Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Link Joker] Delete End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Link Joker] Delete End Empty
MessageSujet: [Link Joker] Delete End   [Link Joker] Delete End Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:11

J'ai voulu tester Dele-thor... Et ça porte son nom xD

Grade 0:

3x Acquirer Deletor, Igor (FV)

4x Override Deletor, Org (CT)
4x Exalting Deletor, Maestroll (DT)
4x Taunting Deletor, Goot (HT)
3x Marching Deletor, Maize (CT)
1x Squeezing Deletor, Id (DT)

Grade 1:

4x Reforging Deletor, Webill (Sentinel)
4x Breaking Deletor, Gatario
3x Poisonous Deletor, Edda
2x Routing Deletor, Ganowek

Grade 2:

4x Juxtapose Deletor, Gwill
4x Pursuing Deletor, Egott
3x Bloating Deletor, Guio

Grade 3:

4x Daunting Deletor, Oksizz
3x Juxtapose Deletor, Zwill

G-Units:

4x Harmonics Messiah
4x Miracle Element, Atmos

Deck bizarre, concept bizarre, noms bizarres... Ce Deck est génial !
On brusque légèrement les ratios (13 Grade 1, 7 Grade 3) pour rajouter des Igor, qui est juste... Pété. Une fois le deuxième sur la table, au moment du Delete, on fait quand même un unflip 2 draw 2, non négligeable. Ca rend Zwill gratuit, et Oksizz devient un pauvre CB1. Les boosts sont moins importants sur le coup car on a 10 attackers différents capables de faire cracher 15k sur leur seule présence (Gatario, Egott et Guio). Je ne joue pas Guwimu (qui permet de Lock 1 s'il booste et touche le Vanguard lorsque ce dernier est Delete), car après test, il est pas si pertinent. Une colonne à 20k peut faire potentiellement plus mal, et on a déjà Gwill pour faire du Lock. Du coup autant se concentrer sur la capacité à cogner plus fort.

On pestera certes contre le Stride, mais le tour du Delete fait déjà bien mal dans les ressources (à plus forte raison à 5 damage), et dans l'absolu, le Stride fait du -1 en main, ce qui correspond à peu de choses près au second skill d'Oksizz. Je jouais des Stand Triggers à la base, mais au final il perd en pertinence si l'autre n'est pas à 5 damage. Choper un Crit plus ou moins opportun, avec la capacité du Deck à exécuter plus ou moins facilement un 2e Delete, permet également de tuer la main adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

[Link Joker] Delete End Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Delete End   [Link Joker] Delete End Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:27

Perso je n'ai jamais pesté contre le fait que striée contrebalance Deletor, car Deletor fait déjà très très trèssss mal durant son propre tour de delete, annule les crossride etc etc... je trouve que le striée n'est que justice et équilibre bien les choses.

Maiiiis chez nous on va avoir 2-3 mois de deletor sans striée et là ça peut faire mal XD

Pour les stands persos je peux plus m'en passer avec le déflippeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Link Joker] Delete End Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Delete End   [Link Joker] Delete End Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:03

Personnellement, je joue avec les Stand afin de ruiné voir obliger mon adversaire à prendre des dommages. Un tapeur à 12 qui se restand à 17k ça fait quand même 20k de shield pour défendre. Après, j'aime bien aussi les BR qui oblige les perfect encore plus et qui creuse la différence de main. Ce qui permet de gardé les Gwill pour le prochain delete, qui, je trouve, vient vite si on joue avec 6 DT + les starter + Ganowek. Autre détail, j'aime bien Jewiru, qui permet, lorsque l'attaque touche le vanguard de Face up un. Après je suis d'accord sur le starter =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Joker] Delete End Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Delete End   [Link Joker] Delete End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] Delete End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker]Terminal Delete/True Delete End
» [Link Joker] Banish Delete
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin
» [Link Joker] Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: