Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ride possible ou pas ?

Aller en bas 
+4
yarzo
Kyō
Le pire joueur LJ
musica35
8 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:04

Salut tout le monde,

Après la découverte de toute l'extension G-FC02, Marlu et moi-même avons eu un petit échange sur le nouveau G2 Aqua Force.

Ride possible ou pas ? Latest?cb=20151215033017

Amphibian Dragon Grade 2 9000/5000

[AUTO](RC)Wave-3rd time or more (This ability is active during the specified battles of each turn):When this unit attacks a vanguard, search your deck for up to one card with "Trans-core" in its card name, bind it face up, and shuffle your deck.
[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] At the beginning of your ride phase, if you have a grade 2 or greater vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to one card with "Trans-core" in its card name from your bind zone, and ride it as [Stand].

Voilà la question qu'on sait poser : Peut-on ride après avoir superior ride Trans-core de la Bind Zone ?

Dans le texte ils disent juste que c'est un ride mais ils ne précisent pas si l'on peut ride ou pas par la suite.

Donc on aimerait bien votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:28

Oui. Dans le cas de Tsukuyomi ou Galahad ils précisaient bien que l'on ne pouvait pas rider après coup, mais ici on n'a rien de similaire. D'autant plus que l'on spécifie "At the beginning of your Ride Phase", et non pas à la fin, ce qui impliquerait que l'on n'a plus d'actions à effectuer.

Pour moi, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:37

Je confirme ce que dit Yuu. Le Ride par Bind ne compte pas comme un Normal Ride.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:05

C'est moi ou il offre le ride g3 sur un plateau avec cette carte x).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:27

Faut toucher en Wave 3 quand même x) Suffit de connaître la carte pour bloquer. Je parierai pas là dessus pour réussir mon ride Trans-Core à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:29

Yuu Tsaji a écrit:
Faut toucher en Wave 3 quand même x) Suffit de connaître la carte pour bloquer. Je parierai pas là dessus pour réussir mon ride Trans-Core à chaque fois.

Je lis pas toucher :3.
Je lis juste attaque wave 3.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:31

Yuu Tsaji a écrit:
Faut toucher en Wave 3 quand même x) Suffit de connaître la carte pour bloquer. Je parierai pas là dessus pour réussir mon ride Trans-Core à chaque fois.
Nope mon ptit Yuu, il suffit d'attaquer x)
Franchement je trouve qu'elle offre de belles possibilités même si je trouve qu'elle peut se faire focus trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:35

Oooooooh, j'ai vu un hit qui n'était pas là.

BWAHAHAHAHAHAHA.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:04

Donc elle offre bien des possibilités bien horrible... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:14

What the carte cheat
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:56

valfor974 a écrit:
What the carte cheat

Trop pas. Certes il est facile de bind un transcore avec, néanmoins elle nécessite d'avoir un certain set-up pour être lancer efficacement (même si l'early reste la force du clan), et surtout elle doit tenir tout un tour derrière de l'adversaire (soit tenir les attaques voir les effets de l'adversaire) pour pouvoir faire son ride. Donc loin d'avoir 100% de chance de se réaliser.

Très bien mais pas cheat pour moi (c'est pas odyseuss...).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:53

Tu mets Jockey pour le vitamine et le resist^^ et tu garde 3 perfect en mains pour le def facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:04

Pour c'est casi la même que ripple (bon ok je sors ) nan mais c'est une bonne carte alors même si à mon sens elle risque de faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ride possible ou pas ?   Ride possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superior ride?
» Break ride Granblue.
» Ride par dessus un stride
» break ride tachikaze
» Bad end break ride et stride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: