon ?

Bah, c'est pas que le "traumatisme est passé" (les Cocy sont toujours aussi dégueulasses), mais c'est surtout que Granblue n'a QUE ça pour jouer actuellement.
Avec le Double Legion, je perdais trop souvent parce que mon adversaire avait des Triple Drive et moi des Twin...

Pinot Blanc passe nickel en touriste, parce que tu Legion principalement en late game, mais ça peut arriver ausi en mid; du coup, la jouer en tech permet de pouvoir la ramener dès qu'on Legion. Ça reste un +1 vraiment pas dégueulasse.

yarzo a écrit:
je look ta compo dans tout les sens et je sais pas quoi lui reprocher wesh (même pinot blanc à 1 sa dois passer crème x).

je viens de lire cocytus reverse et c'est un act non limité, du coup il est vraiment sale le tour ou tu rides le g3.

Par contre je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas le lb enabler, je l'aurai mis en 4 direct, dans ton deck il permet tellement abuser direct de ton deck je trouve alors que l'autre c'est un pauvre g2 (je lock 2 je reborn, meule 6, problème :3).

Par contre explique stp pour Boatswain, Arman car j'ai réfléchi dans tout les sens et sa fait une colonne à 25 000 avec le stride cocytus, paye ton troll pas optimal x).

Ce qui me gonfle avec Brutal Shade, c'est qu'elle est OP le tour du ride (encore faut-il la piocher! XD) et que c'est un Vanilla le reste de la game. =/

Pour Arman, effectivement, ça ne fait "que" 25k quand on le ramène avec Cocy Neg derrière un Cocy R: autant ramener Banshee. En fait, ça dépend des colonnes qu'on a à ce moment là.
On peut le ramener avec Cocy Neg derrière le Vanguard pour forcer les Shields adverses (40k, donc). On peut le ramener derrière un G1 ou 2 pour passer les 21k aussi. En fait, il prend beaucoup de son sens avec Blueheart, quand on remplace une colonne useless (Cocy R/Banshee par exemple xD) par Corrode/Arman.
Je peux sûrement le passer à 1 sans soucis.

Édit: En fait, le problème d'Arman, c'est qu'à 1k près, il passait des millions de paliers et devenait totalement broken. x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:21

nidoqueen a écrit:
yarzo a écrit:
je look ta compo dans tout les sens et je sais pas quoi lui reprocher wesh (même pinot blanc à 1 sa dois passer crème x).

je viens de lire cocytus reverse et c'est un act non limité, du coup il est vraiment sale le tour ou tu rides le g3.

Par contre je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas le lb enabler, je l'aurai mis en 4 direct, dans ton deck il permet tellement abuser direct de ton deck je trouve alors que l'autre c'est un pauvre g2 (je lock 2 je reborn, meule 6, problème :3).

Par contre explique stp pour Boatswain, Arman car j'ai réfléchi dans tout les sens et sa fait une colonne à 25 000 avec le stride cocytus, paye ton troll pas optimal x).

Ce qui me gonfle avec Brutal Shade, c'est qu'elle est OP le tour du ride (encore faut-il la piocher! XD) et que c'est un Vanilla le reste de la game. =/

Pour Arman, effectivement, ça ne fait "que" 25k quand on le ramène avec Cocy Neg derrière un Cocy R: autant ramener Banshee. En fait, ça dépend des colonnes qu'on a à ce moment là.
On peut le ramener avec Cocy Neg derrière le Vanguard pour forcer les Shields adverses (40k, donc). On peut le ramener derrière un G1 ou 2 pour passer les 21k aussi. En fait, il prend beaucoup de son sens avec Blueheart, quand on remplace une colonne useless (Cocy R/Banshee par exemple xD) par Corrode/Arman.
Je peux sûrement le passer à 1 sans soucis.

Édit: En fait, le problème d'Arman, c'est qu'à 1k près, il passait des millions de paliers et devenait totalement broken. x)

Je suis d'accord sur le fais quel serve que a un tour de jeu sur toute la game dans ta version mais niveau slot g1 tu peux te le permettre pour le moment malheureusement x).

Arman est un trolleur sur sont chiffre on est accord, je pense j'aurai tech en g1 celui qui boost les cocytus du coup car lui passe un palier avec le stride xP.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:33

Alors par contre il booste que le Cocytus de la BT06, et vu que ce dernier est joué x1, je pense que c'est pas une bonne idée yarzo Razz.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:04

A damn j'ai cru c'étais tout les cocytus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:21

J'aurais aimé ! J'te jure que j'aurais aimé ! Mais non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:46

Ah, Dragon Spirit!

Bah, techniquement, il fonctionne sur Cocy Neg, mais faut avoir le Cocy classique en Heart. Ça fait une colonne à 36k, du coup. Et 40k si tu l'as reborn via Cocy Neg.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

non mais faut pas chercher... cocytus pu ><... mais comme t'as dis actuellement un peu obligé vu le stride :/ mais la fighter hiver arrive avec le stride sur le breakride :3 un bon retour en force non?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:39

L'oracle a écrit:
non mais faut pas chercher... cocytus pu ><... mais comme t'as dis actuellement un peu obligé vu le stride :/ mais la fighter hiver arrive avec le stride sur le breakride :3 un bon retour en force non?

Effectivement, avec Nightmist, on peut jouer des builds bien plus sympatoches.

Surtout qu'il peut se coupler avec pas mal de trucs!

Nightmist + Legion (peu importe laquelle)
Nightmist + Nightsnow; avec de la meule contrôlée à mort pour éviter de virer les Triggers et les chopper au drive check, vu qu'on a pas de Legion.
Nightmist + Cocy (R ou pas, osef;) pour repeupler le board avec le Breakride et stride Cocy Neg derrière pour faire des colonnes de la mort.

Y'a moyen de faire de très bons trucs, en tout cas! J'suis fan. Ça permet même d'éviter de se prendre Link Joker et d'auto-lose.

Pour la liste actuelle: J'ai viré un Arman et le Cocy classique (il m'a totalement trollé) et j'ai rajouté 2 Romario.
Romario fait une colonne à 31k derrière Negrobolt, et c'est bien bien cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison   [Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Granblue] Absoliuto Zero! - G Legion in the Ice Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Granblue] Legion in the Ice Prison
» [Granblue] Legion in the Ice Prison 2.0
» [Granblue] Rebellion in the ice Prison
» [Granblue] Double Legion
» [Granblue] -insérez un titre cool à base de Legion-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: