Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 1 Sep - 12:55

Rappel du premier message :

G Booster Pack 05: Gekkou Ryuuga

Clans:
- Gear Chronicle
- Link Joker
- Oracle Think Tank
- Narukami
- Pale Moon
- Cray Elemental

Battle Sister, Taffy and Lady Battler of the White Dwarf are both being reprinted in this Set.

Dernière édition par Kyō le Mar 3 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Martino73

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 10:38

Kyō a écrit:
Break Ride Tempest Bolt c'est encore mieux plié ^^

Tempest Bolt coute 3 E-CB, impose de jouer eradicator, là ou Detonic Drill ne demande que 2 CB,n'impose pas un sub clan particulier, gagne 10K malgré tout (même si tempest peu attendre plus mais cela signifie également que tu rempli pas ton bord).
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 10:40

C'est pas tout à fait faux, ça dépend ce que tu vises. Perso en jouant PBD, ma règle c'est "plus c'est gros, plus ça passe". :p Puis en relisant Detonics, c'est vrai que son bonus ne concerne pas ton board, donc pourquoi pas Smile
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 10:43

C'est clair que Tempest Bolt se fait plaisir avec un petit 41 non boosté voire 46k+ avec un boost derrière^^.

Cela dit, Detonic Drill peut tirer partie du LB Enabler en tapant tout de même à 31k voire 36k+ avec un boost et juste 3 dégâts.

Ça troll bien!
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 10:47

Twint thunder :3 sur Detonics, CB3, Discard 3. Full field Control + crit 4 + Glory :3

Et en plus ce BR est juste un R !! A moi le deck OTK xD

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 10:54

Vali a écrit:
Twint thunder :3 sur Detonics, CB3, Discard 3. Full field Control + crit 4 + Glory :3

Et en plus ce BR est juste un R !! A moi le deck OTK xD

C'est déjà mieux qu'Armor Break^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 10:56

Je me suis rendu compte entre temps qu'armor break retire que les front :p
Twin Thunder coûte un CB moins, mais need 3 Erad en main. Donc... Mais je le ferais sûrement xD

Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 11:41

Martino73 a écrit:
yarzo a écrit:
C'est dans ordre du raisonnable vu que pale moon a un bon match up de base vs shadow je trouve x). (on le stride que si on est sur).
.

Ah bah oui c'est sûr je dis pas que faut le jouer comme un débile Razz
Après la stride n'est pas le seul à faire des SP call éphémère c'est pour ça que je dis que ça peut être compliqué.

Ce qui me gène un peu avec cette stride c'est que si tu veux faire du multi attaque il faut call par dessus d'autre unité, et vu qu'elle reparte à la fin dans la soul ça peut revenir à faire du gros - (sauf si les première unités étaient elle même detiné à retourner dans la soul).

Quoi qu'il en soit je suis pas très fan de ces Pale Moon je trouvais que la force de Pale Moon était de mettre la pression assez early sans dépendre de GB, là du coup on fait du + éphémère sans pour autant faire forcément de très grosses colonnes.

A nuancer quand même, si on fait usage de tout ce qui est Trapezist/Zelma (un doublé par exemple), tu le transformes en non-éphémère ^^
Alunyan

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 11:53

Spoiler:

Cone Magus [G-BT05/051 (/C)]

[AUTO]:When this unit is placed on (VC) or (RC), declare a card name, and reveal the top card of your deck. If the revealed card is the card you declared, Counter Charge (2).

Spoiler:

Semilunar Magus [G-BT05/053 (/C)]

[AUTO]:Forerunner
   [AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When this unit boosts, if you have a vanguard with “Magus” in its card name, declare a card name, and reveal the top card of your deck. If the revealed card is the card you declared, you may pay the cost. If you do, draw two cards.

Spoiler:

Rhombus Magus [G-BT05/048 (/C)]

[AUTO](RC):When this unit attacks a vanguard, if you have a vanguard with “Magus” in its card name, declare a card name, and reveal the top card of your deck. If the revealed card is the card you declared, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

J'aime particulièrement la Forunner qui fait piocher 2. Coucou Globe Magus !

EDIT/ Et aussi :

Spoiler:

Steam Worker, Etana [G-BT05/098 (/C)]

[AUTO] Generation Break 1:When this unit is put into your bind zone from (RC), choose up to one of your units, and until end of turn, that unit gets [Power]+5000.

Spoiler:

Steam Scara, Merkal [G-BT05/100 (/C)]

[AUTO] Generation Break 1:When this unit is put into your bind zone from (RC), choose up to one of your units, and until end of turn, that unit gets [Power]+5000.

Spoiler:

Steam Maiden, Melam [G-BT05/022 (RR)]

[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit attacks a vanguard, you may have this unit get [Power]+4000 until end of that battle. If you do, at the end of that battle, return this unit to your deck, search your deck for up one grade 0 card, call it to (RC) as [Rest], and shuffle your deck.

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 12:03

Alunyan a écrit:
Spoiler:

Cone Magus [G-BT05/051 (/C)]

[AUTO]:When this unit is placed on (VC) or (RC), declare a card name, and reveal the top card of your deck. If the revealed card is the card you declared, Counter Charge (2).

Spoiler:

Semilunar Magus [G-BT05/053 (/C)]

[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When this unit boosts, if you have a vanguard with “Magus” in its card name, declare a card name, and reveal the top card of your deck. If the revealed card is the card you declared, you may pay the cost. If you do, draw two cards.

Spoiler:

Rhombus Magus [G-BT05/048 (/C)]

[AUTO](RC):When this unit attacks a vanguard, if you have a vanguard with “Magus” in its card name, declare a card name, and reveal the top card of your deck. If the revealed card is the card you declared, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

J'aime particulièrement la Forunner qui fait piocher 2. Coucou Globe Magus !

EDIT/ Et aussi :

Spoiler:

Steam Worker, Etana [G-BT05/098 (/C)]

Spoiler:

Steam Scara, Merkal [G-BT05/100 (/C)]

Spoiler:

Steam Maiden, Melam [G-BT05/022 (RR)]  

[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit attacks a vanguard, you may have this unit get [Power]+4000 until end of that battle. If you do, at the end of that battle, return this unit to your deck, search your deck for up one grade 0 card, call it to (RC) as [Rest], and shuffle your deck.

Vivement Janvier j'ai jamais vraiment jouer Magus mais la ça me parle Smile. Le pire pour le forrunner c'est que tu peux aussi montrer le top deck a ton adversaire genre Tetra Magus à bah non c'est un crit bon tu défend de combien déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 12:16

un autre bon forrunner dans ott c'est vraiment la fête cette bt sa me donne envie de rejouer magus pour le coup (stellar m'appelle :3).
Un peu plus et mon portefeuille finira trouer par bushiroad Razz.
musica35

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 12:46

Franchement j'avais perdu espoir, mais Bushi sait bien rallumer la flamme de ses joueurs. Le support Magus est tout simplement Magique.
Il faut presque Lulu ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mar 10 Nov - 12:50

C'est pas mal. Ca permettra enfin d'utiliser la Soul pour autre chose que LuLu dans Magus Razz.
Perso, je suis bien motivé par ce nouveau support, mais du coup j'hésite à rester sur une compo CoCo Magus ou à passer sur du Magus plus générique avec Susanno derrière Razz.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Lun 16 Nov - 7:12

Je n'ai pas encore vu d'achat groupé sur le forum, une idée de quand ils commenceront ? Quand est-ce qu'on aura des prix approximatifs en version us ?
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Lun 16 Nov - 7:18

Sa sort dans 2 mois, il y a le temps de voir venir
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Jeu 17 Déc - 9:57

On a des news sur les éventuels PR packs de cette G-BT05 US ainsi que pour la PR preview?
Alunyan

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Jeu 17 Déc - 10:41

J'ai farfouillé un peu, mais j'ai rien déniché à ce niveau là. Va falloir encore attendre je pense, sauf si quelqu'un a déniché quelque information. ^^

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Jeu 17 Déc - 15:59

jetset77

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Ven 8 Jan - 3:39

Le susanoo et la Pentagonal Magus en Secret vu montrez sur le site officiel aujourd'hui. Des rumeurs sur un Gautlet , un Chaos Breaker et une Alice en Secret pour les 3 encore non révélez.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Ven 15 Jan - 14:11

Spoiler:

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Ven 15 Jan - 15:28

So predictable!^^
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Ven 15 Jan - 17:06

Ces illus sont magnifiques ^^
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Ven 15 Jan - 19:45

En scr Alice, sa devrais pas beaucoup changer sa côte je pense du coup.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mer 20 Jan - 17:43

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mer 20 Jan - 18:09

Bon ben j'ai déjà fait mes emplettes Wink .
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mer 20 Jan - 18:30

Jefri Mace WinDoudou a écrit:

Pareil lol
Maxwell

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   Mer 20 Jan - 18:34

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Jefri Mace WinDoudou a écrit:

Pareil lol
Idem, mon porte monnaie est vide maintenant. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang   

[G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7