Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Format de jeu

Aller en bas 
+2
Le pire joueur LJ
leloupbar
6 participants
AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Format de jeu Empty
MessageSujet: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

Bonjour à tous j'ai une suggestion à faire.

Pourrait-on créer un article forum pour les différents formats.

Que ça soit sur le nombre de round le best of ect ect. Que ça soit des tournois officiel ou des tournois qui pourrais marcher 1 vs 2 tester par les Nancéens (sauf erreur) 1vs3 ? si c'est faisable^^.
On pourrait aussi mettre les règles spécial de l'anime commencer à 2 dommage et finir à 8 bien que l'intérêt s'estompe sauf avec des règle spécial.

Le but serait de diversifier les mode de jeu et comme on a le Clan Fight ou l'extreme Fight.

Il me semble qu'il y a eu le Nation Fight et sur ce dernier j'ai quelques questions.

Je prend pas exemple : United Sanctuary Je peux donc jouer Royal Shadow et tout les autres quand est-il des trigger en temps normal ont doit au moins avoir une unité de la bonne famille est-ce le cas la aussi ou c'est sur la nation ? Genre howl owl qui est Shadow est-ce que si j'ai aucune unité Shadow il marchera quand même.
J'ai aussi le doute si je prend Existence Angel qui demande un genesis Vanguard est-ce que sa marche parce que ça prend en compte que la nation ?
Pareil pour les perfect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

Nation Fight ça n'aurait jamais dû exister.
Mais en gros, dans l'idée, on oublie les nom de clans et on remplace par les noms de nations. Genre Laurel demande de Rest 4 Dimension Police, et bah au lieu de ça il demande de Rest 4 StarGate. Les Perfects marchent pour tout clan de la nation.

Mais sans étudier grandement la question, voilà quelques exemples de trucs qui peuvent sortir :
=> Sin Buster en VG, Laurel + Cat Butler(s) sur le terrain. Allez. On rigole ? + Accès à des moteurs de lock si besoin est. Bref, Stargate est trop au dessus des autres pour le coup.

=> Même si un bon bourrin de Tachikaze qui peut extra crit sur Dauntless, c'est rigolo aussi.

=> Ouh, et j'ai envisagé PBA ou Minerva sur Ashley ? Allez, un petit extra-crit qui self-stand à... au moins un nombre indécent. Adorable. Note que ça marche aussi drôlement bien avec Yggdrasil. "Allez, 60000 et des balais crit 3. Pas de G1 ou plus. Salut !"

=> Un mix Spike Bro' Pale Moon ça peut multi-attaque sévère si ça hit...

Ensuite, le 1 VS 2 on a testé, ça peut être fun, mais le moindre désavantage de l'un des joueurs est très sévèrement puni. De là à en faire un tournoi, pas convaincu... Alors le 1 VS 3 @@.
Les Special Rule, why not honnêtement °°. Après faudrait les tester avant de lancer un tournoi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

Ok Merci Yuu je sais pas si sa aurait du ou pas exister mais bon comme j'aurai peut être bientôt un tournois dessus il faut que je me penche sur une petite compo^^. Tu as pas parler des Stride n'était-il pas de la partie?

Parce que je me dis avec ce qu'on peut gérer comme terrain et Diablo y a moyen de retiré suffisament de Rear pour être sur qu'il dise no guard non ?

Edit: Après en parlant de ça j'ai imaginé plusieurs combo et j'ai mis de coté Zoo et je me suis plus dirigé sur un deck unité sanctuary avec les heal qui se recycle et le playset des 6 clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Puis tiens rigolons un coup : Lambros X Granblue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:49

Le nation Fight ? Wut ? Jamais entendu parler, ça vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

break ride spike bro avec la legion pale moon avec frozen ogre c'est la fin :3 je recall les frozen de la soul si je touche lol xD.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

yarzo a écrit:
break ride spike bro avec la legion pale moon avec frozen ogre c'est la fin :3 je recall les frozen de la soul si je touche lol xD.

OMG !!! <3 J'aurais tellement aimer ^^

Moi je pensais a Duo Reit BR sur Trans Core ^^

EDIT: Je pensais aussi a Immortal Asura Kaiser sur Daikaiser (en plus les 2 ont "Kaiser" en nom en commun lol)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

aqua forceXbermuda qui a dis qu'un jeu qui piochais 10 ne tappais pas comme une brute x').
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

yarzo a écrit:
aqua forceXbermuda qui a dis qu'un jeu qui piochais 10 ne tappais pas comme une brute x').

Les Battle Siren font le lien entre Bermuda et Aqua Force :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format de jeu Empty
MessageSujet: Re: Format de jeu   Format de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Format] Le format anglais Legion/G
» Format Tournoi
» [Débat] Format en bloc ?
» Stride + legion, call / position & format
» liste d'échange de néo-musketeer maj format v uniquement (24-07-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: