Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang

Aller en bas 
+38
Maxwell
Barry Allen
Nalkey
KyuKyu
SoЯa
Axalis
Яeyson
Shinigami
Dino-Thunder
Zerone
artemicion
Tajuu
AnyOne
valfor974
Reiniidei
Zouloupower
Kenta_Kawazoe
Ex-dragon
Alunyan
Ludotec
Louis
Setsuna
Top 9 or riot
yarzo
anthosnake
Greytsu
Zet'
Akiel
leloupbar
Jackoun'
Yuki
Sehelion
Nido
Ciclarion
Jefri Swag
musica35
Le pire joueur LJ
Kyō
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:55

Rappel du premier message :

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 SnapCrab_NoName_2015-9-1_21-18-45_No-00

G Booster Pack 05: Gekkou Ryuuga

Clans:
- Gear Chronicle
- Link Joker
- Oracle Think Tank
- Narukami
- Pale Moon
- Cray Elemental

Battle Sister, Taffy and Lady Battler of the White Dwarf are both being reprinted in this Set.


Dernière édition par Kyō le Mar 3 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:07

Je comprends ta pensé Jefri mais on va encore dire OTT c'est : "Crit crit crit tout sur Tom"... Et pour être franc, j'en ai marre de cette image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:14

musica35 a écrit:
Je comprends ta pensé Jefri mais on va encore dire OTT c'est : "Crit crit crit tout sur Tom"... Et pour être franc, j'en ai marre de cette image Sad

Ben justement, en faisant taper Tom fort, tu es moins dépendant des triggers.
Et de façon générale, ce G1 apporte une bonne patate aux OTT, on ne va pas s'en priver Smile .

Et si tu en as marre de cette image, t'as qu'à retirer Tom de tes decklists clown .

A un moment faut assumer.

DP compétitif c'est Laurel
Nova Raizer compétitif c'est Cat Butler

Quand t'as une boss card, autant l'exploiter à fond!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:15

Je le sais parfaitement... Il va falloir que je réfléchisse à tout cela à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:32

Pour avoir jouer ott comme first clan, je trouve ce g1 tellement amazing avec le new stride x).
Même si on exclu tom qui fait des colonne à 22 000 de base ce qui est terrifiant,avec des tappeur à 12 000 sa fait des colonne à 26000 (ott qui va taper fort avecde manière stable je trouve sa tellement cool).
Franchement la soul va devenir par contre plus importante au point que enlever coco/lulu qui est le meilleur moteur de ca vs le missride assumer du deck en deviens envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:44

Spoiler:

Clown Demonic Dragon, Lunatech Dragon [G-BT05/008 (RRR)]  

   [Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
   [AUTO](VC):[Choose a face down card named “Clown Demonic Dragon, Lunatech Dragon” from your G zone, and turn it face up] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, until end of turn, this unit gets “[AUTO](VC):When your unit is placed on (RC) from your soul, that unit gets [Power]+2000 until end of turn.” and “[CONT](VC)Generation Break 3:During your turn, this unit gets [Critical]+1.”.

Spoiler:

Burst Rough Dragon [G-BT05]

   Magia-[AUTO](VC) Generation Break 1:[Soul Blast (1)] At the beginning of your main phase, you may pay the cost. If you do, choose up to one card from your soul, call it to (RC), and at the end of that turn, put the unit called with this effect into your soul.
   [AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, choose up to one grade 2 or less card from your soul, and call it to (RC).

Spoiler:

Tick Tock Worker [G-BT05/101 (/C)]

[AUTO]:Forerunner
Time Leap-[AUTO](RC) Generation Break 1:[Put this unit into your soul] At the end of the battle that your other rear-guard attacked, you may pay the cost. If you do, time leap that unit. (Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:02

Lunatech Dragon <3
J'adore cette carte, l'effet est sympa et l'art est vraiment beau. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:07

Perso je suis pas super convaincu... Je veux dire, c'est un G Persona et il fait que dalle de lui-même =/ Il a besoin d'une action assez contraignante pour du +2000. Bon par contre la rareté confirme limite que le Stride Fusion de Harry sera une Generation Rare. Allez Bushi, fais cracher les billets Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:10

... J'avais peur pour Pale Moon...
Bah je crois que mes peurs étaient plutôt justifiées...
J'attendais mieux pour le retour des Pale Moon. Genre un Stride qui faisait du multi attaque. 

Je ne dis pas qu'il est mauvais, attention. Ça dépendra du support qui ira autour.
Mais il me laisse assez froid.

ÉDIT : Je pense que c'est un peu tôt pour le Stride Fusion de Harri, Florence ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:11

Yuu, c'est déjà confirmé malheureusement qu'il existe :/

http://cardfight.wikia.com/wiki/Dragon_Masquerade_Tamer,_Harry
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:14

Et ils ont au moins 3 RR et 2 autres RRR ???
R.I.P a vos portes monnaies joueurs Pale Moon, ils vont mourir xD

Merci de l'info Florence ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:15

Mais pourquoi tu m'appelles Florence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:17

T'as un avatar Florence ! clown

#yugiohabridged

Fin de HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:26

Yuu Tsaji a écrit:
R.I.P a vos portes monnaies joueurs Pale Moon, ils vont mourir xD

Ça m'empêchera pas de les prendre au premier achat groupé qui se présentera clown
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:31

Yuu Tsaji a écrit:
Et ils ont au moins 3 RR et 2 autres RRR ???
R.I.P a vos portes monnaies joueurs Pale Moon, ils vont mourir xD

Merci de l'info Florence ~

Heu 2 autres RRR ? pourquoi ?

Perso je vois une GR Gear Chronicle
1 RRR Narukami
1 RRR Link

Tout les clans aurait alors 2 GR/ RRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:35

La 2è GR sera une Pale Moon.

Par contre, je pense aussi pour une RRR LJ et Narukami, surtout qu'il paraît qu'il va y avoir un Stride Eradicator (avec la Magus devient plus probable)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:37

leloupbar a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
bounce Et ils ont au moins 3 RR et 2 autres RRR ???
R.I.P a vos portes monnaies joueurs Pale Moon, ils vont mourir xD

Merci de l'info Florence ~

Heu 2 autres RRR ? pourquoi ?

Perso je vois une GR Gear Chronicle
1 RRR Narukami
1 RRR Link

Tout les clans aurait alors 2 GR/ RRR

GR Pale Moon + RRR Stride Personna + la Nightmare Doll RRR
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:39

leloupbar a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Et ils ont au moins 3 RR et 2 autres RRR ???
R.I.P a vos portes monnaies joueurs Pale Moon, ils vont mourir xD

Merci de l'info Florence ~

Heu 2 autres RRR ? pourquoi ?

Perso je vois une GR Gear Chronicle
1 RRR Narukami
1 RRR Link

Tout les clans aurait alors 2 GR/ RRR

Pas de nouveau boss Gear Chronicle sachant que la G-BT05 recouvre aussi la fin de la saison 1 et que Chrono spam Nextage même avec les Time Leap donc... Très peu de chances. Pas impossible cependant, à moins qu'il y ait 3 RRR Pale Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:49

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Je suis pas franchement emballé par ce Stride PM certes il a le crit (et heureusement) mais gagner juste +2k pour un G-Persona c'est vraiment triste. Mais bon wait and see malgré tout je crois au meilleur pour la suite des annonces concernant Pale Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:35

Ouais c'est vrai que le G Persona aurait pu être mieux, mais j'imagine que ce sera le boulot du Stride Harry de nous en mettre plein la vue.

Perso ce dragon je le trouve quand même pas si nul que ça, certes 2k ce n'est pas grand chose mais quand on voit la plus part du support déjà dévoilé, ça va en fait.
2k c'est juste de quoi faire passer 1 palier avec un G2 à 9k, du coup 11k, potentiellement 16k avec Harry G3 et de quoi être bien marrant avec Darkside Princess (là elle passe quand même mieux avec le palier de 11k de base ^^ )

Et n'oubliez pas que lorsque l'adversaire sera à 5 dommages, la petite différence de 2k se sentira avec le potentiel de multi-attaque donné par Betty notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:43

Le gros problème c'est que Pale Moon va faire comme Messiah : si le Deck veut tourner, il lui faut sa Generation Rare (et là ce sera pire car x2-x4). Or on sait quels sont les ratios de GR aujourd'hui, et c'est juste n'importe quoi de continuer dans cette politique -_-'

Là le truc c'est un RRR G Persona Flip, le truc n'arrive pas à la cheville d'un Saint Blow ou d'un Jingle Flower...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:17

Spoiler:

Becoming Cornerstone Gear Turtle [G-BT05/043 (/R)]

Time Leap-[AUTO](RC) Generation Break 1:When your drive check reveals a grade 3 card, you may time leap this unit.(Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent’s cards)

Spoiler:

Accomplished Pen and Sword Gear Hound [G-BT05/042 (/R)]

Time Leap-[AUTO](RC) Generation Break 1:When your drive check reveals a grade 3 card, you may time leap this unit.(Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent’s cards)

Spoiler:

Steam Battler, Ku-bau [G-BT05/041 (/R)]

[AUTO](VC) Generation Break 1:When your unit is placed on (RC) from your bind zone, Counter Charge (1).
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, choose up to one of your rear-guards, and until end of turn, it gets"Time Leap-[AUTO](RC):At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, time leap this unit. (Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card).

Spoiler:

Sacrifice Messiah [G-BT05]

[AUTO](RC) Generation Break 1:[Lock this unit] When other rear-guard is locked, if you have a grade 3 or greater vanguard with “Messiah” in its card name, you may pay the cost. If you do, Counter Charge (1), choose up to one of your other units, and it gets [Power]+3000 until end of turn.

Spoiler:

Blink Messiah [G-BT05/018 (RR)]

[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When your vanguard attacks, if you have a grade 3 or greater vanguard with “Messiah” in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose one of your vanguards, and it gets [Power]+5000 until end of that battle.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:23

Le G2 Gear, je vais peut-être trouver une place pour le mettre. ^^
Le G1 et Critical LJ, je les ajouterais sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:24

La direction artistique des Messiah me rappelle un peu les télessias dans Xenoblade Chronicles... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:25

CE.
PUTAIN.
DE.
MESSIAAAAAAAAAAH :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:49

Link Joker qui reçoit un crit RR Messiah, Chaos Univers est une G-Unit. Qu'est ce qu'on peux demander de plus ? Star-Vader, Chaos Bringer (oui)
Il tient une faux, ça me rappelle un autre Star-Vader qui a presque les mêmes initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:56

Kyō a écrit:
La direction artistique des Messiah me rappelle un peu les télessias dans Xenoblade Chronicles... Surprised
Je suis donc pas le seul à l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:22

bon elle a sans doute déjà été publiée quelque part mais je la trouve vraiment bien Smile
http://cardfight.wikia.com/wiki/Fiery_March_Colossus

Je la trouve même excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:37

Yep elle a été utilisée par Shion dans l'animé.
J'avoue que pour une R elle fait mal car il est facile de renvoyer un G1 pour faire quasi du Glory.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:39

J'avais vu cette R il y a quelques jours et j'avoue qu'elle fait plaisir, si on a pas de ragna ou qu'on veut optimiser les slots dans la G-Zone c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:44

Si l'adversaire est à 5, ça peut effectivement faire très mal en finish, pour peu que des Triggers sortent derrière et que l'adversaire n'ai pas assez de G0 pour défendre. ^^
Le G2 RRR, ne m'étant pas d'une grande utilité, je ne ferais pas d'achat groupé pour cette g-bt. J'essayerais de chopper les R et C à la preview. ^^
Ça me fera des économies. xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:52

Sehelion a écrit:
Si l'adversaire est à 5, ça peut effectivement faire très mal en finish, pour peu que des Triggers sortent derrière et que l'adversaire n'ai pas assez de G0 pour défendre. ^^
Le G2 RRR, ne m'étant pas d'une grande utilité, je ne ferais pas d'achat groupé pour cette g-bt. J'essayerais de chopper les R et C à la preview. ^^
Ça me fera des économies. xD

Tu peux aussi enlever le G0 et avoir 2-3 silent tom sur le terrain ça peut aussi faire très mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:55

leloupbar a écrit:
Sehelion a écrit:
Si l'adversaire est à 5, ça peut effectivement faire très mal en finish, pour peu que des Triggers sortent derrière et que l'adversaire n'ai pas assez de G0 pour défendre. ^^
Le G2 RRR, ne m'étant pas d'une grande utilité, je ne ferais pas d'achat groupé pour cette g-bt. J'essayerais de chopper les R et C à la preview. ^^
Ça me fera des économies. xD

Tu peux aussi enlever le G0 et avoir 2-3 silent tom sur le terrain ça peut aussi faire très mal^^.

C’est jusqu’à la fin de sa battle x) pas du tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:58

Bah et alors ?
Les Rears qui ont Silent Tom, tu connais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:04

Ah mais je suis con xD
J'ai pas fait le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:02

Entre Pegasus et Colossus voire Fate Rider, il y a moyen de se faire une G-Zone particulièrement désagréable à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:07

jefri a écrit:
Entre Pegasus et Colossus voire Fate Rider, il y a moyen de se faire une G-Zone particulièrement désagréable à moindre coût.

Et encore, t'as le Metallica Phoenix qui sort dans le prochain TD.

C'est sûr que c'est pas Faterider, mais ça reste quand même une option assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:15

Je me souviens pas l'avoir vu sur le topic donc au cas où, voici le skill de la GR Pale Moon :

http://cardfight.wikia.com/wiki/Dragon_Masquerade_Tamer,_Harry

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 273?cb=20151110033439
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
Magia-[AUTO](VC) Generation Break 3:[Counter Blast (2) & Choose one of your rear-guards, and put it into your soul] When this attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to three cards from your soul, and call them to separate (RC). Then, if the number of rear-guards you have is five or more, your opponent chooses two of his or her rear-guards, and put them into his or her soul. At the end of that turn, put the units called with this effect into your soul.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:21

il est fort, multi attaque+field contrôle, GENIAL même si il est un peux lent surtout que avec silver thorn sa donne un moyen de taper avec le lion de manière fort tout en évitant le lock ou la destruction massive du lion.
Tu peux après enchainer avec la legion le tour suivant x).
En plus c'est pas un personna donc juste besoin d'en acheter 1 Razz.

Je vois déjà ma new g-zone
1 celui qui gagne un crit.
1 harry .
2 mystic luquier.
1 madew.
2 cliford.
1 blizza

Aller bushiroad sort nous en gb6 une carte pale moon avec un personna cheat sans timing pour qu'on envoie nos generation break 3 rapidement x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:10

Lunatech est un G Persona Yarzo, du coup ça colle pas trop :p Par contre là où je suis un peu... Déçu, c'est qu'au final les options en G Zone sont plus en quantité qu'en qualité. Quant au support à utiliser avec, certes les Silver Thorn sont super opti, mais à voir encore l'Amber-clone, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:45

damn zapper ce detail xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:51

Surtout qu'avec la rétrospective, Lunatech est un très bon accélérateur pour sortir Harri au final. Certes son utilité est proche du néant (Zelma type + Rising Dragon type = 22k cela dit), mais le +1 Crit risque au final de faire son petit effet derrière. Perso j'attends de voir la fin du support proposé, il y a moyen de tourner ça j'imagine. Un Amber qui fait pop 1 de la Soul avec un +2000/5000 temporaire histoire de faire des colonnes optimales avec Purple Trapezist, ou bien faire un forcing pupute avec Midnight Bunny sur une colonne rearguard. :p
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:23

Il n'empêche que G-PM aura toujours face à Diablo , le match-up risque d'être très technique.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:41

C'est dans ordre du raisonnable vu que pale moon a un bon match up de base vs shadow je trouve x). (on le stride que si on est sur).
remplacer blizza par un 2nd lunatech xP.
Franchement il est lent à placer le new stride par contre il complete bien idee de pression constante de pale moon je me vois bien faire mystique ou cliford puis lunatech avant de faire harry puis legion puis ,mystique de nouveau:3.
Ce qui me derange vraiment c'est que le new support fait de la soul charge random mais reste trop gourmand en cb tout en apportant moins de pression qu'avant.
Les seul carte qui me plaisent sont certain g2 et les stride qui dans un magia je les verrai pas en + comble de l'ironie x).
edit: harry est peux être envisageable à 2 par contre mais sa releve du miracle je trouve de faire autant de stride et d'avoir autant de cb open x).
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:52

yarzo a écrit:
C'est dans ordre du raisonnable vu que pale moon a un bon match up de base vs shadow je trouve x). (on le stride que si on est sur).
.

Ah bah oui c'est sûr je dis pas que faut le jouer comme un débile Razz
Après la stride n'est pas le seul à faire des SP call éphémère c'est pour ça que je dis que ça peut être compliqué.

Ce qui me gène un peu avec cette stride c'est que si tu veux faire du multi attaque il faut call par dessus d'autre unité, et vu qu'elle reparte à la fin dans la soul ça peut revenir à faire du gros - (sauf si les première unités étaient elle même detiné à retourner dans la soul).

Quoi qu'il en soit je suis pas très fan de ces Pale Moon je trouvais que la force de Pale Moon était de mettre la pression assez early sans dépendre de GB, là du coup on fait du + éphémère sans pour autant faire forcément de très grosses colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:55

c'est pour sa que je le vois juste couplable avec silver thorn.
Par contre avec silver thorn sa me semble ouf comment c'est le type de stride qui fallait x).
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:01

yarzo a écrit:
c'est pour sa que je le vois juste couplable avec silver thorn.
Par contre avec silver thorn sa me semble ouf comment c'est le type de stride qui fallait x).

Oui avec silver thorn ça doit être sexy après à voir à quoi ressemblerait le deck, je suis pas spécialiste mais ça doit pas forcément être facile à build.

De toute façon toi t'es bon qu'a faire des touchdown la grâce du cirque c'est pas ton truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:00

J'ai déjà la new dl dans ma tête et sa me parait tellement plaisant à jouer,vivement que je resorte mon silver thorn/legion xP.
edit: homme de fortune, pose ces luquiers sur la table :3.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:11

Je sais pas comment tu peux avoir déjà une deck list en tête Yarzo. J'ai mal au crâne rien qu'en imaginant toutes les possibilités que cette extension nous offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:15

Detonics Stinger Dragon:

Detonic G2:


Bonjour Break Detonic Drill, CB3 whipe le field glory + extra crit 31K np.

Secret Fist Brawler, Koukon:


Tonfa mais en mieux pas besoin de Legion

Brawler, Street Fight Dragon:


Un crit bien sympa Brawler va pouvoir faire des colonnes encore plus grosse avec plus de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:32

Break Ride Tempest Bolt c'est encore mieux plié ^^

Perso je vois les nouveaux Link Joker, franchement des trucs super intéressants. Pour Pale Moon : il y a quand même un support préexistant permettant de garder une pression en early, plus pas mal de cartes sans Generation Break (genre la Grade 2 qui tape à +5000 mais repart en Soul). Très clairement pour moi le clan n'est pas à plaindre... Même si ça aurait pu être mieux. Faut voir encore ce qui reste, mais avec la G-BT06 y a clairement des choses à faire. Puis j'ai envie de danser comme Luna en faisant un Stride quoi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: