Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )

Aller en bas 
+43
xBlackBird
kurokarasu
Marluxia
Bigglack
Harima57
Greytsu
Ahegao-Chan
Saitama
LonJoker
Ciclarion
Shirotama
Top 9 or riot
Gzt1987
iki
Achnologia
Maxwell
Mandawest
Azzedine
SSD
Zet'
leloupbar
Alunyan
SoЯa
musica35
Bell-Cranel
Jefri Swag
Kenta_Kawazoe
Setsuna. F. Seiei
Zerone
anthosnake
Yami15
jetset77
Ex-dragon
Aresky
Яeyson
Shinigami
Shiro
Kyō
Sehelion
Le pire joueur LJ
yarzo
Jackoun'
Dino-Thunder
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Rappel du premier message :

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Spring_Fest_logo

Bonjour, 
Je me permet de créer se topic même si je ne suis pas de l'orga pour vous informer si vous n'étiez pas encore au courant que le 11 Juillet prochain se tiendra à Paris le Bushiroad Spring Fest ! 

Qu'est-ce que le Bushiroad Spring Fest ? 

Il s'agit d'un grand tournoi gratuit organisé par Bushiroad chaque année sur ses trois jeux : 
- Cardfight Vanguard 
- Future Card Buddyfight
- Weiss Schwarz

Durant tout un week-end, vous pourrez donc vous amuser gratuitement à participant à 3 gros tournois mais aussi des free-play et initiations diverses avec des goodies à la clé Smile 

Quand ce déroule le Bushiroad Spring Fest ? 

Cet événement se déroule le week-end du 11 et 12 juillet 2015. Le Samedi 11 aura lieu le tournoi Vanguard, les inscriptions commencerons à 10h ! 
Le Dimanche 12 juillet, se tiendront deux événements simultanées puisqu'auront lieu les tournois de Weiss Schwarz et Future Card Buddyfight. 

Où ce déroule cet event ? 

L'événement se déroule à Paris à l'adresse suivante : 
EPITA
L’école de l’intelligence informatique
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Qu'est-ce qu'on gagne ? 

Malheureusement cette année, pas de qualification pour une phase continentale à la clé mais toujours de superbes lots de participation ! ... Bon j'avoue j'exagère, mais ils sont plutôt cool. 

Un sac à dos et une PR Genesis : 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Pr_0180_gold Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 BSF_bag_orange

De plus, vous obtiendrez encore bien d'autres lots lors des diverses activités telles que les initiations, free-play, lucky draw ...

Quelles seront les activités proposées ? 

MAIS JE VIENS DE LE DIRE ! 

initiations, free-play ... Après je ne suis pas staff d'Epitanime mais l'année dernière, ils avaient mis en place des side-events et d'autres belles choses Smile Donc ça va être trop cool Smile 

Quel est le format ? 


C'est un tournoi par équipe composées de 3 membres dont chacun des membres doit jouer un deck d'un clan différents de ses camarades. 
Chaque équipe déterminera son membre A, B et C. Durant chaque manche, le joueur A affronte le joueur A de l'autre équipe, le B affronte le B adverse ... Et c'est l'équipe qui obtiendra au minimum 2 victoires qui remportera la manche ( sauf cas exceptionnel, comme deux double loss au time ).
Une manche dure 20 min et le résultat se jouera en une manche gagnante. 
A l'issue des 20 minutes, si les fighters sont encore en jeu, les deux perdent. 

Le pairing se fait en rondes suisses modifiées. c'est de la double élimination ? J'avoue je ne sais pas. 


Pourquoi venir ? 

Parce que c'est une fête ! Un événement qui n'arrive que deux fois dans l'année, lors duquel toute la communauté française de Vanguard se rassemble pour prendre énormément de plaisir autour du jeu et d'autres jeux aussi, en tout cas c'est mon cas Smile 

J'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles également mais l'année dernière il y avait 7 Qualifier, il n'y en a plus que 4 ... dont nous les français. Je dis ça je dis rien  What a Face 

Sinon ce sera aussi l'occasion de rencontrer la plupart d'entre-nous ainsi que de faire connaissance avec des joueurs européens d'exceptions comme ( potentiellement ): Kris de Different fight, Edwin de think to Win, actuel champion français et hollandais en équipe et champion d'allemagne en solo Smile ... et probablement d'autres Wink 

Mais aussi pour voir, le SEUL .... L'UNIQUE .... L'EXCEPTIONNEL !!!!! 
Spoiler:
L'émoticone vivant ! 
( ça c'est la tête qu'il a fait quand il a découvert que Susanoo avait des couilles )

Là je sens que je vous ai motivé à fond! 

Allez, moi j'ai déjà mes billets ! 


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mer 13 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:00

C'est quand même dommage qu'il y a toujours des gens (peu heureusement) pour donner des critiques négatives gratuites et infondées sans même connaître les personnes concernées...J'invite le personnage qui estime que nous avions une "aura malsaine" à venir discuter avec nous, il se rendra compte que nous adorons vanguard, que nous nous éclatons quand on joue et que oui nous sommes compétitifs, en particulier quand on vient jusqu'à Paris de Bruxelles en car a 2h du mat et qu'on repart à minuit le jour même xD on profite à du 200 % !

Je ferai bien un report détaillé mais je ne m'en souviens plus assez bien déjà, a part le fait qu'à la fin de la journée j'étais tellement crevé que j'ai fais plusieurs fois l'erreur de drive tchek 3 fois alors que j'étais sur Thing saver xD merci à mes adversaires pour leur compréhension à ces moments (surtout que j'étais en plein ramadan en plus, je vous jure j'avais soif xD)

j'ai affronté des tas de royal, gold et shadow (mention spéciale au Pellinore rencontré au début du top 8, tu as bon goût) ! Et j'étais censé jouer Great Nature pour ce tournoi, mais 15 minutes avant l'inscription, je décide d'opter pour le thing saver de mon pote que j'avais jamais joué avant ahah, quelques games contre le shadow d'Ozan pour m'échauffer et c'est parti pour le show ! Ce deck est énorme.

Encore une fois, chouette communauté en France, contrairement à l'impression laissée (apparemment), on a bien rigolé avec la plupart de nos adversaires, et on est vraiment fiers et contents d'avoir gagné, surtout que beaucoup de nos opposants n'ont pas démérité, loin de là. Merci à tous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:19

Azzedine a écrit:
C'est quand même dommage qu'il y a toujours des gens (peu heureusement) pour donner des critiques négatives gratuites et infondées sans même connaître les personnes concernées...J'invite le personnage qui estime que nous avions une "aura malsaine" à venir discuter avec nous, il se rendra compte que nous adorons vanguard, que nous nous éclatons quand on joue et que oui nous sommes compétitifs, en particulier quand on vient jusqu'à Paris de Bruxelles en car a 2h du mat et qu'on repart à minuit le jour même xD on profite à du 200 % !
Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bushiroad Spring Fest 2016 !!!
» [Angleterre] Bushiroad Spring Fest - Huddersfield
» [Bushiroad Spring Fest] Continental Championship Report
» (Report) Bushiroad Spring Fest Bruxelles 2016
» [Spring Fest] Recherche de mate dans l'Est pour Bruxelles et/ou Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: