Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harmony (titre pas assez long)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Harmony (titre pas assez long) Empty
MessageSujet: Harmony (titre pas assez long)   Harmony (titre pas assez long) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:10

Je sais qu'on en avais déjà parler mais je retrouve plus ou si quelqu'un peut me donner la réponse ou c'est ou elle se trouve je serai très intérresser.

J'ai Lauris sur le Terrain

Je stride sur Lauris que se passe-t-il ? J'ai bien entendu Akari derrière


Sur le Wikia j'ai trouvé ça
When a G unit Strides your vanguard with "Harmony" ability, its Harmony ability activates, but since it becomes a heart card, and heart cards are not considered as units, your G unit loses its Harmony state.

Est-ce que Akari reste Harmony ?

Est-ce que qu'en faisant le second stride je peux en même temps faire Lauris et donner les 2 5k à deux units différentes ? Lauris étant un auto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Harmony (titre pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: Harmony (titre pas assez long)   Harmony (titre pas assez long) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Si tu as Akari derrière ta G Unit, je pense simplement que grâce à Akari, ta colonne est Harmony.

Après faut savoir si les Units qui n'ont pas le skill Harmony peuvent déclencher le skill Harmony, que ce soit une G Unit ou pas.

Je ne joue plus Bermuda Triangle depuis longtemps mais je pense qu'il n'y a pas de raison que le skill Harmony ne se déclenche pas dans cette situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Harmony (titre pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: Harmony (titre pas assez long)   Harmony (titre pas assez long) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:38

Smile.

Merci ^^. la question reste un peu floue ^^. Julien à envoyé un mail à Bushi ont aura bientôt la réponse ^^.

Oui les deux unit devienne Harmony si une des deux à le skill et que l'une des deux arrive dans la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Harmony (titre pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: Harmony (titre pas assez long)   Harmony (titre pas assez long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony (titre pas assez long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de tous a assez bon prix :D
» Bien le bonjour!(dsl pas d'idée de titre)
» [Granblue] -insérez un titre cool à base de Legion-
» [Rulings] Harmony
» Bermud'Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: