De Rien ^^
Kapunis (en jap', j'trouve Capnis moins classe) demande a être retiré par un skill Naru', et dans ma compo' Sweep je n'ai que Tempest Bolt (x2) qui peux le retirer ce qui fait que j'utilise rarement son skill ^^ et son 4k de boost peux me gêner sur la fin avec Conquest, je joue 5 G2 qui tape a +11k (3 Chatura 2 Spark Rain) avec mes G3 ça fait 6 unit' qui tape a 11k (Spark Rain Tape a 12) avec Capunis je passerais pas le pallier des 26k :/ (Conquest donne 5k par cercle vide en front raw adverse ^^) après, c'est un choix purement personnel, ça me laisse la possibilité de le faire sans forcément gêner le reste de la compo'
mais si je fait une compo' Gauntlet ou Tempest, c'est x4
Je vois a peu près ce que tu veux faire avec ta compo',
Tu vas rencontrer quelque problème,
Niveau G3 tu peux largement rajouter d'autre G3, Sword est pas hyper utile en dehors du CrossRide, tu peux largement le passer à 2, même si tu le ride pas tu peux toujours le mettre en soul via Cho-ou pour avoir le CrossRide, a coté tu peux largement jouer Descendant qui reste un excellent Finisher, c'est a dire à jouer en fin de partie, si son attaque ne touche pas, CB1 discard 3 Erad' et Restand avec un extra crit, quand l'adversaire est a 4/5 dégât cela va vider la main adverse,
A coté, tu joue 4 Ouei, ce qui n'est pas vraiment Optimisé Ici, le Reverse va te demander de Lock 2 RG ce qui va te bloquer 2 zones RG mais aussi 2 Unit, si en plus tu retire toi même tes propres unit', tu auras moins de cartes a lock, donc moins de possibilité a Lock ou pour attaquer,
De plus, tu ne joue que 2 LB Enabler, Eradicator Egghelm Dracokid, qui, lorsqu'il est sur le Field, permet d'utiliser les LB4 avant d'avoir 4 dégât ce qui peux faire un très bon début de partie, et qui te permet de ne pas avoir a attendre d'être a 4 dégâts pour utiliser tes LB, et, petit combo', tu peux lock EggHelm pour le skill du reverse sans perdre le skill de EggHelm; c'est une carte que tu peux largement jouer x3 voire x4 pour être sur de la toucher,
là x2, tu compte plus sur la chance pour la toucher au bon moment, et tu risque de la toucher trop tard et d'en faire une carte morte qui ne servira a rien,
Jouer Saikei est une bonne idée, avec Reverse ou Sword, tu vas surement péter une front, et pouvoir unflip, ce qui est important vu que dans le deck tu va CB beaucoup,
Je vois ce que tu veux faire avec Ouei, avoir Ouei et Saikei sur le Field, rider G3, péter une front en mettant Ouei en soul et SB1 via Saikei pour unflip, mais en ne jouant Saikei que x2 tu risque de ne pas le toucher au bon moment, tu peux tenter x3 pour le toucher plus souvent, x4 serais trop, il n'est pas utile tout le temps,
Tu joue aussi Dokasei, surement pour son combo, je le call, je le reste, l'adversaire ne peux intercepter, puis tu le lock via le reverse, mais ce ne sera pas toujours le cas, et même si le combo est sympas, tu ne le placeras pas souvent et tu as mieux a mettre,
Niveau G2, même problème avec Koenshak :/ il te fait retirer un de tes propre RG, et tu as besoin de tes RG pour les Lock via le reverse, encore si tu jouais Gauntlet, des unité comme Koenshak et Ouei aurait tout leur intérêt grâce a l'extra crit de Gauntlet mais la c'est le contraire ><
a coté tu joue aussi Nirrti et Lorentz, les CB de Nirrti sont les CB de trop >< CB2 en plus du CB2 du VG va étouffer la compo' et limité tes possibilité :/
de même pour Lorentz, son skill ne s'active qu'au Ride G3, et force donc 1 à l'avoir sur le field au moment du Ride et 2 a rerider pour réutiliser son skill :/ c'est une unit' qui n'est plus viable aujourd'hui >< pas avec le nouveau format :/
Cho-ou peux être sympas, mais x4 c'est trop, et encore une fois, tu vas perdre de tes propres unité, donc encore moins de possibilité de lock :/
A coté, vu que tu lock 2, tu doit jouer des unité qui puisse taper en solo, comme Eradicator Spark Rain qui tape a 12k et Chatura qui tape a 11k avec un Skill sympas; et ce sans boost, te permettant de conserver une attaque Complète,
Dans le même style tu as 2 unité qui peuvent être intéressante à jouer,
Hakusho/Rochishin (G2) vont gagner du power par cartes retiré, +5k par carte retiré pour Rochishin (8k de base), et +3k par carte retiré pour Hakusho (9K de base) ce qui avec le skill du reverse, assure un +10/+6k permettant de bien taper, surtout avec Rochishin qui passe a 18k mais qui en dehors du skill du reverse, ne serviras pas a grand chose avec son attaque a 8k de base :/ a contrario Hakusho gagnera moins de power mais est plus stable avec ses 9k de base,
Et Shuki (G1) qui a le même skill que Hakusho mais au G1 permettant de disposer d'un bon boost sur le skill du reverse, Shuki gagnant 6k et passant a 13k, avec n'importe quelle G2 cela donne une colonne a +21k ^^
De même, vu que tu CB beaucoup, tu peux jouer le déflippeur Zuitan, mais ce n'est pas obligatoire ^^
Sinon, plus généralement, ton deck a besoin de faire du Card Advantage, c'est a dire, d'augmenter le nombre de cartes en mains ou de ressources, vu que tu vas devoir défendre, Lock, etc, le 8 crit 4 draw est basique, mais tu risque vite de te retrouver a court de mains, perso je joue une base de 7 crit 5 draw dans la plupart de mes deck, et Chatura me permet aussi de Draw et de remplir un peu ma main ^^