Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Club Vanguard dans mon collège

Aller en bas 
+6
musica35
Kyō
Dino-Thunder
juninhomax
Ryudragon
Yalendaël
10 participants
AuteurMessage
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:43

Voilà donc je vais créer un club dans mon collège (avec umaroth) dans lequel on fera du Vanguard! cheers
Mais bon je n'ai encore jamais rien géré de cette ampleur (ce qui n'est rien par rapport à ce que Jun fait...) et j'aimerais bien avoir des conseils de votre part pour m'aider à ne pas avoir un club mal ficelé.
J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous pourrais venir en intervenants (si j'ai l'accord de mon établissement) qui serait libres pendant la semaine.Je dois vous informer que les horaires ne sont pas encore précis mais il y aura beaucoup de créneaux 13-14h (pas pratiques donc) et quelques créneaux 17-18h.
Il faudrait être au moins de passage à Nancy.

Ne prévoyez pas de créneaux spéciaux car je doit d'abord avoir l'autorisation du collège, c'est juste pour savoir si il serait utile d'insister sur ce point.

PS: Je ne parle pas de venir chaque semaine mais une fois de temps en temps (ou juste une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:36

Bonne initiative mais il faut que tu mettes sur liste ce que tu vas demander à ton CPE (ou ton principal)
Ex : Accès aux salles de classes, (éventuellement clés si ton établissement ferme tout à clé)
etc....
De plus Il te faudra faire un peu de pub.

Et puis tu dois t'engager à nettoyer l'endroit qu'il te prêteront et rendre en bon état les affaires, dis leur cela, ça fera peut être un petit plus pour toi qui fera pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:37

En fait ils ont déjà eu la feuille mais nous ne savons pas sur ce point. Je me suis permis de poster maintenant car je suis sûr d'avoir une salle et des horaires (la directrice (et oui chez nous c'est directeur) l'a dit) mais on a oublié de préciser ce point Neutral
Sinon merci d'avoir répondu et de m'avoir donné ces conseilles qui me seront sûrement utiles
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:44

Très bonne initiative, j'espère pour toi que ça se fera, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:54

Cool !
Si tu as besoin de quelque-chose n'hésite pas à demander Wink
Je pense peut être que tu devrais faire découvrir l'anime dans un premier temps, ce sera plus facile pour leur donner envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:17

Excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:44

Je trouve cette idée vachement sympa. J'espère qu'elle aura du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:55

Bon, après tu n'es qu'au collège, dans les lycées généralement, ils seront plus ouvert au niveau d'ouverture de club (dans le mien il y a un club de YGO).
Sinon, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:35

idée intéressante et sympa bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:08

La classe, comme dans l'animé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

C'est trop cool comme idée ca. Bien joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

Kenta_Kawazoe a écrit:
Il est peut être temps de se lancer dans des tournois inter-college

Vanguard c'est pas Yu-Gi-Oh, niveau popularité c'est loin d'être la même chose, et faut voir dans le meilleur des cas si d'autres collèges ont fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Vanguard dans mon collège Empty
MessageSujet: Re: Club Vanguard dans mon collège   Club Vanguard dans mon collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Vanguard dans mon collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente record pour Vanguard dans le monde.
» Le même que dans SAO ?
» Une fille dans le lot
» Tournois dans le sud de la France
» Une présentation dans l'art de se présenter~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: