Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ride par dessus un stride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Ride par dessus un stride Empty
MessageSujet: Ride par dessus un stride   Ride par dessus un stride Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:52

Une question m'est venu en jouant DaiKaizer, puis-je activer l'effet de shadow kaiser si j'ai stride le même tour?
Je m'explique :
Le stridde gagne le nom du heart on est d'accord? donc je peut activer l'effet de shadow kaizer qui est :
[AUTO](VC) Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):When this unit attacks a vanguard, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.
[ACT](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] If you have a unit named "Super Dimensional Robo, Daikaiser" on your (VC), search your deck for up to one card named "Ultimate Dimensional Robo, Great Daikaiser", ride it as [Stand], and shuffle your deck

Je sais c'est un peu débile de faire son effet si on a stride mais c'est pas impossible. Du coup comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Ride par dessus un stride Empty
MessageSujet: Re: Ride par dessus un stride   Ride par dessus un stride Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08

Question résolu dans le topic avec pellinore et la g-unit gold,

pour rappel, la g-unit retourne Face-up en G-zone, et on ride normalement, mais est ce que les effets comme les br s'active?
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Ride par dessus un stride Empty
MessageSujet: Re: Ride par dessus un stride   Ride par dessus un stride Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:10

Non car ce n'est pas considéré comme un ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride par dessus un stride Empty
MessageSujet: Re: Ride par dessus un stride   Ride par dessus un stride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride par dessus un stride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad end break ride et stride
» stride = vanilla ??
» Ride possible ou pas ?
» Paralyze vs Stride.
» Murakumo Stride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: