Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deck gold de aichi54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25

je décide enfin a maitre ma compos dite moi ce que vous en pence est ce que je devrait changer
starter
G0 liberator,cheer up trumpeter

trigger (16)
épona x4 (critical)
strikex4 (critical)
gwgdion X4 (draw)
elixir X4 (heal)

G1 (15)
Mark x4 (pg)
marron x3
josephus x3
bruno x3
liex x2

G2 (10)
blaster blade X4
phalon X3
bagpipe angel x2
escard X1

G3 ( 8 )
cancelo x2
alferd X3
garmore x2
cadeau x 1


Dernière édition par aichi54 le Ven 21 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:45

Salut je suis pas The Expert en Gold mais j'en ai bouffer des matchs contre ^^. Un des truc que je trouve plutot WTF c'est tes G3 t'en as trop de different . Après si tu joues des Blaster Blade liberator pourquoi pas barcqual Liberator . Après Bagpine Angel je dirais que tu devrait les changer pour des gancelot après niveau starter je pense pas que t ai besoin d'en changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

dit ont que je miss-ride beaucoup G3 donc voila pourquoi j'en n'ais au temps est bracqual je le joue mais l'uniter call ne peut pas attaquer c'est ce qui me gène vut que ci je call depuis le deck c'est pour attaquer voila pourquoi je les enlever est remplacer par josephus
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:08

aichi54 a écrit:
dit ont que je miss-ride beaucoup G3 donc voila pourquoi j'en n'ais au temps est bracqual je le joue mais l'uniter call ne peut pas attaquer c'est ce qui me gène vut que ci je call depuis le deck c'est pour attaquer voila pourquoi je les enlever est remplacer par josephus

Tu miss-ride beaucoup G3, mais ca fait bizarre autant de différents sur le coup.Sinon je trouve la compo intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Tu c'est Josephus c'est fort mais barcqual te fait superior call une unit ok en rest mais c'est tout de même fort ( ex : j'ai plus de terrain je superior call un G2 hop une unit qui fait GG de la puissance et qui me permet de intercept ) . Après miss ride G3 avec 8 G3 c'est que ta pas de chance ^^ mais il sont vraiment trop diferent tu peux pas avoir une vrai strategie avec autant de G3 different ( après je me trompe peut etre ) .
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:20

luxus drear a écrit:
Tu c'est Josephus c'est fort mais barcqual te fait superior call une unit ok en rest mais c'est tout de même fort ( ex : j'ai plus de terrain je superior call un G2 hop une unit qui fait GG de la puissance et qui me permet de intercept ) . Après miss ride G3 avec 8 G3 c'est que ta pas de chance ^^ mais il sont vraiment trop diferent tu peux pas avoir une vrai strategie avec autant de G3 different ( après je me trompe peut etre ) .

Je pense comme toi sur le coup (à propos des G3), mais à mon avis, pour barcqual, c'est chacun ses préférences en fait. Smile Moi je joue un Liberator mais je ne le joue pas. C'est peut être une erreur comme je ne m'y connais pas trop en liberator.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:05

Moi je ne fait que dire ce qui me semble le plus opti après chacun sa maniere de jouer . Après si sa version tourne je ne peux que le feliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:34

mais les G3 j'ais que ca j'attend bt 14 pour enlevé cadeau est un garmore pour cancelo zénith
est pour barqual faut que l'attaque touche est je sais pas par qui le remplace
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:22

aichi54 a écrit:
mais les G3 j'ais que ca j'attend bt 14 pour enlevé  cadeau est un garmore pour cancelo zénith
est pour barqual faut que l'attaque touche est je sais pas par qui le remplace  

Il faut d'une qu'elle touche le VG et si Bargcal ne boost pas Blaster Blade t'as un joli vanilla à 7k^^.
Perso, je ne suis pas trop fan même si c'est gratos, je préfère des cartes moins restrictives même si à 4 BB ça se tente.

En mode Cross Break Ride tu peux jouer en :
3 Gancelot
3 Zenith
2 Alfred/Ezel Liberator

ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:54

voila pourquoi j'ais remplacer bargal par marron qui tape a 10k tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck gold de aichi54 Empty
MessageSujet: Re: deck gold de aichi54   deck gold de aichi54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck gold de aichi54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck The King & The Knight (Gold Paladin)
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.
» Deck Blaster Revival - Gold Paladin
» [Gold Paladin] Le deck le plus cher de l'internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: