Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Murakumo Stride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Murakumo Stride Empty
MessageSujet: Murakumo Stride   Murakumo Stride Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:32

Ohahio-degozaru ! Je suis tombé amoureux des Murakumo suite à l'épisode 35 et des test sur area voici ma liste !

G0 (19) :

Onifundo (FV) X3
Critical X8
Stand X4 ( 2 countercharge 2 SC)
Heal X4

G1 (13) :

Lake Diver X4
Ataka (Stride enabler ) X4
Heron (G-PG) X4
Oboro Cart X1

G2 (11) :

Rune Star X4
Tokube (Beater 12k) X4
Fujino ( Countercharge ) 3

G3 (7) :

Yasuie X4
Shirayuki X3

G4 (Cool :

Homura Rider X4
Kagamijishi X2
Shirayuki X2

Alors quand à la raison de mes choix :

G0: Onifundo X3 pour abuser de son effet avec le skill de Yasuie on stride. Quand aux trigger les draw me semblent superflus vu qu'on SC beaucoup on utilise au final assez peu la main et reste donc bien fournie.

G1: Assez classique 4 PG obligatoire, Lake Diver permets facilement de remplir la condition pour Homura, et permets simplement de booster plusieurs colonnes. Ataka X4 pour stride everyday.

G2 : La aussi assez classique , les Rune Stars aident à remplir le board. Les 12k n'ont pas besoin de boost pour face le VG combo avec Kagamijishi pour attaquer en backrow.
Enfin 3 Fujino pour countercharge car le skill de Homura est cher.

G3: Oh le dingue il joue pas Magatsu et son mate le fou ! Je trouve qu'avec les nouvelles sortie il est plus intéressant de se focus sur les stride. Après quelques test avec Magatsu je voyais qu'au final j'aurai préféré quasiment tout le temps stride avec l'effet de Yasuie tellement plus simple à mettre en place.
Quand à Shirayuki pour être franc je la mets quasiment en bouche trou même si son effet est sympa je préfère abuser de Yasuie et des stride.

Sinon voilà l'optique du deck est de mettre la pression avec les attaque multiples que permets Kagamijishi et surtout de kill avec Homura le plus vite possible.
Je trouve que le deck peut mettre une pression constante à partir des tour de stride tout en faisant du ÇA. Le problème du deck étant sa faiblesse avant le G3 (que des GB), le missile peut donc lui poser problème.
Aussi le soycis est de se retrouver avec par exemple 2 copie de Lake diver ou de Onifundo (avec la légion ça réglerait le problème certes).

Voilà dites moi vos avis sur le deck et si vous pensez que vraiment ça vaudrait le coup de jouer la légion, merci d'avance !


Dernière édition par Martino73 le Lun 29 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Murakumo Stride Empty
MessageSujet: Re: Murakumo Stride   Murakumo Stride Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

Alors, j'suis pas fan de Murakumo, mais j'ai playtest contre lui avec un Bluish Flame, et j'atteste que cette version tourne pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Murakumo Stride Empty
MessageSujet: Re: Murakumo Stride   Murakumo Stride Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:38

Kenta_Kawazoe a écrit:
Il te manque une unité, tu est a 49 et non 50 .

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakumo Stride Empty
MessageSujet: Re: Murakumo Stride   Murakumo Stride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakumo Stride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Murakumo.
» Deck Murakumo
» [Murakumo] KAGENUI !!!!!
» [Murakumo] Yasuie of the Snowfall
»  [Murakumo ]Rise , my Reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: