Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)

Aller en bas 
+18
BlackFrost
kurokarasu
Dino-Thunder
Amarylis
Gintoma
Ciclarion
steve54
Harima57
Alunyan
Niktra
Bell-Cranel
Gioh
Nazerseb
Le pire joueur LJ
Zerone
Shinigami
Shirotama
Thorgram
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:35

Salut à tous!

Je viens vous annoncer que Jocade à Dijon va réellement vendre du Vanguard! (pour l'instant seulement sur commande)
Voici l'adresse de la boutique : 72 rue Monge 21000 DIJON
http://www.jocade.net/

Ici je vous donnerai les dates de tournoi qui auront lieu au café-jeu le Dé Masqué dont voici l'adresse :
55 rue Monge 21000 Dijon
http://www.de-masque.net/

Merci de vous pré-inscrire pour les tournois.

Dates :

+Samedi 11 juin 2016, 14h
Preview G-BT07
Règles : Draft
PAF : 20€
Inscrits : (places limitées à 8 joueurs)
- Kurokarasu
- Nazerseb
- William A.
- Amélie M.
-
-
-
-


Dernière édition par kurokarasu le Dim 5 Juin - 10:43, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:14

Si ça arrange des gens, on peut avancer le tournoi d'une semaine, à la date du 18 avril.

Est-ce qu'il y aurait plus de monde de dispo à cette date?
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:15

Yo ! Le 18 je serai dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:53

Cool, je pensais pas qu'on démarrerait si vite.
Je serais présent pour le tournoi, que ce soit le 18 ou le 21 (je louperais pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:56

c'est noté, je vais voir du coup pour le mettre le 18!

Thorgram tu peux me dire si Pierrick viendra aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:43

Bah, Pierrick en sera sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

C'est cool!

MAJ : Le tournoi aura lieu le 18 avril!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

Pour ceux qui seraient intéressés, nous allons commander des G-EB01. Elles sont à 38€ à l'unité. Merci de me prévenir si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:57

Le 1er tournoi de Jocade aura lieu ce samedi ne l'oubliez pas!

http://www.jocade.net/cardfight-vanguard-14h30/
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:05

Bonjour, j'aurais aimé participer au tournoi, est-ce que je peux encore me pré-inscrire ou non? Si c'est possible, il suffit bien de poster l'inscription ici?

Merci d'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:44

Hello, j'ai suivi l'organisation de loin mais normalement je ne pense pas qu'il y aura de problème. C'est pas comme si on allait refuser des gens par manque de place pour l'instant ^^
Je pense que Kurokarasu confirmera en fin d'après midi.
Pense à aller faire ta présentation dans la section dédié de ce forum aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:56

Salut! Pas de soucis pour le tournoi, tu pourras participer on a encore des places pour des gens non inscrits au cas où ^^

Si tu ne sais pas où se situe Jocade, envoie moi un message privé.

(vol du travail d'un modo/admin) Et sinon, pense à aller te présenter dans la partie appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

je go me présenter direct ^^ . Et pour la possibilité d'inscription c'était surtout au niveau du timing en fait car je demande ça la veille du tournoi quand même XD.
Et pour la jocade et le dé masqué, je sais où ils sont situés donc j'aurais pas de problèmes de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:11

Donc rendez-vous un peu avant 14h30 devant Jocade! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:21

C'est noté, à demain! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:33

Bonne chance les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:17

Merci papa Jun! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:44

Merci Jun-sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:45

Petit report du premier tournoi de Dijon :
Malgré quelques désistements, nous étions au nombre de 6 pour ce premier tournoi.
C'est pas énorme mais c'est déjà bien qu'on ait pu avoir assez de monde pour faire le tournoi.
Le tournoi s'est déroulé en 4 rondes best of 3 et a débouché sur le classement suivant :

1er :  Kether (Spike Brother BR/Legion)
2ème ex aequo : Kurokarasu (Dimension Police Great Daikaiser)
2ème ex aequo : Shirotama (Neo Nectar Musketeer)
4ème : Lalak (Oracle Think Tank legion Amaterasu)
5ème : Thorgram (Genesis Witch)
6ème : Nazerseb (Dimension Police Great Daiyusha emprunté pour l'occasion)


Ronde 1 vs Nazerseb :
Je le coach un peu vu que qu'il débute et que c'est la première fois qu'il utilise ce deck.
La mécanique de mon deck tourne bien et de son coté il apprend à utiliser le deck donc je prend inévitablement l'avantage sur les deux manches.

1V-0D

Ronde 2 vs Thorgram :
1ère manche :
Mon deck tourne aussi très bien sur cette manche et je met en place mon rush early puis creuse l'écart de CA plus tard avec Sylvia ce qui me permet de tenir ses attaques boostées par Mint. Je finis par la gagner sur un tour de legion de Vera si ma mémoire est bonne.
2ème manche :
Dès les premiers tours il me crit et me met bien trop rapidement à 5 dommages à mon goût. Je survis toute la partie sans réussir réellement revenir dans la game mais la première manche ayant duré un certain temps et celle-ci s'éternisant, Kurokarasu annonce le time et je prend donc cette ronde alors qu'il est sur le point de gagner la deuxième manche.  Rolling Eyes
Désolé Théo, tu la méritais cette partie x)

2V-0D

3ème ronde : vs Kether
1ère manche :
Je tente de rush pour prendre l'avantage étant donné que nos deck sont tous les deux des deck aggro. Malheureusement il parvient à survivre ET à toucher son break ride et me finit le tour d'après sur sont BR/legion.
2ème manche :
Cette fois j'ai Elvira en main et donc de quoi le stall efficacement à 3 dommages. Le tour de mon ride G3 j'ai 4 dommages, j'active donc le lb d'elvira pour gagner un extra crit et taper son vg. Il met 2 passe. Je choppe un crit et un heal. De sont coté il check un heal sur son premier damage check et termine donc à 5 dommages ce qui lui permet de lancer sont combo BR/legion le tour suivant et de me finir.
Les 2 manches ont durées en tout et pour tout 10 minutes x) je me suis fait laminer.
Verdict, Spike Bro c'est trop violent x)

2V-1D

ronde 4 vs Lalak
1ère manche :
je missride G3 toute la partie et de son coté il fait un peu de CA (mon missride l'empêchant de bénéficier de sa légion). Je résiste tant bien que mal avec peu de carte en main pendant environ 5/6 tours. Finalement je topdeck enfin Vera et je ride + legion. Je fait tourner tourner mes RG avec les effets muski et je monte un field complet. Lalak est obligé de claquer toute sa main pendant que je refait la mienne grâce à mes 2 Saul  en front row Very Happy. A la fin du tour, j'ai 6 cartes en main et seulement 4 dégâts tandis que lui à 1 ou 2 cartes en main, plus de front et 5 dégâts  x) Victoire au tour suivant. Muski c'est fort  Cool
2ème manche :
Je missride 1 tour seulement cette fois-ci (oui mon deck voulait pas passer G3 sur cette ronde). Le tour suivant je ride Vera et je check un stand, il a 4 G3 en main et ne peut donc pas résister.

3V-1D

On reçoit chacun 2 booster GBT01 et 2 packs promos en prix et je sort la perfect OTT.
Kurokarasu se prosterne devant moi quand je sort un crit nuba du pack PR et me supplie de lui filer  Twisted Evil  
Je récupère un deuxième Citron NN (le deck salade de fruit avance ^^ )

Ce premier tournoi est donc une réussite malgré le peu de participants. On espère voir plus de monde au prochain tournoi que nous organiserons, le 29 mai normalement.

Merci à Kurokarasu et Jun qui se sont démenés pour que Jocade soutienne notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:25

Bon puisque Shirotama m'a piqué mon boulot et que les photos faites durant ce premier tournoi ont disparues, je vais juste faire un petit report :

RONDE 1 VS Thorgram
Je ne me souviens plus très bien de ce fight, mais je me rappelle qu'à la 2ème manche j'ai du G-assist et que çà m'a bien fait mal mais que finalement vu que j'ai gagné la 1ère et la 3ème manche je gagne cette ronde.
1V-0D

RONDE 2 VS Kether
Manche 1 : je perds cette manche parce que Spike bro c'est fort. Plus d'infos...heu... je sais plus...
Manche 2 : je gagne cette manche grâce au fait que Kether n'ayant pas touché son BreakRide a fait le choix de rester un peu plus longtemps en G2.
Manche 3 : cette manche fut la plus dure du tournoi. Jouant tous les 2 un decks avec un Break Ride et les ayant en Vg, nous nous sommes bloqués chacun à 3 dommages pendant un certain temps. Je perds cette manche en mettant toutes mes forces dans la batailles mais je n'arrive qu'à lui infliger 2 dommages (merci le crit ^^).
1V-1D

RONDE 3 VS Gioh
Je ne me souviens également plus de comment c'est passé ce match mais je gagne les 2 manches s'en passer par la case 3ème manche.
2V-1D

RONDE 4 VS Nazerseb
Manche 1 : je perds cette manche à cause d'un missride g2 et du crit bien placé de mon adversaire.
Manche 2 : je gagne cette manche réalisé par le CA que me procuré les stride DP (récupérés lors de la preview à Nancy) et le triple drive check de Great Daikaiser alors qu'il m'avait mis en difficulté grâce aux conseils que je lui donnais.
Manche 3 : Je lui met la pression avec les triple drive checks et les crits sortant malgré des heals au 6e de la part de mon adversaire, je win.
3V-1D

Je remercie toute les personnes qui sont venues participer à ce 1er tournoi, à Jocade de nous prêter une salle sympathique (on a accès à du thé et du café gratuitement et au pire ya des canettes à 1€ ainsi que quelques gourmandises).

Le prochain tournoi aura normalement lieu le samedi 30 mai à partir de 14h. (j'attends confirmation du patron de la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:43

Ajout de la date du prochain tournoi : le 30 mai à 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:42

Réserve moi une place le 30 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:52

Belkai inscrit d'office vu qu'il vient loger chez moi et parce que Kether va t'y obliger aussi (^^)d
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:59

En théorie, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:27

C'est note !
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:08

En théorie les nancéens viennent, il faut juste déterminer à combien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:23

Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Du coup je vous compte deja tous les 2 (^^)d
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:36

Le 30 Mai...Hum ça serais l'occas' de vous revoir... Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:38

Ce serait nice ! On aurait vraiment du monde. A voir si la boutique va se bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:40

Bah y'a un TER qui pars de Lyon à Dijon clown après faut voir le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00

Hmmm.... ils vont devoir annuler tout leur autres tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:17

Zerone a écrit:
Pourquoi?

Bah ils ont une salle que pour 60 joueurs :p
Donc Magic ... Fuck you ! Place à VANGUARDO !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:22

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:24

On s'en fout on vire les autres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:09

surtout que le week-end du 30 mai il n y a pas de Magic de prévu mais du Krosmaster ^^ mail
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:02

Bah ouais, dégagez Krosmaster, la baaaase xD
Perso je serais là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:16

On va virer les joueurs de figurines !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Nazerseb

Nazerseb


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Montluel

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:45

Je viendrais aussi pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:49

ok c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Gioh

Gioh


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2014

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:45

Check de l'agenda, je devrai pouvoir en être o/
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Je te rajoute (^^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:17

Gioh a écrit:
Check de l'agenda, je devrai pouvoir en être o/

C'est cool, on va rencontrer des gens du forum que j'avais jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:24

Tu l'as vu au saiten meme si c'etait pas longtemps XD (son ancien pseudo c'est Lalak) mais il y aura des gens que tu n'as jamais vu et moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:38

Ouah y a du monde qui va venir le 30 mai :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:14

bel-kai08 a écrit:
Ouah y a du monde qui va venir le 30 mai :p

Dis tout de suite que tu ne veux pas nous revoir !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:24

Si il reste de la place dans la voiture de Nancy, je suis partant.

Ce sera l'occasion de traumatiser une nouvelle fois Kuro 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:01

Hum, du coup, s'il reste une place pour Ben' dans la voiture, je pense que ça sera la dernière ? J'vais pas faire masse de tournois ce mois-ci en fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:09

Niktra a écrit:
Si il reste de la place dans la voiture de Nancy, je suis partant.

Ce sera l'occasion de traumatiser une nouvelle fois Kuro 8D

Nope Nope Nope XD

Je vous note tous le 2, vous me tiendrez au courant ^^


Dernière édition par kurokarasu le Mer 6 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)   [Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] Tournois à Jocade (Dé Masqué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] Easter Fight Tournament - Tournois Vanguard / Weiss - 4 Avril avec Manga Evasion
» [Dijon] .dijon//SAITEN 12 (8 & 9 Octobre 2016)
» Animation Dijon Saiten 10
» Dijon - Bourgogne - Tournoi Vanguard
» [Dijon] Kamo Con (26 & 27 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: