Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+61
Ludotec
Setsuna
Bell-Cranel
Maître Shifu
Luyi
Gintoma
Lethiel
Azzedine
Kanpekinaru Mad Scientist
Wolfen
Nuage
KyuKyu
ApolloMing
Yuki
Greytsu
Nido
KeyRymz
Akanoh
néo-musketeer
Zouloupower
Zet'
Ex-dragon
Docteur Jekyl
SoЯa
Fushi
Barry Allen
Kyō
Harima57
artemicion
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
kurokarasu
Alunyan
Yami15
Shinigami
Chaoswolf
iki
Marluxia
Kaito Kurayami
Reiniidei
Dino-Thunder
leloupbar
Sehelion
Maxwell
Tajuu
Ciclarion
Akiel
Axalis
Яeyson
musica35
Agent Nofoume
yarzo
Jefri Swag
Zerone
Jackoun'
Shenron
Top 9 or riot
valfor974
Luffy971
Le pire joueur LJ
Kenta_Kawazoe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:01

Rappel du premier message :

Sinon Gods ans Monster s'annonce aps mal surtout après avoir vu le short animation de Superman vas Brainiac. Ca a l'air awesome !


Sinon j'ai moi aussi mon playset de Lambros XD me manque plus qu'un managarm et 3 crayon Tiger et mon great nature est fini XD

Oui meme aux Us alors que je joue contre personne je continue à faire des decks xD j'ai aussi trouvé les sleeves Gancelot liberator ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

Il sera combo avec Mustafar pour brainfuck et déconcentrer l'adversaire !
Eh ! Pas con ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:21

Yuu Tsaji a écrit:
Il sera combo avec Mustafar pour brainfuck et déconcentrer l'adversaire !
Eh ! Pas con ! clown

T'as un Mustafar ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

Mais ta gueule avec les détails Sad

Au pire y'a Blizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

Yuu Tsaji a écrit:
Mais ta gueule avec les détails Sad

Au pire y'a Blizza Smile

C'est bon j'ai fais ma soirée xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:34

+++ : Legion Revival Genovious
+++ : 1 mois avant le CRC 2
+++ : Buddyfight c'est bien en faite clown
+++ : 1 semaines de vacances hahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:57

- - - : J'viens d'me faire plaquer... ;_;

Néanmoins, j'approuve son nouveau choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

Yuu Tsaji a écrit:
- - - : J'viens d'me faire plaquer... ;_;
T’inquiètes pas, il te reste...
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Jizell11
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:12

Yuu Tsaji a écrit:
- - - : J'viens d'me faire plaquer... ;_;

Néanmoins, j'approuve son nouveau choix xD

T'inquiète, tu peux rester un plan cul si tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

Shinigami a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
- - - : J'viens d'me faire plaquer... ;_;

Néanmoins, j'approuve son nouveau choix xD

T'inquiète, tu peux rester un plan cul si tu veux ! I love you

Hors de question, tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil clown

#Domination
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:31

En même temps y'en a que 3 dans le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:32

Détail que j'ignorais qui a toute son importance x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:46

Yup, c'est la prize card pour le top 4 du championnat du monde de 2014. Elle est censée représenter la machine à voler de Leonard de Vinci. Parce que le world était en Italie x).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:13

Et comme toute les cartes qui donnent l'insta win d'un match, je suppose qu'elle est interdite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:56

—— La deckList du joueur de DP champion de Vancouver. Je suis déçu, tellement déçu. Il Joue 4 LAUREL… Il a mis GrandBeat dans son deck, j’ai pas compris pourquoi alors qu’il joue même pas Gallop
-_-
même pas de stand Reika, mais je le comprend, Yuka est là en x3 mais bon. Grandguard, bof ça peut se jouer aussi mais bon.

mais en G3 BR, vraiment, c’est le manque d’originalité ici.

je suis content qu’il ait gagné avec DP mais bon, je suis quand même déçu y a pas d’originalité dans le deck sauf l’utilisation de Grandbeat en trigger sans Gallop, mais ça c’est pas original, c’est con.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:49

Sephiran a écrit:
——  La deckList du joueur de DP champion de Vancouver. Je suis déçu, tellement déçu. Il Joue 4 LAUREL… Il a mis GrandBeat dans son deck, j’ai pas compris pourquoi alors qu’il joue même pas Gallop
-_-
même pas de stand Reika, mais je le comprend, Yuka est là en x3 mais bon. Grandguard, bof ça peut se jouer aussi mais bon.

mais en G3 BR, vraiment, c’est le manque d’originalité ici.

je suis content qu’il ait gagné avec DP mais bon, je suis quand même déçu y a pas d’originalité dans le deck sauf l’utilisation de Grandbeat en trigger sans Gallop, mais ça c’est pas original, c’est con.

...
Tu t'attendais a quoi serieusement c'est comme dire je suis déçu dark irrégular a gagner et jouais une version giles de rais/amon c'est pas original.
C'est surement la version la plus forte pourquoi il s'en priverai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:10

Sephiran a écrit:
——  La deckList du joueur de DP champion de Vancouver. Je suis déçu, tellement déçu. Il Joue 4 LAUREL… Il a mis GrandBeat dans son deck, j’ai pas compris pourquoi alors qu’il joue même pas Gallop
-_-
même pas de stand Reika, mais je le comprend, Yuka est là en x3 mais bon. Grandguard, bof ça peut se jouer aussi mais bon.

mais en G3 BR, vraiment, c’est le manque d’originalité ici.

je suis content qu’il ait gagné avec DP mais bon, je suis quand même déçu y a pas d’originalité dans le deck sauf l’utilisation de Grandbeat en trigger sans Gallop, mais ça c’est pas original, c’est con.

BLING BLING MAGGLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:26

Nan mais je m’attendais à quelqu’un qui jouerai sans se baser tout le temps sur Laurel x)

mais c’est pas grave, je me vengerai au World x)

C’est juste que Laurel à 4, c’est ignoble x)
(en Bon Joueur DP, je le déclare aussi)


Fin Bref, GG à lui quand même.

DP va prendre la place du Championnat \o/ et ils vont limiter Laurel à 1 par deck xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:42

Sephiran a écrit:
——  La deckList du joueur de DP champion de Vancouver. Je suis déçu, tellement déçu. Il Joue 4 LAUREL… Il a mis GrandBeat dans son deck, j’ai pas compris pourquoi alors qu’il joue même pas Gallop
-_-
même pas de stand Reika, mais je le comprend, Yuka est là en x3 mais bon. Grandguard, bof ça peut se jouer aussi mais bon.

mais en G3 BR, vraiment, c’est le manque d’originalité ici.

je suis content qu’il ait gagné avec DP mais bon, je suis quand même déçu y a pas d’originalité dans le deck sauf l’utilisation de Grandbeat en trigger sans Gallop, mais ça c’est pas original, c’est con.

C'est sûr que jouer GranBeat déstabilise complètement l'équilibre du deck :p . Faut pas déconner, tu ne peux pas lui en vouloir de jouer des triggers RR.^^

Laurel x4, ça ne me choque pas le moins du monde dans DP en général (hors Reverse of course^^). Au contraire, pour moi c'est un must have et surtout dans un deck BR/Legion Great Daiyusha. Et comment dire que le Stride donne une dimension hallucinante à Laurel Smile !

Après, les ratios me semblent bons globalement LB Enabler/Yuka/Laurel maxé (GOD) en G1. Dai Jet maxé (Logique)/ DaiBarret/12k attacker et le line up G3 classique 4 BR/ 4 Legion/2 Great.

On peut lui reprocher que ce soit classique mais pas que son deck ne soit pas stable et fort.

DP tope aussi au Costa Rica avec la version Metalborg/BR. Comment dire que c'est fort?^^
http://cf-vanguard.com/en/cardlist/deckrecipe/BWC2015_CR
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:47

Sephiran a écrit:
——  La deckList du joueur de DP champion de Vancouver. Je suis déçu, tellement déçu. Il Joue 4 LAUREL… Il a mis GrandBeat dans son deck, j’ai pas compris pourquoi alors qu’il joue même pas Gallop
-_-
même pas de stand Reika, mais je le comprend, Yuka est là en x3 mais bon. Grandguard, bof ça peut se jouer aussi mais bon.

mais en G3 BR, vraiment, c’est le manque d’originalité ici.

je suis content qu’il ait gagné avec DP mais bon, je suis quand même déçu y a pas d’originalité dans le deck sauf l’utilisation de Grandbeat en trigger sans Gallop, mais ça c’est pas original, c’est con.

Pour des gens qui "ne savent pas jouer Dimension Police", Kris lui surkiffe cette compo ^^ C'est vrai que Grandbeat est très contradictoire, mais ça s'arrête là. Jouer 3-4 Laurel est tout à fait naturel pour ce genre de build (même si j'aime pas le jouer). Faut rappeler à la base que Laurel + Stride sur rearguard ça te fait du +6, s'en assurer est loin d'être une mauvaise chose. Grandguard c'est forcément du bonus hein, tu vas râler parce qu'il joue une G-Sentinel ? xD Il avait pas nécessairement à craindre un mirror match pour le coup... Puis Reika n'est pas nécessaire, Yuka est là certes, mais y a aussi Daijet.

Originalité ou pas le Deck est tourné sur le check de Grade 3s, c'est normal qu'il ait mis Daikaiser. Tu t'attendais à quoi, Barrengrader ? L'originalité quand le Deck est bien joué (et ça se sent quand tu vois le gars jouer - je l'ai pas vu, j'énonce une généralité) c'est pas ça qui détermine un bon joueur... Y en a qui jouent des compo "mainstream" pas parce que c'est mainstream, mais parce que le build leur convient. Puis excuse-moi, c'est plus original de gagner avec Great Daikaiser qu'avec Metalborg...


Dernière édition par Kyō le Ven 21 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:57

Nan mais le ratio est bon, j’ai pas dit le contraire x)

je trouve ces choix un peu bizarre, mais G2, c’est bon, G1, à part le Laurel x4 qui me chagrine, c’tout x)
Et pis les triggers xD jouer tout critical quand t’as déjà des crit inné dans tes units, je trouve que ça fait très, « je te laisse aucune chance de jouer ». Après c’est pas si grave x)

je reproche juste le bourrin de la chose, xD


Et oui, je préfère que les gens gagnent avec Great Daikaiser x)

TU m’étonnes que Kris Adore.

Daikaiser est SON Avatar. Il le fout dans tout ses decks DP x)


EDIT: Version MEtalborg à 12 CRIT Oo. putain, mais c’est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:01

Pareil je ne saurai dire si j'aime ou non Chronodragon Nextage...
J'ai eu un plus gros coup de cœur pour Vanargand, et même pour l'Angel Feather pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

Shenron a écrit:
+++ : Genesis devient OTT ^^

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Si c'est le fait de constituer un stack potentiel au fond du deck Gold Paladin le fait aussi et c'est bien là, la seule ressemblance de OTT avec Genesis.
Genesis est un clan qui ne se détache pas par une mécanique précise mais plus par la façon dont il paye les cost. Ainsi son gameplay repose sur de gros soulblast pour payer les coût et maintenant sur des interactions avec ces cartes misent en drop depuis la soul. Et ça c'est les seuls à le faire.

Le débat existe déjà depuis la BT10 avec Artemis mais de façon général : Genesis ne fait pas piocher plus que ça, n'a aucune interaction avec le top deck ... Il s'agit juste d'effets très génériques payés avec des soulblasts ( cf Yggdrasyl, Minerva... ) Very Happy

Kyo a écrit:
C'est vrai que Grandbeat est très contradictoire, mais perso je la trouve plutôt logique dans son build.

J'ai hâte d'entendre la logique de mettre un triggers à 4k sans le G3 qui permet d'activer son effet scratch  et qui de plus aurait pu être remplacé par un Daibattle par exemple pouvant être mis en soul en cas de détresse via Omega ( comprenez, en cas de ride Laurel ou Grandguard ). Razz

Perso la compo reste cohérente à mes yeux hormis ce point.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:54

C'était une erreur de frappe Jun, je corrige xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:02

Shenron a écrit:
Euh... C'est juste que parmi tout les genres de skills qui existent, ils ont mis la spécialité d'OTT, càd contrôler le Top Deck.

Bof, OTT révèle le top deck.
Genesis réarrange le top deck sur un certain nombre de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:03

TonTon Jun a écrit:
J'ai hâte d'entendre la logique de mettre un triggers

C'est GRANDBEAT ! Sa suffit à se justifier à lui même !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

Ciclarion a écrit:
TonTon Jun a écrit:
J'ai hâte d'entendre la logique de mettre un triggers

C'est GRANDBEAT ! Sa suffit à se justifier à lui même !

Le pire c'est qu'il l'a probablement mis dans le deck pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:36

--- : Je n'ai toujours pas reçu mes 2 mois de salaires (soit environ 1000€) et un de mes clients (pour mon auto entreprise) ne m'a pas encore payé (450€), ce qui me fait un sacré trou dans mon budget....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

Avec ça, on peut en acheter des T-Shirt du CRC D= ...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:44

Jackoun' a écrit:
Avec ça, on peut en acheter des T-Shirt du CRC D= ...

X'D
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:53

Jackoun' a écrit:
Avec ça, on peut en acheter des T-Shirt du CRC D= ...

C'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

Sephiran a écrit:
Nan mais je m’attendais à quelqu’un qui jouerai sans se baser tout le temps sur Laurel x)

mais c’est pas grave, je me vengerai au World x)

C’est juste que Laurel à 4, c’est ignoble x)
(en Bon Joueur DP, je le déclare aussi)


Fin Bref, GG à lui quand même.

DP va prendre la place du Championnat \o/ et ils vont limiter Laurel à 1 par deck xD

ÇA, ce serait une très bonne nouvelle. x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:56

- - : Payer 20$ de frais de livraison sur un article Ebay (plus cher encore que l'article en lui-même, qui était à 15$) pour voir que le colis est trimballé d'Etat en Etat à travers l'Amérique. Deux semaines que je l'ai commandé, le 20 c'était encore aux US...
J'ai commandé des doujin avec le même montant de frais de livraison qui sont arrivés 8 jours plus tard, avec suivi détaillé, assurance et tout. Ici pour 20$ le colis voyage dans les Etats-unis pendant 14 jours. Purée j'vais les chérir quand je les recevrai ces sleeves. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:09

Sucks to be you XD

Ban mais sérieusement ça dépend du service de livraison mais en général usps est bon ^^
Le souci c'est que l'envoi international peut coûter un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

Alunyan a écrit:
- - : Payer 20$ de frais de livraison sur un article Ebay (plus cher encore que l'article en lui-même, qui était à 15$) pour voir que le colis est trimballé d'Etat en Etat à travers l'Amérique. Deux semaines que je l'ai commandé, le 20 c'était encore aux US...
J'ai commandé des doujin avec le même montant de frais de livraison qui sont arrivés 8 jours plus tard, avec suivi détaillé, assurance et tout. Ici pour 20$ le colis voyage dans les Etats-unis pendant 14 jours. Purée j'vais les chérir quand je les recevrai ces sleeves. >.>
C'est moi ou tu dis ouvertement que tu lis Pr0n? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:38

Darec, les doujins ne sont pas obligatoirement -18. Les doujins de base sont des oeuvres amateurs xD. C'est juste que la grande majorité d'eux se trouvent être du hentai, mais tu peux avoir des doujins tout à fait normaux x).
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:39

Merci des précisions Jackoun'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:51

Comme on dit, Merci Jackie et Michel ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:52

Merci de m'avoir appris un truc c'est cool xD
Parce que Doujin sur google euh... elephant

+1 Shin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:56

Pas de quoi Alu et Darec =p.

Mdr Axel XD.

Sinon gros +++ : J'me ramènerais avec un beau playmat au CRC.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:03

Exactement Kenta x).

++++++++++++++ : l'épisode Buddy de cette semaine OMG #Waifuoverload
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:09

Kazane et count dawn prennent de la profondeur!
Et sa c'est cool!!

Et j'ai même l'impression que Tasuku va perdre au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:10

En fait, doujin ne correspond pas uniquement aux manga amateur. Il s'agit du terme donné à toute création amateure : manga, Visual Novel, jeu, musique, etc... Il s'agit simplement d'un travail auto-produit par son créateur : pas de passage par un éditeur professionnel, et vendu notamment lors de conventions (Comiket) ou sur internet (ou simplement disponible en téléchargement gratuit). C'est évidemment très souvent des manga, et dans cette catégorie, essentiellement du hentai.
Et comme la fesse ça fait vendre, hé bien en occident on a eu tendance à vite relier "doujin" à "manga pr0n". Vala vala pour l'explication !
Un excellent exemple, c'est celui de Touhou Project. C'est un jeu PC créé et produit (dans le sens "commercialisé et diffusé") par son créateur, notamment lors du Comiket : hé bien c'est un doujin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: