Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 10 Vgd_todayCard of the Day  - Page 10 Vgd_today02Card of the Day  - Page 10 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 10 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:30

jefri a écrit:
Sehelion a écrit:
En tout cas, j'adore, cheaté mais pas trop.
Si lui est cheaté, alors Victoplasma l'est encore plus car il défausse 2 pour se restand quelle que soit la carte^^, sans parler du support Nova à côté^^.

C'est juste le 2ème Stride Dauntless like en plus contraignant^^. Le set up est relativement lourd -> Payer le Stride + CB2 + avoir un Overlord en main. A utiliser clairement en finish move quand l'effet de DOTE a du mal à passer.


Mais totalement. Victoplasma est horrible à affronter. Et Overlord le sera aussi. La contrainte de défausser un Overlord G3 permet d'adoucir la chose pour ceux qui y feront fasse, mais sachant qu'il gagne +5k et que contrairement à The End qui a la condition de hit le VG pour self-stand ou de The Re-Birth qui a besoin lui de 5 RG Lock pour activer le skill de self-stand, je trouve le Stride plus broken.

N'empêche à jouer en combo avec la Legion "The X" et "Dragonic Burnout", ça doit bien donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:34

Mon vœu a été exaucé !!!
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:37

Il me fait tellement pas peur. x)

Comparé à The X (oui, je sais que c'est pas un Stride !) ou à The End, pendant sa grande époque, il me semble pas si pété que ça.


Et je suis pas d'accord avec notre Gogole régional, l'art est affreux ! On dirait qu'un mec s'est amusé à prendre des figurines en plastique de tout les Overlord Kagero, à les 15 minutes au bain marie et à redessiner le résultat... C'est dommage... Surtout quand on voit à quel point les Overlord sont classe habituellement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:56

Beaucoup trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:57

Gauvain, c'est quand même fort de faire 2 Twins à 26k puis 31k minimum indépendamment des triggers. Au mieux t'as 2 perfects, ça fait déjà un bon -4 et les rears n'ont pas encore attaqué^^.

Je te rappelle que les decks The End compétitifs "de la grande époque" comme tu le dis si bien Wink , jouaient Break Ride Dauntless^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:03

Et encore dans un certain nombre de cas, tu gâchais simplement ton Break Ride pour faire The End, donc à peine rattraper le minus engendré par le Break Ride.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:10

Je parlais du méta pré-BT10. Donc sans les BreakRide. x)

J'avoue, il est fort, mais pas pété. C'est toujours fort de ce re-stand.

C'est justement son équilibre qui m'empêche d'avoir peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:34

En même temps c'est voulu, avec une seule de ces contraintes en moins il aurait été trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:38

Ahhhh enfin LE Overlord que beaucoup attendaient ! Ouais son skill est quand même assez coûteux, c'est clair qu'on ne le spammera pas, ça sent bien le finisher. Mon Deck a 10 G3 en est très content, hehehehe.

Bon, GR uniquement, je vais galérer pour en trouver n'en serait-ce que 2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:47

Alu, les GR ont un ratio de RRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:51

C'est vrai. x)
J'aimerais quand même voir arrivé du support pour Overlord, du genre un G1/G2 qui va tuto un G3 Overlord (via un coût en CB/SB évidemment !).



Kyō a écrit:
Alu, les GR ont un ratio de RRR Wink


Décidément, tu as beaucoup d'informations réjouissante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:10

Kyō a écrit:
Alu, les GR ont un ratio de RRR Wink

C'est a dire combien par boîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:46

Je pense que c'est différent pour les Fighter's Collection cela dit. J'ai pas de ratio à fournir, vu que pour la première fois il y a 3 raretés différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:19

GauvainDesLames a écrit:
C'est vrai. x)
J'aimerais quand même voir arrivé du support pour Overlord, du genre un G1/G2 qui va tuto un G3 Overlord (via un coût en CB/SB évidemment !).

Tout doux avec ces idées terrifiantes, The End et The X c'est encore fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:10

Le Gogole Nancéen a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
C'est vrai. x)
J'aimerais quand même voir arrivé du support pour Overlord, du genre un G1/G2 qui va tuto un G3 Overlord (via un coût en CB/SB évidemment !).

Tout doux avec ces idées terrifiantes, The End et The X c'est encore fort xD

Surtout que ce support existe déjà mine de rien :
-Redpulse Dracokid (dans un full Overlord of course^^)
-Doom Bringer Griffin qui va direct tuto DOTE^^
-Eternal Bringer Griffin qui trade un G3 vs Dragonic Overlord
-Perdition Berserker, Preta en combo avec The Great
-Le moteur Nouvelle Roman/Nouvelle Vague

Sans parler du fait que la Legion The X fait déjà le taf de tuto de base^^.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:21

jefri a écrit:
Le Gogole Nancéen a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
C'est vrai. x)
J'aimerais quand même voir arrivé du support pour Overlord, du genre un G1/G2 qui va tuto un G3 Overlord (via un coût en CB/SB évidemment !).

Tout doux avec ces idées terrifiantes, The End et The X c'est encore fort xD

Surtout que ce support existe déjà mine de rien :
-Redpulse Dracokid (dans un full Overlord of course^^)
-Doom Bringer Griffin qui va direct tuto DOTE^^
-Eternal Bringer Griffin qui trade un G3 vs Dragonic Overlord
-Perdition Berserker, Preta en combo avec The Great
-Le moteur Nouvelle Roman/Nouvelle Vague

Sans parler du fait que la Legion The X fait déjà le taf de tuto de base^^.

Ça existe encore, ce Doom Bringer Griffin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:25

Bah disons que Griffon est concret dans Dual Re-birth, sinon si c'est un full DOTR, si tu as un Grade 3 c'est forcément un Ovelord xD

Preta dans Perdition <3 Ca donne du coup un sacré coup de boost au Deck, car mine de rien Dragonewt permet de passer à 5 (avec éventuellement de l'unflip, entre Gron, Anna et Maleiko...), derrière tu fais ton Stride Overlord et YOLOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:17

M'kay des cartes deja sorties en cotd... En sample qui plus est alors qu'on a des images des RRR...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:23

C'est pour faire la promotion du set qui sort aujourd'hui Wink Et laisse-moi kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:28

Met au moins les RRR si tu veux Kiffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:31

Mais attends, ça leur a pris 3 mois avant de leak les Blasters ! Laisse-moi lécher mon écran tel un otaku sur une Loli !

... C'est pas vrai hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:35

Je sais qu'on le dit trop souvent mais el Diablo a vraiment une classe pas possible, déjà son armure avec les motifs en or, et il a troqué sa cape contre deux écharpes (quoi que la cape était pas mal à la base).
Je pense que le verra avec ses potes une ou deux semaines après sa sortie durant les tournois, les joueurs seront vite blasés dans la mesure où tout le monde (ou presque xD) va jouer que ça.

Sinon Managarmr est tout juste sublime!
Le mix entre loup et dragon a pourtant de quoi faire peur dans l'idée, mais sur le papier... c'est de toute beauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:16

J'ai bien fait de retourner chez les Shadow Paladin. Il y a le retour de toutes mes units Shadow Paladin préférés ! (J'espère un retour de Tartu et les Masquerade ainsi que Grim Reaper, Abyss Healer et Abyss Freezer ouais je demande trop je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:19

Les Messiah me donnent envie de me mettre à Link Joker... xS
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:50

Gauvain a écrit:
J'aimerais quand même voir arrivé du support pour Overlord, du genre un G1/G2 qui va tuto un G3 Overlord (via un coût en CB/SB évidemment !).

Non surtout pas, on dira pas que Overlord est le deck Kagero qui a le plus de support dans l'univers entier : EB09, BT15, BT17, MP01, G-BT01, FC2015 ... Dans les 8 derniers mois, en plus d'une Revival...

Kyo a écrit:
Alu, les GR ont un ratio de RRR

Dans les G-BT peut être, mais dans les FC où t'as 3 cartes par boosters et 10 boosters par boîte, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:16

D'où le fait que je me sois ravisé.

Messiah <3
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:40

Les messiah sont vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:26

Les cartes Messiah sont vraiment jolies. Sa donnerait presque envie de jouer avec (J'ai dis presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:40

Bon, les Messiah sont cools, les Messiah sont beaux... mais on les connaissait déjà è_é
(vous observez actuellement à l'action un spécimen de reageux qui attend les CotD de la GBT03, mais aussi et surtout les infos sur le Clan Booster Bermuda...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14

Akiel{DE} a écrit:
Bon, les Messiah sont cools, les Messiah sont beaux... mais on les connaissait déjà è_é
(vous observez actuellement à l'action un spécimen de reageux qui attend les CotD de la GBT03, mais aussi et surtout les infos sur le Clan Booster Bermuda...)

XD je compatis, j'ai eu plus ou moins la même réaction :p qu'est-ce qu'on peut être égoïste ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:03

Yeah, une unit à mon nom ! \o/
Honnêtement, je le trouve très bon ce Dark Irregulars. Le fait que ça se joue entre 6 et 10 cartes permet de ne pas avoir besoin d'avoir à trop Soul Charge. J'espère que derrière le support suivra dans cette lancée. Darki confirme ses penchants control avec Amon, Gwynn et Calf Smile Sans compter ce Generation Break 2, taper à minimum 21k 2 Crit par tour et possiblement débloqué par Blizza, c'est badass.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:09

Il est bon mais je trouve que les paliers qu'il doit atteindre pour activer ses skills sont un peu trop bas.

Quand tu penses qu'un Deck Darki peut facilement soul charge 4 ou 5 cartes par tour, mettre des soul aussi faible c'est rire au nez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:21

J'ai yeuté la cartes hier soir et j'étais very Happy non je suis pas un chat volant merci !

Le fait que ça soit des palier à 6 et 10 on vas dire que 6 étant gratuit et 10 facile à atteindre il ne faut pas oublier le stride qui lui demande 15 en soul.

De plus le deck aura une autre problématique il m'est beaucoup de pression et ce souvent grâce à Dorean.

Bref Dorean et très forte ^^, mais une fois le pallier de 15 en soul atteind il deviens assez complexe de l'utilisé. Y a bien un combos de recyclage avec Legion et Saraquiel.

Oh Wait je soul comme un porc j'utilise Saraquiel (autant une ou deux fois histoire d'avoir mes trigger et je refais Legion). Tiens ça me rappelle le deck Regalia finir a une cartes au deck demonter 4 crit et attaquer à fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:23

leloupbar a écrit:
J'ai yeuté la cartes hier soir et j'étais very Happy non je suis pas un chat volant merci !

Le fait que ça soit des palier à 6 et 10 on vas dire que 6 étant gratuit et 10 facile à atteindre il ne faut pas oublier le stride qui lui demande 15 en soul.

De plus le deck aura une autre problématique il m'est beaucoup de pression et ce souvent grâce à Dorean.

Bref Dorean et très forte ^^, mais une fois le pallier de 15 en soul atteind il deviens assez complexe de l'utilisé. Y a bien un combos de recyclage avec Legion et Saraquiel.

Oh Wait je soul comme un porc j'utilise Saraquiel (autant une ou deux fois histoire d'avoir mes trigger et je refais Legion). Tiens ça me rappelle le deck Regalia finir a une cartes au deck demonter 4 crit et attaquer à fond ^^.

Bah justement je pense que Bushiroad essaie d'éviter les abus avec Doreen, vu qu'elle ne rentrera ni dans le move Stride, ni dans le move des Amber-like. Ce qui est une bonne chose.

Musica: Vu que Dark Irregulars se fait limite arnaquer à chaque extension, je pense que pour le coup qu'ils aient du pallier facile on va pas s'en plaindre. (D'ailleurs je kiffe bien Fate Collector pour le coup, en tour de Stride.)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:27

Musica, le but étant de ne pas crever au deck non plus...
Et que Darki n'a pas de moyen d'augmenter sa main autre que les draws triggers, faut pas non plus s'attendre à un palier à 20 de Soul... 15 c'est déjà bien et contient les effets Glory avec un petit +10 pour la forme x)

Franchement ce Darki est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:34

Yuu Tsaji a écrit:
Musica, le but étant de ne pas crever au deck non plus...

Je me disais aussi. Je comprenais pas pourquoi je perdais tout le temps malgré le fait que j'avais plus de deck ^^

Blague (pourrie) à part, le palier de 10 est bien mais le 6 c'est un peu de la rigolade quand même. Si ils avaient fait 10 et 15 ok puis sa restait dans la ligné du stride.

Mais je suis d'accord avec vous sur le principal point : Cette Unit est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:36

Enfaite y a déjà des pallier de 20 ^^ c'est sur Aztaroth il gagne 1 crit tout les 10 soul donc 20 soul = 3 crit ^^.

Kyo le truc c'est que pour ma part je trouve que le seul truc vraiment valable du deck était Dorean et ça stabilité.

Pis même sans ça y a pas mal d'effet qui +1k tout les soul du coup à 15 ça deviens très intéressante.

Pis sinon je pense peut être rejouer le reverse en First G3 avec le LB enabler ça peut être sympa et le 6 soul est pas compliquer. Et paie ton double crit en début de game^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:42

Il est vraiment excellent!
Moteur de soulcharge au Stride + effet de retire. Un Blizza et tu tapes constamment à 21k tout seul voire Critical 2 si t'as bien spam SC le tour du Stride 1, not bad^^.

Après, tu finis avec le Glory like qui tape de base à 36k LOOOOOL.

Je sens que je vais bien m'amuser avec les nouveaux DI Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:49

Il es beauw!!! *note dans ma wishlist de collection*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:24

Je pense même que c'est le meilleur des G3 dans cette extension XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:18

Marrant, est-ce que Magatsu Typhoon compte comme une revival ? x)
Le choix va être dur en tous cas, entre les Magatsu et Shirayuki >.<"

Y a juste le timing qui me dérange. Certes, tu peux faire le skill de Typhoon avant de legion, mais ça veut quand même dire que tu peux pas faire celui de Storm pour remplir ton terrain avant de booster tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:28

Ex-dragon a écrit:
Marrant, est-ce que Magatsu Typhoon compte comme une revival ? x)
Le choix va être dur en tous cas, entre les Magatsu et Shirayuki >.<"

Y a juste le timing qui me dérange. Certes, tu peux faire le skill de Typhoon avant de legion, mais ça veut quand même dire que tu peux pas faire celui de Storm pour remplir ton terrain avant de booster tout le monde.

Pourquoi il ne compterait pas comme un Revival ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:36

le skill au moment ou il legion est vraiment bon mais a l'inverse l'autre skill je le trouve bof car il génère trop de moins.
edit: heuresement le mate rattrape bien le second skill de la legion xP.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:37

Parce que jusqu'ici les Revival étaient annoncés en dehors des extensions + On peut trouver que Magatsu n'est pas assez vieux pour considérer un Revival. (quoique techniquement, pas plus que Vermillion)

=> Yarzo : où tu vois du moins ? Tu échanges un truc contre un g3 qui attaquera et tu pourra Stride au tour d'après. C'est très bon au contraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:38

my bad sa renvoie en main mal lu sorry j'ai cru sa renvoyais au deck comme 95% des skill murakumo :3.
Du coup il est vraiment excellent dans tout les sens je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:41

Ex-dragon a écrit:
Parce que jusqu'ici les Revival étaient annoncés en dehors des extensions + On peut trouver que Magatsu n'est pas assez vieux pour considérer un Revival. (quoique techniquement, pas plus que Vermillion)

=> Yarzo : où tu vois du moins ? Tu échanges un truc contre un g3 qui attaquera et tu pourra Stride au tour d'après. C'est très bon au contraire Surprised

G-BT01 : Dragonic Overlord the X
G-BT02 : Dragonic Kaiser Crimson
G-EB01 : New Century Beast, Zeal

C'est pas une nouveauté, et Bushiroad en annonce à chaque G-BT et G-EB. Et tu dis ça mais la BT09 ça date d'il y a quand même de fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:50

The X et Crimson sont en BT ? Je croyais que ça avait été des promos en jap Surprised
Au temps pour moi.
Ouais c'est vrai que ça commence à dater en fait. Je m'étais pas rendu compte que vanguard était déjà si vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:09

Mouais je suis pas fan.

Le mate arrivant après la légion les 2 autre caller ne peuvent pas booster ni gagner 5k. Ok si t'en as déjà deux ça ferai deux colonne à 26k. Mais étant donner que c'est le boost qui est derrière même jouer stand et tendu.

le faite que c'est un légion qui s'active que le tour de la légion je trouve ça pas terrible.

En gros c'est un revival mais je pense pas qu'on le verra en tournois. surtout que quand tu pense à lui plus les copie c'est déjà presque 8 slot de g3 et je me rend compte que même comme ça ça fait pas des colone à 26 mais 25 car le mate aura que 10k en Rear.

Bref cette cartes ne casse pas trois pattes à un canard.

Edit 1:Oh attend je viens d’approfondir mes recherche ça se joue sur une famille. du coup je croyais que seul les G3 pourait boost et gagner 5 k.
J'ai aussi le potentiel Rush de la famille. mais c'est risque quand même.
De plus il est presque intérressant de faire le premier G3 avant la légion. Bref à médité peut être que ça vaut le coût de voir ce qu'il a dans le ventre le bébé ^^.

Edit II: Non enfaite rider le premier G3 de la famille n'est pas opti et on perd l'effet du G2 du coup mais ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: