Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)

Aller en bas 
+18
BlackFrost
kurokarasu
Dino-Thunder
Amarylis
Gintoma
Ciclarion
steve54
Harima57
Alunyan
Niktra
Bell-Cranel
Gioh
Nazerseb
Le pire joueur LJ
Zerone
Shinigami
Shirotama
Thorgram
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:35

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Je viens vous annoncer que Jocade à Dijon va réellement vendre du Vanguard! (pour l'instant seulement sur commande)
Voici l'adresse de la boutique : 72 rue Monge 21000 DIJON
http://www.jocade.net/

Ici je vous donnerai les dates de tournoi qui auront lieu au café-jeu le Dé Masqué dont voici l'adresse :
55 rue Monge 21000 Dijon
http://www.de-masque.net/

Merci de vous pré-inscrire pour les tournois.

Dates :

+Samedi 11 juin 2016, 14h
Preview G-BT07
Règles : Draft
PAF : 20€
Inscrits : (places limitées à 8 joueurs)
- Kurokarasu
- Nazerseb
- William A.
- Amélie M.
-
-
-
-


Dernière édition par kurokarasu le Dim 5 Juin - 10:43, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/

AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:45

MAJ date prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:08

j'essaierai d'avoir mes cartes avant le 16 pour voir si la modif de mon deck duo est bien ou non, sinon tant pis je testerai à un autre tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:42

N'oubliez pas le tournoi du 16 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:38

Faut pas que j'oublie! faut pas que j'oublie! faut pas que j'... faut pas que j'oublie quoi déjà? Zut j'ai oublié XD
Obligé d'aller au tournoi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

Petit report du tournoi du 16/01/2016 :

4 joueurs :
- Nazerseb : Bermuda Duo Legion Nemuel/Vepar
- William A. : 2 TD Link Joker Messiah légèrement modifié
- Alex B. : OTT random
- Kurokarasu (moi) : Dimension Police Great Daikaiser (le retour de la JUSTICE!!!)


RONDE 1 : VS Alex
Manche 1 : je gagne cette manche grâce au super pouvoir de la JUSTIIIIIIICEEEE!!! euh... en fait non juste grâce à un double critical (mais chut il faut pas le dire)
Manche 2 : Je gagne cette manche de la même façon, moche pour Alex...

1 Victoire - 0 Défaites


RONDE 2 : VS William A.
Manche 1 : je gagne cette manche malgré l'utilisation de mes 5 strides (3 Pretty Cat et 2 Daikaiser Leon) qui n'auront presque aucun effet et le fait que j'ai utilisé le skill de GOOOOOOYYYUUUUUSSHHHHHHAAAAA!!!!!!!
Manche 2 : je gagne celle-ci, suite à une manche plutôt tendue, car il donne les 5000 de son stand à son vanguard sur un 2 passe, au lieu du rear qu'il a stand, mais ne l'obtient pas. Je n'avais plus de cartes en main et je n'aurais pu guard l'attaque de son rear mais, du coup, je le bats le tour suivant.

2 Victoires - 0 Défaites


RONDE 3 : VS Nazerseb
Manche 1 : je gagne la première manche grâce à la sortie de mes critical : 2 lors du premier stride avec attaque qui touche et encore 2 sur un 2 passe. GG merci d'avoir joué ^^
Manche 2 : je gagne cette dernière manche grâce à un double guard break alors qu'il est à 5 dommages.

3 Victoires - 0 Défaites


Classement :
1er : Kurokarasu
2ème : William A.
3ème : Nazerseb
4ème : Alex B.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:51

maj programme tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:00

remodifie ton post, tu as mis 13 janvier au lieu de février XD

D'ailleurs, sauf impossibilité, je participe aux 2 tournois^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:09

noté et ouais j'avais la tête ailleurs ce matin mais où ? aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:33

Alex est dispo pour les 2 tournois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:37

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:02

Encore 4 places pour la preview du 19 mars !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:24

Toujours 4 places de disponibles pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:24

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:25

Prochain tournoi vous compterez un outsider :p
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:56

Il n'y a jamais d'outsider, on peut toujours avoir une surprise (un crit bien placé pendant certain match et on finit 1er par magie XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:37

CF Alex :p
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:58

Up pour la date définitive (impossibilité le 16 a cause tournois importants Krosmaster et Magic) + possibilité de commande
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:16

Moi je peux venir, Alex va se renseigner pour voir s'il est dispo ^^

Edit : et pour mon G-CB02, tu passera la commande en même temps que le LD ou pas du coup? car si oui, ça va me c***r XD, je pourrais pas build mon Aqua Force
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:29

logiquement les colis arrivent 1 semaine avant (donc au niveau du 22 tu pourras aller chercher tes g-cb02) et tu pourras build pour le lendemain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Ouais mais il faut que je sois motivé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:20

Report du tournoi du 23/04/2016 : http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/2016/04/8eme-tournoi-jocade-de-masque-dijon.html

Et maj des prochains tournois !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:35

La tête qu'il tire william sur la photo du power creep XD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:08

Oui même si c'est pas lui qui a pris la colonne à 118000 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:14

Gg a celui qui finissais premier avec Néo nectar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:48

Merci, j'avoue, j'ai traumatisé de nouveaux joueurs avec des colonnes à 100k+ et je ne regrette rien  Twisted Evil

"Petit" report du tournoi pendant que c'est encore à peu près clair dans ma tête ;-)

Le samedi matin, Jo (a.k.a Kurokarasu) passe me prendre et on fait la route jusqu'à Dijon en compagnie de son frère qui n'a pas décroché un mot ( très aimable ).
Arrivés à Dijon on décide de se faire un repas jap à manga évasion afin de leur rappeler qu'on avait un tournoi prévu à jocade et pour essayer leur coin restauration ouvert récemment. On a bien mangé mais on a croisé personne :-/

On se dirige ensuite vers jocade où je décide de m'acheter des dés car ça devient indispensable sachant que je comptais jouer neo nectar. On retrouve Akim qui attendait déjà là bas et en attendant les autres joueurs, on se fait un fight granblue vs granblue. Je pensais son deck plus complet que ça... Un deck complet face à un TD c'est fort...

Arrivent le reste de la communauté, pas de joueurs de manga évasion malheureusement, ils avaient apparement prévus une preview Technical booster 1... avec 2 mois de retard... Je fais la connaissance de Thibault et Antoine puis on commence sans plus tarder le tournoi.

1ère ronde : vs William et ses Messiah
Il joue 2 TD LJ avec quelques ajouts.
Manche 1 :
Il essaye de me rush au g2 avec ses spécial intercept : il call toute sa main pour ça et malheureusement pour lui, j'ai de quoi counter rush. Je lui pète donc ses 2 intercept ce qui creuse un écart de CA dès le début de game qu'il n'arrivera pas à rattraper par la suite.
Je call aussi une perfect en early pour rush et je la clone ensuite au premier stride pour la reprendre en main avec son effet. Je recommence la manipulation plusieurs fois dans la partie ce qui fait que je dispose toujours d'au moins 2 perfect en main. A côté de ça, Katrina et multivitamin font gentiment leur travail et me montent des colonnes à 30k+ qui obligent mon adversaire à prendre ses dégâts jusqu'au 6ème.
Manche 2 :
Cette fois, il me lock une front dès le ride g3 ce qui me paralyse un peu mon jeu. Fort heureusement, je maintiens la pression en boostant une colonne à chaque tour tout en menaçant de sortir un stand. Sa main réduit petit à petit et lorsqu'il ne peut plus stride, je lance la sauce et je monte mes colonnes à 60k+ pour lui infliger ses 2 ou 3 derniers dommages ( cf photo du report de Kurokarasu x) ).

1V 0D

2ème ronde : vs Alex et ses OTT
Il appréhende le match après m'avoir vu jouer autant avec mes dés la ronde précédente ^^
Manche 1 :
De mémoire je touche ahsha mais pas Katrina ni Green shot elf du coup la puissance de mes colonnes laisse à désirer. Je remporte quand même la manche mais je ne sais plus ce qui fait basculer la game.
Manche 2 :
Cette fois je ne touche pas ahsha. Je missride volontairement pour tempo et essayer de choper ahsha ( car sans vg ranunclus, la plupart de mes units sont vanilla et que je n'ai pas pensé à stride dream spinning pour profiter du nom). Mon adversaire missride lui aussi pour ne pas me donner le first stride. La partie se termine sur un 1 pass de ma part ( un peu greedy car j'avais assez pour mettre no pass sur son vg g2) et un crit de son côté qui me passe de 4 à 6.
Manche 3 :
Cette partie de déroule beaucoup mieux pour moi j'ai ahsha en vanguard et c'est a cette partie que je monte ma colonne à 118k en final turn Smile bref je la gagne.

2V 0D
3ème ronde : vs Kurokarasu et tsukuyomi
Manche 1 :
Je suis en galère. Je ne trouve pas de grade 3 du tout et je ne me résous pas a g assist avec les cartes que j'ai en main ( trop utiles pour la suite). De plus il a un Tom sur le terrain qui me menace.
Pendant environ 4 tours de missride g3 (sans g assist), je focus son Tom avec 3 attaques il a de quoi le protéger et je ne vois toujours pas l'ombre d'un g3.
Au 5 eme tour de missride je me décide à g assist et le seul g3 qui vient est Inhes. N'ayant pas de quoi guard une attaque de Tom et de stride, je me dis qu'il vaut mieux missride encore et essayer d'avoir un meilleur g3 au prochain g assist. Je refuse donc de prendre Inhes et je la renvoie dans le deck. Le tour suivant Inhes se pointe encore une fois toute seule au g assist. Je persiste à la renvoyer dans le deck ( au point où j'en suis je me dis qu'un tour de missride en plus...). Le tour de Kurokarasu me laisse avec une main complètement vide au début de mon tour suivant. Je topdeck Inhes ( sérieux quoi). Ma seule solution est de la ride. Je chope une deuxième Inhes avec son effet on ride et je stride. Malheureusement il a de quoi guard et je ne check rien d'utile pour survivre. Longue partie de merde. J'avais encore l'espoir de l'emmener au deck out (il lui restait 6 cartes au deck).
Manche 2 :
Cette fois encore je missride g3 mais je décide de g assist dès le début. Le premier g assist ne me donne rien du tout.
Je me prend un crit mais je double heal (ouf). Le deuxième g assist me donne Ahsha. : je peux enfin jouer!!! De son côté Jo n'a pas une main extra et du coup je prend l'avantage pour l'enterrer avec mes colonnes d'OGM boostées aux engrais Smile de mémoire il survit mais il n'a plus de quoi relancer la game derrière et perd au tour suivant.
Manche 3 :
Je ne m'en souvient pas très bien mais elle était à peu près similaire à la précédente, le missride en moins.

3V 0D

4ème ronde : vs Thibault et ses LJ
C'est son premier tournoi et il fait partie des joueurs initiés à la kamo le mois dernier. Il n'a donc pas d'expérience. Je joue donc un peu plus doucement.
Manche 1 :
Il missride g3. Je lui explique la mécanique de g assist et il la tente, il a son g3 mais comme il joue un TD, il n'a plus de stride >_< par solidarité, je décide de ne pas stride non plus. La partie de déroule donc avec des deck vanilla des deux côtés ( c'est fort les gb1). Je frôle la défaite avec un crit for win qu'il n'a pas. Il me met ensuite 1 pass sur mon vg,  je l'ai et je remporte la manche.
Manche 2 :
Cette fois pas de missride. La partie se déroule sans événement particulier. Je final turn avec plein de dés pour le fun. Twisted Evil

4V 0D

Les + :
-voir de nouvelles têtes
-revoir les dijonnais
-mon deck neo nectar qui tourne super bien Very Happy
-je joue pas à vanguard en fait, je joue au dés ^^
-le coin resto de manga évasion, c'est bon est pas trop cher

Les - :
-manga évasion qui prévois une preview avec 2 mois de retard en sachant qu'il organise un tournoi à jocade :-/
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:55

MAJ Dates
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:50

Ok bah puisque c'est ça, je viens pour le mois de juin aussi XD (comme ça j'essaierai de me construire un truc mieux qu'à la dernière sneak Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:54

ok (^^)b mais tu sais que si tu n'as pas de chance, un deck de preview equilibré ça sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:57

lol je le sais, et puis moi et la chance on est pas très potes en fait, la chance préfère william Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:58

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai pas mieux à dire ^^ (Ah si, stop HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
BadGamer

BadGamer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne - Dijon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06

Petite erreur dans mon deck que tu as mis sur le lien. C'est le TD Messiah oui mais pas encore modifié ^^
Je serais pas dispo le 21. Repas de famille :'(
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:07

triste... mais une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Phaenira




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2016

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:49

Dispo pour la preview Gbt07 (sauf si ma banque décide que non, mais la ca vas !)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

Ok je te noterai quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:00

Tu peux rajouter 3 personnes pour la preview d'ailleurs aussi. je te laisse deviner qui XD

Edit : enfin 2 vu que je suis déjà marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:02

Au fait ce sera probablement le dernier tournoi dont je m'occuperai...
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:40

pour l'année ou définitif?
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

Telle est la question à laquelle je ne peux répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:45

Du coup, alex n'est pas dispo pour la preview en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:40

Ok j'ai fait la modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Dijon] Easter Fight Tournament - Tournois Vanguard / Weiss - 4 Avril avec Manga Evasion
» [Dijon] .dijon//SAITEN 12 (8 & 9 Octobre 2016)
» Animation Dijon Saiten 10
» Dijon - Bourgogne - Tournoi Vanguard
» [Dijon] Kamo Con (26 & 27 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: