Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournois dans le sud de la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Tournois dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Tournois dans le sud de la France   Tournois dans le sud de la France Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:56

Yo tout le monde !

C'etait pour vous informez que des tournois seront bientot prévu dans le sud de la France.

Travaillant dans un cyber café (celui de Magic Frag a aubagne) j'ai eu l'accort du patron pour lancer le jeu dans la boutique.

Nous somme entrain de voir quel jours sera choisi pour les tournois etant donnée que les samedi sont deja prit pour les tournois Yu-Gi-Oh et les vendredi soir pour Magic the gathering. Je pense qu'on organisera ça soit en parallele de Yugi soit le dimanche apres midi vu que c'est le jour ou il y a le moins de fréquentation cela permetterai d'etre dans de meilleurs condition pour jouer.

Pour le moment j'ai reussi a rassembler un peu plus de dix joueurs qui pourrai etre régulier.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet, j'aimerai lancer une ligue dans la boutique.

Si il y a du monde dans le sud de la France disponible pour des tournois ou simplement pour jouer mettait un commentaire Wink je metterai a jour ce post pour vous annoncer la date du tout premier tournois officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

Tournois dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Tournois dans le sud de la France   Tournois dans le sud de la France Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

Yop, Moi ça intéresserai bien, je suis sur Toulon la plupart du temps, donc ça serai avec plaisir que je viendrais si je suis dispo et que vous organiser des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournois dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Tournois dans le sud de la France   Tournois dans le sud de la France Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

Hésite pas à passer à Montpellier si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Tournois dans le sud de la France   Tournois dans le sud de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois dans le sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Vanguard dans mon collège
» Une fille dans le lot
» Une présentation dans l'art de se présenter~
» Musica35 est dans la place ^^
» Que du Alfred dans les Gold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: