Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+61
Ludotec
Setsuna
Bell-Cranel
Maître Shifu
Luyi
Gintoma
Lethiel
Azzedine
Kanpekinaru Mad Scientist
Wolfen
Nuage
KyuKyu
ApolloMing
Yuki
Greytsu
Nido
KeyRymz
Akanoh
néo-musketeer
Zouloupower
Zet'
Ex-dragon
Docteur Jekyl
SoЯa
Fushi
Barry Allen
Kyō
Harima57
artemicion
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
kurokarasu
Alunyan
Yami15
Shinigami
Chaoswolf
iki
Marluxia
Kaito Kurayami
Reiniidei
Dino-Thunder
leloupbar
Sehelion
Maxwell
Tajuu
Ciclarion
Akiel
Axalis
Яeyson
musica35
Agent Nofoume
yarzo
Jefri Swag
Zerone
Jackoun'
Shenron
Top 9 or riot
valfor974
Luffy971
Le pire joueur LJ
Kenta_Kawazoe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:01

Rappel du premier message :

Sinon Gods ans Monster s'annonce aps mal surtout après avoir vu le short animation de Superman vas Brainiac. Ca a l'air awesome !


Sinon j'ai moi aussi mon playset de Lambros XD me manque plus qu'un managarm et 3 crayon Tiger et mon great nature est fini XD

Oui meme aux Us alors que je joue contre personne je continue à faire des decks xD j'ai aussi trouvé les sleeves Gancelot liberator ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:17

Greytsu a écrit:
Moi j'avais penser a Mond avec Mega Flare heureusement que je n'ai pas eu l'idée entière de jouer ça car c'est impossible de chez impossible. Les 2 cartes ne sont pas du tout synergiques. A cause de Mond, Méga Flare ne peut pas gagner l'extra crit. Enfin je sais que je n'apprend rien a personne en disant ça Smile

Bien au contraire, ça marche, les deux sont des effets AUTO quand tu tapes le VG, tu actives Mega Flare en premier et en avant la musique Smile
J'espère que tu le vis bien Razz Moi je l'ai mal vécu quand je l'ai pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:22

+++ : Gilles de raie (d'mon cul) GGWP Gen clown
+++ : Encore une semaine et en avant pour Aubagne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:23

Je le vis bien mon petit Yuu vu que je ne l'ai jamais pris en pleine face xD en revanche je compatie pour toi ^^
Bon bah je sais ce que je vais jouer maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:24

Zerone a écrit:
+++ : Gilles de raie (d'mon cul) GGWP Gen clown

Qu'est-ce que t'as encore fait, sale monstre ? clown

EDIT :
Greytsu a écrit:
Bon bah je sais ce que je vais jouer maintenant xD

Navré pour tous les joueurs de Lyon, vous n'allez pas aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:31

Yuu Tsaji a écrit:
Greytsu a écrit:
Bon bah je sais ce que je vais jouer maintenant xD

Navré pour tous les joueurs de Lyon, vous n'allez pas aimer xD

Les joueurs de Lyon se mettent déjà en PLS quand je dis simplement que je vais jouer Immortal Asura Kaiser xD alors t'imgine avec cette annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:32

Yuu Tsaji a écrit:
Zerone a écrit:
+++ : Gilles de raie (d'mon cul) GGWP Gen clown

Qu'est-ce que t'as encore fait, sale monstre ? clown

Il était à 3, je fait Gilles de Rais parce qu'il ma lock 3 Rear guard (il me restais 1 rear de libre et y'avais mon starter derrière le VG) skill starter SC2 tout les effet à Gilles de Rais, je fait l'effet de 2 crit que j'avais en main je donne +6000 à Gillou , skill Gilou je passe donc à 35000 (j'avais le Amon de base en Heart) + 19000 via l'effet de Barmaid Grace et +6000 via les 2 crit, je suis donc à 60000, je retire le starter call Doreen, je tape à 66000 il me reste 2 Critical dans le deck sur 9 cartes, je check le critical qui me fait gagner la game clown sachant que ses 4 heals étaient déjà passés clown

Je suis un monstre clown
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:35

Greytsu a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Greytsu a écrit:
Bon bah je sais ce que je vais jouer maintenant xD

Navré pour tous les joueurs de Lyon, vous n'allez pas aimer xD

Les joueurs de Lyon se mettent déjà en PLS quand je dis simplement que je vais jouer Immortal Asura Kaiser xD alors t'imgine avec cette annonce Very Happy

C'était toi qui était en PLS hier clown
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:42

Zerone a écrit:
Greytsu a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Greytsu a écrit:
Bon bah je sais ce que je vais jouer maintenant xD

Navré pour tous les joueurs de Lyon, vous n'allez pas aimer xD

Les joueurs de Lyon se mettent déjà en PLS quand je dis simplement que je vais jouer Immortal Asura Kaiser xD alors t'imgine avec cette annonce Very Happy

C'était toi qui était en PLS hier clown

Non je penses pas tu te chiais dessus quand j'avais mon BR et quand je devais checker le G3 tu priais le seigneur mdrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:45

Greytsu a écrit:
Zerone a écrit:
Greytsu a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Greytsu a écrit:
Bon bah je sais ce que je vais jouer maintenant xD

Navré pour tous les joueurs de Lyon, vous n'allez pas aimer xD

Les joueurs de Lyon se mettent déjà en PLS quand je dis simplement que je vais jouer Immortal Asura Kaiser xD alors t'imgine avec cette annonce Very Happy

C'était toi qui était en PLS hier clown

Non je penses pas tu te chiais dessus quand j'avais mon BR et quand je devais checker le G3 tu priais le seigneur mdrrrrr Very Happy

PTDR Raptor Jesus aide moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

Raptor Jesus a dit ceci : Tachikaze tu joueras ! Car Raptor Jesus aimerais que tu joue avec ses enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:50

Greytsu a écrit:
Raptor Jesus a dit ceci : Tachikaze tu joueras ! Car Raptor Jesus aimerais que tu joue avec ses enfants ^^

Ouais sauf que la non je n'accepte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:53

Zerone a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Zerone a écrit:
+++ : Gilles de raie (d'mon cul) GGWP Gen clown

Qu'est-ce que t'as encore fait, sale monstre ? clown

Il était à 3, je fait Gilles de Rais parce qu'il ma lock 3 Rear guard (il me restais 1 rear de libre et y'avais mon starter derrière le VG) skill starter SC2 tout les effet à Gilles de Rais, je fait l'effet de 2 crit que j'avais en main je donne +6000 à Gillou , skill Gilou je passe donc à 35000 (j'avais le Amon de base en Heart) + 19000 via l'effet de Barmaid Grace et +6000 via les 2 crit, je suis donc à 60000, je retire le starter call Doreen, je tape à 66000 il me reste 2 Critical dans le deck sur 9 cartes, je check le critical qui me fait gagner la game clown sachant que ses 4 heals étaient déjà passés clown

Je suis un monstre clown

Oh, je te reconnais bien là, même si franchement je trouve t'est resté soft...
T'as check qu'un crit ! clown

Greytsu. Greytsu, Greytsu Greytsu...
J'espère qu'on me voit comme un homme... tolérant.

J'ai peut être un peu trop ragé sur Shadow Paladin depuis PBA, pour pas grand chooooose, c'est vrai.
J'ai laissé passer le combo Daikaizer x Sin Buster comme si j'avais rien vu.
J'ai juste eu un sourire en coin en voyant Prominence Glare.
J'ai défendu Yggdrasil de tout mon cœur, malgré le fait qu'elle était cheatée !
J'ai juste fait la remarque qu'une Yggdrasil 2.0 en la personne de Gilles de Rais, c'était vraiment pas très gentil de la part du Bushi.
Je n'ai même pas craché sur Managarmr, Conquest ou Lambros, alors qu'il sont considérés comme cheatés par certains !
J'ai SUBI la terreur des Nazis Grappler sans broncher alors qu'ils ont aligné les tournois gagnés ! Et pourtant ils m'ont humilié en me tuant avec une colonne de DRAW FREAKIN TRIGGERS !

MAIS ALORS CA !

Greytsu a écrit:
je vais jouer Immortal Asura Kaiser

CA PAR CONTRE, CA NE SE FAIT PAS ! T'AS BRISE TOUTE L'ESTIME ET LE RESPECT QUE J'AVAIS POUR TOI (ou pas) !! SALE MONSTRE !!!! ;__________;
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:07

Yuu Tsaji a écrit:
Greytsu. Greytsu, Greytsu Greytsu...
J'espère qu'on me voit comme un homme... tolérant.

J'ai peut être un peu trop ragé sur Shadow Paladin depuis PBA, pour pas grand chooooose, c'est vrai.
J'ai laissé passer le combo Daikaizer x Sin Buster comme si j'avais rien vu.
J'ai juste eu un sourire en coin en voyant Prominence Glare.
J'ai défendu Yggdrasil de tout mon cœur, malgré le fait qu'elle était cheatée !
J'ai juste fait la remarque qu'une Yggdrasil 2.0 en la personne de Gilles de Rais, c'était vraiment pas très gentil de la part du Bushi.
Je n'ai même pas craché sur Managarmr, Conquest ou Lambros, alors qu'il sont considérés comme cheatés par certains !
J'ai SUBI la terreur des Nazis Grappler sans broncher alors qu'ils ont aligné les tournois gagnés ! Et pourtant ils m'ont humilié en me tuant avec une colonne de DRAW FREAKIN TRIGGERS !

MAIS ALORS CA !

Greytsu a écrit:
je vais jouer Immortal Asura Kaiser

CA PAR CONTRE, CA NE SE FAIT PAS ! T'AS BRISE TOUTE L'ESTIME ET LE RESPECT QUE J'AVAIS POUR TOI (ou pas) !! SALE MONSTRE !!!! ;__________;

Je ne suis pas un monstre .... je suis un clown ^^ mais mais mais .... ça fais longtemps que je joue ça c'est juste que depuis hier j'ai enfin reçu les strides Asura *va se faire démolir par Yuu je crois ... ^^* C'est une version LB c'est pas dangereux pourtant clown
Je l'avais mis en suspens en attendant de reçevoir mes strides, de finir mon GC et d'autres decks. *Yuu va VRAIMENT me tuer maintenant ^^*

PS: J'étais ravi de tous vous connaitre dans ce forum, j'ai passer de bons moments en votre compagnie. Malheureusement mon corps et mon âme vont disparaître a jamais au fin fond de l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:15

Greytsu a écrit:
Je ne suis pas un monstre .... je suis un clown ^^ mais mais mais .... ça fais longtemps que je joue ça c'est juste que depuis hier j'ai enfin reçu les strides Asura *va se faire démolir par Yuu je crois ... ^^*

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Oh-my-god-what-have-you-done-thumb

Greytsu a écrit:
C'est une version LB c'est pas dangereux pourtant clown

C'EST FAUX ! IL MENT ! IL MEEEEEEEEEEEENT !!!!  Evil or Very Mad

Greytsu a écrit:
Je l'avais mis en suspens en attendant de reçevoir mes strides, de finir mon GC et d'autres decks. *Yuu va VRAIMENT me tuer maintenant ^^*

Il fallait le laisser en suspend un peu plus longtemps ! Genre tu l'aurais repris dans quelques dizaines de sièces ! Vilain n'enfant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:42

Pouvoir remettre un vieux deck link joker au goût du jour sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

Ah bah je me suis trompé pour l’extreme fight alors x)

dommage.

Je suis complètement crevé, malade c’est horrible. et j’ai eu cette idée comme ça alors je me suis dit peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:51

greytsu go le jouer vs pale moon je vais avoir le plaisir de te rush :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:03

Yuu Tsaji a écrit:
Greytsu a écrit:
Moi j'avais penser a Mond avec Mega Flare heureusement que je n'ai pas eu l'idée entière de jouer ça car c'est impossible de chez impossible. Les 2 cartes ne sont pas du tout synergiques. A cause de Mond, Méga Flare ne peut pas gagner l'extra crit. Enfin je sais que je n'apprend rien a personne en disant ça Smile

Bien au contraire, ça marche, les deux sont des effets AUTO quand tu tapes le VG, tu actives Mega Flare en premier et en avant la musique Smile
J'espère que tu le vis bien Razz Moi je l'ai mal vécu quand je l'ai pris xD
 
+1 
J'allais dire la même Smile

+++++ : Mon deck Blazing qui continue à me faire bander : 
Partie contre Thomas et Seb en tag avec Akim, First Stride son terrain entier pars. 
Tour d'après, ride Blazing Flare, soulblast 15 ( 9 de ma propre soul ) détruit 4 ce tour ! 
Situation : De gauche à droite, 39k-48k-45k 

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 11749575_970939879636943_1656718401_n
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

comment tu fais pour avoir 9 en soul xD?
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:51

yarzo a écrit:
comment tu fais pour avoir 9 en soul xD?

Il met du OTT dans son deck mais c'est JUN le magicien alors il change le nom du clan et la couleur de la nation en rouge (et le fanion en bas a droite) et hop le tour est jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

yarzo a écrit:
comment tu fais pour avoir 9 en soul xD?

Ca va assez vite dans le nouveau deck grâce à Mahmit, quand tu pètes une carte dans la même colonne : 
1) Il gagne +2000
2) Il soulcharge 2 si tu hit quand il boost. 

Donc j'ai péter une colonne, boost à 11k, l'attaque hit j'ai soulcharge 4. 

Après t'as aussi Gattling, le crit de Blademaster, Sadeg ... qui rentrent dans l'équation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:10



J'assume pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

Tu es un génie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:22

Je comprend un peux mieux ton deck jun et ta vidéo akim x').
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:53

MWAHAHAHA Excellent xD

N'empêche que des fois, je me demande ce qui te passe par la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:44

+/- : Les SGDQ ont commencé ! Mais j'ai déjà loupé les runs de Crash Bandicoot, et la run de Zelda Twilight Princess a été avancée de 3h15 à 4h22 du matin cette nuit... Elle aura intérêt à être propre !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:37

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
yarzo a écrit:
comment tu fais pour avoir 9 en soul xD?

Ca va assez vite dans le nouveau deck grâce à Mahmit, quand tu pètes une carte dans la même colonne : 
1) Il gagne +2000
2) Il soulcharge 2 si tu hit quand il boost. 

Donc j'ai péter une colonne, boost à 11k, l'attaque hit j'ai soulcharge 4. 

Après t'as aussi Gattling, le crit de Blademaster, Sadeg ... qui rentrent dans l'équation Smile

J'aime pas Kagero, mais ça a l'air assez rigolo comme version. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:48

++++ = achat d'un td weiss
--- = j'hesite entre Attack of the titan ou Persona 4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:10

Zouloupower a écrit:
++++ = achat d'un td weiss
--- = j'hesite entre Attack of the titan ou Persona 4 :/

Persona 4. Sans hésitation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:17

Nidoqueen a écrit:
Zouloupower a écrit:
++++ = achat d'un td weiss
--- = j'hesite entre Attack of the titan ou Persona 4 :/

Persona 4. Sans hésitation. x)

Persona 4 pour le côté puriste, mais AoT à choisir de loin pour l'aspect compétitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:13

Aaaaaaahhhhhhhhhhh
Le choix est trop compliqué. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:33

Oh put*** Jun, tu es un génie! ^^


Zouloupower a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhhhhh
Le choix est trop compliqué. Sad

Roll a dice! c'est la meilleure façon de choisir quand on est indécis Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:50

Zouloupower a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhhhhh
Le choix est trop compliqué. Sad

Tant que tu t'y met moi j'ai plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:30

++++ Avoir reçu son TD WS Angel Beats et TD BF Tomorrow! Asmodai x)
--- Je sais pas trop jouer à Buddy...x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:40

C'est bien WS comme jeu ? C'est quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:41

+++ j'ai reçu mes Gilles de Rais \o/

--- où est le reste de l'achat groupé Oo ??

j'attends un MP parce que là, je crois que je suis tombé sur un sacré zigoto ._."

Déjà qu'il est assez avare de détails concernant la manœuvre, mais là c'est l'incompréhension la plus totale est absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:14

Reiniidei a écrit:
+++ j'ai reçu mes Gilles de Rais \o/

--- où est le reste de l'achat groupé Oo ??

j'attends un MP parce que là, je crois que je suis tombé sur un sacré zigoto ._."

Déjà qu'il est assez avare de détails concernant la manœuvre, mais là c'est l'incompréhension la plus totale est absolue...

Wut ? Raconte moi les details xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:21

Wolfen a écrit:
C'est bien WS comme jeu ? C'est quel style ?

Je pourrais t'apprendre a jouer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:56

ApolloMing a écrit:

--- Je sais pas trop jouer à Buddy...x)

C'est pas trop un problème ça ! Bushi pense à tout et met à la disposition des joueurs ayant soif d'apprendre un tutoriel interactif automatisé sur son site ^^. http://fc-buddyfight.com/en/tutorial/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:57

Greytsu a écrit:
Wolfen a écrit:
C'est bien WS comme jeu ? C'est quel style ?

Je pourrais t'apprendre a jouer si tu veux ^^

Ah bah oui tient pourquoi pas Very Happy
Euh... wait... non... c'est mal... je ne dois pas tester d'autres jeux, ça coûte cher !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

ApolloMing a écrit:

--- Je sais pas trop jouer à Buddy...x)

T'inquiète, Jackoun non plus, et il lui arrive quand même de gagner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:00

Salow XD !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:09

+++ Enfin un magasin à Nantes qui vend du WS et du Buddy... Je vais être obligé de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:14

Reiniidei a écrit:
--- où est le reste de l'achat groupé Oo ??
j'attends un MP parce que là, je crois que je suis tombé sur un sacré zigoto ._."
Déjà qu'il est assez avare de détails concernant la manœuvre, mais là c'est l'incompréhension la plus totale est absolue...
C'est pourtant simple: la poste a paumé le colis, on est en attente d'une réponse de CC pour un nouvel envoi (avec un coup de bol soit cette semaine, ou dans la semaine du 10 grand maxi)
A l'avenir évite quand même de poster ça n'importe où car ça ne regarde que nous pour ainsi dire. Wink


Dernière édition par Maxwell le Mar 28 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:14

musica35 a écrit:
+++ Enfin un magasin à Nantes qui vend du WS et du Buddy... Je vais être obligé de m'y mettre ^^

Naaaaaaaaaaaan, je vais encore plus me faire poutrer si tu améliores ton deck Weiss --'
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:18

Wolfen a écrit:
Greytsu a écrit:
Wolfen a écrit:
C'est bien WS comme jeu ? C'est quel style ?

Je pourrais t'apprendre a jouer si tu veux ^^

Ah bah oui tient pourquoi pas Very Happy
Euh... wait... non... c'est mal... je ne dois pas tester d'autres jeux, ça coûte cher !!!!!!!!!!!!!

Hahaha !!!! Fallait y songer avant ! ^^ C'est trop tard Very Happy .... Je déconne, on verra samedi si tu veux. Je te force pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:22

Oh, ça vend du BF à Rennes ? Très bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

Maxwell a écrit:
Reiniidei a écrit:
--- où est le reste de l'achat groupé Oo ??
j'attends un MP parce que là, je crois que je suis tombé sur un sacré zigoto ._."
Déjà qu'il est assez avare de détails concernant la manœuvre, mais là c'est l'incompréhension la plus totale est absolue...
C'est pourtant simple: la poste a paumé le colis, on est en attente d'une réponse de CC pour un nouvel envoi (avec un coup de bol soit cette semaine, ou dans la semaine du 10 grand maxi)
A l'avenir évite quand même de poster ça n'importe où car ça ne regarde que nous pour ainsi dire. Wink

Heu ce n'est pas de cet achat dont je parle.

J'ai participé à un autre pour les DI, celui dont tu parles j'ai pris les LJ, Kagerô et Murakumo.

"Le reste de l'achat groupé" est plus pour le fait que j'ai reçu mes Gilles de Rais mais pas le reste.

Mais c'est bon j'ai eu quelques infos sur la manœuvre en question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:45

En soi, si un achat groupé organisé sur le forum se passe mal, il est bon de le partager afin d'éviter des soucis aux autres membres lors de futurs achats groupés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: