Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 G Trial Deck 9 : Gear Chronicles

Aller en bas 
+14
AnyOne
Kanpekinaru Mad Scientist
Lyrhe
Sehelion
Ludotec
Top 9 or riot
Setsuna. F. Seiei
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Maxwell
yarzo
musica35
Kyurzu
Deep Blue
18 participants
AuteurMessage
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:39

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles 572129ad
Contient 50 cartes, 18 différentes, 1 Reprint et toutes les Zodiac Time Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:43

J'ai limite envie de dire encore un ? Pour le coup je comprends pas pourquoi ils font pas un trial deck sur des clans encore pas présent dans ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:48

Tu as tout dis Kyu... C'est du réchauffer... Cela commence à devenir lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:44

J'ai oublié le fait que 1 td /6 aura 2 hot stamp. (Pas confirmé pour l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:12

C'est chaud de reprint chronofang tiger aussi tôt je trouve :/.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:16

Bah, si ça fait chuter la version RRR, moi je suis ok. *poor mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:24

yarzo a écrit:
C'est chaud de reprint chronofang tiger aussi tôt je trouve :/.
Ce qui et bizarre, c'est qu'il y a un Chronojet (reprint?) et freedom duo dit qu'il n'y a qu'une reprint, donc un Tiger avec un nouvel effet ?

Edit : apparement la reprint est...
G Trial Deck 9 : Gear Chronicles 3caefed0
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

... M'okay, ça m'évite d'avoir à chercher des Chronofang. Plus que 2 Bind Time et c'bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:05

Peut-être qu'ils veulent dire 1 reprint en dehors des Zodiacs ? Parce qu'on a aussi Chrono Dran donc ça monterait à 4 reprint min.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:34

ou peut être qu'elles auront des noms différents et des skills différents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:40

Après Freedom Duo c'est pas une source officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:17

Personnellement ce que je trouve dommage c'est pas tant en soit le G Trial Deck...C'est le manque de diversité, en général un débutant pour commencer choisi de jouer un TD et j'exagère un peu mais grosso modo il a le choix entre Gear et...Gear
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:19

Sinon petite correction évidente mais il y a 52 cartes dans le deck et 19 cartes différente en tout.

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Gtd09_point_0701g
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:44

Yew Tsaji a écrit:
... M'okay, ça m'évite d'avoir à chercher des Chronofang. Plus que 2 Bind Time et c'bon.

J'ai 2 Bind Time à l'échange. :p

Sinon, on peut aussi enfin voir (en petit) le Zodiac Time Beast du Singe qui n'avait pas encore été dévoilé dans l'animé. ^^

Autre petite chose que je trouve dommage et que l'on voit dans l'animé, mais les 4 triggers ZTB sont tous sans effets (attaque à 5k pour tous).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:12

Yew Tsaji a écrit:
... M'okay, ça m'évite d'avoir à chercher des Chronofang. Plus que 2 Bind Time et c'bon.

Désolé mais..

http://cf-vanguard.com/products/trial/gtd09/

※「クロノジェット・ドラゴン」「クロノファング・タイガー」「クロノ・ドラン」は新たな名前、新たな能力での収録となります。

Chonojet Dragon, Chronofang Tiger et Chronodran auront de nouveaux noms et de nouveaux skills.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:00

Lyrhe a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
... M'okay, ça m'évite d'avoir à chercher des Chronofang. Plus que 2 Bind Time et c'bon.

Désolé mais..

http://cf-vanguard.com/products/trial/gtd09/

※「クロノジェット・ドラゴン」「クロノファング・タイガー」「クロノ・ドラン」は新たな名前、新たな能力での収録となります。

Chonojet Dragon, Chronofang Tiger et Chronodran auront de nouveaux noms et de nouveaux skills.


what mais si ça commence , ils vont rééditer juste pour Gear Chro ou tout les G3 principaux des clans ? ( Altmire , Thavas , Yasuie , .... pour avoir un skill keyword ? genre Blademaster avec Blaze ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:41

WTF ?

En soit, je m'en fous, ça peut aussi signifier 8 Chronojet dans le deck et c'est plutôt bon avec le crit & Glimmer Breath, ou même avec Nextage.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:53

Yew Tsaji a écrit:
WTF ?

En soit, je m'en fous, ça peut aussi signifier 8 Chronojet dans le deck et c'est plutôt bon avec le crit & Glimmer Breath, ou même avec Nextage.
Ou pas, dans le cas Nextage, puisqu'on ne pourra qu'avoir 4 Chronojet Dragon dans le deck. Ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:06

Pas forcément.

Imagine qu'il l'appellent "Chronojet Dragon Zodiac", y'a Chronojet Dragon dans le nom, ça passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:03

Lyrhe a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
... M'okay, ça m'évite d'avoir à chercher des Chronofang. Plus que 2 Bind Time et c'bon.

Désolé mais..

http://cf-vanguard.com/products/trial/gtd09/

※「クロノジェット・ドラゴン」「クロノファング・タイガー」「クロノ・ドラン」は新たな名前、新たな能力での収録となります。

Chonojet Dragon, Chronofang Tiger et Chronodran auront de nouveaux noms et de nouveaux skills.

Mais cependant, ils auront toujours la même apparence, juste un artwork différent. xD

Chronofang, même si il change de nom et de skill restera un Gear Beast, donc ça revient au même pour Yew. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:30

Euh, oui et non, certes ça restera un Gear Beast mais je trouvais aussi son skill pas dégeu, si ils le remplacent par un CB1 +3000 quand il attaque tu vois, j'aurai le sel ! xD

Ca dépendra de son nouveau skill du coup, mais après tant qu'elle reste bonne, je serai tenté de jouer la nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:37

De nouveaux noms et nouveaux skill... Serieusement... Ils sont à ce point en panne d'inspiration à l'étage marketing ? Plutot que de creer de nouvelles cartes... Et chronofang 1er du nom est à peine sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:38

Yew Tsaji a écrit:
Euh, oui et non, certes ça restera un Gear Beast mais je trouvais aussi son skill pas dégeu, si ils le remplacent par un CB1 +3000 quand il attaque tu vois, j'aurai le sel ! xD

Ca dépendra de son nouveau skill du coup, mais après tant qu'elle reste bonne, je serai tenté de jouer la nouvelle version Wink

Ou peut-être qu'il pourra stride en utilisant les unit de la Bind Zone. :p
Wait & See. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:55

AnyOne Direction a écrit:
De nouveaux noms et nouveaux skill... Serieusement... Ils sont à ce point en panne d'inspiration à l'étage marketing ? Plutot que de creer de nouvelles cartes... Et chronofang 1er du nom est à peine sortie...

Bah honnêtement, tant que sa reste cohérent pour la lore, ça ne me choque pas. Ca se fait beaucoup à Magic et c'est très sympa.
Et en soit, ce sont de nouvelles cartes. Ce sont les personnages qui restent les mêmes et les personnages sont justement influencés par la dite lore.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:04

Je suis moins choqué pour chronojet et dran, vis à vis de ce qui se passe dans l'animé. Mais pourquoi Fang aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:55

AnyOne Direction a écrit:
Je suis moins choqué pour chronojet et dran, vis à vis de ce qui se passe dans l'animé. Mais pourquoi Fang aussi ? ...

ben sinon il y aura des jaloux dan Gear Chro et pour coller au Lore
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

Sa se fait aussi beaucoup dans buddyfight où il existe un nombre incroyable d'asomdai (Demandez à Jack' il les connait bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:37

AnyOne Direction a écrit:
Je suis moins choqué pour chronojet et dran, vis à vis de ce qui se passe dans l'animé. Mais pourquoi Fang aussi ? ...

Tout simplement parce que dans la Lore, ChronoFang est controlé par Bind Time Dragon. La nouvelle carte est donc justifiée pour symboliser la récupération de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:48

Mettons Drum dans le même panier, y'en a même dans des Worlds différents xD

Mais le vrai problème à Buddy je trouve c'est que pour le coup, le héros change quasi-jamais de carte :/

A Vanguard sur 7 BTs chez nous on a que 3 Chronojet / Ahsha / Altmile différents pour le moment et pourtant Chrono/Tokoha/Shion avaient d'autres cartes clés : Faterider, Metallica, Revolution, Warp-Drive pour Chrono, Clotenus, Samuel, Saint Blow pour Shion ou encore Verano et Primavera pour Tokoha, là où à Buddy t'avais facile 8-9 Drums différents en 7-8 BT @@.

Seule exception : Overlord xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:09

Le symbole de leur 3 units montre leur évolution en temps que jeune qui entre dans le monde des adultes une dimensions que ta pas a Buddy ou tout est YOLO pour les units
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:21

Perso je ne vois pas vraiment en quoi ça gêne qu'un monstre ait plusieurs versions de lui-même ? Même Wind Fairy Sylph à Buddyfight a 3 versions. Une size 0, une size 1 et un impact monster.

A Buddyfight c'est parce qu'il faut bien marquer la progression du personnage qui a la carte en Buddy et ça fait plaisir aux fans des cartes x). A chaque nouvel Asmodai j'ai la hype moi !

Du coup pour VG bah en soit c'est pas nouveau quoi. Rien que regardez les Liberator qui sont les anciens Royal coloriés en dorés.

Bwef, vous vous prenez la tête sur un truc pas vraiment nouveau et qui moi me hype grave car ça fera plaisir d'affronter des nouveaux Gear Chro et pour les joueurs GC, plaisir d'avoir plus de choix viables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:14

Surtout que ce n'est pas comme si ça avait déjà été le cas avec Blaster Blade/Blaster Dark/Dragonic Overlord depuis le début de la série. ^^
Clairement, l'avatar du héros évolue au cours de la série, donc ça aurait été bizarre que se ne soit pas le cas pour Chrono et son Chronojet. ^^

Et puis, Gear Chro, à part Chronojet, Chronofang et Gear Eagle, n'a pas grand chose comme G3 valable. ^^


Comme Arnaud, Akim et Thomas l'ont compris hier, je suis au summum de la joie en voyant le futur support Gear Chro arriver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:08

Bon, avec l'épisode d'hier, on a pu constater plusieurs choses :
- aucune sentinel parmi les ZTB G1.
- il y a un G1 et un G2 vanilla parmi les ZTB.
- les triggers sont aussi vanilla (même si ça on le savait déjà)

En gros, pour l'instant, même sans les skills des 2 G1 et 2 G2 restant, ça ne vaut absolument pas le coup de concevoir un deck full ZTB. :/
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

Sehelion a écrit:
Bon, avec l'épisode d'hier, on a pu constater plusieurs choses :
- aucune sentinel parmi les ZTB G1.
- il y a un G1 et un G2 vanilla parmi les ZTB.
- les triggers sont aussi vanilla (même si ça on le savait déjà)

En gros, pour l'instant, même sans les skills des 2 G1 et 2 G2 restant, ça ne vaut absolument pas le coup de concevoir un deck full ZTB. :/

.... Sauf qu'on en aura besoin pour le Deus Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

Deep Blue a écrit:
Sehelion a écrit:
Bon, avec l'épisode d'hier, on a pu constater plusieurs choses :
- aucune sentinel parmi les ZTB G1.
- il y a un G1 et un G2 vanilla parmi les ZTB.
- les triggers sont aussi vanilla (même si ça on le savait déjà)

En gros, pour l'instant, même sans les skills des 2 G1 et 2 G2 restant, ça ne vaut absolument pas le coup de concevoir un deck full ZTB. :/

.... Sauf qu'on en aura besoin pour le Deus Ex.

C'est pourquoi je précisais un deck FULL ZTB. C'est à dire 4 exemplaires de chaque. Wink
La, 2 exemplaires tout au plus pour Demiurge suffira. Et encore, c'est si on joue Demiurge.
Perso, je préfère garder de la place pour Rebellion et Gear Groovy dans ma G-Zone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Sehelion a écrit:
Deep Blue a écrit:
Sehelion a écrit:
Bon, avec l'épisode d'hier, on a pu constater plusieurs choses :
- aucune sentinel parmi les ZTB G1.
- il y a un G1 et un G2 vanilla parmi les ZTB.
- les triggers sont aussi vanilla (même si ça on le savait déjà)

En gros, pour l'instant, même sans les skills des 2 G1 et 2 G2 restant, ça ne vaut absolument pas le coup de concevoir un deck full ZTB. :/

.... Sauf qu'on en aura besoin pour le Deus Ex.

C'est pourquoi je précisais un deck FULL ZTB. C'est à dire 4 exemplaires de chaque. Wink
La, 2 exemplaires tout au plus pour Demiurge suffira. Et encore, c'est si on joue Demiurge.
Perso, je préfère garder de la place pour Rebellion et Gear Groovy dans ma G-Zone. ^^
Ouais enfin la version Dragon/Tiger c'pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:33

Deep Blue a écrit:
Sehelion a écrit:
Deep Blue a écrit:
Sehelion a écrit:
Bon, avec l'épisode d'hier, on a pu constater plusieurs choses :
- aucune sentinel parmi les ZTB G1.
- il y a un G1 et un G2 vanilla parmi les ZTB.
- les triggers sont aussi vanilla (même si ça on le savait déjà)

En gros, pour l'instant, même sans les skills des 2 G1 et 2 G2 restant, ça ne vaut absolument pas le coup de concevoir un deck full ZTB. :/

.... Sauf qu'on en aura besoin pour le Deus Ex.

C'est pourquoi je précisais un deck FULL ZTB. C'est à dire 4 exemplaires de chaque. Wink
La, 2 exemplaires tout au plus pour Demiurge suffira. Et encore, c'est si on joue Demiurge.
Perso, je préfère garder de la place pour Rebellion et Gear Groovy dans ma G-Zone. ^^
Ouais enfin la version Dragon/Tiger c'pas la meilleure.

J'attends le skill officiel, mais pour l'instant il n'a pas l'air de falloir de Gear Beast ou Chronofang Tiger en heart, donc si c'est le cas je resterais sur un deck Chronojet/Balih. ^^
Après, si il faut un heart, je verrais pour Gear Groovy en x4, selon si il a besoin de tourner une copie de lui-même ou si il doit retourner un NextAge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles G-td0910

Chronojet Dragon G

Citation :
[CONT](VC):During your turn, for every two face up cards in your G zone, this unit gets [Power]+5000, and all of your <Zodiac Time Beast> rear-guards get [Power]+1000.
Time Leap-[AUTO](VC):During your turn, when your <Gear Dragon> or <Zodiac Time Beast> G unit Stride, choose up to one card from your hand, call it to (RC), choose up to one of your rear-guards, and time leap it. (Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)


G Trial Deck 9 : Gear Chronicles G-td0911

Chrono Dran G

Citation :
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Put this unit into your soul] When your other unit is placed on (RC) other than from your hand, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one <Zodiac Time Beast> with the same grade as that unit, call it to (RC), and shuffle your deck.



Bon, je sais que pour Chronojet Dragon G il est en CotD, mais je voulais mettre du coup les 2 cartes pour en discuter.
J'avoue ne plus avoir d'arguments pour les personnes contre la suprématie de Gear Chro.
Le Chronojet est vraiment pas mal je trouve. Il perd son skill en GB2, mais gagne une capacité offensive qui peut-être impressionnante si la partie dure. Quand à son autre skill en stride, il perd son aptitude à renvoyer en dessous du deck afin de time leap. Ce qui n'est pas trop mal non plus je trouve. ^^
Pour Chrono Dran G, le skill peut-être sympa, même si j'ai une préférence pour Chrono Dran qui pourra se combiner à Chronojet G. ^^
Par contre, les 2 artworks sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:54

Non mais les deux étaient en CotD. 

Et sinon, le power creep de Jet G sur les tours de Nextage, ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:57

Akiel a écrit:
Non mais les deux étaient en CotD. 

Et sinon, le power creep de Jet G sur les tours de Nextage, ça va être beau.


Autant pour moi. Il n'y a que Chronojet d'affiché quand je regarde le topic CotD.
De plus, le topic n'étant plus mis à jour tous les jours avec les effets de cartes, du coup à chaque fois que je vais voir la carte du jour je n'en vois qu'une même lorsqu'il y en a plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

Les skills de Monkey et Unicorn sont tombés. Grosse déception. 

Unicorn : Quand placé en RG donne +3 à une autre ZTB
Monkey : GB1 CB1 quand placé en RG gagne 5k
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:55

En fait à par se faire bind pour Demiurge, elles servent à quoi ? Surprised

#IzyTrashtalk
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:00

Trop fort ces nouveaux Gear Chronicle, je sais exactement ou je vais les mettre

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Poubelle-de-rue-120-l-h-96-x-l-48-x-p-55-cm
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:01

En faite, à part Chronojet G et le nouveau PG qui est jolie, le reste ne sert à rien. ^^
Vivement le support ZTB prévu pour la G-BT09. Rien que les 2 cartes déjà révélées sont 10x plus utiles que les ZTB "originaux". ^^
Dommage, Monkey a un artwork vraiment sympa. J'espérais que les ZTB aient des skills liées au bind et au time leap.

#grossedéception

Par contre, le nouveau critical trigger du clan booster est jolie. Je le mettrais en 2nd crit dans mon nouveau deck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:00

C'est une grosse déception que les cartes fonctionnant avec l'un des thons les plus zarma du jeu dans le clan le plus fort du jeu soient moyens/nuls ?

Y aurait pas incohérence quelque part ? #traindelahaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

AnyOne a écrit:
C'est une grosse déception que les cartes fonctionnant avec l'un des thons les plus zarma du jeu dans le clan le plus fort du jeu soient moyens/nuls ?

Y aurait pas incohérence quelque part ? #traindelahaine ?

GIVE THIS MAN A COOKIE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

AnyOne a écrit:
C'est une grosse déception que les cartes fonctionnant avec l'un des thons les plus zarma du jeu dans le clan le plus fort du jeu soient moyens/nuls ?

Y aurait pas incohérence quelque part ? #traindelahaine ?

Bah quoi ? En quoi c'est mal de vouloir sa Melem, son Upstream, son History son Ul-Watar, son Tick-Away et son Tick-Tock version ZTB dans un TD ?

Bushi se fout vraiment de la gueule des joueurs Gear je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Empty
MessageSujet: Re: G Trial Deck 9 : Gear Chronicles   G Trial Deck 9 : Gear Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G Trial Deck 9 : Gear Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-
»  [Trial Deck] TD16 "Divine Judgment of the Bluish Flames" & [Trial Deck] TD17 "Will of the Locked Dragon"
» [G-Trial Deck] VG-G-TD01 & 02
» [G-Trial Deck] G-TD05: Messiah of the Fateful Star
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: