Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+61
Ludotec
Setsuna
Bell-Cranel
Maître Shifu
Luyi
Gintoma
Lethiel
Azzedine
Kanpekinaru Mad Scientist
Wolfen
Nuage
KyuKyu
ApolloMing
Yuki
Greytsu
Nido
KeyRymz
Akanoh
néo-musketeer
Zouloupower
Zet'
Ex-dragon
Docteur Jekyl
SoЯa
Fushi
Barry Allen
Kyō
Harima57
artemicion
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
kurokarasu
Alunyan
Yami15
Shinigami
Chaoswolf
iki
Marluxia
Kaito Kurayami
Reiniidei
Dino-Thunder
leloupbar
Sehelion
Maxwell
Tajuu
Ciclarion
Akiel
Axalis
Яeyson
musica35
Agent Nofoume
yarzo
Jefri Swag
Zerone
Jackoun'
Shenron
Top 9 or riot
valfor974
Luffy971
Le pire joueur LJ
Kenta_Kawazoe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:01

Rappel du premier message :

Sinon Gods ans Monster s'annonce aps mal surtout après avoir vu le short animation de Superman vas Brainiac. Ca a l'air awesome !


Sinon j'ai moi aussi mon playset de Lambros XD me manque plus qu'un managarm et 3 crayon Tiger et mon great nature est fini XD

Oui meme aux Us alors que je joue contre personne je continue à faire des decks xD j'ai aussi trouvé les sleeves Gancelot liberator ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:52

Perso, je pense que si tu as des joueurs qui y jouent régulièrement et qui accrochent, c'est gagné, y'a moyen que ça se lance.

Chez nous le jeu a flopé parce la hype était pas encore trop montée, mais on a fait un mini tournoi (4 joueurs) et Axel nous a foutus des branlées nettes à JUN et moi (dont les decks ont coûté facile 150 boules) avec juste des R/C de DDW.
Ce tournoi à fait un bel effet douche froide :/

Du coup y'a eu des ragequit (j'en fait partie, j'avoue) et ceux qui hésitaient ce sont pas lancés.

Après, perso j'ai encore mon deck, mais je peut pas dire que je suis sérieusement accroché au jeu d'une part parce que VG m'intéresse davantage, mais en plus car Buddy a bien flopé ici.
Y'aurait bien Buddyfight Area, mais comme ça a été codé par les mêmes codeurs que CF Area, je passe mon tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:23

Greytsu a écrit:
- Sa manque cruellement d'arguments féminins
J'y joue et c'est la vérité, ça manque de FIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEeeuuhhh..... Aheum ouais j'ai pété un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:16

Perso j'ai pas trop envie de dire du mal de Buddyfight vu tout le mal que se donne Jackoun' Smile
Mais c'est vrai que le jeu ne reprendra jamais sur Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:19

Pour ma part je trouve qu'entre les trois jeux de Bushiroad, c'est celui qui "compte" le moins sur la chance. Il y a un travail de deck building qui ne laisse pas la place à l'erreur, tandis que VG et WS nous autorisent un peu de fioritures. Ça me fait vraiment penser à YGO sur ces points.
Donc pour le BWC moi ce sera certain, après VG ce sera BF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:34

Citation :
Ça me fait vraiment penser à YGO sur ces points.

C'est justement ce que j'aime pas en fait... C'est trop comme yu-gi-oh sans lui arriverà la cheville, et donc je préférerais encore rejouer à YGO.
Ce n'est bien sûr que mon avis à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37

C'est justement son point fort de mon point de vu en fait xD.

C'est "un yugioh" mais avec le fun des jeux Bushiroad. Et c'est vraiment ce qui m'a séduit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:01

ce moment où tu te rends compte que le nouveau starter d'angel c'est le chat de gargamel
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:48

Le point fort de Buddy c'est que le jeux demande bien moins de chance que vanguard(okay okay y'a les impacte mais je vient de commencer et je me rend compte que les impact sont beaucoup trop random).
Apres il ne s'agit que du gèrement de ressource(enfin c'est mon impression après une semaine a try hard comme un porc ^^).

Pour ma part la hype est tout de suite arriver et elle s'installe a Lyon ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:04

Petit retour en société,
je prend 6 boosters BT07, 7 Booster BT04, 1 boite BT05, et 8 Booster BT05, 2 Boite GBT03.

Résultat en BT07, rien, mais 1 lop Ear x)
BT04 : 2RRR, 1 RR et 1 SP (bon ok, c’est Macha, Storm, Dark Metal Dragon ( je voulais Laurel xD) et Garmore, mais c’est pas mal, surtout pour des boosters à 2 dollars).

La boite, LA BOITE. Majesty et The End en RRR (la dernière est une DI insignifiante), en RR, rien d’intéressant si peut être Midnight Crow et Maiden of Trailing Rose.
les boosters rien, j’arrive trop tard.

les deux boites GBT03 ?

je dois vous expliquer que, le vendeur ne nous donne pas les boites. ON LES CHOISIT DEPUIS LE CARTON.
Tu tombes sur la GR ou une SP, ne dépend que de ta chance au tirage.

Première boite, CLaret Sword, Aurageyser, et GR PBD. RENTABILISE x)
Seconde boite, Claret Sword, Gurguit, NEbula Crunch, mais GILLE DE RAIS SP ! =p
Avec deux White Heron, 1 Flag, 1 Karma collector en plus, c’est beau xD

je suis content. ma chance revient, seulement quand je vais bientôt partir. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:14

Akanoh a écrit:
Le point fort de Buddy c'est que le jeux demande bien moins de chance que vanguard(okay okay y'a les impacte mais je vient de commencer et je me rend compte que les impact sont beaucoup trop random).
Apres il ne s'agit que du gèrement de ressource(enfin c'est mon impression après une semaine a try hard comme un porc ^^).

Pour ma part la hype est tout de suite arriver et elle s'installe a Lyon ! ;3

"Gestion des ressources" ^^
Après voilà, c'est tout beau tout nouveau mais au final quand tu te fais enchaîner c'est toujours sympa de pouvoir compter sur un petit trigger pour te sauver la mise xD

Après c'est pas la peine de débattre 107ans, certains y trouvent leur compte et d'autres non; c'est tout Smile 
Après moi je sais pourquoi j'ai drop le jeu : 
- Pas assez de diversité : Dragon World, Darkness Dragon World, Star Dragon World, Dragon Lord, Duel Dragon, Dragowizard, Wild Dragon...
- Parties trop rapides
- Pas de support Ancient en 1 an, par contre Dragon World dans toutes les extensions.
- Les situations de jeu dans lesquels je suis tombé à la BT03 : 
Axel qui joue Danger World et qui te dit : Alors Cerberus Ace, je te tape à critical 5 Penetrate, si tu défends pas t'es mort et si tu te défends je cast un spell qui annule le tiens et t'es mort.
ou encore 
Je joue Ancient World Sieger : je claque toutes mes ressources pour invoquer un gros monstre au centre difficile à passer. Darkness Dragon World, j'invoque 3 monstres à 2 crit, je tape au centre-centre-centre...
GG ( partie de 30 sec ) 
Je side le seul contre à ma disposition contre ça. 
Centre-Centre-Centre, je cast mon spell, paye 2 détruit 2 monstres. Ok spell je paye 1 je les fais revenir centre-centre-centre GG.

Voilà, c'est MON expérience du jeu, qui n'a pas été bonne. Après ptet que le jeu s'est améliorer maintenant, j'en sais rien, mais pour moi me faire détruire alors que j'ai mis 100€ dans le deck sans pouvoir rien faire non merci :/
J'en avais déjà discuter avec Jackoun' de mon point de vu et il le respecte, mais vu tout les efforts qu'il déploie ça me fait mal de dire ça. 
En tout cas, il y aura certainement du monde à Buddy en Novembre, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:26

Honnêtement le jeu m'interresse un peu sans plus mais je vais test sur buddyfight area pour voir et juger (en plus je pourrai jouer magic world ou katana world qui ont trop le swag xP).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:34

Jun a écrit:
Après ptet que le jeu s'est améliorer maintenant

En effet, le jeu a vraiment beaucoup évolué depuis tout ce que tu as vécu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:58

A part Darkness Dragon World qui peut OTK, et que l'on voit assez peu somme toute, les parties durent relativement longtemps à présent. Après je joue Magic World donc ceci explique peut être cela, mais j'ai l'impression que cette tendance tend à se généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:59

Sephiran a écrit:
Petit retour en société,
je prend 6 boosters BT07, 7 Booster BT04, 1 boite BT05, et 8 Booster BT05, 2 Boite GBT03.

Résultat en BT07, rien, mais 1 lop Ear x)
BT04 : 2RRR, 1 RR et 1 SP (bon ok, c’est Macha, Storm, Dark Metal Dragon ( je voulais Laurel xD) et Garmore, mais c’est pas mal, surtout pour des boosters à 2 dollars).

Haha tu as oser prendre de la BT07, rien que pour ça je te vénère. Tu as eu de l'audace c'est bien. Mais cette BT restera a jamais la BT MAUDITE par excellence xD même la plus grande chance du monde ne peut pas gagner face a la BT07 mdrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:59

- - - : 1 MOIS SANS UNE GAME DE VANGUARD, JE ME SENS TROP MAL ! ;_________;
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:27

J'ai fait un mois et demi sans Vanguard. Calin copain panda !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:28

Yuu Tsaji a écrit:
- - - : 1 MOIS SANS UNE GAME DE VANGUARD, JE ME SENS TROP MAL ! ;_________;


....
Bientôt 3 mois.

Donc je joue à Yugi lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:24

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:

- Pas assez de diversité : Dragon World, Darkness Dragon World, Star Dragon World, Dragon Lord, Duel Dragon, Dragowizard, Wild Dragon...

Ils avaient déjà annoncé la couleur avec le logo du jeu xD (on voit une Tête de dragon ^^)

---: Barcelone qui perd la supercoupe despagne Sad , content Greystu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:25

Yuu Tsaji a écrit:
- - - : 1 MOIS SANS UNE GAME DE VANGUARD, JE ME SENS TROP MAL ! ;_________;
J'en suis à 1 mois sans TCG aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:29

Moi je bosse et je joue problème Yuu? clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je n'était pas en France pendant 2 mois, ce qui veut dire que je bat le record de "sans TCG sur une période" hâte d'être ce Week-end

Non clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:04

Shinigami a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
- - - : 1 MOIS SANS UNE GAME DE VANGUARD, JE ME SENS TROP MAL ! ;_________;


....
Bientôt 3 mois.

Donc je joue à Yugi lol!

Ouah, vous êtes exilés où? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:12

EN PICARDIE xD
Tro la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:17

HEY
Moi c'était en Bretagne !

ENCORE PIRE !

*fuit très vite avant que les Rennais lui cassent la gueule xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

--- : Dire "I have to gay" au lieu de "I have to go" à Kris sur un putain de lapsus.
++++ : Sa réaction et le fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:34

Jackoun' a écrit:
--- : Dire "I have to gay" au lieu de "I have to go" à Kris sur un putain de lapsus.
++++ : Sa réaction et le fou rire.

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

ÇA FAIT 6 MOIS QUE J’AI PAS JOUÉ, bande de petits joueurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:04

Yuu Tsaji a écrit:
HEY
Moi c'était en Bretagne !

ENCORE PIRE !

*fuit très vite avant que les Rennais lui cassent la gueule xD*

Et tu passes même pas nous voir ?!?!?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:11

La dernière fois que je l'ai fait, ça m'a un peu coûté 50 boules la journée, et là c'était encore plus loin, j'en aurais eu pour 80€ la journée... Ok j'vous aime bien mais pas à ce point xD

En plus, y'aurait fallu que je supporte l'humour d'Alban quoi ! C'est trop dur pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Je sais, je sais, ne t'inquiète pas, je plaisantais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:26

Luffy971 a écrit:


---: Barcelone qui perd la supercoupe despagne Sad , content Greystu ? :p

Bizarre pour moi c'est un big coup de <3 Very Happy .... Et donc tu connais ma réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:38

Sans vouloir faire un coup de pub pour le CRC (Jun sait très bien le faire lui-même Razz ), je trouve ça vraiment sympas de voir des Voice Actor américains qui s'impliquent comme cette charmante demoiselle (Carol-Anne Day, qui double Misaki dans Vanguard en US, ainsi que le doubleur de Morikawa / Asmodai qui trolle toujours autant et aussi bien) !

(Askip elle a signé des cartes qu'on peut gagner au CRC2, je dis ça, je dis rien).

Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:35

Jackoun' a écrit:
--- : Dire "I have to gay" au lieu de "I have to go" à Kris sur un putain de lapsus.
++++ : Sa réaction et le fou rire.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA. xD

Yuu Tsaji a écrit:
HEY
Moi c'était en Bretagne !

ENCORE PIRE !

*fuit très vite avant que les Rennais lui cassent la gueule xD*

Moi j'étais dans les Landes.
Y'avait même pas de wi-fi, t'peux pas test. clown
(Bon, c'était qu'une semaine, mais sur la fin, ça devenait un peu hard. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:44

++++ : Fufufufu... playset de Sanctuary Guard Dragon enfin complété... Vivement que je revienne à mon appart' pour modifier mon Deck °v°
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:01

Alunyan a écrit:
++++ : Fufufufu... playset de Sanctuary Guard Dragon enfin complété... Vivement que je revienne à mon appart' pour modifier mon Deck °v°
Jouant également Sanctuary Guard depuis la sortie du FC2015, je serais curieux de savoir comment tu le joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:43

Jusqu'à maintenant, je le jouais avec Majesty. Ca tournait "pas trop mal", mais les optiques sont bien trop opposées en réalité pour que ce soit réellement stable. Mais c'était quand même sympa car tu pouvais passer d'une optique à une autre, pour enquiquiner l'adversaire. XD

Mais je vais passer sur un "vrai", un full Sanctuary Guard, comme j'ai toujours voulu faire depuis sa sortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:13

Alunyan a écrit:
Jusqu'à maintenant, je le jouais avec Majesty. Ca tournait "pas trop mal", mais les optiques sont bien trop opposées en réalité pour que ce soit réellement stable. Mais c'était quand même sympa car tu pouvais passer d'une optique à une autre, pour enquiquiner l'adversaire. XD

Mais je vais passer sur un "vrai", un full Sanctuary Guard, comme j'ai toujours voulu faire depuis sa sortie. ^^

je te comprends , il est assez sympa et plutôt classe ce deck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:27

En même temps il faut bien qu'ils se fassent des sous donc ça m'étonne pas que ce soit un pay to win. Sauf qu'autant payer pour de l'IRL 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:28

Shenron a écrit:
J'ai écris à Bushi à propos du moyen d'obtention des cartes dans Cardfight Online.
Bushitroll a écrit:
Thank you for your email and interest in Cardfight!! Online.

Players will have to make in-game purchases to have access to a number of cards. We are looking into an alternative method for players to obtain the cards apart from paying with money, such as your suggestion of quests or missions. However, we are unable to confirm or provide much details yet as it's still in development.

More information will be revealed over time as the game develops. Meanwhile, please do follow us on our official channels for the latest updates.

Regards,
Cardfight!! Online Team

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:49

Pardon, j'ai dû mal m'exprimer.
C'est pas "Et alors ?" dans le sens "j'm'en fou", je me permettrai pas ^^
Mais dans le sens j'attends quelque-chose derrière, puisque basiquement ces infos-là on les a depuis le début ( cf topic consacré : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1366-cardfight-online ).
Du coup, je comprends pas pas trop le "Bushitroll", je voyais pas trop où tu voulais en venir en fait ^^

My bad désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:35

*le Yuu qui se remet à Kagero*
"Bon, je vais aller craquer de la GBT01 à la caverne, ça peut être cool il paraît."

*craque Root Flare*
Owi Kagero clown

+ / - : Craquer Viktor ! Argh ! Saleté de Nazi ! Evil or Very Mad
Je lui pardonne car il est SP clown

Quand au Relic Master touriste, je ne sais pas ce qu'il fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:33

+++ : playtest du deck olympus hier et aujourd'hui a buddy fight et je confirme ce deck est fait pour moi ^^
vivement la sortie de la g-bt04
rachat d'une ps1 que mon père avait jeter a la poubelle , après sa va 10€ avec deux manettes & deux cartes mémoires : Le Retro c'est COOL !!!!

----- :

Pas vraiment de - en-faite
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:15

Yuu Tsaji a écrit:
*le Yuu qui se remet à Kagero*
*craque Root Flare*
Owi Kagero clown

x1 il sera d'une efficacité redoutable xD 
#troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: