Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard

Aller en bas 
+18
Saitama
Shirotama
Ciclarion
valfor974
leloupbar
Gintoma
artemicion
Kenta_Kawazoe
Jackoun'
Tajuu
SoЯa
yarzo
GauvainDesLames
Alunyan
Jefri Swag
Le pire joueur LJ
anthosnake
Kyō
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:40

Rappel du premier message :

http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-4989.html
New Rules regarding Vanguards.

If you have no Vanguard and no Soul, you lose.
If you have no Vanguard, choose a card in your Soul, and Ride it.


Dernière édition par Kyō le Jeu 23 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:40

Sinon, je veut pas dire, mais on s'attend tous à une nouvelle mécanique, mais peut-être que non ? Genre Bushiroad à créé le ruling de l'égalité si on tombe dans une "boucle infinie". Sauf que c'est impossible encore à ce jour de tomber dans une "boucle infinie". Du coup, il sera peut-être tout aussi impossible de ne plus avoir de Vanguard.

Même si l'évolution de Deletor ne me dérange pas, car c'est la définition de l'archétype qui a tout perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:49

En même temps c'est aussi pour un problème passé peut être je sais pas si on a parler de Still Vampir.

le truc c'est quand sans Soul on pouvais pas finir le skill et tu te retrouvais avec un G0 en Vanguard ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:52

Impossible, vu que tu ridais ton G0... Le G3 que tu avais finissait donc forcément en Soul, et il n'existe actuellement aucun moyen de forcer la SoulBlast.
Donc, fin de tour, je retrouve mon précédent G3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:59

GauvainDesLames a écrit:
Kyo a écrit:
[Nouveux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard


HS :

Je veux pas dire, mais ça la met mal pour un modo. Razz

J'écris sur tablette, donc des fautes de frappe sur clavier numérique ^^ Je vais quand même corriger, merci.

Pour les rulings Heart : merci les mecs mais si j'ai fait tout un topic avec tous les rulings dessus c'est pas pour des prunes. Désolé si je suis sec mais ça devient lourd.

Fin du HS

Sinon, Alu a tout dit. En général on a des rulings après qu'un nouveau type de skill est révélé. Et pour les alarmistes, vous vous dites pas que même si ça arrive, il doit y avoir au moins une condition ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:14

bref attendons car on connais même pas le skill sinon sa aurai été classe d'être sans vanguard et sans soul a vanguard mais pas logique "bonjour, je suis le fantôme du générale du clan de cray que tu viens de tuer et oui,oui oui, tu ne peux plus me frapper xP."
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:23

Voici la raison derrière ce ruling :

"The ruling was made for Extreme Fight where if you use Interdimensional Dragon, Epochmaker Dragon's effect after hitting an opponent's VG, then superior calls White Hare in the Moon's Shadow, Pellinore from deck, and therefore triggering Pellinore's effect to place it in the VG circle.

Epochmaker Dragon's effect targets the "unit" called not the RG called so Pellinore though a VG is still the "unit" called by such an effect and is therefor legally forced to be placed on the bottom of the deck.

At the same time if you happened to have Soul Blasted all your soul away with an RG during battle, you're now stuck with 0 cards on your VG circle at the end of the turn."
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:38

sa veux dire en extreme fight y a un combo pour stride et repasser en grade 2 x).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:46

Haha! Le wording c'est plus fort que toi!^^

Yarzo, y'a encore plus puissant en Clan Fight^^. Dans Royal, tu fais Exculpate the Blaster pour raser le board et à la fin du tour tu es G2. L'adversaire perd un tour de Stride^^.

TROLLED!
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:08

Déconne pas Jefri! Je suis sur que plus d'un y on réfléchit histoire de voir si un anti-méta était possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:13

anthosnake a écrit:
Déconne pas Jefri! Je suis sur que plus d'un y on réfléchit histoire de voir si un anti-méta était possible xD

Chut Sad J'en avais parlé à SSD en plus ! T'as même le G-Assist Step !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:27

Je préfère que la condition servent à sa plus tôt que à un nouveau clan, car je trouvait la mécanique assez broken xD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:23

Bon si c'est juste pour éviter les combo pétés en extrême alors ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:33

Ça n'évite pas le combo. Ça sert juste à ne pas se retrouver dans une situation sortant du cadre des règles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:41

Jefri exculpate c'est dépasser,pelimore c'est l'avenir SAISON 2.
Serieux pelimore en extreme fight il est broken x'), il ce self stand dans tout les sens. (stride royal, grade 2 spike bro...)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:46

Attention, il faut tout de même défausser un Gold. Tu ne peux pas le splasher dans tous les decks^^.
Basiquement, ce sera du mix deck base Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:41

jefri a écrit:
Attention, il faut tout de même défausser un Gold. Tu ne peux pas le splasher dans tous les decks^^.
Basiquement, ce sera du mix deck base Gold.

Dans l'Extreme Fight, les effets citant un clan enlèvent la dite restriction au clan. La seule chose dont on doit tenir rigueur, ce sont les limitations archétype.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:02

Ah ok. Je pensais que c'était juste au niveau de la deck list.
Bon ben, dans ce cas, j'ai rien dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:27

Kyō a écrit:
jefri a écrit:
Attention, il faut tout de même défausser un Gold. Tu ne peux pas le splasher dans tous les decks^^.
Basiquement, ce sera du mix deck base Gold.

Dans l'Extreme Fight, les effets citant un clan enlèvent la dite restriction au clan. La seule chose dont on doit tenir rigueur, ce sont les limitations archétype.

Whaaaaaaaaat sérieusement ? o_o
Tu m'en apprends une bonne là, en gros Extreme Fight = Tout le monde est "All Clan" ? Comme en preview ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:30

moi non plus je savais pas a vrai dire x),bon a savoir mais du cout sa veux dire tu fais un deck legion/cat butler/pelimore/laurel avec les cartes shaddow pour superieur call en masse grade 1 (mana arme de destruction massive du coup),gg x').
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:33

Yggdrasil BR avec le potitchat...

Fu.
Fufu.
MOUHAHAHAHAHA 8DD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:35

avec laurel yuu oubli pas un détail si important xP.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:37

Le Gogole Nancéen a écrit:
Yggdrasil BR avec le potitchat...

Fu.
Fufu.
MOUHAHAHAHAHA 8DD


Et après on dit que c'est moi qui lance des idées cauchemardesques ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:43

Kyō a écrit:
jefri a écrit:
Attention, il faut tout de même défausser un Gold. Tu ne peux pas le splasher dans tous les decks^^.
Basiquement, ce sera du mix deck base Gold.

Dans l'Extreme Fight, les effets citant un clan enlèvent la dite restriction au clan. La seule chose dont on doit tenir rigueur, ce sont les limitations archétype.

Non non, ce n'est pas un "all clans", si une carte demande un VG d'un clan, il faut le respecter, par exemple, pour activer le skill de Silent Tom, il faut un VG OTT ou Cray Elemental
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:45

Ca serais un peu trop fort de dire "All Clan" dans le format Extreme Fight, tient je joue Laurel et Neko Butler avec des G3 bourrins à extra crit.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Le Gogole Nancéen a écrit:
Yggdrasil BR avec le potitchat...

Fu.
Fufu.
MOUHAHAHAHAHA 8DD
Non Yuu, NON. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:58

J'ai confondu avec le format Preview, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

Je me disais aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

Kyō a écrit:
J'ai confondu avec le format Preview, au temps pour moi.

Tu as failli créer un monstre.  clown


MaBiatch a écrit:
Yggdrasil BR avec le potitchat...

Plus jamais tu ne réfléchis ! Je te l'interdis !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:57

Ah ouais, parce qu'un format VG en "all clan" ça serait un craquage semblable au format traditionnel de YGO XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard   [Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux Rulings] Pas de Soul/Pas de Vanguard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rulings, nouvelles règles !
» [Rulings] Harmony
» Les rulings importants
» [La bibliothèque du dragon] Nouveaux : NG, DP, GC
» Le Soul Charge de cette carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: