Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang

Aller en bas 
+38
Maxwell
Barry Allen
Nalkey
KyuKyu
SoЯa
Axalis
Яeyson
Shinigami
Dino-Thunder
Zerone
artemicion
Tajuu
AnyOne
valfor974
Reiniidei
Zouloupower
Kenta_Kawazoe
Ex-dragon
Alunyan
Ludotec
Louis
Setsuna
Top 9 or riot
yarzo
anthosnake
Greytsu
Zet'
Akiel
leloupbar
Jackoun'
Yuki
Sehelion
Nido
Ciclarion
Jefri Swag
musica35
Le pire joueur LJ
Kyō
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:55

Rappel du premier message :

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 SnapCrab_NoName_2015-9-1_21-18-45_No-00

G Booster Pack 05: Gekkou Ryuuga

Clans:
- Gear Chronicle
- Link Joker
- Oracle Think Tank
- Narukami
- Pale Moon
- Cray Elemental

Battle Sister, Taffy and Lady Battler of the White Dwarf are both being reprinted in this Set.


Dernière édition par Kyō le Mar 3 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:08

Kenta en même rien ne t'empèche de jouer le Silver tu mettra juste 2 3 stride enabler et limite Silver avec un nouveau Headstride (je joue que 6 G3 et j'ai du ajouter 1-2 reverse pour faire des stride). Mais avec rien que Stride enabler et le Headstride je serai comptant ^^.Pis ça peut être pas encore été annoncé qu'il y aurai du Silver je pense pour un Stand ou un Crit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:10

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je pense que la legion revival sera avec Farah car luquier n'aura pas de nouvelle cartes, tout du moins pour cette G-BT.

Luquier, Luquier Reverse, Venus Luquier et Mystic Luquier, bref, les Silver Thorn a encore de beau jour devant lui malgré cette version G

Vu les visuels, tu peux être sûr que la Revival ira à Chaos Breaker...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:42

Kyō a écrit:
Kenta_Kawazoe a écrit:
Je pense que la legion revival sera avec Farah car luquier n'aura pas de nouvelle cartes, tout du moins pour cette G-BT.

Luquier, Luquier Reverse, Venus Luquier et Mystic Luquier, bref, les Silver Thorn a encore de beau jour devant lui malgré cette version G

Vu les visuels, tu peux être sûr que la Revival ira à Chaos Breaker...

Heu on ne peux jamais être sur de rien regarde Metatron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:54

Sauf que si tu regardes bien le visuel (désormais disponible en plus gros), il y a à la fois une forte ressemblance et des ponts strictement différents de Chaos Breaker. Ce qui rappelle le pattern habituel des Legion Revival (regarde Kaiser Crimson, Zeal, Dragonic Overlord). D'autant que :
- Une Legion Revival est très souvent leakée dès le départ niveau artwork (c'est arrivé à chaque fois, littéralement)
- On a pas de visuel Pale Moon en dehors de la Nightmare Doll. Or à part Alice qui n'a aucun rôle en VG (chose qu'ont les Legion Revival), il n'y a pas de RRR ressemblante avec les leaks.
- Metatron était une exception à la règle. Vu qu'elle s'est faite chiper le slot par Maiden of Rumbling Rose.

Donc si, tu peux parier sur Chaos Breaker. D'autant que c'est une Legion Revival très "demandée"...
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:20

Le point marquant avec la metatron c'est surtout que l'unit était trop ressemblante à la metatron de base, la il y a juste des ressemblances assez marquante pour indiquer que c'est une legion revival.
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:32

ERADICATOR, j'en était sur que y'aurai un support naruk erad
Bref j'attend la suite des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:48

Je vais pas prendre les paris et très franchement non j'attends pas de Revival de CBD pour la simple est bonne raison que link joker aurai du finir dans l'oubli après la saison 4... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:57

leloupbar a écrit:
Je vais pas prendre les paris et très franchement non j'attends pas de Revival de CBD pour la simple est bonne raison que link joker aurai du finir dans l'oubli après la saison 4... .

C'est un peu tranché comme avis.
Bizarrement moi c'est les nouveaux LJ qui m'ont fait jouer le clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:04

Je rejoins Yuu. Les Messiah renouvellent la façon de jouer le clan (même si c'est très souvent couplé à du Zodiac). Je pense que cracher sur un clan alors qu'il réinvente son gameplay, c'est assez malvenu. Surtout quand il s'agit d'un clan assez jeune comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:58

Heu, leloupbar, sauf ton respect, mais je suis d'accord avec Kyo et Yuu. Les messiah ont donnés un nouveau souffle très plaisant quand à la manière de jouer avec les Link Joker (même si ils ont un peu perdu de leur classe menaçante dans le processus).
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:19

leloupbar a écrit:
link joker aurai du finir dans l'oubli après la saison 4... .

Pour un clan populaire comme celui-ci, il ne risque pas de tomber dans l'oubli.

Surtout quand on voit que Bushi sort du support pour les vieux archétypes, Erad' et Magus dans cette BT.

On peut en conclure que ce n'est pas la politique de Bushi de laisser tomber des clans.

Et je vous vois venir avec vos "ouais mais Nubatama a été oublié pendant 12 BT",
techniquement il n'ont pas été oubliés car dans le livre, les Murakumo n'existent pas, ce sont des Nubatama d'après ce que j'ai plus lire quelque part (peut-être sur l'ancien forum (je ne sais plus)).
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

Sauf erreur de ma part, Nubatama fut oublié pendant si longtemps car la mécanique était trop forte pour l'époque. Péter le terrain adverse, passe encore, mais faire discard la main adverse ? Dans un jeu où l'essentiel est la gestion de ressources en main, ça fait mal. Surtout que si Nubatama avait reçu un support régulier, le Clan serait devenu Tiers 0. Avec seulement 4 cartes composant le Clan, on pouvait mettre une bonne pression sur l'adversaire. Alors si ça avait eu le support que les autres Clans ont eu... ouch.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:08

J'ai lu quelque part que la Depend Card sera une carte blanche qui prendra un slot R dans cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

Euh... Keuwah ?
J'attends beaucoup de la Depend Card, mais je pense que ce sera une Cray Elemental ou une Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

Non, il a raison. Une Depend Card sera incluse dans un booster au hasard (façon Secret Pack), à ceci près qu'au Japon, elle sera échangeable contre les 8 Generation Rare de la Fighter's Collection 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:39

[Kyō] Izuna a écrit:
Non, il a raison. Une Depend Card sera incluse dans un booster au hasard (façon Secret Pack), à ceci près qu'au Japon, elle sera échangeable contre les 8 Generation Rare de la Fighter's Collection 2015.

Ça veut dire que nous, on se fait entuber d'une carte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:42

Bushi ne fait pas automatiquement les Campaign vers le format EN, wait & see. Je doute qu'ils en fassent de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:46

En même temps si je choppe une Depend card je la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Perso ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:21

Jackoun' a écrit:
dépend.
Card

Erm...
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:24

nan mais darec et le mate de jack xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:33

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 273?cb=20150924024031
Handedly Housekeeper
Grade 1/Oracle Think Tank - Angel /7000 Power/5000 Shield
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with "Tsukuyomi" in its card name from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and put the rest on the bottom of your deck in any order.

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 273?cb=20150924024031
Nightmare Doll, Catherine
Grade 3/Pale Moon - Workeroid /11000 Power/No Shield
[CONT](VC):All units named "Nightmare Doll, Alice" on your (RC) get [Power]+1000, and "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked, if the attack did not hit during that battle, you may pay the cost. If you do, choose up to one card named "Nightmare Doll, Alice" from your soul, call it to (RC), and put this unit into your soul.".
[AUTO]:When this unit is placed on (VC), search your deck for a card, put it into your soul, and shuffle your deck.


[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 273?cb=20150924024159
Confusion Star-vader, Zinc
Grade 1/Link Joker - Cyberoid /7000 Power/5000 Shield
[ACT](RC):[Put this unit into your soul] If you have a vanguard with "Chaos" in its card name, and your opponent has a locked card, Counter Charge (2)/Soul Charge (2).


[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 273?cb=20150924024030
Metalglider Dragon
Grade 3/Gear Chronicle - Gear Dragon /11000 Power/No Shield
[AUTO] Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (VC) or (RC), you may pay the cost. If you do, choose up to one of your opponent's grade 1 or less rear-guards, and your opponent puts that unit on the bottom of his or her deck.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:49

Confusion Star-vader, Zinc
Grade 1/Link Joker - Cyberoid /7000 Power/5000 Shield
[ACT](RC):[Put this unit into your soul] If you have a vanguard with "Chaos" in its card name, and your opponent has a locked card, Counter Charge (2)/Soul Charge (2).

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:37

Support Chaos Breaker.. J'ai peur... Surtout que rien que cette Unit, ça rentabilise pile le tour de malade où tu SB3 pioche 3, ça va être la violence. ._.

Ces 4 unités révélées montrent déjà un potentiel de fou. Et du support "Nightmare Doll, Alice", qui a gardé ses Alice vieilles de la BT03 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:42

... Non, maman, pas le méchant Star Vader tout fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:17

Legion chaos breaker confirmer je trouve l'effet pas si fort countercharge 2.et soulcharge 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:19

Je confirme aussi. C'est moyen .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:30

Cool du support Chaos Breaker, ca nous manquait un peu^^
Le support Alice est super sympa mais récupérer les Alices ca va être chaud pour les nouveau joueurs, possible reprint ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:40

Nightmare Doll, Catherine <3 <3 <3

Je vais enfin pouvoir dépoussiérer mes Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:13

J'ai 2 Alice, j'espère qu'ils vont reprint pour que je chope les 2 manquantes.
Les Nightmare doll sont très prometteuses, je vais enfin pouvoir faire un vrai deck à thème ^^

Ah, et on reparle du support Tsukuyomi ? x)
Chaine de ride bien simplifiée et augmentation du stack. Je dis oui madame ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:07

Le support Tsuku est équilibré je trouve, il stabilise normalement la chaine à partir du G2 seulement, donc le G1 est toujours aussi chaud à avoir, et il est soumis au même aléa que les chercheurs de G3 donc bon, pour 1CB. Ca va que le deck n'en a pas besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:17

Ce g3 gear totalement useless...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:50

Ah oui, j'ai failli oublier. Je crois que personne ne l'a fait remarquer pour l'instant, mais ces cartes (sauf le gear) sont à l'image du Comic Booster : ni LB, ni GB... C'est que du bon pour l'early ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:13

artemicion a écrit:
Ce g3 gear totalement useless...
CB1 pour renvoyer 1, activable en Rear, 11k, totalement useless ? J'espère que tu plaisantes. Il fait une très bonne tech-card avec, au hasard Fate Rider. Avec tout ce qui peut maintenant tuto Chronojet comme Gunnergear, Steam Breath Dragon, Balih... un ratio 4 Chronojet / 2 Balih / 2 Metalglider Dragon ne serait pas si idiot. Tu peux tuto Metalglider via Fate Rider, et ainsi faire une belle colonne à 21 possible si tu le Call devant un Gear Wolf. Puis avec les 2 Countercharge possibles (Mesh-he et Ul-Nidin), c'est pas à négliger. Ca épure le Deck en G3, et franchement, avec 4 Strider, 8 G3 au total, c'est pas en faisant max deux Superior Call de G3 qu'on ne pourra plus Stride de la game.

Donc non. Ce G3 n'est pas totalement useless. Faut juste visualiser le support autour, et il est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:29

Désolé mais oui il est useless, Gb1 donc son effet en vanguard ne sera jamais activè, du coup il faut le faire en rear et son effet n'est utilisable qu'une foi.

Et oui, avec 8 g3 et 4 strider il m'arrive de miss stride donc oui le deck est à 2 superior call de g3.

De plus tu n'aura pas toujours de support de counter charge sur le field et donc ça bouffera un cb qui est utile pour ragnaclock, nextage, ishin etc...

En plus ça ne marche que contre les grades 1 et moin, tu ne peut même pas virer un g2 problematique à cause de son skill ou simplement parce qu'il intercept
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:35

artemicion a écrit:
Désolé mais oui il est useless, Gb1 donc son effet en vanguard ne sera jamais activè, du coup il faut le faire en rear et son effet n'est utilisable qu'une foi.

Et oui, avec 8 g3 et 4 strider il m'arrive de miss stride donc oui le deck est à 2 superior call de g3.

De plus tu n'aura pas toujours de support de counter charge sur le field et donc ça bouffera un cb qui est utile pour ragnaclock, nextage, ishin etc...

En plus ça ne marche que contre les grades 1 et moin, tu ne peut même pas virer un g2 problematique à cause de son skill ou simplement parce qu'il intercept

Faut le faire ça... Avec 8 G3, en claquant Gunner gear pour récupérer chronojet avant de le re-ride, et avec seulement 3 Stride Assist, j'arrive à claquer ma G-Zone avec Gear perso...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:49

artemicion a écrit:
Désolé mais oui il est useless, Gb1 donc son effet en vanguard ne sera jamais activè, du coup il faut le faire en rear et son effet n'est utilisable qu'une foi.
Mais... on s'en tape de l'effet en tant que Vanguard, le but c'est pas de le Ride, c'est de le Call. Son effet n'est utilisable qu'une fois, et alors ? Sniper une Unit c'est son boulot, ça permet de varier les manières de renvoyer les cartes adverses.

Citation :
Et oui, avec 8 g3 et 4 strider il m'arrive de miss stride donc oui le deck est à 2 superior call de g3.
Sauf que je parle d'une manière générale, pas de ton cas personnel. Pour être en manque de Stride, faut vraiment avoir une sortie épouvantable.

Citation :
De plus tu n'aura pas toujours de support de counter charge sur le field et donc ça bouffera un cb qui est utile pour ragnaclock, nextage, ishin etc...
Tu es conscient, quand même, que ce sont presque toutes les unités qui bouffent des Cb dans un deck Gear ? Si tu joues Ragnaclock et Nextage, ça fait 1 CB chacun. Ishin, tu vas la faire principalement en fin de game. 1 CB aussi. Je sais pas, si tu joues Mesh-he ou Ul-Nidin en x4, tu vas bien finir par en toucher un, ne serait-ce que par Fate Rider. Je le répète, pense au support autour et aux possibilités, au lieu de te borner au texte.

Citation :
En plus ça ne marche que contre les grades 1 et moin, tu ne peut même pas virer un g2 problematique à cause de son skill ou simplement parce qu'il intercept
Tu sais, y'a des G1 ou moins qui sont pète dents : ceux gagnant +5000 qu'on trouve chez Kagero, les boost chez Royal Paladin (notamment les Deck Sanctuary Guard), un LB enabler gênant... On s'en fout qu'il intercept pas. Donc virer un G2 via Chronojet, puis un G1 via Metalglider, magie, ça fait une colonne de virée ! Je le répète : cesse de te borner qu'au texte seul et pense au support autour, tu verras que certes, c'est pas un PBD version BR, mais en tant que tech-card il a du potentiel.[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:16

Alunyan a écrit:
artemicion a écrit:
Désolé mais oui il est useless, Gb1 donc son effet en vanguard ne sera jamais activè, du coup il faut le faire en rear et son effet n'est utilisable qu'une foi.
Mais... on s'en tape de l'effet en tant que Vanguard, le but c'est pas de le Ride, c'est de le Call. Son effet n'est utilisable qu'une fois, et alors ? Sniper une Unit c'est son boulot, ça permet de varier les manières de renvoyer les cartes adverses.

et si tu n'a que ça a ride? Tu perd un tour ou un g3 au choix. De plus tu va le call ce qui te fait une carte qui ne pourra pas intercept sur le field et qui ne servira plus à rien hormis attaquer à 11k. Autant avoir un tapeur a 12k. De plus avec tout le support qui va sortir il y aura bien assez d'unités qui renvoient sous le deck pour ne pas avoir à gâcher spot g3

Citation :
Et oui, avec 8 g3 et 4 strider il m'arrive de miss stride donc oui le deck est à 2 superior call de g3.
Sauf que je parle d'une manière générale, pas de ton cas personnel. Pour être en manque de Stride, faut vraiment avoir une sortie épouvantable.

Ça arrive à des décès qui on autant de support de stride, alors aucun intérêt de s'enlever 2 possibilités.

Citation :
De plus tu n'aura pas toujours de support de counter charge sur le field et donc ça bouffera un cb qui est utile pour ragnaclock, nextage, ishin etc...
Tu es conscient, quand même, que ce sont presque toutes les unités qui bouffent des Cb dans un deck Gear ? Si tu joues Ragnaclock et Nextage, ça fait 1 CB chacun. Ishin, tu vas la faire principalement en fin de game. 1 CB aussi. Je sais pas, si tu joues Mesh-he ou Ul-Nidin en x4, tu vas bien finir par en toucher un, ne serait-ce que par Fate Rider. Je le répète, pense au support autour et aux possibilités, au lieu de te borner au texte.

Justement le deck est déjà assez cher en cb pour ne pas en rajouter pour un effet unique et limité.

Citation :
En plus ça ne marche que contre les grades 1 et moin, tu ne peut même pas virer un g2 problematique à cause de son skill ou simplement parce qu'il intercept
Tu sais, y'a des G1 ou moins qui sont pète dents : ceux gagnant +5000 qu'on trouve chez Kagero, les boost chez Royal Paladin (notamment les Deck Sanctuary Guard), un LB enabler gênant... On s'en fout qu'il intercept pas. Donc virer un G2 via Chronojet, puis un G1 via Metalglider, magie, ça fait une colonne de virée ! Je le répète : cesse de te borner qu'au texte seul et pense au support autour, tu verras que certes, c'est pas un PBD version BR, mais en tant que tech-card il a du potentiel.
[/quote][/quote]

Ok pour certains g1, mais c'est 2/3 decks qui on des g1 genants. Tu a aussi des decks qui n'ont quasiment jamais de terrain et donc il ne sert plus à rien.

De plus les g1 tu peut les dégager avec des skill qui ne sont pas limités à certaines units.

Et tu a beaucoup d'autres unités que métalglider pour enlever des unités apres l'effet de chronojet.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:25

Attends. 2/3 Decks qui ont des G1 gênants ? Pier, Pia, Gear Wolf, Charon,Bruno, Gary Gannon, Hati, le Poney Angel, Stacia... Quasi tous les Decks meta ont du G1 casse pieds. Et le plus beau et le winner toute catégorie des "Je suis un G1 et vous me haïssez", LAUREL !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:28

Y'a tellement de G1 qui sont chiant maintenant que les renvoyer au deck ça fait pas de mal et sans Boost si ton adversairen'en recall pas il aura du mal à taper ton vanguard xDDD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34

Les g2 sont en général bien plus problématiques, et tu a des units qui te permettent de renvoyer ce que tu veut, alors pourquoi jouer une units qui est limitée aux g1 et 0?

-g3 qui ne sert à rien si tu le ride
-enleve une possibilité de stride
-activable 1 seule foi
-un intercept en moin sur le field
-un cb dans un deck qui en consomme déjà beaucoup
-limité à 2 grades...

J'admets qu'il est pas useless, c'était un peu trop dur comme mot, mais il y a vraiment beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:36

Sauf que les G2 tu peut toujours leur taper la figure. Les G1 sont plus chiants a virer.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:40

Si le g2 est vraiment fort ton adversaire va les protéger.

Si je tombe sur un OTT, je préfère 100x virer Tom qu'un g1 par exemple.

Bref il est pas si mauvais mais il y a vraiment mieux à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:43

*joueur Aqua Force*
Quand un joueur tape mon Tidal au Vanguard (ce qui m'arrive souvent) perso je mets pas de 1 passe xD
Tout dépend de la puissance / importance du Rear.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

Support Tsukuyomi... Support Chaos Breaker... Support Alice...

Half Life 3 confirmed.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:45

Moi j'aime bien le support alice: "l'attaque touche ? cb1 je refait une attaque. Elle touche pas ? Cb& je refait une attaque" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:57

Toi aussi t'aime ce principe xD
C'est vrai qu'il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

Vali a écrit:
Moi j'aime bien le support alice: "l'attaque touche ? cb1 je refait une attaque. Elle touche pas ? Cb& je refait une attaque" xD

What Else ? Nesspresso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: