Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deck Blaster Revival - Gold Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

Ca fait un moment, que je souhaite remettre au goût du jour mon vieux deck Liberator saison 3 axé sur Blaster Blade/Monarch Sanctuary Alfred.
Avec le méta actuel, c'est chaud de mixé les decks archétype avec les cartes des G-BT.
Du coup, j'ai plutôt fait un mixte avec mon deck Liberator Bluish Flame. J'ai aussi récupéré mon extra deck de mon deck Gurguit.
Sans plus tarder, voici ma deck list. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me conseiller si vous voyez des trucs qui vous paraissent bizarre. Wink


Grade 0 :
- Yearning Liberator, Arum (FV) x1
- Draw Liberator x4
- Heal Liberator x4
- Critical Liberator x8

Grade 1 :
- Halo Liberator, Mark (PG) x4
- May Rain Liberator, Bruno x4
- Physical Force Liberator, Zorron x2
- White Rainbow Liberator, Balan x4

Grade 2 :
- Blaster Blade Liberator x4
- Taciturn Liberator, Brennius x3
- Oath Liberator, Aglovale x4

Grade 3 :
- Bluish Flame Liberator, Perceval x4
- Liberator, Monarch Sanctuary Alfred x4

G-Unit :
- Fast Chase Golden Knight, Campbell x2
- Golden Dragon, Scourge Point x4
- Golden Dragon, Spearcross Dragon x2


Alors, G0 rien de spécial, se sont des triggers sans skill. Il n'y a que Arum qui a une utilité particulière. En l'envoyant dans la soul lorsque l'on est en G3 ou plus, on peut chercher un Blaster Blade Liberator dans notre deck et le mettre sur le dessus du deck. Combo avec la LB4 de Alfred pour être sûr d'avoir un BBL sur le terrain et peut-être activer son LB5. Ou alors juste pour être sur de piocher un BBL pendant la drive check pour le tour suivant. ^^

G1, Bruno gagne +3k pour chaque Liberator call en RG depuis le deck. Zorron va faire du +1 en soul et call une unit en RG si il est lui-même call depuis le deck. Et Balan peut CC1 lorsqu'un BBL est call en rear.

G2, Blaster Blade Liberator, mon Avatar, on ne le présente plus... Si? Quand même? CB2 lorsqu'il est call en VG ou RG je retire un RG adverse sur sa front row. Il sert aussi pour activer le LB5 de Monarch Alfred.
Brennius, quand une unit est call en RG depuis le deck, il gagne +2k et si il hit le VG je peux CC1.
Aglovale, quand on le place en RG, pour CB1, on peut regarder les 3 premières cartes du deck et call une unit en RG, puis on remet les 2 autres cartes en-dessous du deck.

G3, Perceval la Legion du deck, permet de recycler 4 cartes de la drop zone et de call une unit en RG dans une zone vide parmi les 4 cartes du dessus du deck.
Monarch Alfred, peut en LB4 pour CB3/SB2 renvoyer tous les RG et cartes lock sur le dessus du deck, puis de call les 5 cartes du dessus du deck dans mes zones de RG. En LB5, pour chaque Blaster Blade Liberator placé en RG depuis le deck, il gagne +10k/+1crit. Et il gagne +1k pour chaque RG Liberator sur mon terrain.

G-Unit, Campbell peut superior call une unit en RG avec +2k, parmi les 5 cartes du dessus du deck, si il hit le VG.
Scourge Point, lorsqu'une unit est call en RG depuis le deck, il gagne avec celle-ci +5k.
Spearcross, pour CB2 et personna G-blast peut, lorsqu'il est placé en VG, call autant de RG parmi les 5 cartes du dessus du deck que de G-Unit face visible dans la G-Zone.


Voili voilà, je vous laisse me dire ce que vous en pensez et je verrais pour améliorer ce deck. Smile


Dernière édition par Sehelion le Mar 27 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Tu n'as pas mis de Ketchgal Liberator. Est-ce un oubli ou un choix ? Si c'est un choix, peux-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:50

Yumihari a écrit:
Tu n'as pas mis de Ketchgal Liberator. Est-ce un oubli ou un choix ? Si c'est un choix, peux-tu m'expliquer ?

Et bien, en faite, la raison est simple... je n'en ai pas. xP
J'essayerais de voir avec les joueurs Messins et Nancéiens si ils n'en ont pas à me refiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:17

Sehelion a écrit:
Yumihari a écrit:
Tu n'as pas mis de Ketchgal Liberator. Est-ce un oubli ou un choix ? Si c'est un choix, peux-tu m'expliquer ?

Et bien, en faite, la raison est simple... je n'en ai pas. xP
J'essayerais de voir avec les joueurs Messins et Nancéiens si ils n'en ont pas à me refiler. ^^
XD J'ai vu les Draw j'ai fait Kwhat ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:27

Perso je suis pas convaincu par Ketchgal dans ce deck... Limite si y'avait eu Core au lieu de Percival, pourquoi pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:31

Yuu Tsaji a écrit:
Perso je suis pas convaincu par Ketchgal dans ce deck... Limite si y'avait eu Core au lieu de Percival, pourquoi pas, mais là...
Les deux se valent, perso il m'aide à toucher Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:06

Sauf que Percival c'est du one shot, et après fini alors que Core peut tenter d'aller chercher des trucs à chaque tour, et donc faire tourner Bruno et éventuellement Ketchgal sur plusieurs tours.
Surtout avec la présence de Balan, qui peut faire du -1 gratos si on fait venir Blaster Liberator.

Si on garde l'objectif d'aller cherche Blade, là Ketchgal et éventuellement Zorron sont pertinents, alors que là je trouve que le deck ne va pas call tant que ça : Une fois sur Percival, éventuellement Monarch et Aglovale...

Dans un deck aussi peu coûteux en CB, Core me semble plus approprié que Percival. (Vrai seulement si il maintient le nombre de Balan à 4).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:53

Le problème, c'est que je n'ai pas non plus de Core. Je n'ai que Percival et Glare. :s
On va dire, que j'ai essayé de faire quelque chose de potable avec ce que j'avais sous la main.

Je vais garder cette idée et essayer de récupérer des Core, pour pouvoir tester les 2. ^^
Du coup, Zorron serait plus utile que Josephus? En plus, c'est vrai que faire du +1 en soul au-lieu de -1, serait plus juste pour deck avec Monarch Alfred qui bouffe la soul. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Ouaip, sauf que j'ai oublié un détail : On joue Stride, donc en fait Percival ou Core, OSEF, car après avoir fait sa Legion tu Strides sur sa gueule à tous les tours et c'est bon Razz
Après, un tour où tu ne peut pas Stride, Core fera mieux le taf' je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoNoAccel

SaikyoNoAccel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:38

Comme tu joues Bluish Flame et comme tes Critical n'ont pas d'effets que dirais-tu d'ajouter Ascendant Liberator , Barbtruc qui permet lorsque tu le call de le placer en dessous du deck et qui permet d'ajouter une carte "Bluish Flame" .

Et je te conseilles aussi d'ajouter Butterfly Liberator , Korderia qui permet de call un Liberator assez facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:29

Le trigger, je m'étais dit que pour seulement 4 G3 Bluish Flame se ne serait pas la peine, mais bon ça ne me coûte effectivement rien de le jouer. ^^
Pour Korderia, j'y ai aussi pensé pour accéléré le remplissage de la drop pour legion plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Blaster Revival - Gold Paladin Empty
MessageSujet: Re: Deck Blaster Revival - Gold Paladin   Deck Blaster Revival - Gold Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Blaster Revival - Gold Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gold Paladin] Sacred Blaster
» Deck The King & The Knight (Gold Paladin)
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: