Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modification trial deck

Aller en bas 
+4
Kenta_Kawazoe
leloupbar
Shenron
Razord41
8 participants
AuteurMessage
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:50

Bonjour,
Je fais se topic pour ceux qui voudraient garder le charme des des trial deck mais qui voudraient les booster perso moi j'aimerais améliorer star vader invasion et fateful star messiah j'ai pas encore d'idées mais si vous en avez n'hésitez pas à les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:03

Oui je débute et j'ai le Td11 (les link joker de kai) et TD05 les Messiah, donc le mieux est que je me créé un deck à partir du booster que tu me conseille?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:57

Salut Razor Smile

Bon je partirai sur 2 G TD05. et ensuite essayerai d'acheter les cartes à l'unité si tu joue un seul clan c'est plus avantageux que d'acheter des box Smile.

Dans la GBT03 il y a des cartes que tu devrais ajouté à ton deck
G-zone
2-4 Nebula Dragon, Big Crunch Dragon
1-2 Genesis Dragon, Amnesty Messiah
dans le deck et je suis pas un expert de Link joker mais je mettrais des strideurs.
3-4 Destiny Dealer

Après si le coeur te dit tu peux mettre les nouveau G perfect Guard à la place de ceux dans le TD mais c'est pas une obligation.

Et ensuite il faudrait mettre une deck list sur ton premier post comme ça c'est mieux pour te conseiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:01

Ok, je posterais les modifications du deck star vader
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:08

voila star vader invasion modifier:
 Star-vader, Infinite Zero Dragon x2
Star-vader, Venom Dancer X 2
Star-vader, Sword Viper X 2
Twilight Baron x2
Greedy Deletor, Jail  X 2
Strike Star-vader, Krypton X 2
Star-vader, Mobius Breath Dragon x1
Furious Claw Star-vader, Niobium X 1
Star-vader, Pulsar Bear X3
Deep Shadow Star-vader, Strontium X2
Homing Star-vader, Fermium X4
 Hollow Twin Blades, Binary Star X 2
Star-vader, Rejection Dragon X 2
Ray Star-vader, Samarium X2
Mana Shot Star-vader, Neon X2
Star-vader, Aurora Eagle x2 
Aperture Star-vader, Quantum X1
Star-vader, Meteor Liger x4 
Beloved Child of Superstring Theory  x4 
Shockwave Star-vader, Dysprosium  x4 
Star-vader, Stellar Garage x4

Rank 4 :
Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon X2
ou
Genesis Dragon, Amnesty Messiah  X2
donnez moi vos avis, sachant que j'y connais pas grand chose^^'.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:47

Je savais pas sa merci de l'info et pour vanguard en ligne je chercherai sur internet et j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:41

Razord41 a écrit:
voila star vader invasion modifier:
 Star-vader, Infinite Zero Dragon x2
Star-vader, Venom Dancer X 2
Star-vader, Sword Viper X 2
Twilight Baron x2
Greedy Deletor, Jail  X 2
Strike Star-vader, Krypton X 2
Star-vader, Mobius Breath Dragon x1
Furious Claw Star-vader, Niobium X 1
Star-vader, Pulsar Bear X3
Deep Shadow Star-vader, Strontium X2
Homing Star-vader, Fermium X4
 Hollow Twin Blades, Binary Star X 2
Star-vader, Rejection Dragon X 2
Ray Star-vader, Samarium X2
Mana Shot Star-vader, Neon X2
Star-vader, Aurora Eagle x2 
Aperture Star-vader, Quantum X1
Star-vader, Meteor Liger x4 
Beloved Child of Superstring Theory  x4 
Shockwave Star-vader, Dysprosium  x4 
Star-vader, Stellar Garage x4

Rank 4 :
Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon X2
ou
Genesis Dragon, Amnesty Messiah  X2
donnez moi vos avis, sachant que j'y connais pas grand chose^^'.

Je veux bien te conseiller mais note mieux ta deckliste stp elle donne pas envie de d'aider.
Fais comme sa sa sera plus visible
17 grade 0:
1x ...
xx grade 1 :
4x XX XX
3x YY YY
xx grade 2:


xx grade 3:


xx grade 4
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:29

Merci du conseil comme sa s'est mieux?
4 Grade 4:
Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon X2
Genesis Dragon, Amnesty Messiah  X2
6 grade 3:
Star-vader, Infinite Zero Dragon x2
Star-vader, Venom Dancer X 2
Twilight Baron x2
13 grade 2:
Star-vader, Sword Viper X 2
Greedy Deletor, Jail  X 2
Strike Star-vader, Krypton X 2
Star-vader, Mobius Breath Dragon x1 
Furious Claw Star-vader, Niobium X 1
Star-vader, Pulsar Bear X3
14 grade 1:
Homing Star-vader, Fermium X4
 Hollow Twin Blades, Binary Star X 2
Star-vader, Rejection Dragon X 2
Ray Star-vader, Samarium X2
Mana Shot Star-vader, Neon X2
Star-vader, Aurora Eagle x2  
17 Grade 0:
Aperture Star-vader, Quantum X1
Star-vader, Meteor Liger x4 
Beloved Child of Superstring Theory  x4 
Shockwave Star-vader, Dysprosium  x4 
Star-vader, Stellar Garage x4
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:38

Razor conseil que je te donne , redit ton premier , sa sera plus simple pour les personnes de pouvoir t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:43

Monstre de départ: Aperture Star-vader, Quantum X1
17 Grade 0:
Star-vader, Meteor Liger x4
Beloved Child of Superstring Theory x4
Shockwave Star-vader, Dysprosium x4
Star-vader, Stellar Garage x4
14 grade 1:
Homing Star-vader, Fermium X4
Hollow Twin Blades, Binary Star X 2
Star-vader, Rejection Dragon X 2
Ray Star-vader, Samarium X2
Mana Shot Star-vader, Neon X2
Star-vader, Aurora Eagle x2
13 grade 2:
Star-vader, Sword Viper X 2
Greedy Deletor, Jail X 2
Strike Star-vader, Krypton X 2
Star-vader, Mobius Breath Dragon x1
Furious Claw Star-vader, Niobium X 1
Star-vader, Pulsar Bear X3
6 grade 3:
Star-vader, Infinite Zero Dragon x2
Star-vader, Venom Dancer X 2
Twilight Baron x2
4 Grade 4:
Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon X2
Genesis Dragon, Amnesty Messiah X2 voilà
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:46

utilise la fonction editer en haut de ton premier message, met des espaces entre chaque grade et sa rendra le tout plus fluide pour tout le monde je sais je suis chiant xP et eventuellement précise le type de trigger que c'est () pour les g0, si c'est un forrunner ou une perfect guard pour les personne qui connaissent pas forcément tout le deck mais peuvent potentiellement d'aider sans leur imposer 10 000 clic recherche x').

Ton ratio g1,g2 et g3 est trop random, focalise toi plus sur 3/4 unité pour les ratio g1 et g2, sa optimisera les open de chacune des cartes.
Les g3 concentre toi sur une main unité que tu joueras x4 qui sera "la base de ta technique", puis une autre unité que tu joueras en unité secondaire (x2 ou x3 suivant ton nombre de g3) ou tu peux tech 2 g3 différent c'est question de gout ici par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:01

Tkt s'est bien qu'on m'explique comment présenter pour pas réfère la même bêtises et ok je vais faire comme tu dis mais j'ai pas vraiment de stratégie pour l'instant comme je débute je s'est pas quoi faire mais je vais regarder sur le forum pour en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:10

Dans les grande ligne.

Le line up classique c'est 14 grade 1,11 grade 2,8 grade 3, tant que tu débutes je te conseil de faire ce line up de base après avec expérience tu choisiras ton line up de toi même naturellement en fonction de ce que tu as besoin.
Les strides on peux en jouer jusqu'a 8 comme dis plus haut il me semble.
Il existe des cartes qu'on est quasi obliger de mettre dans un deck dans ces ratios actuellement .

Grade 0:
1x forruner
4x heal trigger

Grade 1:
4x perfect guard (les sentinels qui garde obligatoire)
3/4x stride enabler (une carte qui dis tu peux la défausser comme un grade 3 pour stride

grade 3:
4x ton main g3

Pour crée une stratégie a vanguard tout commence par le choix de ton g3, une fois choisie tu dois choisir d'autres cartes (grade 1 ou grade 2) qui colle a l'effet de ton grade 3 ou aide à son placement pour au moins 70% de ces cartes.
Ensuite tu peux utiliser les 30% restant pour choisir des cartes qui aides tes premiers tour de jeu (avant le ride g3)
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:19

Ok merci tu conseil je vais créé à partir du line up classique et poster après
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:09

17 Grade 0:

1 X Star-vader, Robin Knight (Starter)

4 X Star-vader, Stellar Garage (heal)

4 X Beloved Child of Superstring Theory (draw)

2 X Star-vader, Nebula Captor (draw)

4 X Star-vader, Meteor Liger (critical)

2 X Pulse Monk of the Quaking Foot (critical)

14 grade 1 :

4 X Star-vader, Rejection Dragon (perfect guard)

3 X Mighty Bolt Dragoon ( stride enabler ) Se n'est pas un link joker mais si vous connaissez-en un dite-le moi)

3 X Deception Star-vader, Nickel

4 X Hollow Twin Blades, Binary Star (pas d'effet mais bon boost)

11 grade 2:

4 X Star-vader, Sword Viper

3 X Deep Shadow Star-vader, Strontium (intercept)

4 X Star-vader, Mobius Breath Dragon

8 grade 3:

4 X Star-vader, Venom Dancer (l'atout)

4 X Star-vader, Nebula Lord Dragon

6 Grade 4:

2 X Genesis Dragon, Amnesty Messiah

2 X Nebula Dragon, Big Crunch Dragon

2 X Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon

voilà dites moi se que je doit changer, se que vous en penser pour quelqu'un qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

Bon tout d'abord la présentation est bonne elle donne envie d'être lu xP.

Pour le ratio de g0:
-Les triggers me semble bon pour un link joker le ratio 6 draw/6 crit /4 heal est bon dans un jeu qui a un début de game "assez pauvre".
-Pour le forrunner bien qu'il semble un peu lent il est combo après un big crunch et venom dancer donc c'est un bon choix d'après moi.

Les g1:
-pour la perfect guard ici tu joue ce que l'on appelle une quinted wall c'est assez moyen car sa consomme un counter blast et vide ton deck.
En faite sentinel= pas forcément perfect guard
Il existe 2 type de sentinels
les perfect guard (on défausse un et on annule l'attaque)
les quinted wall (on utilise un counter blast,les 5 cartes du dessus du deck et on les met en garde zone)
Dans un jeu comme link joker c'est trop gourmand et dans la méta actuel les QW (quinted wall) manque efficacité
voila une perfect guard tu peux très bien jouer une version plus économe j'ai mis le lien de la perfect la plus cher il me semble elle existe en commune aussi qui viens du trial link joker http://cardfight.wikia.com/wiki/Barrier_Star-vader,_Promethium
-Pour le stride enabler de link joker il s'appelle destiny dealer et voici un lien: http://cardfight.wikia.com/wiki/Destiny_Dealer  et il n'est plus légal depuis un moment de jouer multi clan sauf exception, je dis sa car tu débutes.

-tes autres g1 n'ont pas une "bonne interaction" avec tes g2 et sont trop situationnelle je vais t'expliquer pourquoi
(il existe des colonnes magique je crois c'est anyone il ma appris sa comme sa à l'origine dans vanguard ).
les colonne magique c'est des chiffre optimaux à faire contre l'adversaire pour l'inciter à mettre le plus de shield possible.
Ces chiffres sont:
-19 000 (vs le g2 adverse autre que un vanilla ou un rear g2 adverse, sa le force à utilise 15 000 de shield)
-16 000 (vs les cartes à 11 000 une fois que l'on atteind le g3 ect...)
-18 000 (pour les cas de crossride il existe de vanguard g3 qui ont 13 000 même pendant le tour adverse mais c'est assez rare dans la méta actuel de vanguard)
-21 000 si tu y arrives c'est pour rush le vg en g3 en le forçant à utiliser 15 000 de shield minimum.
Je te dis sa car un boost à 6000 qui va sur une carte à 9000 sa fais 15 000 et donc une colonne non optimal même face a un g3 à 11 000.
De même qu'un vanilla g1 fera 17 000 avec une carte à 9000 ce qui n'apporte pas tant intérêt (en tout cas moins qu'une carte à 7000 qui possède un effet au final).

-intègre 4 http://cardfight.wikia.com/wiki/Mana_Shot_Star-vader,_Neon qui est à la fois un boost à 7000 ou un attaquant sa rendra tes possibilités offensive plus polyvalent et souple

Le dernier choix dépend du choix du g3 que tu choisiras par la suite xD
-si tu joue le break strider joue en x3 http://cardfight.wikia.com/wiki/Dark_Metal_Chameleon pour compenser la gourmandise du jeu en counter blast
-si tu joue le break ride choisis un autre g1 que tu mettras en x3 qui servira de bon boost et créeras de bonne colonne pour le final turn
http://cardfight.wikia.com/wiki/Demon_Claw_Star-vader,_Lanthanum ou http://cardfight.wikia.com/wiki/Lady_Battler_of_the_White_Dwarf sont de bon choix


Les g2:
-Le mate (ici Star-vader, Sword Viper) est très moyen du coup tu n'es pas obliger de le jouer x4 je te le conseillerai à 2 car il sert plus en tant que mate que en tant que grade 2 et legion permet très bien de renvoyer son mate.
-les autres g2 sont très peux jouable car l'un n'a que 8000 et ce fera détruire par l'adversaire aisément tandis que l'autre est utilie que en ride vanguard et dépend énormément de la configuration du field adverse et de qui à commence et n'apporte pas une pression au final spécialement génante dans le moment de la game ou il apparait
-je te conseil en x4 http://cardfight.wikia.com/wiki/Unrivaled_Star-vader,_Radon surtout dans ce deck:
il aide a faire des colonne optimal,peux taper tout seul en final turn si tu ne peux relever que 3 unité, peux taper tout seul en début de game le vg même si il est à 11 000 ,peux généré facilement des colonne à 21 000 avec les 2 autres g1 que je t'ai proposer sinon 19 000 pour géner certain rear adverse rush des le tour du g2.
Les 2 autres g2 le choix d'appartient tant il y a de possibilité ici x).

Les g3:
si tu veux jouer autour de venom je te conseil de choisir comme autre g3 l'un des 2 suivant:
-le break ride http://cardfight.wikia.com/wiki/Star-vader,_Infinite_Zero_Dragon qui est combo avec venom et t'offre un double lock gratuit mais n'offre aucun effet supplémentaire en tant que g3 jusqu'au moment du break ride mais un fin de game beaucoup plus violent en contre partie (surement 2 tour de suite de venom skill).
-le break stride http://cardfight.wikia.com/wiki/Alter_Ego_Messiah qui t'offre un rush des skill g3 plus tôt que le break ride mais consomme bien tes counterblast et te demandera donc une bonne gestion de ceci.

les g4:
-rajoute 2 nebula big crunch dragon car c'est le meilleur stride que tu peux faire (c'est ton main stride mais tu peux le faire que à partir du second stride).
-met 1 genesis dragon, judgement qui offre un lock en hits et ne demande aucun timing particulier au lieu de nebula maximum
-remplace l'autre par un blizza qui offre un finisher en last stride et assure le gb2 si tu en as besoin immédiatement (c'est un stride cray elemental,c'est des strides qui son légaux dans tout les clans)
-si tu joue le break stride enlève un amnesty et met un omega loop, star vader pour garder le nom star vader dans certaine situation ou tu dois stride en ayant le messiah mais que tu as besoin du nom star vader pour certain skill comme les tappeurs a 10 000 ou 12 000 .

Voila voila x).
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:29

Merci pour les Infos je vais modifier et le reposter, y a t'il un sujet sur les légion étrangère les reverse pour que je m'informe ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

[quote=razord41]Merci pour les Infos je vais modifier et le reposter, y a t'il un sujet sur les légion étrangère les reverse pour que je m'informe ?[/quote]

Nop me semble pas x),
Je suis pas sur d'avoir bien compris ton message mais en gros (si c'est ce que je pense ta question :3) les reverses c'est les cartes "phare" avec les break ride dans la saison 3 (c'est des clan autre que link joker qui utilise le pouvoir de link joker pour lock leur propre allié et avoir un pouvoir plus grand.)
Y en a un dans link joker me demande pas pk x'D car un méchant parmi les méchant sa fais un gentil je trouve :3.
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:04

Correction auto xd s'était les légion (comment sa fonctionne) et les monstre qui contient le mot reverse (sa doit être se que tu m'a expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:25

Hein, y a une section pour sa dans ruling normalement dans les mecanique de base :3.
https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t102-les-rulings-importants
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:26

voilà les changement, d'aprés les conseil de yarzo (merci beaucoup), j'ai choisie de juoer finalement break ride :

17 Grade 0:

1 X Star-vader, Robin Knight (Starter)

4 X Star-vader, Stellar Garage (heal)

4 X Beloved Child of Superstring Theory (draw)

2 X Star-vader, Nebula Captor (draw)

4 X Star-vader, Meteor Liger (critical)

2 X Pulse Monk of the Quaking Foot (critical)

14 grade 1 :

4 X Barrier Star-vader, Promethium (perfect guard)

3 X Destiny Dealer (stride enabler )

3 X Lady Battler of the White Dwarf (pour un jeu break ride)

4 X Mana Shot Star-vader, Neon (pour boost)

11 grade 2:

2 X Star-vader, Sword Viper (mate)

4 X Unrivaled Star-vader, Radon

3 X Furious Claw Star-vader, Niobium

2 X Deep Shadow Star-vader, Strontium

8 grade 3:

4 X Star-vader, Venom Dancer (l'atout)

4 X Star-vader, Infinite Zero Dragon ( bien pour jouer break ride)

6 Grade 4:

2 X Genesis Dragon, Amnesty Messiah

4 X Nebula Dragon, Big Crunch Dragon

2 X Snow Element, Blizza ( peut être avec n'importe quel clan )

1 X genesis dragon, judgement

en espérant d'avoir rien oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:55

tu as 9 g4 actuellement x) (enlève un blizza du coup ), sinon ta compo me parait bien actuellement.

Juste test peux être vu ta version plutôt ce g1 au lieu de la lady battler http://cardfight.wikia.com/wiki/Demon_Claw_Star-vader,_Lanthanum il gagnera plus de puissance car du lock potentiellement 4 en 1 tour et les tour ou tu lock seront toujours de 2 minimum ce qui fait un g1 qui aura (7000 si pas effet,11 000 en cas de 2 lock, 15 000 en cas de 4 lock et pas de contrecoup pour le tour ou tu multi-attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:46

ok merci de l'info je rechange et post la forme final de se build plus tard j'essayerais dans faire avec les kagero et de mieux détailler (sa me fairas de l'expérience :p )
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:50

17 Grade 0:

1 X Star-vader, Robin Knight (Starter)

4 X Star-vader, Stellar Garage (heal)

4 X Beloved Child of Superstring Theory (draw)

2 X Star-vader, Nebula Captor (draw)

4 X Star-vader, Meteor Liger (critical)

2 X Pulse Monk of the Quaking Foot (critical)

14 grade 1 :

4 X Barrier Star-vader, Promethium (perfect guard)

3 X Destiny Dealer (stride enabler )

3 X Demon Claw Star-vader, Lanthanum (pour un jeu break ride)

4 X Mana Shot Star-vader, Neon (pour boost)

11 grade 2:

2 X Star-vader, Sword Viper (mate)

4 X Unrivaled Star-vader, Radon

3 X Furious Claw Star-vader, Niobium

2 X Deep Shadow Star-vader, Strontium

8 grade 3:

4 X Star-vader, Venom Dancer (l'atout)

4 X Star-vader, Infinite Zero Dragon ( bien pour jouer break ride)

8 Grade 4:

2 X Genesis Dragon, Amnesty Messiah

4 X Nebula Dragon, Big Crunch Dragon

1 X Snow Element, Blizza ( peut être avec n'importe quel clan )

1 X genesis dragon, judgement

voilà la decklist de mes link joker, pour info conaissez vous d'autres site que card capital pour acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:25

TCGplayer
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

Personnellement, je te conseille de te construire un deck avec 2 Trial Fateful Star Messiah avant de songer à modifier le build avec du Link Joker "old school".

Déjà, tu auras toutes les cartes x4. C'est pas négligeable!

Surtout pour ce qui est du Draw Trigger qui va dans le Soul, Sunset Edge Duskblade qui est un très bon Grade 2 et 4 Genesis Dragon, Judgement Messiah.
Tu auras aussi 4 Alter Ego Messiah et 4 Perfect Guard (Lady Keeper of Virtual Reality), ce qui t'évitera d'avoir à acheter 4 Perfect Guard Star-Vader (sachant que les Perfect Guard ne sont pas dans les anciens Trial Decks et surtout, dans les anciens Trial Decks, les grosses cartes sont en x1.)

Avec ça, tu pourras facilement acheter les Communes et Rares de la GBT comme Destiny Dealer (assez obligatoire, déjà parce qu'il va chercher Alter Ego Messiah, mais aussi parce qu'il permet de Stride.)

Ça te permettra de bien te familiariser avec le Clan avant de songer aux améliorations.

Pour ce qui est des sites, t'as Cards Capital (si tu fais des achats de Trial Decks complet et/ou de Communes en masse) et pour les cartes plus importantes, tu as TCGPlayer, Troll and Toad (qui sont étonnamment pauvres en Vanguard), ou plus simplement eBay.

Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

J'achète une 2 ème fois les fateful star messiah et star vader invasion alors? (je les es en 1 fois déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:17

Fusionez 2 fois fateful je vois pas comment faire, car pour déjà il est pas mal d'origine de mon point vue, après je débute donc voilà, tu pourrais me montrer un decklist comportant les 2 fateful si sa te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:32

Razord41 a écrit:
Fusionez 2 fois fateful je vois pas comment faire, car pour déjà il est pas mal d'origine de mon point vue, après je débute donc voilà, tu pourrais me montrer un decklist comportant les 2 fateful si sa te dérange pas ^^'

Quand il dit fusionner il entend par la juste mettre la carte clef en x4 ainsi que 4 perfect guard et le reste de la decklist telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:05

À ok comme sa me coûtera moins cher s'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:57

oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Pour le site tcgplayer, y a déjà eu des arnaques car on achète des cartes de d'autres joueurs et elles peuvent être abîmer (je préfère me renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:57

Ok en plus ils abusent pas trop niveau prix donc s'est super, après si sa passe par la douane sa peut coûter cher avec les frais
Revenir en haut Aller en bas
Razord41

Razord41


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Localisation : loir et cher

Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Voilà j'ai enfin mon deck trop content, mais je veux un deuxième d'un clan différents j'hésite entre gear chronicle, neo nectar, aqua force et Gold paladin. Sachant que pour les 3 autres je peux me baser sur le trial deck mais je s'est pas quoi choisir, des idées (genre les avantages et les inconvénients de ses clans) pour que je puisse choisir merci d'avance (je posterais ensuite le deck).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification trial deck  Empty
MessageSujet: Re: Modification trial deck    Modification trial deck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification trial deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Trial Deck] TD16 "Divine Judgment of the Bluish Flames" & [Trial Deck] TD17 "Will of the Locked Dragon"
» [G-Trial Deck] VG-G-TD01 & 02
» G Trial Deck 9 : Gear Chronicles
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [G Trial Deck] G-TD08 : Granblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: