Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Empty
MessageSujet: [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥   [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:12

Voici un Deck sur Pacifica que je souhaite monter pour ma cousine ^^ (Les noms viennent d'Area donc fortes possibilités que ce ne soit pas les bons ^^')

G0 (17)
Bermuda Triangle Cadet, Weddle (VG de départ)
8 crit
4 draw
4 heal

G1 (14)
4 PG
4 Duo Happy Diary, Sheryl
4 Sedna
2 Duo Clear Parasol, Kura

G2 (11)
4 Rio
3 Prism-Duo, Slaney
4 Duo Dream Idol, Sana

G3 ( 8 )
3 Eternal Idol, Pacifica
3 Planetal Idol, Pacifica
2 Top Idol Pacifica


Le but ? PIOCHER un max xD (J'avoue qu'il consomme beaucoup de counter ^^')

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥   [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:51

Personne pour m'aider ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥   [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:37

Le ratio de G3 me parait bon même si, l'intérêt du BR c'est de BR sur BR le plus possible avec le second skill de Planet. Du coup, je partirais plus sur un 4 BR 2 Top Idol et 2 Eternal.

De plus, le deck étant cher en CB, je te conseillerais plus de te concentrer sur le Deflip : Duo White Crystal, Ricca est bien pour ça.
Je ferais -4 Rio +4 Ricca.

Pour compenser la perte du moteur de pioche de Rio, je jouerais le combo des Perle Sisters Perle et Perla.
D'un côté, la G2 à 9k (Perla) te permet de renvoyer un rear à la main pour 1 Soulblast si tu hit le VG et de l'autre, la G1 à 7k (Perle) te permet de donner l'effet suivant à Perla :"Si l'attaque touche un VG, tu soulcharge et tu draw" Smile . Et si tu call plusieurs Perle, ça se cumule sur la même Perla, ce qui peut dire que tu peux piocher jusqu'à 4 cartes Wink . Le combo de base va être de Call Perle pour faire piocher Perla et récupérer Perle en main via Perla pour recommencer le tour suivant Wink .
Tu peux faire :
En G2 : -4 Sana + 4 Perla ou plutôt - 3 Slaney -1 Sana + 4 Perla pour garder des tapeurs à 12k pour mettre en valeur tes boosts faibles.
En G1 : -4 Sedna + 4 Perle

Les Kura sont sympa mais tu peux les trade contre des Sedna pour permettre à tes Ricca de taper à 16k et il faut dire qu'elles font déjà un bon boulot de deflip Smile.

Le deck sera déjà plus menaçant et dès l'early Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥   [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:21

Okay ! Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥   [Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bermuda Triangle] Pacifica's smile ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie
» [Bermuda Triangle] Les Cross Rides
» [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: